Forum Officiel Du Feral Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Officiel Du Feral Clan

Forum de discussion sur Predalia et autre.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Predalia, La voie d'Ironskin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ironskin
Mighty Elder
Mighty Elder
Ironskin


Masculin Nombre de messages : 593
Localisation : Salle des trophés du palais
Emploi : Game Master
Loisirs : Donner des coups de fouet
Date d'inscription : 28/07/2006

Feuille de personnage
Clan: Yautja (Feral Clan)
Classe: Vanguard
Grade: Elder premier

Predalia, La voie d'Ironskin Empty
MessageSujet: Predalia, La voie d'Ironskin   Predalia, La voie d'Ironskin Icon_minitimeSam 29 Juil - 15:41

Predalia, Créée par Ironskin.



Nous vivons tous dans un seul et même univers...Predalia. Ce monde fantaisiste regroupe autant de créatures absurdes, que de géants féroces et saguinaires. Voici donc le récit d'un vieil Elder Yautja, nommé: Ironskin...

Chapitre Premier. L'expérience de la mort...

-Meurs! La créature aux griffes argentés assiena une bonne gauche au Pauvre Alien qui avais eu la malchance de se retrouver sur sa route.

Le yautja souleva la carcasse de la bête, regarda attentivement la tête de celui-ci et dit:
-Acid Warrior...Un de moins, sa me fait un bon total de 13...Puis il arracha sa tête en poussant un puissant hurlement, qui fit s'envoler tout les petits pokémon oiseaux du coin.

Il entreprit de se guérir de ses combats, mais fût incapable de faire un geste...Le sol tombait, le ciel lui tombait sur la tête, tout devint flous...Tout devint blanc...tout devint noir...Puis plus rien. Notre puissant chasseur venait de s'éteindre, le monde entier avec lui.

Chapitre deux. L'éveil...

Ironskin ouvrit ses yeux sursauta et frissonna de peur. Il se leva, et se dit:" Que m'arrive-t'il? Les cauchemars n'arrivent qu'aux enfants...C'est alors qu'il se rendis compte que ses membres ne lui faisaient plus mal, comme avant. Il regarda ses mains et vit qu'elles étaient lisses et avaient l'air bien plus jeunes que dans ses souvenirs. Il toucha la peau de son visage, craigant le pire. Aucun plis, ni trait de vieillesse, sa vieille cicatrice sur son oeil gauche avait même disparu.

-Merde! Se dit-il. Qu'est-ce qui se passe? Et puis, où suis-je!?

Le chasseur se tourna et se retourna, sans pour autant comprendre ce qui se passait autour de lui. Mais ou étais donc passé le monde Pokémon qu'il avait tant aimé? Tout ce qu'il y avait autour de lui maintenant, ne ressemblait a rien de ce qu'il avait vu avant. De grandes bêtes ailées, crachant le feu, se tenaient non loin de lui. sursauté: SoD'autres créatures, beaucoup plus petites, aux longues oreilles et au teint pâle étaient aussi présentes. Le predator se calma, et réfléchit a quelque chose qui le fit de nouveau sursauter: Son clan.
Aussitôt il regarda par terre et vit une lame bien aiguisée, de facture humaine selon lui. Il se pencha et regarda son reflet. Ses soupçons étaient fondés: Il avait bel et bien les cheveux noirs.
il s'agenouilla, levant les mains au ciel et dit:

-Ô grand Vengar!, redonne moi ta force d'antan, ta fougue de combattre, sa soif d'honneur! Redonne moi le privilège de commander a nouveau! Redonne vie au Clan des Feral!!!

Il n'eut pour réponse qu'un éclair tombant non loin de lui, formant un trous dans le sol.
Le Yautja courut au plus vite vers ce trous, comme si sa vie en dépendait. Et un sourire parsema ses lèvres: Le trous était innondé d'un liquide bleuâtre. Il se mit donc a l'oeuvre, une oeuvre qui lui prendra beaucoup de concentration et de temp, redevenir ce pourquoi il étais fait: Elder...

Chapitre 3. Vieille connaissance...

Ironskin a finallement finit par se teindre les cheveux en bleus, deux jours apès l'éclair bénis. Heureusement pour lui, aucun ennemis ne vint l'interrompre. On aurait dit que ce monde était vide, et qu'il était le seul être intelligent ici. parmis ces créatures, d'ont il avait d'ailleur fait plus ample connaissance. 6 têtes arboraient a présent sa hutte. Un "Nelfenoir" , comme le lui avait dit un ancient Meta selon lui, une tête d'homme idiot a la peau verte et 4 humains équipés de lames comme il avait vu il y a 3 jours.

Le valeureux chasseur avait gagné en expérience, et s'était maintenant bricolé une lance, qui selon lui, aurait pu être bien meilleur si il avait ajouté les cornes de la bête verte aux extrémités. Mais il en étais tout de même très fier et c'était cela qui comptait réellement. Il entreprit donc de visiter un peu les lieux, question de trouver une créature a peau fine pour se confectionner une cape.

La nuit tombais, et il n'avais toujours rien trouvé, et la journée avait été dure pour lui...De nombreuses fois il dût s'échapper de créatures gigantesques, et quelques fois il n'a pas pu...Il décida donc de mettre fin a sa journée, et d'installer sa tente, question de souffler un peu, pour recommencer les recherches le lendemain, mais au moment ou il installait le dernier piquet de soutient, un choc le secoua, et il tombit sur le dos, les yeux ouverts. Il était paralyser. Aucun membre de répondais aux ordres que son cerveau leur envoyais...Puis il le vit enfin: Un Alien...
Ce qui le fit le plus frissonner, était d'avoir reconnu la marque...LA marque...Un Acid Warrior.
Celui-ci resta devant moi, attendant que quelque-chose se passe. Puis un autre vint alors, plus grand cette fois, avec des oreilles pointues, comme ceux des créatures de cet endroit. Je le reconnu que par sa démarche...

-Wilmaw...Essayai-je de dire, toujours sous l'effet de la paralisie.

-C'est exact mon vieil ami, Siffla t'il. Comme on se retrouve...Tu te souvient encore de moi? Bien... Sâche seulement que ceci est un avertissement...Quitte cette planête et n'y revient pas... Et avec un léger sourire il conclut:- Si tu survis bien sûr... Puis il partit, me laissant moi, et son sbire derrière lui.

Celui-ci sorti un oeuf d'ont ne sais où, et celui-ci s'ouvrit instantanément, révélant la terreur a 8 doigts que je craigant tant...

Pandant plus de 2 heures, cette créature essaya sans cesse de pondre en moi, mais je tenais bon. J'rrivais tout juste a gigoter, de quoi éviter ses sauts vers ma figure. Cepandant l'effet de la paralysie fût vite estompée, et je n'eut tôt fait que d'éventrer la créature. Ne possédant pas de crâne, je me fit une marque sur mon avant-bras avec le sang de la créature. Non pas sans douleur, mais je me souviendrais de ce combat.

Chapitre 4. Les Fidels...

Ayant suivis a la lettre la menace de Vilmar, je quitta cette planête avec le vaisseaux le plus prêt et au moment ou j'actionnais le boutton de: Pilote automatique, l'ordinateur me demanda la destination. Pichulia? Non, j'étais trop habitué a mon nouveau foyer pour changer de climat aussi rapidement. Fentiska, c'était bien le nom de la planête ou je me trouvais. Puis j'aperçus juste en bas, le petit signe: 2. J'appuiya sur le bouton, et m'assoya sur le banc le plus près, pensant au déshoneur que m'apportait cette fuite...Et a tout ce que j'avais perdu là bas. Il me faudrait tout recommencer me dis-je. Après 20 minutes de vol, j'attéris enfin sur une réplique parfaite de ce a quoi je m'attendais, une planète exactement comme l'autre.

Mon arrivée fût certe plus mouvementée que la précédente, car a l'ouverture de la porte arrière du vaisseau, j'aperçu enfin un des miens, un autre Yautja. Celui-ci était en plein combat contre un vieil humain, agitant un baton frénétiquement, qui fût tôt fait d'être terrassé. Le chasseur tourna la tête et me regarda, d'un air plutôt bizzare.
Après un court moment qui me parut une éternité, je voulu briser la glace et me présenta:

-Salut a toi frère, je me nomme Ironskin, je viens de loin et demande L'hospitalitée pour la nuit. Je te rembourserait. Ce n'est que quand je l'ai vu se prosterner devant moi que je le reconnu enfin. Nightmare, mon second, avait toujours été de mon côté, du plus loin que je me souvienne. je regarda sa paume gauche et aperçu la marque Feral.

-Heureux de te revoir, frère, Me répondit-il en se relevant, -Tu seras toujours le bienvenu chez moi.
Nous mangèrent donc notre chasse de la journée le soir venu, festoyant nos retrouvailles. Ce bonheur n'allait pas durer éternellement, me dis-je après avoir terminé de manger ma cuisse d'oiseaux a corps de lion, "Il faut que j'en parle a Nightmare"

-Frère, l'heure est grave...Sais-tu que les Acid Warriors sont de retour, même après L Grande Lumière?

-Mmm...Si ce que tu dis est vrai, nous ne serons jamais en paix...Rassemblons une grande armée afin de les combattre comme autrefois!

-Certes...Mais encore, si tu es là, tout les autres le sont aussi. Attendons leurs demandes.

Deux jour me parurent une éternitée, a fuir les aliens, et le nouveau clan humain: Les Humains En Force. Ces célérats nous pourchâssaient sans relâches, nous laissant que quelques minutes de repos...Encore, l'envie de partir de cette planête vint en moi...Mais je ne devais pas. Il fallait explorer cette planête a fond, pour y installer notre QG permanent.

Bien entendu, mes fidèles vinrent sur notre domaine extrèmement rapidement...Nous étions six: Nightmare, Stoneheart, Shady, Spark, Bloodlust et moi. La colonisation de la planête allait bien, les créatures protégeant leurs villages tant bien que mal, ne saurait durer éternellement face a nos nouvelles armes. Stoneheart, d'une efficacitée étonnante, était le meilleur forgeron du clan.

Chapitre 5. Domination...

Rien ne nous arrêtais...Même la mort nous fuiyais. Certes, plusieurs d'entre nous récoltaient de belles cicatrices, mais aucune pertes. Une dernière victoire nous séparait de notre but...

-Que pense tu de celle-ci grand chef? Même utilisation que le modèle précédent, amélioré. Je n'avais jamais été capable avant, et j'aimerais que tu le porte demain, pour le siège du château humain.

-Tu ne cessera de m'étonner Stoneheart, je suis très fier de toi. C'est avec honneur que j'accepte ton présent. Demain, avec la conquête de ce fort, nous aurons nettoyé la planête de toute force hostile
et enfin, les Feral pourront évolué dans un environnement sécuritaire.

-"Fiyah!!!", Cria un humain en carapace dorée en haut des murailles. Une volée de projectiles se figèrent dans les arbres, qui nous servaient d'abris.

-Qu'a t'il dit? demandais-je a Spark, évitant de justesse l'une de celles-ci.

(Suite plus bas)


Dernière édition par le Sam 29 Juil - 15:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ironskia.jeun.fr
Ironskin
Mighty Elder
Mighty Elder
Ironskin


Masculin Nombre de messages : 593
Localisation : Salle des trophés du palais
Emploi : Game Master
Loisirs : Donner des coups de fouet
Date d'inscription : 28/07/2006

Feuille de personnage
Clan: Yautja (Feral Clan)
Classe: Vanguard
Grade: Elder premier

Predalia, La voie d'Ironskin Empty
MessageSujet: Re: Predalia, La voie d'Ironskin   Predalia, La voie d'Ironskin Icon_minitimeSam 29 Juil - 15:42

-Il a dit a ses lanceurs de tirer...Quelle sera la stratégie grand Elder? Ces arbres ne pourront jamais nous couvrir infiniement...

-Dit a nos soldats de me suivre, équipés de leur lance-harpons et de leur cannons a plasma. À mon signal, feu sur le mur, en montant verticallement. Puis, tirez sur leur lanceurs.

-Mais Irons...

- C'est un ordre!

Mal a l'aise, Spark partis avec le reste du clan, signalant mes ordres. Je me sentis mal d'avoir été dur avec lui, mais le temp nous manquait, il fallait agir vite.

-"Fiyah!!!". Une autre volée fût tirée, puis stoppée par la dense forêt nous couvrant. D'un mouvement de main, je donna le feu vert a mes chasseurs. Nous nous élancèrent vers l'avant, tels des animaux enragés, criant notre rage a plein poumons.

Je n'étais plus très loin des murs. Un autre signe de main de ma part. Cinq harpons zèbrerent l'air et s'incrustèrent bien solidement dans les parois massive du fort. Exellant. De toute mes forces, je sauta, et aggripa le harpon le plus bas. Puis, je saisis l'autre plus haut, puis l'autre, puis l'autre, pour me retrouver au rebord . Saisissant par le cou le lanceur qui essayait de me stopper, je le projetta de toutes mes forces vers le vide. Il s'écrasa dans un bruit sourd. Enfin, a l'intérieur.

Ils savaient...Ils savaient qu'il y avait quelque-chose. Mais aucun ne pût nous voir...

La salle du throne, bientôt mon nouveau logis...Le roi, assis fièrement sur mon futur siège doré, me regardait. "Brave homme" Me dis-je, tout en avançant vers lui. Je lui offris en conséquence une mort honorable et juste. Revêtant ma nouvelle cape, petit cadeau de l'ancient suzerain, Bloodlust vint me parler:

-Grand Elder, place-forte concquise. Toute résistance ennemies anéanties. Nous sommes en trains de brûler les cadavres et Stoneheart prépare des systèmes défensifs.

-Bien, qu'elles sont les nouvelles côtés politiques?

-...Les RAPHACEs sont revenus a leurs tours...Disant être des tueurs a gages...Mais bonne nouvelle, nos puissants alliés, L'Alliance Predator, est de retour aussi. Nous recevrons un messager dans les prochains jours.

-Mmm...C'est embêttant...J'espère qu'ils ne feront pas trop de dégâts. Enfin, au moins nous retrouvons L'Alliance! Maintenant, demande a nos hommes d'inspecter les lieux afin de trouver de la nouriture suffisante pour tenir le coup une bonne semaine. Quand a moi, je mérite bien un peu de repos.

-Bien, a vos ordres sir...

Chapitre 6. La victoire n'est que de courte durée...

Deux semaines se sont écoulées depuis la concquête du palais humain. L'influance du Feral clan faisait a nouveau frissoner les Aliens. Beaucoup de membres se sont joins, pour donner un bon total de vingt-quatre chasseurs, fidels a leur clan.

L'Alliance Predator, dit les Chasseurs Noirs, commandés par leur valeureux chef Fred, étaient venus s'installer dans nos murailles, générant un bouclier dit imprenable...

Mais toute chose ont une fin...

-Elder, que diriez-vous de vous éclater une reine avec moi? Sa serait marrant! Il y en a une en G13 qui ne demande qu'a tâter de mon nouveau bijoux...

-Bien, pourquoi pas? Sa me ferait une immense joie de partir chaser avec toi Pulbrin, tu tes révélé très prometteur au sein de notre Clan et je te remerci d'aider nos petits a apprendre les rûdiments de la chasse.

-Sa me fait plaisir. Laissez moi une petite heure pour préparer mes choses. Attendez moi a la lisière du bois.

-Soit, qu'il en soit ainsi.

Exactement une heure plus tard, une foule apparaissant rapidement aux portes d'entrées du village, formant un rond autour de quelque-chose, se rapprochant de moi. Se détachant enfin du groupe, un monstre gigantesque de métal s'arrêta devant moi. Sur le coup, je sentis mon coeur s'arrêter, puis recommencer en voyant Pulbrin a l'intérieur.

-Robot Chargeur, chef. Sa double ma force, et me fournis une énorme protection. Je l'ai trouvé en cherchant un Acid Warrior qui a eu le culot de manger quelques-uns de mes cheveux alors que je dormais dans les bois.

-...Et bien.........Allons-y.

Plusieurs heures plus tard, nous arrivâmes a destination. La reine était là, dormant paisiblement.

Une fréquence vocale s'ouvrit dans mon casque, et une voix retentis a mes oreilles:

-Chef, Trisky, membre des RAPHACEs vient d'arriver sur Fentiska 2. Sa sent pas bon cette histoire, devrais-je engager les hostilitées?

-Non Nightmare, Il ne doit être ici que pour tuer du gros gibier. Mais surveille bien les environs, et si il se passe quelque-chose, recontacte-moi.

- "Ok.", Puis la voix s'estompa.

-Pulbrin, finissons rapidement cette chasse et retournons au pl...

BOUM!!! Une explosion suivis d'un cris perçant se fit entendre. Se mettant a couvert dans les arbres, j'aperçu des morceaux de reines attérirs près de moi.

-Pulbrin que s'est-il passé!?!? Est-tu touché??

-Je vais bien...Mais malheureusement, notre proie vient d'exploser! Sûrement un défaut de fabrication!

Un sourire se dessina sur mon visage. Pulbrin avait le sens de l'humour, et j'aimais bien écouter ses histoires. Étant le mielleur chasseur de notre clan, il en avait toujours des tâts a raconter. Avec son robot Chargeur, il pouvait se vanter d'avoir tué 23 Aliens. Ce qui valu d'être pour nous une relique très précieuse, surnommée : L' Alien Slayer.

Ce fût bien la dernière fois que je l'entendis...

Un coup de feu se fit entendre.

Pulbrin s'éffondra a mes pieds. Mort...

Les larmes aux yeux...Refoullant ma colère, prête a exploser a chaque moment, j'ordonna:

SORS TRISKY!!! JE SAIS QUE TU ES LÀ!!!

Il ne se fit point attendre, et sortis de derrière un arbre. Son arme encore fûmante.

-Désolé Ironskin...Je sais qu'il comptait pour beaucoup a tes yeux...Quelqu'un m'a donner le contrat de le tuer. Je t'offre son robot chargeur. Je quitte cette planête, au revoir.

Je regardis son vaisseaux partir, jusqu'a ne plus le voir.

Je rpartis seul, trainant le dépouille et l'arme de mon défunt frère...

Je regardis une dernière fois le ciel et cria de toutes mes forces: JE FAIS LE SERMANT DE TE TUER TRISKY! JE NE DORMIRAI EN PAIX QU'APRÈS AVOIR VU TON SANG COULÉ SUR L'ALIEN SLAYER!!!

Chapitre 7. L'histoire se répète...

La mort subite de Pulbrin laissa des marques dans la volontée de mes guerriers, et certains d'entre eux décidèrent de partir, de crainte de mourir a leur tour. Mauviettes, il fallait rester fort! Mais heureusement pour nous, un grand nombre de nouveaux guerriers arrivèrent par vaisseaux, projettant notre nombre total a 32.

Fred, chef de l'Alliance Predator, nous offrait un immense soutient moral et physique. Mais un jour il décida de quitter le chateau pour explorer cette planête. Accompagné de quelques soldats, il partit vers le nord, sans se retourner...


-Argh! Repoussant la douleur intense venant du coup de queue d'un Dragon Bleu, j'entrepris d'engager un enchainement.

Coude gauche-arme-uppercut-arme-uppercut.

L'immense bête ailée brôncha, puis s'effondra sous la douleur.

-Ouf...Enfin, trois jours que j'étais sur lui! Le cuir de cet animal me fournirait enfin le matériel adéquat pour me confectionner une cape bleue, aussi belle que résistante.

A peine eu-je le temp de finir mon travail, qu'une liaison vocale s'ouvrit:

-Elder, ici Nightmare. Nos radars détectent a nouveau le chasseur de prime Trisky...Il est venu pour Fred...Que dois-je faire?

-...Prépare les défenses, renforce les murs, moralise le Clan, entrainez-vous...Préparez-vous a la guerre mes amis...

-Soit... "La ligne se ferma"

Je me dit a moi-même "Ha!, te revoilà...Dommage, je déteste qu'ont souille ma planête, et je déteste encore plus qu'ont chasse mes amis...Cette fois, je me suis entrainé, et je suis devenu extrêmement puissant. Verront bien qui de nous deux est le plus fort.

Puis je m'élancis a toute vitesse vers les coordonnés laissées par Nightmare avant de quitter la liaison.

Il était la...Dormant innocemment...Trisky, assassin de Pulbrin... A cette seule idée, mon coeur s'exalta, et mon sang bouilla de rage.

Je ne me fit point attendre.

Meurs! un enchainement de coups avec le robot chargeur de pulbrin atteignit Trisky droit dans le ventre.

Il se leva, tout perdu, pour en recevoir un autre, puis un autre, puis un autre encore...

-MAIS QUE FAIS-TU!?!?

Un autre enchainement de robot...

-MAIS ARRÊTE!!!

Rien ne pouvais m'arrêter...J'étais devenu un animal...ne pouvant me contrôler...

Un autre enchainement de robot...

-Argh!!!... Trisky s'effondra par terre, toujours conscient.

-D'autres prendront ma place...Ma vengeance sera faite, je te le jure!

Me calmant un peu, je lui répondit:

-Ironie du sort, tu aurais du me traquer moi! C'est la personne que tu as laissée vivre qui te tua...

Dernier coup de robot chargeur, lui explosant la tête, dans un fracas épouvantable.

Fin de la première partie^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ironskia.jeun.fr
Berzerker
Unblooded
Berzerker


Masculin Nombre de messages : 8
Localisation : sa bole
Emploi : faire chier le monde
Loisirs : démentibuler des alien
Date d'inscription : 30/07/2006

Predalia, La voie d'Ironskin Empty
MessageSujet: Re: Predalia, La voie d'Ironskin   Predalia, La voie d'Ironskin Icon_minitimeMar 1 Aoû - 7:13

trop nice l'histoire tu est mon dieu je me sous met a toi j'Ai trop häte de voir la suite cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ironskin
Mighty Elder
Mighty Elder
Ironskin


Masculin Nombre de messages : 593
Localisation : Salle des trophés du palais
Emploi : Game Master
Loisirs : Donner des coups de fouet
Date d'inscription : 28/07/2006

Feuille de personnage
Clan: Yautja (Feral Clan)
Classe: Vanguard
Grade: Elder premier

Predalia, La voie d'Ironskin Empty
MessageSujet: Re: Predalia, La voie d'Ironskin   Predalia, La voie d'Ironskin Icon_minitimeMar 1 Aoû - 7:41

Ok lol...

Je vais introduire la 2ième partie dès que possible Predator 2

(J'ai eu quelques problèmes de save...Je vais devoir en réécrire la moitié^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ironskia.jeun.fr
Deep0Cold
Unblooded
Deep0Cold


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 32
Localisation : Ironskia -> DeepTown
Date d'inscription : 05/09/2006

Predalia, La voie d'Ironskin Empty
MessageSujet: Re: Predalia, La voie d'Ironskin   Predalia, La voie d'Ironskin Icon_minitimeMer 6 Sep - 19:08

PSSSSSSST !

IRONSKIN VA MOURIR ! ! !

NE DIT PAS A IRONSKIN QUE JE T'AI DIT LE "PUNCH" DE L'HISTOIRE !

Razz mdr Razz lol Razz

mdr = mort de rire

Very Happy pour ceux qui n'avaient pas compris Very Happy

Nous avions compris Deep... Predator 1
Revenir en haut Aller en bas
Ironskin
Mighty Elder
Mighty Elder
Ironskin


Masculin Nombre de messages : 593
Localisation : Salle des trophés du palais
Emploi : Game Master
Loisirs : Donner des coups de fouet
Date d'inscription : 28/07/2006

Feuille de personnage
Clan: Yautja (Feral Clan)
Classe: Vanguard
Grade: Elder premier

Predalia, La voie d'Ironskin Empty
MessageSujet: Re: Predalia, La voie d'Ironskin   Predalia, La voie d'Ironskin Icon_minitimeJeu 7 Sep - 5:25

Malheureusement pour toi Deep_Cold, la 2ième partie est déjà introduite, et non je ne meurs pas^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ironskia.jeun.fr
Deep0Cold
Unblooded
Deep0Cold


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 32
Localisation : Ironskia -> DeepTown
Date d'inscription : 05/09/2006

Predalia, La voie d'Ironskin Empty
MessageSujet: Re: Predalia, La voie d'Ironskin   Predalia, La voie d'Ironskin Icon_minitimeDim 10 Sep - 7:03

hihihi Razz

Mon passage préféré c'est quand trisky se fait éclater la tête ! ! ! TROP MARANT ! ! ! Razz

Ça fait pas mal "Gore" mais c'est tellement drôle ! Razz


^^Comme ça ?^^ Ha ouais c'est vrai que c'est plus marant ! Very Happy


Dernière édition par le Dim 10 Sep - 16:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ironskin
Mighty Elder
Mighty Elder
Ironskin


Masculin Nombre de messages : 593
Localisation : Salle des trophés du palais
Emploi : Game Master
Loisirs : Donner des coups de fouet
Date d'inscription : 28/07/2006

Feuille de personnage
Clan: Yautja (Feral Clan)
Classe: Vanguard
Grade: Elder premier

Predalia, La voie d'Ironskin Empty
MessageSujet: Re: Predalia, La voie d'Ironskin   Predalia, La voie d'Ironskin Icon_minitimeDim 10 Sep - 7:12

Si tu pouvais écrire tout tes commentaires dans le même mess, à la place de flooder... Predator 2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ironskia.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Predalia, La voie d'Ironskin Empty
MessageSujet: Re: Predalia, La voie d'Ironskin   Predalia, La voie d'Ironskin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Predalia, La voie d'Ironskin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Predalia, La Voie D'Ironskin Partie 2
» Predalia, La Voie d'Ironskin. Partie 4
» Predalia - nouvelle adresse ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Officiel Du Feral Clan :: Fan fic/Rôle-play-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser