Forum Officiel Du Feral Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Officiel Du Feral Clan

Forum de discussion sur Predalia et autre.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La Grande Odyssey -par: Spark & Ironskin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ironskin
Mighty Elder
Mighty Elder
Ironskin


Masculin Nombre de messages : 593
Localisation : Salle des trophés du palais
Emploi : Game Master
Loisirs : Donner des coups de fouet
Date d'inscription : 28/07/2006

Feuille de personnage
Clan: Yautja (Feral Clan)
Classe: Vanguard
Grade: Elder premier

La Grande Odyssey -par: Spark & Ironskin Empty
MessageSujet: La Grande Odyssey -par: Spark & Ironskin   La Grande Odyssey -par: Spark & Ironskin Icon_minitimeVen 30 Mar - 22:15

Je te laisse commençer le début du récit Spark, après tout, c'est l'histoire de ton perso^^.

Ça promet de donner quelque-chose de bon, c'est en partie mon idée après tout Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ironskia.jeun.fr
Candeo
Legendary
Legendary
Candeo


Masculin Nombre de messages : 213
Age : 31
Localisation : Redsky
Emploi : Arbitrator à temps plein.
Loisirs : Combattre la Mort
Date d'inscription : 29/07/2006

Feuille de personnage
Clan: Feral
Classe: Arbitrator
Grade: Young Blood

La Grande Odyssey -par: Spark & Ironskin Empty
MessageSujet: Re: La Grande Odyssey -par: Spark & Ironskin   La Grande Odyssey -par: Spark & Ironskin Icon_minitimeSam 31 Mar - 6:49

La Grande Odyssey

"Je cour dans les bois, à travers les branches, à gauche, à droite. J’essais de me rappeler du chemin que l’on m’a autrefois appris. À droite, à droite. Je peux les entendre crier jusqu’ici, c’est affreux. À gauche, à droite. Ça y est, voilà enfin l’endroit où ils veulent que je me rende. On dirait un genre d’artefact aérien que j’ai déjà vu dans le ciel. J’appuis sur le bouton, la capsule s’ouvrait alors dans un son de dépressurisation. J'y mettais un pied à la hâte. Une volée de plasma. Plus rien… "

L'Illithide essayait de calmer le jeune Yautja dans son sommeil. Il faisait un tel vacarme. : «Réveille toi Spark, ce n’est qu’un vil cauchemar. Allez réveille toi!» Spark se réveilla enfin, le front trempé. : « Il était temps, on pouvais t’entendre à des miles d’ici! Alors, ça va bien tes souvenirs?» « Je…j’en apprend sur mon passé au fur et à mesure, merci de t’en soucier.» Dit Spark. L'homme à la tête de pieuvre se leva et plongea la main dans une genre de bulles visqueuse et en retira une substance bleue fluorescente à l’état solide. « Tiens, mange! » Dit l'Illithide en lui lançant l’objet. J’ai quelques courses pour toi. Je veux que tu ailles chercher cinq sacs de Gubiol, trois pots de Horilon et du Woohgal.» « Pas de problème.» Répondit le Yautja. Il sortit de son chez-soi et se dirigea vers la grande place. Des Illithide grouillaient de partout, c’était la panique sur la grande place. Des yeux curieux allaient sur Spark là et là. Les Illithides sont de bonnes créatures sous-marines ressemblant à de bipèdes pieuvres pacifiques. Ils sont aussi dotés d’une intelligence rare. L'homme pieuvre qui trouva Spark il y a de cela une cinquantaine d’années se nomme Elzoh. Depuis les cinquante années passé il apprit à Spark la quasi-totalité de se qu’il savait et il en était fort fier. Ils vivent tous sous la mer grâce à un écran protecteur qui enveloppe toutes la villes. « Bon, où sont ces stupides fruits? Ah, les voilà.» Spark acheta les fruits que nécessitait Elzoh et repartit vers sa demeure. Il marchait vivement la tête haute quand l’alarme de la ville sonna soudain! Des Illithides couraient dans tous les sens. « Mais qu’est qui se passe?» « On nous attaques!!! Fuyez!!!» « Quoi??!»


À ton tour, si c'est pas bien dit le moi! Very Happy


Dernière édition par le Ven 6 Avr - 7:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ironskin
Mighty Elder
Mighty Elder
Ironskin


Masculin Nombre de messages : 593
Localisation : Salle des trophés du palais
Emploi : Game Master
Loisirs : Donner des coups de fouet
Date d'inscription : 28/07/2006

Feuille de personnage
Clan: Yautja (Feral Clan)
Classe: Vanguard
Grade: Elder premier

La Grande Odyssey -par: Spark & Ironskin Empty
MessageSujet: Re: La Grande Odyssey -par: Spark & Ironskin   La Grande Odyssey -par: Spark & Ironskin Icon_minitimeSam 31 Mar - 21:01

La milice fit alors irruption au sein de la foule apeurée, se dirigeant rapidement vers la source de toute cette agitation. Spark se fesait bousculler de tout les côtés, mais finit par identifer la source du problème:

Les pauvres conscrits miliciens tombaient un à un sous les vifs coups d'une poignée d'intru, tous vêtus d'épais vêtements bouffants, visages dissimulés sous voiles. Le yautja se faufilait alors à contre-courrant vers les gardes Illithides et leurs assaillants, lorsqu'il trébûcha sur le corp en lambeaux de l'un de ceux-ci. Il prit alors son courage à deux mains et saisit le trident du pauvre garde, et continua sa traversée jusqu'à ce qu'enfin il puisse bouger librement. Se tenant maintenant derrière l'action, il y plongea avant même de s'en compte.

Un des assassin fondit alors sur lui, délivrant un coup d'épée courbée. Spark fermait les yeux, croyant dur comme fer que sa dernière heure était arrivée. Stupeur lorsqu'il sentit une pression venant de sa nouvelle arme: il avait bloqué le coup.

Le tyrant enchaina son dernier coup par un pivot sur lui-même, fesant tournoyer sa lame au niveau du torse de l'orphelin. Celui-ci, se fiant peu à peu à son instinct, il parra le coup en piégeant la lame dans l'une des fentes du trident, puis désarmait son adversaire en exerçant une pression sur l'arme. Stupéfait, il saisit le moment d'opportunitée pour enfonçer son arme bien profondémment dans l'estomac de son adversaire, qui rendit l'âme quelques secondes après un terrible cri d'agonie.

À son grand dégoût, Spark ressentit de l'amusement à ce qu'il venait d'accomplir... Un sentiment bien spécial, comme s'il venait de renaître. Il fixa alors le corp recroquevillé de la personne qu'il venait d'achever. Il était devenu un meurtrier. À cette seule pensée, il eut un haut le coeur et vomit son dernier repas. Lorsqu'il rouvrit les yeux, il n'eut le temp que d'apercevoir une énorme sphère métallique s'abattre sur sa figure.


Et voilà, à ton ton tour petit Spark Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ironskia.jeun.fr
Candeo
Legendary
Legendary
Candeo


Masculin Nombre de messages : 213
Age : 31
Localisation : Redsky
Emploi : Arbitrator à temps plein.
Loisirs : Combattre la Mort
Date d'inscription : 29/07/2006

Feuille de personnage
Clan: Feral
Classe: Arbitrator
Grade: Young Blood

La Grande Odyssey -par: Spark & Ironskin Empty
MessageSujet: Re: La Grande Odyssey -par: Spark & Ironskin   La Grande Odyssey -par: Spark & Ironskin Icon_minitimeDim 1 Avr - 12:02

: « Il fait si froid. Où suis-je!!?» Cria Spark en ouvrant subitement les yeux. Un homme à capuche apparut soudainement devant lui. « Tu es mort ! Hé hé ! Tu sais que tu pleures en dormant ? Mauviette ! » Dit l’inconnu en ricanant. Spark sentit une colère monter en lui. Il commença à charger l’homme et s’arrêta net en constatant qu’il était enchaîné après une barre de métal. « Je me nomme Mouadek, grand marchant d’esclave ! Et tu es mon nouveau produit. » Dit-il avec un sourire malfaisant. « Je ne ferai rien ! Ni pour vous, ni pour qui que se soit ! Hurla le jeune orphelin. « Oh si tu obéiras aux ordres. » Après ces mots, la barre de métal fit un tour de 180 degrés et Spark fût maintenant dos au marchand. Mouadek sortit un fouet et un sourire sadique apparût sur ses lèvres. Il lança le premier coup de fouet en plein sur l’omoplate gauche. Spark hurla de douleur. « Quoi ? Désolé je crois que j’ai perdu l’oreille. Tu as dis quelque chose ?» Il continua sans arrêter. Encore et encore chaque jour, Spark recevait des coups de fouet. La notion du temps était maintenant la dernière des choses à se préoccuper…

: « Aujourd’hui nous allons te vendre mon cher, tu dois bien valoir au moins vingt Koligron. » Dit le marchand. Spark tant qu’à lui, resta silencieux. « Il arrive dans moins d’une heure alors reste calme d’ici là, tu veux bien ? » Dit-il en donnant quelques tapes au visage du Yautja. « Bien…» Répondit Spark avec haine. L’acheteur arriva une heure plus tard comme prévu. « Pardon de mon retard.» Dit le nouvel inconnu. « Oh non tu arrives pile à l’heure ! » Dit Mouadek. « Bien, voyons voir se que tu as à m’offrir.» « Oui désolé. Le voilà ! » Le vendeur montra Spark de son vil doigt. « Hmmm, pas très balèze pour quelqu’un de son espèce.» Spark ouvrit soudain les yeux. « Vous voulez dire qu’il y en a d’autre comme moi ?» « Mais bien sûr pauvre imbécile !» Répondit Moadek. L’inconnu resta pensif quelque minute et finit par lancer l’offre. « Je te l’achète pour huit Koligron.» « Quoi ?!? Mais tu es fou il vaut bien plus que…» L’inconnu l’interrompu : « Tu oublie que, si il gagne…Tu sais. » Spark essaya de porter plus attention à la conversation. Les deux autres se collèrent et commencèrent à parler à voix basse. Après une bonne minute…« Marché conclu, il est à toi ! » Mouadek détacha Spark et recula le plus vite possible. Spark se leva, calme et alla vers l’inconnu. « Je m’appelle Morfadar, je suis désormais ton maître.» Dit enfin l’acheteur. Il lui mit un bracelet attaché après un autre bracelet que Morfadar se mit lui-même au bras. « Ne tente surtout pas de fuir. Je suis peut-être petit mais je suis très fort !!!» Spark émît un petit rire. « Bon, partons, tu dois t’entraîner.» « M’entraîner pour quoi ?» Dit Spark. « Tu verras bien.» Dit le maître avec un léger sourire.


Your Turn! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ironskin
Mighty Elder
Mighty Elder
Ironskin


Masculin Nombre de messages : 593
Localisation : Salle des trophés du palais
Emploi : Game Master
Loisirs : Donner des coups de fouet
Date d'inscription : 28/07/2006

Feuille de personnage
Clan: Yautja (Feral Clan)
Classe: Vanguard
Grade: Elder premier

La Grande Odyssey -par: Spark & Ironskin Empty
MessageSujet: Re: La Grande Odyssey -par: Spark & Ironskin   La Grande Odyssey -par: Spark & Ironskin Icon_minitimeVen 13 Avr - 18:54

Châpitre 2.

L'esclave avait passé par de nombreux endroits avant d'arriver sur ce chemin eneigé. Des torches flamboyantes et des statuts de guerriers menaient le duo vers de grandes portes métalliques. Ils n'étaient pas seuls à emprunter ce passage: de nombreux guerriers, soldats, esclaves et marchands de toute race y prennaient aise.

- Où allons nous?... Couina Spark, affaiblit par le long voyage.

Morfadar reprit son souffle
- Mais nous allons t'inscrire pardis! Sur ces mots, il reprit sa route, traînant Spark par une longue corde.

Une foule s'était amassée devant les portes. Ils attendirent que tout le monde soit arrivés pour qu'enfin ils les ouvrent: l'endroit était magnifique, une reproduction parfaite d'un jardin japonais. Plusieurs kiosques, marchands d'armes et armures, outillers ainsi que restaurants étaient sur place. Ils s'approchèrent d'un officiel libre, tenant un espèce de tableau holographique dans une main.

- Nom, Âge, Race.

Le maître poussa l'orphelin devant lui, l'incitant à répondre.

- Mon nom est Spark... J'ai (À mettre au clair). Je ne sais pas ce que je suis...

Le robot s'approcha de l'esclave et le sonda du regard.
- Yautja. Répondit-il, de sa voix râclante.

Spark était heureux d'enfin le savoir. Peut-être pourrait-il un jour trouver ses semblables s'il arrivait à quitter cet enfer.

L'androïde continua:

Spark, () ans, Yautja, est maintenant inscrit au tournoi. Bonne chance à vous. Vos appartements sont à l'ouest, bloc B, chambre 13.

- Une bonne chose de faite. Je t'ai gardé ton Trident, il sera ton arme de mêlée lors de ce tournoi, je t'expliquerai les règles plus tard. Pour l'heure, il te faut une arme de distance et il faut aussi aller te chercher le kit de tournoi.

Spark hocha la tête, impuissant.

(J'ai pas finit, je reprendrai plus tard)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ironskia.jeun.fr
Contenu sponsorisé





La Grande Odyssey -par: Spark & Ironskin Empty
MessageSujet: Re: La Grande Odyssey -par: Spark & Ironskin   La Grande Odyssey -par: Spark & Ironskin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Grande Odyssey -par: Spark & Ironskin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Predalia, La voie d'Ironskin
» F.A.Q de: QLCRLT (Fic d'Aquila et Ironskin)
» Predalia, La Voie D'Ironskin Partie 2
» Predalia, La Voie d'Ironskin. Partie 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Officiel Du Feral Clan :: Fan fic/Rôle-play-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser