Forum Officiel Du Feral Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Officiel Du Feral Clan

Forum de discussion sur Predalia et autre.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Predalia, La Voie d'Ironskin. Partie 4

Aller en bas 
AuteurMessage
Ironskin
Mighty Elder
Mighty Elder
Ironskin


Masculin Nombre de messages : 593
Localisation : Salle des trophés du palais
Emploi : Game Master
Loisirs : Donner des coups de fouet
Date d'inscription : 28/07/2006

Feuille de personnage
Clan: Yautja (Feral Clan)
Classe: Vanguard
Grade: Elder premier

Predalia, La Voie d'Ironskin. Partie 4 Empty
MessageSujet: Predalia, La Voie d'Ironskin. Partie 4   Predalia, La Voie d'Ironskin. Partie 4 Icon_minitimeMer 27 Sep - 19:21

-Ce plan est insensé Ironskin... Jamais nous ne réussiront!
Déclara un chasseur aux larges épaules.

Alors que le yautja entreprit de se lever, Ironskin leva une main:

-Il nous reste... Une solution...
Dit-il, la voix tremblante.

Le yautja siffla quelques instants, puis dit:

-C'est effectivement le seul moyen de détruire la domination CAO...

Après quelques secondes de réflexion, il ajouta:
-D'accord je te suis.


Les murs de la salle devinrent soudainement blancs, les objets autour d'eux se mirent à valser dans les airs.

-QUE SE PASSE-T-IL???
Hurla le chasseur.

Ironskin resta cependant calme.

-Mmm... Restart, mon cher...

-Quoi???

Puis plus rien.

Tout devint noir.


"Predalia, La Voie d'Ironskin"

Chapitre premier: "L'éclair peut tomber plusieurs fois au même endroit..."

-AHHHH!!!

Ironskin fit une chute d'une dizaine de mètres, pour retomber à plat ventre sur un sol humide et verdâtre.

Il se releva avec peine, puis ouvrit les yeux. La douce lueur du soleil traversant son casque, l'éblouis momentanément.

Il entendit soudainement le son d'un coup de fouet.

Sachant ce qui se passait, il se projeta par terre, évitant de justesse la boule de plasma, qui percuta un immense monstre qui était quelques secondes plutôt derrière lui à son insu.

Le monstre à quatre pattes prit de panique se mît à marteler le sol de coup de pattes frénétiquement.

Ironskin évita tant bien que mal les assauts répétés du monstre en se roulant, jusqu'à ce qu'une patte arrière n'écrase sa jambe gauche.

Poussant un hurlement titanesque, il saisit sa jambe entre ses mains et se recroquevilla sous la douleur. Il ouvrit les yeux, et vit une énorme patte en l'air pointée dans sa direction. Il n'eut que le réflexe de monter sa main au visage avant que celle-ci se fasse percuter de plein fouet par l'immense monstre quadrupède. Ironskin résista de toutes ses forces, repoussant l'immense patte à l'allure de rocher avec sa seule main. Quelques secondes s'étaient écoulées, et le yautja perdait peu à peu l'avantage.

Le chasseur fermait peu à peu les yeux, sur le point de tout lâcher, quand il entendit une voix, à l'intérieur de sa tête.

-Use de ta colère mon fils... Chante intérieurement les prières de notre peuple...

-Mais qu...

Ironskin fermit les yeux, et se concentra. Cette transe dura quelques secondes, pour se finir quand il rouvrit les yeux.

-Vengar... Redonne-moi ta force et ta fougue de combattre. Redonne-moi ta volonté de tuer... Empli-moi de ta rage de vaincre!

Ironskin se sentis alors plus fort que jamais. Investi d'une puissance que nul ne pourrait comparer. Il concentra toutes ses forces dans son bras, et poussa de toutes ses forces. La créature vola quelques instants dans les airs pour retomber quelques mètres plus loin dans un lac.

Ironskin se leva. Il n'était plus lui-même. Une soif intense de tuer l'empêchait de penser à quoi que ce soit d'autre.

Une voix yautja se fit entendre derrière lui:

-Je m'excuse d'avoir faillit te tuer tout à l'heure, mais tu étais dans le chemin vois-tu. Je te prierai de t'éloigner de ma proie ou alors je me verrai forcé de te tirer dessus...

Notre chasseur se retourna en grognant tel un animal vers son interlocuteur.

Celui-ci commença à paniquer légèrement, puis dit:

-Je te laisse 3 secondes... Un... Deux... Tr...

Ironskin bondis sur lui, tel une bête enragée, pour atterrir en lui plantant ses griffes naturelles au niveau du cou. Il recommença au niveau du torse, déchirant l'armure du chasseur au passage.

Le chasseur était mort avant d'avoir touché terre.

L'ancien chef hurla sa victoire, les poings levés au ciel.

Une douleur vive vint se loger dans sa jambe. Ironskin tomba par terre, et fermit les yeux.


Chapitre 2: Tiré des griffes de Cetanu...

-Hé ho... On se réveille!

J'ouvris les yeux, avec un mal de tête atroce. Je me redressa difficilement, et me fit plaquer au sol.

-Reste couché... Tes plaies sont profondes... Trop pour le Medicorp en tout cas.

Je reconnus là la voix de Nightmare.
Je le vis sortir quelques instruments de soin de son bracelet.

-Je passais par hasard quand j'ai vu un Diplodocus voler...

Il coupa quelque-chose dans ma jambe qui me fit atrocement souffrir.

-J'ai jamais rien vu de tel... Piétiné, à bout de force, lancer un dino d'une centaine de tonne, puis se relever et tuer un Chasseur tout équipé...
Quoi qu'il en soit, j'ai réussi à trouver quelques armes et de la nourriture sur ce qu'il restait de lui.

Comme si je n'avais pas écouté la conversation, je dis:
-Dans combien de temps pourrai-je marcher? ...Je dois me rendre quelque part de toute urgence.

Il saisit une longue aiguille et la trempa dans un liquide bleuté, pour finalement l'introduire dans mon avant-bras.

-Peut-être une demi-journée... Pour l'instant, dort.

Comme si ses mots étaient ensorcelés, je sentis mes paupières s'alourdires, pour totalement se refermées.


Je me fit subitement réveiller par les cris lointains d'une créature. Nightmare n'était plus là. Je regarda ma jambe, et constata qu'elle était maintenant d'une dimension respectable, ne me faisant point trop souffrir. Je me levis et inspecta l'environnement d'un vif coup d’œil à la recherche de quelque-chose.

Mon regard se posa enfin sur un petit vaisseau, bien camouflé par l'épaisse forêt de la planète.

Je m'avancis vers le petit vaisseau à l'allure d'une grosse mouche toute rouillée, qui semblait tomber en ruine au fur et à mesure que je m'approchais de lui.

J'entra alors dans l'épave, tirant sur la poignée presque bloquée de l'écoutille. L'intérieur n'était guère mieux que l'extérieur. De vieilles enveloppes d'hamburger traînaient partout sur le tableau de bord, et quelques boutons étaient bloqués par du Coca-Cola. Je faillit glisser sur un morceau de steak saignant, pour me rattraper sur le siège du conducteur. La porte de fermis derrière moi. J'entendis un sifflement, puis plus rien. J'actionna la commande principale, enleva le frein à main. L'épave émit un long grognement, et s'activa enfin.

Destination: Forum


Chapitre 2: "Il est vrai qu'un Elf bûcheron c'est paradoxal..."

Après avoir salué les Anciens, je me dirigea vers mon tout nouveau siège. J'ouvris mon ordinateur et m'informa des nouvelles du jour. Rien de vraiment important, si ce n'est cette nouvelle règle pour les guildes.

-Tiens tiens, Ironskin.

Levant la tête de mon pc, je vis le Commandant Fred Horius, ancien chef de l’Alliance Predator.

-Heureux de ne pas être seul au monde, content de te revoir mon frère.
Je lui fit un signe de tête respectueux.

-Ce que je m’apprête à te dire est difficile, alors écoute bien : Je ne compte pas refaire mon clan, et j’avais plutôt dans l’idée de fusionner les nôtres. Qu’en dis-tu?

Je me doutais que ce qu’il venait de dire venait de lui coûter cher en orgueil. Un chef de guilde n’abandonnerai pas sa guilde sans raison valable comme cela. Sans hésité, j’ajouta :

-Je serai honoré d’accueillir de si braves guerriers parmis les miens. Vous serez reçus en rois, dès que nous aurons notre château.

-Château? …

-Tu verras.
Ajoutai-je avec une pointe d’amusement.


Alors que j’entrais à contre-cœur dans la « Mouche stellaire », tel qu’écrit sur les flancs du vaisseau, une voix m’interpella :

-Bon nombre d’anciens Feral sont revenu aujourd’hui Ironskin. Nous sommes quatre sur Fentiska 2.

Sans me retourner je conclu :

-Retrouve notre château et attend-moi. Je ne serai pas très long.

Entrant dans le vaisseau, je réentendis le sifflement.

Je saisis les commandes du vaisseau, et inscrit sur le tableau de bord :

K.a.i.n.h.d.a.

Les moteurs du vaisseau hurlèrent. Le vaisseau prit un moment à se décider à s’envoler, puis se mit en branle. Après quelques-temps les hublots se remplirent du néant de l’espace.

Un autre sifflement se fit entendre, mais cette-fois ci je me levit de mon siège, appuya deux fois sur les commandes de mon bracelet. Feignant n’avoir rien vu, je me redirigea vers le siège du conducteur. Je me retournis comme l’éclair aggrippant par le cou la créature noire aux grandes dents.

-Comme Alien, tu es plutôt minable mon ami. Qui es-tu?

-SSSsssSSSsss!!!

-Arrête tes conneries, tant que nous sommes dans les environs du Forum, tu peux comprendre ce que je dis.
Dis-je, resserrant mon étreinte.

L’alien hésita un moment avant de me répondre, puis ajouta :

-Je me nomme Ssseifer…Anci..

-Ah, Seifer! Je me souviens de toi…

Levant le pauvre kainhde amedha de terre, je le transporta jusqu’aux silos à missiles du vaisseau.

-Heureux de te revoir cher ami, mais présentement j’ai autres choses à faire que de te parler. Si tu veux bien m’excuser.

-Mais que…

Je saisis l’alien par la tête et par les jambes, et l’inséra dans le silo le plus près. Je refermis l’écoutille et me dirigea vers les commandes de combat.

-Bye bye Seifer!

Feu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ironskia.jeun.fr
 
Predalia, La Voie d'Ironskin. Partie 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Predalia, La Voie D'Ironskin Partie 2
» Predalia, La voie d'Ironskin
» Predalia - nouvelle adresse ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Officiel Du Feral Clan :: Fan fic/Rôle-play-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser