Forum Officiel Du Feral Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Officiel Du Feral Clan

Forum de discussion sur Predalia et autre.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Les Sagas de Worg

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Worg
Tracker
Tracker
Worg


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 33
Localisation : Je l'ignore, mais mes griffes, elles, sont dans le corps d'un alien
Emploi : Observateur et Tactitien
Loisirs : Vaincre l'adversité à la loyal
Date d'inscription : 29/10/2006

Les Sagas de Worg Empty
MessageSujet: Les Sagas de Worg   Les Sagas de Worg Icon_minitimeDim 29 Avr - 13:44

Avant Propos
Les attributs du Predator sont:
Force, loyauté et courage.
Trois mots simples pourtant
Mais pourquoi donc est-ce si difficile de les respecter?
Plusieurs traîtres et badbloods sévissent sur nos planètes.
Nous les abattons sans relâches, sans qu'ils n'aient aucun espoire de s'en sortir, même les Dieux sont de notre côtés, nous, les sois-disant pur.
Au lieu de les comprendre, nous réglons rapidement leur problèmes.
Mais qui sommes-nous donc pour avoir de si terribles droits?
Qui parmis nous peut comprendre leurs motivations puisques qu'aucun n'a jamais goûter le sang de leur semblable?
Moi, j'ai goûter, moi j'ai trahi.
Amis, frères, voyez comment fut ma vie, remplie d'actes honorables et loyaux, mais corrompu par l'ancien désire du sang allié.
Je vous ouvre mon coeur afin que vous puissez comprendre mes actes et mes choix.
Peut-être mon histoire fera réfléchir certain d'entres-vous, mais la plupart, me dénigrerons, choisissant la voie la plus facile.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondedestranuld.positifforum.com
Ironskin
Mighty Elder
Mighty Elder
Ironskin


Masculin Nombre de messages : 593
Localisation : Salle des trophés du palais
Emploi : Game Master
Loisirs : Donner des coups de fouet
Date d'inscription : 28/07/2006

Feuille de personnage
Clan: Yautja (Feral Clan)
Classe: Vanguard
Grade: Elder premier

Les Sagas de Worg Empty
MessageSujet: Re: Les Sagas de Worg   Les Sagas de Worg Icon_minitimeDim 29 Avr - 20:31

Je dirai que nous sommes le Feral Clan... La force no.1 Predator de Predalia lol (Bah, étant la seule guilde, je ne ment pas^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ironskia.jeun.fr
Worg
Tracker
Tracker
Worg


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 33
Localisation : Je l'ignore, mais mes griffes, elles, sont dans le corps d'un alien
Emploi : Observateur et Tactitien
Loisirs : Vaincre l'adversité à la loyal
Date d'inscription : 29/10/2006

Les Sagas de Worg Empty
MessageSujet: Re: Les Sagas de Worg   Les Sagas de Worg Icon_minitimeLun 30 Avr - 10:27

Avant Propos
(Deuxième partie)
Bien entendu, je ne déclare nullement les Badbloods comme étant des êtres à honorer, loin de là. Je pense simplement que la prévention serait plus adaptée. Certes, malgré nos maints efforts, il y aura toujours de tels monstres sanguinaires à l'intérieur des terres qui sont les nôtres, mais si nous réussirions à purifier ne serait-ce qu'un seul futur Bad, le monde ne s'en porterait-il pas mieux? Nous ne pouvons nier le courage particulié de ceux-ci: dans leur minaurité, il se maintiennent encore devant nous. Alors, si nous aurions un membre aussi courageux face à l'adversité parmit nos rangs, qu'elle puissance ce serait!
Vous voulez la preuve des ces propos?
Lisez mon histoire, car j'en suis un...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondedestranuld.positifforum.com
Worg
Tracker
Tracker
Worg


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 33
Localisation : Je l'ignore, mais mes griffes, elles, sont dans le corps d'un alien
Emploi : Observateur et Tactitien
Loisirs : Vaincre l'adversité à la loyal
Date d'inscription : 29/10/2006

Les Sagas de Worg Empty
MessageSujet: Re: Les Sagas de Worg   Les Sagas de Worg Icon_minitimeLun 30 Avr - 10:43

Les débuts de mon existence
Ma vie débuta sur une planète peuplée de créatures fantastiques dotées de magie. Seul, je errai en combattant pour ma survie. Puis, un jour, je rencontrai un puissant être et il était de ma race! Méfiant au début puis curieux, je décidai finalement d'aller à sa rencontre.
-Qui es-tu? me questionna-t-il tout en prenant une posture de défense.
Ne comprenant point son langage, je tentai d'utiliser les signes. Ce guerrier, de nature intelligente, comprit mes simagrés.
-Si nous voulons mieux communiquer, dit-il en s'asseyant, nous devrons d'apprendre le predator.
Les jours passèrent, comme j'étais un rapide d'esprit, le tout me suffit. Damael, observant ma force, ma rapidité et mon intelligence, décida de me nommer Worg.
Ce Vanguard, aujourd'hui council member, voyait de grands espoires en moi. Il m'apprit donc les rudiements que devait connaître le parfait Chasseur.
Mais Damael oublia de m'apprendre quelques notions essentiels au predator: La loyauté et l'Honneur
Finalement, mon mentor me jugea apte à poser ma candidature comme chasseur du Feral Clan, je fus rapidement accepté.
Une décision du Elder, Ironskin, qui allait amener des répercutions tumultueuses...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondedestranuld.positifforum.com
Worg
Tracker
Tracker
Worg


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 33
Localisation : Je l'ignore, mais mes griffes, elles, sont dans le corps d'un alien
Emploi : Observateur et Tactitien
Loisirs : Vaincre l'adversité à la loyal
Date d'inscription : 29/10/2006

Les Sagas de Worg Empty
MessageSujet: Re: Les Sagas de Worg   Les Sagas de Worg Icon_minitimeMar 1 Mai - 7:25

Mon insertion dans les Ferals
Mon arrivé dans les Ferals passa quasi-inaperçu.
N'ayant aucune expérience dans les relations entre Yaujta, je devins rapidement plus solitaire.
Toute ma vie, je régnais en maître sur mon territoire.
Toute ma vie, je n'eu qu'à obéir à moi-même.
Les ordres que je recevais, je les traduisais comme un acte à la soumission.
Mon coeur se révolta, je décidai de me venger.
Premièrement, j'allais attaquer celui qui m'avait entraîner là-dedans.
Damael...
J'attendai mon moment, la révolte viendrait au moment venu.
Puis, Ironskin me chargea, moi et mon mentor, Damel, d'aller en territoire ennemi afin de s'occuper d'un alien fauteur de troubles.
Nous partîmes donc vers Sauriala.
Le combat s'avéra difficile, mais nous en sortîmes vainqueur.
Lorsque nous atteingnîmes le vaisseau, de quelques coups de griffes, je le tuai.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondedestranuld.positifforum.com
Worg
Tracker
Tracker
Worg


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 33
Localisation : Je l'ignore, mais mes griffes, elles, sont dans le corps d'un alien
Emploi : Observateur et Tactitien
Loisirs : Vaincre l'adversité à la loyal
Date d'inscription : 29/10/2006

Les Sagas de Worg Empty
MessageSujet: Re: Les Sagas de Worg   Les Sagas de Worg Icon_minitimeMar 1 Mai - 10:35

Le commencement du Mal...
Le sang de Damael gicla sur mon visage puis coula sur ma langue.
Maintenant, j'était un Badblood.
Mais, Damael, rescapé des Dieux, signala cette offense grave auprès d'Ironskin.
La Chasse au Bad venait d'être ouverte.
Je fuis donc sur Chalicha à la rencontre d'un autre predator qui allait boulverser ma vie.
Savage
Je rejoingnis le Bad Clan.
Voyant ma fougue au combat et ma vivacité d'esprit, Savage me monta au grade de Second. J'avais désormais des Soldats sous mes ordres.
Mais, comme vous le savez, les Bads ne sont pas réputé pour leur loyauté... Savage finit par m'attaquer et me blesser au point où je du fuir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondedestranuld.positifforum.com
Contenu sponsorisé





Les Sagas de Worg Empty
MessageSujet: Re: Les Sagas de Worg   Les Sagas de Worg Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Sagas de Worg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vengeance:par Aquila et Worg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Officiel Du Feral Clan :: Fan fic/Rôle-play-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser