Forum Officiel Du Feral Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Officiel Du Feral Clan

Forum de discussion sur Predalia et autre.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Predalia, La Voie D'Ironskin Partie 2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ironskin
Mighty Elder
Mighty Elder
Ironskin


Masculin Nombre de messages : 593
Localisation : Salle des trophés du palais
Emploi : Game Master
Loisirs : Donner des coups de fouet
Date d'inscription : 28/07/2006

Feuille de personnage
Clan: Yautja (Feral Clan)
Classe: Vanguard
Grade: Elder premier

Predalia, La Voie D'Ironskin Partie 2 Empty
MessageSujet: Predalia, La Voie D'Ironskin Partie 2   Predalia, La Voie D'Ironskin Partie 2 Icon_minitimeMar 1 Aoû - 10:52

Chapitre premier: Le Forum...

Les portes du Forum s'ouvrirent en fracas.

les conversations se tuerent. Tout le monde se retourna pour voir le nouveau venu.

À la vue du yautja, des applaudissements et des sifflements innondèrent la salle.

Ironskin leva une main, puis fit une révérence, sourire au lèvres.

Il se redressa, et s'avança vers son siège autour de la grande table, tout près de Fred Horius, Elder de l'Alliance Predator.

Sur son passage, plusieurs yautja l'accrochèrent:
"Bravo vieux"
"Ouais superbe, enfin!"
"Toi utiliser un robot chargeur? on aura tout vu..."

J'ateignis enfin ma place, et m'installa comfortablement.

-Et bien Ironskin, je te dois la vie...Tu m'a sauvé des mains de ce traître...Le pacte de non-aggression avec le RAPHACE est rompu. Encore une fois, merci.

Il déposa sa main sur mon épaule en signe de respect.

-Ce fût un honneur pour moi, que de te protéger. Ta présence compte pour beaucoup pour moi et pour mon Clan.

Je mit a mon tour ma main sur son épaule.

Tout le monde parlais de mon exploit, et j'en étais très fier, car cela m'offrait en plus l'opportunitée de faire un peu de publicité pour les Feral.

Cela se révèla gratifiant. Six nouveaux membres s'inscrirent.

La mort de Pulbrin était une lourde perte chez les Feral...Autant physique que morale. Néanmoins, il était vengé, et c'était tout ce qui importais.

Une voix m'interpella derrière moi.

-T'inquiète...Je ne t'en veux pas d'avoir tué Trisky...Tu peux vivre en paix. Je vais chasser des monstres un peu partout...

Je me retournis et aperçus quelqu'un que je ne connaissais point. Ni en nom, ni par son visage.

-Qui est tu, Ooman?

-Kasrkin, membre du RAPHACE.

Je me levis brusquement, prêt a recevoir toute attaque.

Puis il partit, sans rien dire d'autre.


En quittant le Forum, j'eu un moment pour me laisser à moi seul, et a remettre mon esprit à jour sur les nouveaux événements:

-Apparition d'une nouvelle Guilde apelée la Hand of Cetanu
-Apparition d'un nouveau: Mordicuxx, qui se créa a son tour une guilde au nom de: Les Centurions noirs
-Les Acid Warriors devenaient de plus en plus fort
-La rencontre de ce mystérieux Kasrkin me troublais...

Je décida pour me changer les idées, de regarder une nouvelle option fraîchement créée: Stats Actuels. J'ouvris mon bracelet, touchis quelques signes. Une liste m'apparut a l'interieur de mon casque:

Alien: Predator: Humain
1.GluUrpS 1.Ironskin 1.Kasrkin *deux coups d'oeil*
2.Sindri 2.Fred 2.Tetro
3.Linkin 3.Nightmare 3.Flity
4.Alderan 4.Darkpoun 4.Sharzy

-Mmm...Alors il représente un danger pour moi et mon Clan... Je suis niveau 32, et lui 34... Je ne chercherai pas a le tuer, mais si je le croise...

Je fermis mon bracelet, et me dirigea vers mon vaisseaux, le teint pâle...


Chapitre 2. Devenir le roi du monde...

-Tiens, toi ici Ironskin? Que fais-tu là? Tu recherche de bonnes proies à tuer aussi? Suis-moi.

Je suivis Kasrkin, jusqu'à ce qu'il s'arrête, puis se retourne pour me dire:

-Oh, une dernière chose Ironskin...

Il tira une rafale de cribleur dans ma direction. Surpris, je reçûs les balles perforantes au torse.

Je fit quelques pas de reculont, émit un rugissement, puis tomba violemment au sol.

Il s'approcha de moi, puis s'accroupis, pointant le bout de son arme entre mes deux yeux.

-Comment as-tu dit déjà?...Ah oui...Hum hum; "Ironie du sort, c'est celui que tu n'a pas traqué qui te tua". Au revoir!

-Bang!



Ironskin se réveilla en sursaut, le front tout en sueur. Paniqué, il regarda tout autour de lui, pour s'apercevoir qu'il était dans ses appartements.

-Un cauchemar? Pourtant cela n'arrive qu'aux plus jeunes d'entre-nous...

Essayant d'oublier son rêve troublant, Ironskin se leva, équipa son armure, puis son casque, sans oublier ses bracelets.

Il ouvrit la porte puis s'engagea dans le couloir menant au Hangar.

-Il y eut un tremblement de terre cette nuit...Inhabituellement long, même pour cette planête...Cela ne vous a point réveillé?

Je me retournis pour faire face à mon interlocuteur, accoudé sur le mur près de ma porte.

-Je n'en ai pas eu connaissance...Nightmare...Pourquoi cette question?

-Pour rien...Où alliez-vous? Si ce n'est pas trop indiscret?

-Cela ne te regarde pas...Tiens toi s'en à ton rang, Second.

Nightmare, visiblement agacé, se redressa, bomba le torse, puis dit:

-Bien chef...

-A ton égard, je part sur Chalicha...J'ai le sentiment qu'il se passe quelque-chose d'important là-bas. Je te donne la charge du clan d'ici mon retour. Montre toi digne de ma confiance.

Je tournis les talons, puis m'empressa de rejoindre mon vaisseaux. Passant par la grande court intérieure, mes guerriers me saluèrent, et je leur rendit un salut pressé.

Je passis par la suite par les prisons, pour me rendre au donjon, qui depuis peu était devenu notre hangar, suite à de grande rénovations.

Il n'y avais personne, ormis un jeune yautja que j'avais pû observer il y a quelques jours de cela lors de la chasse quotidienne. Il s'était révélé particulièrement bête, mais était totallement dévoué, et le code d'honneur était tatoué en lui. Peut-être moins agile que je l'aurai espéré, il possédait néanmoins la force d'au moins deux d'entre-nous.

-Alors Berzerker, mon vaisseaux est réparé?

Tournant alors la tête et abandonnant son travail de réparation, il me salua et dit:

-Le système de comunication était grillé, vos propulseurs horizontaux étaient très amochés et votre bloc d'alimentation avait sérieusement besoin d'une bonne révision. Il y avait aussi des traces de mauvaises soudures que j'ai du retapper, sûrement le travail à la hâte de mon prédécesseur.

Ne voulant point lui dire que c'était la mon travail, je lui répondit:

-Je t'en remerci. Je partais justement.

J'actionnis la commande d'ouverture de la paserelle, puis monta dessus.

-Elder...

-Qui a-t-il?

-Pourrai-je venir avec vous?...

Je descendis de la paserelle, puis m'approcha du jeune yautja.

Posant une main sur son épaule, je lui dit:

-Quelque-chose me dit qu'il se passera de bien tristes évènements là où je vais. J'irai donc seul.

Berzerker, ayant visiblement compris l'ampleure de la situation, dit:

-...Revenez-nous intacte...

-N'aie crainte, il en faut bien plus que sa pour venir a boût de moi.

Je remontis la passerelle, m'installa aux commandes de pilotage, actionna les moteur, enclancha les stabilisateurs dorseaux, puis partis a vive allure vers le ciel.


Hors de l'atmosphère, j'enclanchis le pilote automatique, puis partis faire l'inspection de l'armurerie.

Je ne fit point attention a l'équipement, j'avais un but précis...

Tout à coup je l'aperçus.

Je glissa ma main sur les pinces d'acier du Robot Chargeur, puis soudain, je me fit ensevellir par des visions d'horreur.

Je retira ma main d'un geste brusque.

L'alerte de mon vaisseaux me tira de ma transe;

**Arrivée sur Chalicha dans une, minute**

Je revint à la hâte à mon tableau de commande, et engagea le système d'aterrisage.

Les moteurs hurlèrent leur mécontentement.

Aterrisage.

Je baissis la passerelle, et tout de suite, une douce odeur de fleur Ooman me monta au nez. L'éclat du soleil m'éblouis a travers mon casque.

Je vis au loin un ruisseau qui coulait le long d'une montagne, et décida d'aller m'y abreuver. Sur le chemain, je vis nombre d'animaux sauvages qui m'étaient inconnus; De grandes bêtes de couleur foncée, qu'ont aurait sûrement prise pour une boule de poils si elle n'avait pas ses si grandes pattes ornées de griffes, et ce redoutable rugissement.

-Ironskin???

Je détachis mon regard de la bête pour les porter vers la direction d'où provenait la voix.

-Qui es-tu, Ooman...?

-C'est exactement ce que tu m'a dit la première fois que nous nous sommes parlés...Allons donc, tu ne te souviens pas de moi?

Au fur et a mesure qu'il se rapprochait, je le reconnu:

-Kasrkin? Que fais-tu ici?

-A toi de me le dire...Mais puisque tu es là, suis-moi, j'ai trouver un bon emplacement où grouillent de bonnes proies.

il se tourna et commença a marcher vers la forêt.

Un déclic se fit alors dans ma tête; Non...Il venait pour me tuer...Comme dans mon rêve...

-Non, je ne te suis pas...

Je sautis alors sur lui comme l'éclair, sortant mes griffes au passage, et lui enfonça ceux-çi dans le dos au niveau du torse.

Il tomba à genoux, du sang coulant abondamment de la blessure et au niveau de la bouche.

-Cough*...Traître...

-Silence! Je suis las de tes mensonges!

Je mis alors un pied sur son épaule, puis tira de toute mes forces mes griffes vers le haut, poussant un hurlement d'effort assurdissant. La faible chair Ooman ne fit pas long feu, et la tête de mon ennemi ainsi que sa colone vertébrale étaient maitenant entre mes deux griffes.

-Je ne pouvais te laisser vivre...Pour la sécurité de mon clan et de mon alliance...


En remontant dans mon vaisseaux, je polîs le crâne, et le posis sur mon mûr à cet effet, ou reposait là, nombre de crânes de toute formes et de toutes dimensions.

Je m'assis alors sur mon siège de pilote, et enclancha le pilote automatique, les paupières lourdes, avec le sentiment d'avoir perdu quelque-chose en moi...


Dernière édition par le Sam 9 Sep - 8:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ironskia.jeun.fr
Berzerker
Unblooded
Berzerker


Masculin Nombre de messages : 8
Localisation : sa bole
Emploi : faire chier le monde
Loisirs : démentibuler des alien
Date d'inscription : 30/07/2006

Predalia, La Voie D'Ironskin Partie 2 Empty
MessageSujet: Re: Predalia, La Voie D'Ironskin Partie 2   Predalia, La Voie D'Ironskin Partie 2 Icon_minitimeMer 2 Aoû - 6:01

Very Happy très bon ironskin mais pour moi j'aime mieu la première partie que la deuxième mais bravo! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ironskin
Mighty Elder
Mighty Elder
Ironskin


Masculin Nombre de messages : 593
Localisation : Salle des trophés du palais
Emploi : Game Master
Loisirs : Donner des coups de fouet
Date d'inscription : 28/07/2006

Feuille de personnage
Clan: Yautja (Feral Clan)
Classe: Vanguard
Grade: Elder premier

Predalia, La Voie D'Ironskin Partie 2 Empty
MessageSujet: Re: Predalia, La Voie D'Ironskin Partie 2   Predalia, La Voie D'Ironskin Partie 2 Icon_minitimeMer 2 Aoû - 11:55

La deuxième partie est beaucoup plus informative qu'autre chose...Je voulais expliquer aux gens un peu de tout: La mort de pulbrin, la mort de Kasrkin, mes sentiments vécus par rapport a toute l'histoire, etc...C'est vrai qu'elle manque un peu d'action, mais que veux-tu, l'ont n'est pas obligé de toujorus se battre dans Predalia^^

Merci du commentaire Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ironskia.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Predalia, La Voie D'Ironskin Partie 2 Empty
MessageSujet: Re: Predalia, La Voie D'Ironskin Partie 2   Predalia, La Voie D'Ironskin Partie 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Predalia, La Voie D'Ironskin Partie 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Predalia, La Voie d'Ironskin. Partie 4
» Predalia, La voie d'Ironskin
» Predalia - nouvelle adresse ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Officiel Du Feral Clan :: Fan fic/Rôle-play-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser