Forum Officiel Du Feral Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Officiel Du Feral Clan

Forum de discussion sur Predalia et autre.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Vengeance:par Aquila et Worg

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Worg
Tracker
Tracker
Worg


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 33
Localisation : Je l'ignore, mais mes griffes, elles, sont dans le corps d'un alien
Emploi : Observateur et Tactitien
Loisirs : Vaincre l'adversité à la loyal
Date d'inscription : 29/10/2006

Vengeance:par Aquila et Worg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance:par Aquila et Worg   Vengeance:par Aquila et Worg - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 13:12

Les Ferals se battaient comme des furies.
Apparament, toute cette attaque n'était destiné qu'à apeurer et affaiblir les Chasseurs.
Mauvaise techinque...
Aquila continua son parcours sans ralentir.
Des brises chaudes soufflèrent sur son visage, puis, il repéra l'odeur de charogne.
Il se précipita vers la source dont émanait cette puanteur.
Ce qu'il vit le laissa bouche bée...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondedestranuld.positifforum.com
Aquila
Alien Nemesis
Alien Nemesis
Aquila


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 33
Localisation : Dans les nuages, comme tout Aigle qui se respecte...
Emploi : Etre de l'air.
Loisirs : Voler...
Date d'inscription : 15/11/2006

Feuille de personnage
Clan: Yautja
Classe: Feral Clan
Grade: Unblooded

Vengeance:par Aquila et Worg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance:par Aquila et Worg   Vengeance:par Aquila et Worg - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 10:35

Un Yautja. Un cadavre de Yautja. Les bras en croix, le malheureux était déjà en décomposition, quelques rapaces venant lui prendre un bout de temps en temps.
Signe particulier, il avait le torse éclaté, comme si quelque chose en était sorti. Aquila reconnut immédiatement l'assassin.
Peut-être le Predalien dont avait parlé Worg venait de ce chasseur...

Quoi qu'il en était, Aquila enterra le corps mutilé et poursuivit sa route, sur ses gardes. En un rythme de course lui permettant de tenir grâce à son endurance tout en allant relativement vite, il voyagea plusieurs jours dans les plateaux rocheux avant de découvrir la lisière d'un marais.
Révisant son équipement, il s'y engouffra.
Là, il progressait lentement, en marchant, attentif aux moindres bruits, aux moindres mouvements. Une feuille, une bestiole, il ne négligeait aucuns phénomènes qu'il détectait.
Son instinct était en alerte depuis qu'il était entré. C'est pour cela qu'il était autant sur le qui-vive.
Il balayait le marais de tout ses modes de vision pour ne rater aucunes créatures, quelle qu'elle soit.
Soudain, un lourd silence tomba, les bruits habituels du marais ne retentissaient plus.
Sur le coup d'une intuition, il se retourna...
Revenir en haut Aller en bas
Worg
Tracker
Tracker
Worg


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 33
Localisation : Je l'ignore, mais mes griffes, elles, sont dans le corps d'un alien
Emploi : Observateur et Tactitien
Loisirs : Vaincre l'adversité à la loyal
Date d'inscription : 29/10/2006

Vengeance:par Aquila et Worg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance:par Aquila et Worg   Vengeance:par Aquila et Worg - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 12:02

-Vaincre...Ennemi...Aquila...Feral..., grogna une voix gutural aux accents bizarres.
Aquila se retourna, une ombre lui sauta dessus.
Des sifflements furieux retentire.
UN PREDALIEN!
La bête immonde se déplaceait sur ses deux pattes postérieurs et une bave acide coulait sur son menton.
-Mais, mais tu parles! s'exclama l'élite
-Bien sûr, idiot, le Predalia s'approcha du visage du Predator, prépare toi à mourir.
-Serais-tu donc l'organisateur de tout ceci?
Le Predalien ricana.
-Non, pauvre fou, mais je suis le second, et mon maître, le plus puissant guerrier que le monde est connu, viendra bientôt à bout du misérable clan que vous appeler Feral Clan!
Aquila serra les poings.
-Mais, qui est donc ce chef si puissant? Un autre Bad, un Alien? se moqua Aquila, Personne ne peut vaincre les Ferals.
Le Predalien recula tout en sifflant de plaisir.
-Ah, tu es loin de la réponse, insignifiante créature, le chef, mon maître, est un...HUMAIN!
-Quoi!
Pour la première fois de toute cette aventure, Aquila douta.
Certes, les humains étaient faibles, très faibles même.
Mais si l'un d'eux pouvait réussir à rallier les bads, les aliens, les humains et même un predalien, c'est qu'il était très puissant et rusé...
De tels ennemis pouvaient tuer un Predator surpuissant en deux coups!
Aquila déglutit, il devrait vaincre, pour les Ferals, pour l'Honneur...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondedestranuld.positifforum.com
Aquila
Alien Nemesis
Alien Nemesis
Aquila


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 33
Localisation : Dans les nuages, comme tout Aigle qui se respecte...
Emploi : Etre de l'air.
Loisirs : Voler...
Date d'inscription : 15/11/2006

Feuille de personnage
Clan: Yautja
Classe: Feral Clan
Grade: Unblooded

Vengeance:par Aquila et Worg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance:par Aquila et Worg   Vengeance:par Aquila et Worg - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 5:34

Aquila se mit en position de combat, et dégaina ses lames de poignet.
L'immonde créature le regardait, si on peut dire, car elle n'avait pas d'yeux.
Ils restèrent face à face un moment... Finalement, le Predalien se décida et bondit en avant. Aquila esquiva en une roulade, mais au moment où il se releva, son adversaire abattit sa queue sur lui. Il fut écrasé au sol et un peu sonné, mais il eut le temps de se remettre sur pied.
L'infâme ennemi semblait s'amuser.
Il bondit une seconde fois. Aquila esquiva en sautant sur le côté et attrapa sa queue quand elle passa devant lui, et il se mit à tourner sur lui-même.
Par la force centrifuge, le Predalien restait en l'air et Aquila tournait de plus en plus vite.
Avec un hurlement, il le lâcha soudainement. Après un vol de plusieurs dizaines de mètres, son adversaire percuta un arbre de plein fouet. Quelques feuilles tombèrent, alors qu'il restait étendu là.
Mais tout à coup, il se releva et se retourna vers Aquila, lâchant un sifflement furieux.
Le Feral, en position de combat, le provoquait.
La créature semi-Yautja se lança en courant vers le chasseur. Un bruit sourd retentit et elle resta figée sur place, un harpon planté dans la tête. Un deuxième suivit, puis un troisième et enfin un quatrième. Le Predalien s'effondra, inerte.

Sept Yautjas sortirent des fourrés. Parmi eux, Ironskin, c'était des Ferals.
- Il semble que l'on arrive à temps, dit l'Elder.
- Oui, effectivement.
- Quelle horreur que ce truc ! s'exclama un des Ferals en voyant le cadavre.
- Il nous faut nous dépêcher, le coupa Aquila, si ce que m'a dit cette chose est vrai, le danger est loin d'être écarté.
Revenir en haut Aller en bas
Worg
Tracker
Tracker
Worg


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 33
Localisation : Je l'ignore, mais mes griffes, elles, sont dans le corps d'un alien
Emploi : Observateur et Tactitien
Loisirs : Vaincre l'adversité à la loyal
Date d'inscription : 29/10/2006

Vengeance:par Aquila et Worg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance:par Aquila et Worg   Vengeance:par Aquila et Worg - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 10:24

Les Yaujtas firent mine de partir, mais le Predalien remua et grogna.
-Quoi! Cette créature est encore vivante!
-Oui, répondit Aquila, les Predaliens sont plus résistants que les Reines alors...
La queue de l'immonde bestiole s'élança sournoisement vers Ironskin qui ne put l'éviter, il fut transpercé.
-NON! hurla Aquila.
L'Elder tomba sur les genoux.
-Aller, partez, accomplissez votre mission, murmura-t-il. Je m'occupe du Predalien... Vite, puisse Vengar guider vos coups et vos pas.
Dans un effort surhumain, Ironskin se leva et se prépara à combattre son ennemi suprême.
-Venez, ordonna Aquila, nous avons une quête à remplir.
Ils partirent donc, la mort dans l'âme.
Ironskin, dans un rugissement de colère et de haine, se précipita vers le Predalien.
Les deux adversaires s'entrechoquèrent.
L'Elder planta ses lames dans le coeur de la Bestiole, celle-ci le transperça de nouveau de sa queue.
Le Predalien tomba, la vie l'avait quittée pour de bon.
Ironskin, sentant sa mort venir, coupa le crâne de son défunt ennemi et s'aspergea de son sang acide.
Puis, il s'écroula.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondedestranuld.positifforum.com
Ironskin
Mighty Elder
Mighty Elder
Ironskin


Masculin Nombre de messages : 593
Localisation : Salle des trophés du palais
Emploi : Game Master
Loisirs : Donner des coups de fouet
Date d'inscription : 28/07/2006

Feuille de personnage
Clan: Yautja (Feral Clan)
Classe: Vanguard
Grade: Elder premier

Vengeance:par Aquila et Worg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance:par Aquila et Worg   Vengeance:par Aquila et Worg - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 15:04


pale

Et ben... Ainsi s'achève le règne du Guerrier de la Libertée... Cette histoire se déroule quand environ? Est-elle dans le même univers que QLCRLT et Le Nouvel Élu?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ironskia.jeun.fr
Worg
Tracker
Tracker
Worg


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 33
Localisation : Je l'ignore, mais mes griffes, elles, sont dans le corps d'un alien
Emploi : Observateur et Tactitien
Loisirs : Vaincre l'adversité à la loyal
Date d'inscription : 29/10/2006

Vengeance:par Aquila et Worg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance:par Aquila et Worg   Vengeance:par Aquila et Worg - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 16:11

Eh bien, je dirais plutôt dans le futur.
À vrai dire, moi et Aquila n'avons pas réellement choisis une date.
Mais, quelle mort honorable, non?
Mourir dans la fierté et pour le Clan
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondedestranuld.positifforum.com
Ironskin
Mighty Elder
Mighty Elder
Ironskin


Masculin Nombre de messages : 593
Localisation : Salle des trophés du palais
Emploi : Game Master
Loisirs : Donner des coups de fouet
Date d'inscription : 28/07/2006

Feuille de personnage
Clan: Yautja (Feral Clan)
Classe: Vanguard
Grade: Elder premier

Vengeance:par Aquila et Worg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance:par Aquila et Worg   Vengeance:par Aquila et Worg - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 17:01

Tué par un Predalien parlant, dominé par un Dr.Chaos humain? Laughing

Faut tous mourir un jour ou l'autre... Et on choisit pas notre mort lol^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ironskia.jeun.fr
Aquila
Alien Nemesis
Alien Nemesis
Aquila


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 33
Localisation : Dans les nuages, comme tout Aigle qui se respecte...
Emploi : Etre de l'air.
Loisirs : Voler...
Date d'inscription : 15/11/2006

Feuille de personnage
Clan: Yautja
Classe: Feral Clan
Grade: Unblooded

Vengeance:par Aquila et Worg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance:par Aquila et Worg   Vengeance:par Aquila et Worg - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 7:55

Le groupe de Yautjas finirent de traverser le marais pour se retrouver dans une espèce de clairière, au milieu de laquelle se tenait une petite cabane en bois.
- Qu'est-ce que c'est que ce bazar ? dit un des Ferals.
- Une cabane, répondit un autre.
- Sans blagues, relança l'autre au tac au tac.
- Chut ! Taisez-vous ! dit Aquila.
Tous prêtèrent l'oreille.
C'est alors qu'à travers la fenêtre de la cabane, une tête apparut, puis disparut aussitôt quand elle vit les Yautjas.
- Allons voir, s'enhardit un chasseur.
Ils s'approchèrent, méfiants. Alors qu'ils étaient à quelques mètres, la porte s'ouvrit. Un humain se tenait sur le seuil.
Revenir en haut Aller en bas
Worg
Tracker
Tracker
Worg


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 33
Localisation : Je l'ignore, mais mes griffes, elles, sont dans le corps d'un alien
Emploi : Observateur et Tactitien
Loisirs : Vaincre l'adversité à la loyal
Date d'inscription : 29/10/2006

Vengeance:par Aquila et Worg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance:par Aquila et Worg   Vengeance:par Aquila et Worg - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 10:20

L'Humain se tenait droit et fier.
Il regarda chacun des Predators, les dévisageant sans gêne.
-Ainsi voilà donc ces fameux Ferals Clan, dit l'homme dans la langue guturale des preds, Rien d'impressionnant, dois-je dire, mais, comme tous le sait, il ne faut jamais se fier aux apparences.
-Qui êtes-vous, ordonna Aquila en s'approchant témérairement de l'homme armé d'une simple longue lame communément appelé Épée.
Il sourit.
-Je me nomme Trisky.
Puis, sans aucun avertissement, il décapita la tête de Spark qui se trouvait non-loin de son nouveau chef.
Sa tête roula sur le sol.
Aquila supporta le regard de Trisky, la haine au coeur.
-Tu vas me le payer, salopard, cracha Aquila.
Un bruissement des feuilles retentit, un énorme Alien sauta dans le dos de Darkblade, le Judge Feral.
La puissante créature tranforma le dos de sa victime en lambeaux de chaîre sanguinolantes puis le décapita lui aussi.
Seul un crie aigüe de peur et de surprise s'échappa des lèvres du défunt...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondedestranuld.positifforum.com
Aquila
Alien Nemesis
Alien Nemesis
Aquila


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 33
Localisation : Dans les nuages, comme tout Aigle qui se respecte...
Emploi : Etre de l'air.
Loisirs : Voler...
Date d'inscription : 15/11/2006

Feuille de personnage
Clan: Yautja
Classe: Feral Clan
Grade: Unblooded

Vengeance:par Aquila et Worg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance:par Aquila et Worg   Vengeance:par Aquila et Worg - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 16:58

Aquila atterrit sur Trisky et tout deux roulèrent par terre. Les Ferals survivants firent face aux Aliens qui apparaissait tout autour.
Les combats faisaient rage.
Malgré son état d'Humain, Trisky arrivait, moyennant de terribles efforts, arrivait à égaler la force physique Yautja.
Le bras de fer qu'avait engagé Aquila avec lui déciderait du vainqueur, de par la position des lames respectives, le premier qui lâchait était mort.
Revenir en haut Aller en bas
Ironskin
Mighty Elder
Mighty Elder
Ironskin


Masculin Nombre de messages : 593
Localisation : Salle des trophés du palais
Emploi : Game Master
Loisirs : Donner des coups de fouet
Date d'inscription : 28/07/2006

Feuille de personnage
Clan: Yautja (Feral Clan)
Classe: Vanguard
Grade: Elder premier

Vengeance:par Aquila et Worg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance:par Aquila et Worg   Vengeance:par Aquila et Worg - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 18:29

Ironskin

Spark

Darkblade

Nightmare, tes le prochain mon vieux Laughing . J'aime toujours autant, vivement la suite, que je sâche qui contrôle cet Empire diabolique!

Sith
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ironskia.jeun.fr
Worg
Tracker
Tracker
Worg


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 33
Localisation : Je l'ignore, mais mes griffes, elles, sont dans le corps d'un alien
Emploi : Observateur et Tactitien
Loisirs : Vaincre l'adversité à la loyal
Date d'inscription : 29/10/2006

Vengeance:par Aquila et Worg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance:par Aquila et Worg   Vengeance:par Aquila et Worg - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep - 10:31

(Ça fait un petit bout de temps que je n'ai plus participé au forum, les vacances m'en ont empêchées mais me voilà enfin de retour.)
Des goutelettes de sueur perlaient et glissaient au visage d'Aquila. Ses muscles, gonflés au maximum, prenaient petit à petit du terrain sur le champ menant à la mort de Trisky.
Puis, lentement, les lames argentées du Yaujta s'enfoncèrent dans la chaire de l'humain. Sans un cri, l'homme subissait cette abominable douleur. Il était, dans un certain sens, courageux.
Un élan d'adrénaline parcouru soudainement le corps de Trisky, il extracta les lames de son torse.
Aquila s'épuisait, un combat de titan se produisait et ils en étaient les auteurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondedestranuld.positifforum.com
Contenu sponsorisé





Vengeance:par Aquila et Worg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance:par Aquila et Worg   Vengeance:par Aquila et Worg - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vengeance:par Aquila et Worg
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les Sagas de Worg
» F.A.Q de: QLCRLT (Fic d'Aquila et Ironskin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Officiel Du Feral Clan :: Fan fic/Rôle-play-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser