Forum Officiel Du Feral Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Officiel Du Feral Clan

Forum de discussion sur Predalia et autre.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Vengeance:par Aquila et Worg

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Worg
Tracker
Tracker
Worg


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 33
Localisation : Je l'ignore, mais mes griffes, elles, sont dans le corps d'un alien
Emploi : Observateur et Tactitien
Loisirs : Vaincre l'adversité à la loyal
Date d'inscription : 29/10/2006

Vengeance:par Aquila et Worg Empty
MessageSujet: Vengeance:par Aquila et Worg   Vengeance:par Aquila et Worg Icon_minitimeMer 2 Mai - 10:38

Trahison
Le vent soufflait sur les dunes infinies du Désert d'Alhmonia.
La chaleur, lourde et suffocante, avait obligée les Yaujtas du petit régiment à retirer leur armure.
Aquila, chef de la troupe d'élite, accorda un moment de répit à ses camarades de combat, aucun danger n'était à l'horizon.
Ils installèrent donc les tentes près d'une oasis, chose rare en ces lieux.
Pendant que les predators allaient se désaltérer à l'eau claire de la petite source, Aquila surveilla les environs de nouveau, il n'était jamais très rassuré.
Les aliens de la ruche étaient devenu bizarrement plus sauvages et on avait signaler un regroupement insolite dans ces plaines pires que les enfers.
Aquila, un guerrier respecté, avait fortement été conseillé par Worg.
Ironskin avait fini par le choisir, sans la moindre hésitation.
C'était pour cette raison qu'il se brûlait ainsi, ah, qu'est-ce que l'on ne ferait pas pour l'honneur!
Puis, soudainement, une puissante détonation retentit de l'Oasis, suivie de cris d'agonie.
Aquila dégaina ses lames et se précipita vers l'endroit en question.
Une odeur de chaire brûlée vaint aux narines du Chef de troupe... Mauvais signe.
-Chef! cria un predator au dos à moitié fondu, nous sommes attaqué! Je suis le seul surviva...

Il ne pu terminer sa phrase, trois lames yaujtas venaient de mettre terme à sa vie.
Le brave soldat s'écroula
-Mais, que ce passe-t-il?
Puis, il le vu, l'assassin d'un régiment entier.
Non pas un humain, comme on aurait pu s'y attendre, mais un autre predator... un Badblood.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondedestranuld.positifforum.com
Aquila
Alien Nemesis
Alien Nemesis
Aquila


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 33
Localisation : Dans les nuages, comme tout Aigle qui se respecte...
Emploi : Etre de l'air.
Loisirs : Voler...
Date d'inscription : 15/11/2006

Feuille de personnage
Clan: Yautja
Classe: Feral Clan
Grade: Unblooded

Vengeance:par Aquila et Worg Empty
MessageSujet: Re: Vengeance:par Aquila et Worg   Vengeance:par Aquila et Worg Icon_minitimeMer 2 Mai - 11:23

Chef de troupe d'élite, carrément ? lol!

Aquila sentait de ténébreuses passions l'envahir... Haine... Colère... Un Badblood, voila vraiment l'incarnation de tout ce qu'Aquila détestait. Et qui avait tué ses membres qui plus est !

Aquila repéra des traces et se mit à les suivre, sans autre but que retrouver l'infâme créature...

Et il se lança dans une bien longue poursuite. Le désert était horrible, la soif, la chaleur... La défaillance passait souvent près du Yautja... Le soleil éblouissait, aveuglait, rendait vulnérable, empêchait toute action trop vive...Mais que sont les éléments naturels face à la terrible volonté d'une vengeance ?
Bien peu de choses...

Des jours et des jours passèrent, Aquila continuait sur les traces de l'assassin. Se nourrissant des rares petites bêtes du désert, de quelques racines des buissons désertiques extrêmement épars. Il avait rempli sa gourde d'eau à l'oasis, il lui en restait un peu... Mais pas de quoi tenir des jours.

Les dunes succédaient aux dunes, avec du sable à perte de vue... Comme si ce n'était pas assez, les fréquentes tempêtes de sable l'obligeait à s'arrêter s'il voulait survivre.

Alors qu'il finissait de gravir l'une des innombrables dune, il aperçut une silhouette au loin...

Alors qu'il serrait les dents, il sentit la haine le submerger...


Dernière édition par le Jeu 3 Mai - 10:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ironskin
Mighty Elder
Mighty Elder
Ironskin


Masculin Nombre de messages : 593
Localisation : Salle des trophés du palais
Emploi : Game Master
Loisirs : Donner des coups de fouet
Date d'inscription : 28/07/2006

Feuille de personnage
Clan: Yautja (Feral Clan)
Classe: Vanguard
Grade: Elder premier

Vengeance:par Aquila et Worg Empty
MessageSujet: Re: Vengeance:par Aquila et Worg   Vengeance:par Aquila et Worg Icon_minitimeMer 2 Mai - 15:18

Voilà un bien joli duo Wink. Vivement la suite, le sujet m'interesse déjà^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ironskia.jeun.fr
Worg
Tracker
Tracker
Worg


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 33
Localisation : Je l'ignore, mais mes griffes, elles, sont dans le corps d'un alien
Emploi : Observateur et Tactitien
Loisirs : Vaincre l'adversité à la loyal
Date d'inscription : 29/10/2006

Vengeance:par Aquila et Worg Empty
MessageSujet: Re: Vengeance:par Aquila et Worg   Vengeance:par Aquila et Worg Icon_minitimeJeu 3 Mai - 10:38

Un puissant hurlement retentit, le Bad avait repéré Aquila.
Puis, d'autres rugissement répondirent à l'appel du premier, ils devaient être plus d'une centaine.
Le chef de l'ancienne troupe fonça vers ceux-ci, les émotions prenaient le desssus de la logique.
-Halte soldat! ordonna une voix venant du désert.
La surprise fit stoper le courageux Yaujta.
-Qui êtes-vous, s'écria Aquila pensant qu'il s'agissait d'un autre traître.
-Mon nom est Worg.
Le predator en question sortie de derrière une dune, ses lames étaient rouges de sang.
-Mais, que faite-vous dans ces parages? questionna Aquila, pourquoi ne défendez vous pas notre planète?
Worg ricana.
-J'ai décidé de venir, moi aussi, m'amuser.
Il montra du bout de son nez la petite dune d'où il était jailli.
Aquila regarda, deux corps s'y trouvaient.
-Un Alien et un Bad, élucida-t-il
-Oui, je venait d'achever cette bestiole, il donna un coup de pied sur la tête de l'alien, lorsqu'un Bad vint m'attaquer dans le dos.
Worg ricana de nouveau, puis continua:
-Imbécile, il s'était mesuré à plus fort que lui, mauvais habitude Bad.
Aquila lui donna les dernières nouvelles, la forte concentration Badbloods.
Worg perdit son sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondedestranuld.positifforum.com
Aquila
Alien Nemesis
Alien Nemesis
Aquila


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 33
Localisation : Dans les nuages, comme tout Aigle qui se respecte...
Emploi : Etre de l'air.
Loisirs : Voler...
Date d'inscription : 15/11/2006

Feuille de personnage
Clan: Yautja
Classe: Feral Clan
Grade: Unblooded

Vengeance:par Aquila et Worg Empty
MessageSujet: Re: Vengeance:par Aquila et Worg   Vengeance:par Aquila et Worg Icon_minitimeJeu 3 Mai - 12:29

La situation était légèrement critique. La logique voudrait que la fuite soit la solution adoptée, mais un Yautja a une volonté plus forte que ça.
Ils resteraient, jusqu'au bout, défendant l'honneur du clan et de la race à chaque coup de lame !

Désactivant leur camouflage, ou déboulant de derrière une dune, des Yautjas apparaissaient petit à petit, formant un cercle autour des deux chasseurs.
- C'est illogique ! dit Aquila, ce sont des Bads, que font-ils ensemble ? Ils devraient être solitaire ou en train de se combattre mutuellement.
- Il ne faut pas chercher de la logique dans l'esprit d'un Bad...

Les assaillants se rapprochèrent.
Aquila laissa échapper un léger grognement...
- Quoi qu'il arrive, je resterais à tes côtés, Feral ,dit Worg.
- Merci... Frère.
Revenir en haut Aller en bas
Worg
Tracker
Tracker
Worg


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 33
Localisation : Je l'ignore, mais mes griffes, elles, sont dans le corps d'un alien
Emploi : Observateur et Tactitien
Loisirs : Vaincre l'adversité à la loyal
Date d'inscription : 29/10/2006

Vengeance:par Aquila et Worg Empty
MessageSujet: Re: Vengeance:par Aquila et Worg   Vengeance:par Aquila et Worg Icon_minitimeVen 4 Mai - 18:05

-Tout ça est de ma faute, murmura Worg, mais qu'ais-je donc fait...
Aquila le regarda, incrédule
-De quoi parles-tu, Worg?
Le predator se retourna et continua
-Autrefois, j'étais comme eux, un bad. Je fus, en quelques sortes, leur chef et leur appris les rudiments et les techniques des chasseurs. Un mélange redoutablement dangereux entre le bad et le chasseur. Ils peuvent combattre côtes à côtes, mais ils possèdent encore la soif du sang de leurs frères...
Les Badbloods se rapprochèrent, ils étaient extrêment nombreux, la fuite était impossible. De toutes façons, les deux yaujtas n'auraient pas choisi cette alternative.
-Une idée? lança Aquila
-Fuis, je les retiendrai, c'est mon erreur...
-Jamais, répondit fermement le courageux frère.
-Comme tu le voudras.
Les Bads les approchèrent de nouveau, le combat allait commencer...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondedestranuld.positifforum.com
Aquila
Alien Nemesis
Alien Nemesis
Aquila


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 33
Localisation : Dans les nuages, comme tout Aigle qui se respecte...
Emploi : Etre de l'air.
Loisirs : Voler...
Date d'inscription : 15/11/2006

Feuille de personnage
Clan: Yautja
Classe: Feral Clan
Grade: Unblooded

Vengeance:par Aquila et Worg Empty
MessageSujet: Re: Vengeance:par Aquila et Worg   Vengeance:par Aquila et Worg Icon_minitimeSam 5 Mai - 3:40

L'un des Bads se jeta sur Worg, qui esquiva et contre-attaqua, tuant l'assaillant. D'autres suivirent l'exemple et se lancèrent sur Aquila et son compagnon. Les premières vagues furent éradiquées sans trop de problèmes. Les lames de poignet, brillantes de sang, étaient dirigées, menaçantes, vers les traîtres.
Ceux-ci, armés hétéroclitement, lames diverses, lance, maul, épée, sabre, cimeterre... Mais aucune arme à distance, semblait-il.

Pour une raison inconnue, ils ne se lançaient pas d'un même mouvement, mais par vagues successives de quelques individus, laissant une chance aux deux chasseurs de se défendre efficacement.

Mais la fatigue commençait à se faire sentir, chaque geste demandait toujours plus d'efforts, leurs respirations devenaient bruyante, la sueur dégoulinait, leurs attaques moins précises, leurs réflexes moins vivaces... Les coups commençaient à les atteindre. Rendant encore plus difficile la défense...

La situation était critique.
Revenir en haut Aller en bas
Worg
Tracker
Tracker
Worg


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 33
Localisation : Je l'ignore, mais mes griffes, elles, sont dans le corps d'un alien
Emploi : Observateur et Tactitien
Loisirs : Vaincre l'adversité à la loyal
Date d'inscription : 29/10/2006

Vengeance:par Aquila et Worg Empty
MessageSujet: Re: Vengeance:par Aquila et Worg   Vengeance:par Aquila et Worg Icon_minitimeSam 5 Mai - 4:39

Puis, se qui devait arriver arriva,
Un harpon alla si ficher dans le torse de Worg
Mais, il résista à l'impacte,
La Bad avait envenimé les choses:
Worg, fou de rage, se déchaînait, Aquila, la haine au coeur, doublait ses attaques mortelles.
Bientôt, plus aucun Bad n'étaient debout, mais, cela ne signifiait pas la fin de la menace, les deux compagnons sentaient la présence néfaste des Bads, là, au loin.
Worg s'écroula, il avait perdu beaucoup de sang.
Il respirait à peine, mais ses yeux étaient toujours ouverts, le predator ne comatait pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondedestranuld.positifforum.com
Aquila
Alien Nemesis
Alien Nemesis
Aquila


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 33
Localisation : Dans les nuages, comme tout Aigle qui se respecte...
Emploi : Etre de l'air.
Loisirs : Voler...
Date d'inscription : 15/11/2006

Feuille de personnage
Clan: Yautja
Classe: Feral Clan
Grade: Unblooded

Vengeance:par Aquila et Worg Empty
MessageSujet: Re: Vengeance:par Aquila et Worg   Vengeance:par Aquila et Worg Icon_minitimeSam 5 Mai - 11:48

Aquila, épuisé, mais sans blessures graves, ramassa Worg, le mit sur son dos et partit en courant à travers les dunes, dans la direction de l'oasis, s'il ne se trompait pas.

Aucuns Bads ne les suivit.
Beaucoup plus tard, arrivant à destination, voyant avec soulagement la silhouettes des arbres, Aquila déposa l'ancien Bad et se jeta la tête dans l'eau.
Puis il fit boire Worg, et le soigna comme il put avec son médikit.
Le laissant se reposer, il succomba à la fatigue, à son tour...

Pendant son sommeil, il repensa à cette bataille... Celui qui avait décimé son escouade n'était pas là, il courait toujours...

Soudain, un puissant cri réveilla les deux Yautjas.


Dernière édition par le Dim 6 Mai - 4:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ironskin
Mighty Elder
Mighty Elder
Ironskin


Masculin Nombre de messages : 593
Localisation : Salle des trophés du palais
Emploi : Game Master
Loisirs : Donner des coups de fouet
Date d'inscription : 28/07/2006

Feuille de personnage
Clan: Yautja (Feral Clan)
Classe: Vanguard
Grade: Elder premier

Vengeance:par Aquila et Worg Empty
MessageSujet: Re: Vengeance:par Aquila et Worg   Vengeance:par Aquila et Worg Icon_minitimeSam 5 Mai - 12:35

Aquila: J'ai remédié à ce problème^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ironskia.jeun.fr
Worg
Tracker
Tracker
Worg


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 33
Localisation : Je l'ignore, mais mes griffes, elles, sont dans le corps d'un alien
Emploi : Observateur et Tactitien
Loisirs : Vaincre l'adversité à la loyal
Date d'inscription : 29/10/2006

Vengeance:par Aquila et Worg Empty
MessageSujet: Re: Vengeance:par Aquila et Worg   Vengeance:par Aquila et Worg Icon_minitimeSam 5 Mai - 13:58

DésoléLaughing Razz
Ce qu'Aquila vit le laissa bouche bé et le fit douter de ses chances de survies.
-Mais, comment...?
Un bad, celui qui avait décimé sa troupe, chevauchait un reine alien.
Chose impossible puisque les deux races étaient des ennemis de toujours.
Aquila regarda Worg, aurait-il, encore une fois, contribué à cette montée de puissance chez les Bads Bloods?
La Reine chargea, Aquila se prépara.
Puis, une boule de plasma farcassa l'arbre où se reposait, quelques minutes auparavant, le guerrier d'élite.
-Il possède un canon plasma! Mais où a-t-il bien pu le trouver?!?
Une bave verdâtre s'échappa de la gueule de la reine, elle se préparait...
Quant'à Worg, il ignorait si son compagnon allait bien...


Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondedestranuld.positifforum.com
Aquila
Alien Nemesis
Alien Nemesis
Aquila


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 33
Localisation : Dans les nuages, comme tout Aigle qui se respecte...
Emploi : Etre de l'air.
Loisirs : Voler...
Date d'inscription : 15/11/2006

Feuille de personnage
Clan: Yautja
Classe: Feral Clan
Grade: Unblooded

Vengeance:par Aquila et Worg Empty
MessageSujet: Re: Vengeance:par Aquila et Worg   Vengeance:par Aquila et Worg Icon_minitimeDim 6 Mai - 5:09

Aquila, endolori, se releva tant bien que mal, et chercha Worg des yeux...
Mais la Reine le poursuivit. Il esquiva quelques coups de queue et se jeta dans l'étang de l'oasis. Son masque lui offrait une petite réserve d'oxygène pour rester sous l'eau, heureusement.
A travers la surface, il distinguait la silhouette royale et son cavalier.

Le Bad et sa monture firent demi-tour... Worg !
Aquila sortit de l'eau. Voyant la Reine de dos, il se jeta sur sa queue et s'y agrippa. Surprise, l'imposante créature s'agita dans tout les sens, mais le chasseur tint bon, bien que très secoué.
Il espérait que l'attention détournée de la Reine laisserait à Worg le temps de se ressaisir.

Tout à coup, sur un mouvement caudal particulièrement puissant, Aquila fut projeté en l'air.
Le temps sembla se figer... D'en haut, il vit bien la scène : le Bad sur la Reine, et Worg, étendu devant.
Il atterrit lourdement. En se retournant, il vit la créature royale fondre sur lui. Alors que son coeur s'arrêta, la bête noire s'effondra à côté de lui, inerte. Une lame plantée en plein milieu du front.
Le Bad poussa un rugissement de colère et fuit.
Worg, debout, regardait Aquila avec un petit sourire...
- Bien visé, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Worg
Tracker
Tracker
Worg


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 33
Localisation : Je l'ignore, mais mes griffes, elles, sont dans le corps d'un alien
Emploi : Observateur et Tactitien
Loisirs : Vaincre l'adversité à la loyal
Date d'inscription : 29/10/2006

Vengeance:par Aquila et Worg Empty
MessageSujet: Re: Vengeance:par Aquila et Worg   Vengeance:par Aquila et Worg Icon_minitimeDim 6 Mai - 9:27

Aquila sourit, ils étaient sauf pour l'instant.
La nuit commençait à tomber.
-Aquila, mon frère, nous devons nous trouver un abrit pour la nuit, ici, dans le désert, la température chute dans les -15 degrés Predatorien (1 degré predatorien vaut 2.3 degrés celsius)
-Hum! Une jolie Predatore serait la bienvenue!
Mais Worg ne sourit pas à la plaisanterie, un voile de tristesse couvrait son visage.
Il avait l'Air dans savoir plus qu'il ne le disait à propos de l'affaire Bad.
Un sifflement retentit, suivie de détonation de mitrailleuse.
-Un groupe d'humain... grogna Aquila
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondedestranuld.positifforum.com
Aquila
Alien Nemesis
Alien Nemesis
Aquila


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 33
Localisation : Dans les nuages, comme tout Aigle qui se respecte...
Emploi : Etre de l'air.
Loisirs : Voler...
Date d'inscription : 15/11/2006

Feuille de personnage
Clan: Yautja
Classe: Feral Clan
Grade: Unblooded

Vengeance:par Aquila et Worg Empty
MessageSujet: Re: Vengeance:par Aquila et Worg   Vengeance:par Aquila et Worg Icon_minitimeMer 9 Mai - 5:43

- Décidément, ces Oomans ne sont là que pour nous embêter... soupira Worg.
- Evitons-les, si possible, mais sinon on les massacre.
- Tout à fait d'accord.
Ils se mirent en marche après avoir un peu récupéré. Avec une provision d'eau et de fruits venant de l'oasis, il suivirent les traces ensablées du répugnant Bad...

C'est ainsi que la traversée du désert commença. Ils ne progressaient que lentement, mais sûrement. Leur volonté dépassait les éléments naturels et bravait la fatigue.
Cependant au fil des jours, les provisions s'amenuisaient et seul l'infini se montrait à l'horizon.
Le soleil règnait en maître, l'ombre était inexistante dans cette mer de dunes...

- Là ! cria soudain Worg, un jour.
Aquila releva la tête à son tour.
Un silhouette humanoïde se dessinait sur le fond bleu du ciel. Immobile, droite, elle semblait les attendre...
Revenir en haut Aller en bas
Worg
Tracker
Tracker
Worg


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 33
Localisation : Je l'ignore, mais mes griffes, elles, sont dans le corps d'un alien
Emploi : Observateur et Tactitien
Loisirs : Vaincre l'adversité à la loyal
Date d'inscription : 29/10/2006

Vengeance:par Aquila et Worg Empty
MessageSujet: Re: Vengeance:par Aquila et Worg   Vengeance:par Aquila et Worg Icon_minitimeJeu 10 Mai - 16:51

-Hum, grogna la Bad, vous êtes tenaces pour d'imbéciles Feral!
L'immondice dégaina ses lames et prépara son canon plasma, il allait faire feu.
-Attention!, cria Worg en se jetant devant Aquila.
Une petite boule de plasma percuta le torse du pred, une autre blessure...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondedestranuld.positifforum.com
Aquila
Alien Nemesis
Alien Nemesis
Aquila


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 33
Localisation : Dans les nuages, comme tout Aigle qui se respecte...
Emploi : Etre de l'air.
Loisirs : Voler...
Date d'inscription : 15/11/2006

Feuille de personnage
Clan: Yautja
Classe: Feral Clan
Grade: Unblooded

Vengeance:par Aquila et Worg Empty
MessageSujet: Re: Vengeance:par Aquila et Worg   Vengeance:par Aquila et Worg Icon_minitimeMar 15 Mai - 10:08

C'était comme si le temps s'était figé. Worg, en vol, des bouts de chair et d'armure s'envolant, Aquila pétrifié de voir son compagnon ainsi touché, le Bad, encore surpris de l'action de Worg...
Worg atterrit lourdement. Aquila poussa un hurlement de rage, sortit une dague et la lança de toutes ses forces vers le traître. La lame se ficha en pleine poitrine. Les yeux exorbités, la bouche pendante, il resta immobile quelques instants, puis s'écroula.

Aquila s'agenouilla vers son compagnon et examina ses blessures. Avec du bon matériel, qu'il ne possédait pas dans son médikit classique, il aurait pu le sauver, mais là, la situation était critique.
Il y avait forcément une solution, mais laquelle ?
Worg lâcha un râle...
Revenir en haut Aller en bas
Worg
Tracker
Tracker
Worg


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 33
Localisation : Je l'ignore, mais mes griffes, elles, sont dans le corps d'un alien
Emploi : Observateur et Tactitien
Loisirs : Vaincre l'adversité à la loyal
Date d'inscription : 29/10/2006

Vengeance:par Aquila et Worg Empty
MessageSujet: Re: Vengeance:par Aquila et Worg   Vengeance:par Aquila et Worg Icon_minitimeMar 15 Mai - 10:25

-Ils sont de retour...
-Mais, qui sont de retour? questionna Aquila
-BadClan...
Les yeux du Feral se refermèrent.
Aquila fouilla le corps de son ami, à la recherche d'un quelconque héritage qu'il aurait pu laisser à ses frères.
Il découvrit un étrange parchemin.
-La source de Vie...?
La Chasseur ôta le sceau de cire représentant un immense loup noir, un Worg.
-Par délà les monts et les mers, loin, sur une planète peuplée de gigantesque créatures reptiliennes se trouve un source d'eau violette, la source de vie.
Le message coupait là, le reste était noircie et complètement illisible...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondedestranuld.positifforum.com
Aquila
Alien Nemesis
Alien Nemesis
Aquila


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 33
Localisation : Dans les nuages, comme tout Aigle qui se respecte...
Emploi : Etre de l'air.
Loisirs : Voler...
Date d'inscription : 15/11/2006

Feuille de personnage
Clan: Yautja
Classe: Feral Clan
Grade: Unblooded

Vengeance:par Aquila et Worg Empty
MessageSujet: Re: Vengeance:par Aquila et Worg   Vengeance:par Aquila et Worg Icon_minitimeMer 16 Mai - 10:06

Aquila resta pensif quelques instants.
La source de Vie...
Qu'est-ce que ce pouvait bien être ?
Comme un hommage à son défunt frère d'armes, il décida d'essayer de trouver cette fameuse source, et comme une vengeance, de tenter d'annihiler le Bad Clan, qui avait fait son imprévisible retour.
Pour un Bad, toutes créatures est une proie potentielle, Yautjas y compris, pourquoi s'alliaient-ils entre eux, puisque ils sont censés ne pas aimer leurs congénères... ?

Aquila se releva, lâcha un rugissement à la mémoire de Worg et se mit en route, sur le chemin supposé du camp, qu'il tenta de rejoindre voici plusieurs jours avec son escouade.
La marche fut longue...
Lorsqu'une nuit, des lumières se dessinaient sur le fond noir de l'horizon.
Revenir en haut Aller en bas
Worg
Tracker
Tracker
Worg


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 33
Localisation : Je l'ignore, mais mes griffes, elles, sont dans le corps d'un alien
Emploi : Observateur et Tactitien
Loisirs : Vaincre l'adversité à la loyal
Date d'inscription : 29/10/2006

Vengeance:par Aquila et Worg Empty
MessageSujet: Re: Vengeance:par Aquila et Worg   Vengeance:par Aquila et Worg Icon_minitimeMer 16 Mai - 10:21

-Saloprie d'humains...
Aquila activa son Cloak et s'avança vers le camp, il recherchait des provisions et, peut-être, quelques armes. Ses lames devenaient de plus en plus émoussées...
-Halte là, qui êtes-vous, signalez votre position! ordonna un humain aux aguets.
Aquila décida de ne pas le tuer, déjà trop de sang avait coulé...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondedestranuld.positifforum.com
Aquila
Alien Nemesis
Alien Nemesis
Aquila


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 33
Localisation : Dans les nuages, comme tout Aigle qui se respecte...
Emploi : Etre de l'air.
Loisirs : Voler...
Date d'inscription : 15/11/2006

Feuille de personnage
Clan: Yautja
Classe: Feral Clan
Grade: Unblooded

Vengeance:par Aquila et Worg Empty
MessageSujet: Re: Vengeance:par Aquila et Worg   Vengeance:par Aquila et Worg Icon_minitimeDim 20 Mai - 2:31

Aquila s'infiltra dans le camp sans trop de difficultés, muni de son camouflage. En se repérant à l'odeur et à la forme des bâtiments, il essaya de repérer l'entrepôt des vivres.
Quand il eut trouvé, il rentra par une fenêtre et s'approvisionna pour plusieurs jours.
Il repartit tout aussi discrètement qu'il était rentré et se lança à travers les plateaux rocailleux qu'il y avait derrière le campement, alors que devant, s'étendait le désert.

Une fois qu'il aurait traversé ces rocs, il serait au camp de Yautjas, prévu initialement comme destination, avec ses défunts chasseurs.

La traversée fut pénible...
Revenir en haut Aller en bas
Worg
Tracker
Tracker
Worg


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 33
Localisation : Je l'ignore, mais mes griffes, elles, sont dans le corps d'un alien
Emploi : Observateur et Tactitien
Loisirs : Vaincre l'adversité à la loyal
Date d'inscription : 29/10/2006

Vengeance:par Aquila et Worg Empty
MessageSujet: Re: Vengeance:par Aquila et Worg   Vengeance:par Aquila et Worg Icon_minitimeLun 21 Mai - 16:30

La route, parsemée de dangers, allait bientôt se terminer: Aquila venait d'apercevoir le camp.


Il vit Ironskin accompagné de Spark, ils étaient en train de donner des ordres ici et là... qui cirait à genoux les sandales d'acier de l'Elder.


- T'a oublié une tâche, bouseux...

Le chasseur examina alors la deux sandales, pour n'y trouver aucune poussière ou tâche quelconque. Il releva la tête:

- Mais... Monseigneur... Où?

L'élu de Vengar lui cracha au visage.

- Là, triple idiot!



Pas pu me retenir, pardonne-moi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondedestranuld.positifforum.com
Ironskin
Mighty Elder
Mighty Elder
Ironskin


Masculin Nombre de messages : 593
Localisation : Salle des trophés du palais
Emploi : Game Master
Loisirs : Donner des coups de fouet
Date d'inscription : 28/07/2006

Feuille de personnage
Clan: Yautja (Feral Clan)
Classe: Vanguard
Grade: Elder premier

Vengeance:par Aquila et Worg Empty
MessageSujet: Re: Vengeance:par Aquila et Worg   Vengeance:par Aquila et Worg Icon_minitimeLun 21 Mai - 18:56

Wo wo wo wo... Spark, donner des ordres?

IT'S EDIT TIME!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ironskia.jeun.fr
Aquila
Alien Nemesis
Alien Nemesis
Aquila


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 33
Localisation : Dans les nuages, comme tout Aigle qui se respecte...
Emploi : Etre de l'air.
Loisirs : Voler...
Date d'inscription : 15/11/2006

Feuille de personnage
Clan: Yautja
Classe: Feral Clan
Grade: Unblooded

Vengeance:par Aquila et Worg Empty
MessageSujet: Re: Vengeance:par Aquila et Worg   Vengeance:par Aquila et Worg Icon_minitimeMar 22 Mai - 10:14

Alors que Spark s'éloignait, Aquila s'approcha d'Ironskin.
- Salut à toi, Elder.
Ce dernier se retourna.
- Aquila ! Cela fait plusieurs jours que l'on t'attend.
- J'ai eu des contretemps fâcheux...
- Viens sous ma tente, tu vas me raconter ça.
Les deux Yautjas allèrent à la tente de l'Elder.
- Eh bien ? pressa Ironskin.
- Après que l'on soit parti du camp, on a commencé la traversée du désert. Sans problèmes. Jusqu'au moment, on s'été arrêté à une oasis afin de se ressourcer, où un Badblood nous attaqua, à lui tout seul. Fort de l'effet de surprise, de l'inexpérience des jeunes éléments, du désarmement des chasseurs dû au repos, il parvint à accomplir un massacre. Je fus le seul rescapé. Je me suis lançé sur ses traces, et c'est là que j'ai rencontré Worg.
- Worg ! s'exclama l'Elder.
- Oui. Il m'a un peu expliqué son passé, notamment lorsqu'il était Feral. Or donc, on a poursuivi le Bad ensemble, apprenant à mieux se connaître. Au terme d'un sanglant combat, il perdit la vie ainsi que le Bad. Ensuite je me suis dirigé vers ce camp-ci, comme prévu.
- Worg, oui je me rapelle de lui. Il avait sombré, mais il est revenu à la lumière. Après sa chute, il était un combattant exemplaire, particulièrement contre les Bads.
- D'après ce que j'ai vu, je ne peux que confirmer.
- Bien, tu devrais aller te reposer, conseilla Ironskin.
- Oui, merci.
Aquila quitta la tente, vers les quartiers qui lui était attribués.
Revenir en haut Aller en bas
Worg
Tracker
Tracker
Worg


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 33
Localisation : Je l'ignore, mais mes griffes, elles, sont dans le corps d'un alien
Emploi : Observateur et Tactitien
Loisirs : Vaincre l'adversité à la loyal
Date d'inscription : 29/10/2006

Vengeance:par Aquila et Worg Empty
MessageSujet: Re: Vengeance:par Aquila et Worg   Vengeance:par Aquila et Worg Icon_minitimeMar 22 Mai - 10:38

Cette nuit-là, des images troublantes se glissèrent dans les songes d'Aquila.
Il revit les scènes sanglantes dont il avait été le temoin ces derniers jours.
Puis, tout s'obscurcit.
Au bout de quelques temps, un faisceau lumineux zébra cette noirceure infini.
Une reproduction semi-transparente de Worg apparût...
-Aquila...Ce campement sera bientôt qu'un carnage...Une attaque massive des Bads se prépare...Soit tu resteras afin de défendre les tients, soit tu partiras à la recherche de leur quartier général afin de mettre un terme à tout ça. Mais, attention, leur Capitaine est une immonde créature que vous appelez...Predalien!
Le rêve se termina, Aquila se reveilla en sueur.
Puis, il remarqua le sol, des empreintes de predator s'y trouvaient.
De plus, les armes de Worg n'étaient plus là...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondedestranuld.positifforum.com
Aquila
Alien Nemesis
Alien Nemesis
Aquila


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 33
Localisation : Dans les nuages, comme tout Aigle qui se respecte...
Emploi : Etre de l'air.
Loisirs : Voler...
Date d'inscription : 15/11/2006

Feuille de personnage
Clan: Yautja
Classe: Feral Clan
Grade: Unblooded

Vengeance:par Aquila et Worg Empty
MessageSujet: Re: Vengeance:par Aquila et Worg   Vengeance:par Aquila et Worg Icon_minitimeSam 26 Mai - 3:52

Paradoxalement, Aquila était à la fois compréhensif de ce phénomène, mais aussi étonné.
Il s'équipa et se prépara vite fait et se dirigea vers la tente d'Ironskin. Ce dernier dormait, mais Aquila le réveilla.
- Qu'est-ce qu'il y a ? demanda-t-il, le regard un peu embrumé.
- Pour l'instant rien, mais ça risque de chauffer dans pas longtemps, sois sur tes gardes.
Sur ce, Aquila sortit de la tente et sortit du camp, vers les plateaux rocheux.
Après quelques minutes d'escalade, il se retourna et contempla le camp.
Soudain, des cris et des hurlements fusèrent. le camp était attaqué. Dispersés, dans un chaos total, les Bad avaient lançés leur attaque. Les combats firent rage, on entendait des cris de colère, de haine, de douleur, d'agonie...
Aquila détourna la tête et poursuivit son périple...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vengeance:par Aquila et Worg Empty
MessageSujet: Re: Vengeance:par Aquila et Worg   Vengeance:par Aquila et Worg Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vengeance:par Aquila et Worg
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Sagas de Worg
» F.A.Q de: QLCRLT (Fic d'Aquila et Ironskin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Officiel Du Feral Clan :: Fan fic/Rôle-play-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser