Forum Officiel Du Feral Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Officiel Du Feral Clan

Forum de discussion sur Predalia et autre.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Le Nouvel Élu...(Partie.3)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ironskin
Mighty Elder
Mighty Elder
Ironskin


Masculin Nombre de messages : 593
Localisation : Salle des trophés du palais
Emploi : Game Master
Loisirs : Donner des coups de fouet
Date d'inscription : 28/07/2006

Feuille de personnage
Clan: Yautja (Feral Clan)
Classe: Vanguard
Grade: Elder premier

Le Nouvel Élu...(Partie.3) Empty
MessageSujet: Le Nouvel Élu...(Partie.3)   Le Nouvel Élu...(Partie.3) Icon_minitimeMer 6 Déc - 16:38

La deuxième partie, n'ayant point eu un franc succès, je vais maintenant essayer de me ratrapper sur celle ci. Souhaitez-moi bonne chance! Predator 2

(Début prochainement)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ironskia.jeun.fr
Killer
Blooded
Blooded
Killer


Masculin Nombre de messages : 20
Loisirs : pêche
Date d'inscription : 04/10/2006

Le Nouvel Élu...(Partie.3) Empty
MessageSujet: Re: Le Nouvel Élu...(Partie.3)   Le Nouvel Élu...(Partie.3) Icon_minitimeJeu 7 Déc - 10:31

très bien,je l'attend avec impatiente !
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ironskin
Mighty Elder
Mighty Elder
Ironskin


Masculin Nombre de messages : 593
Localisation : Salle des trophés du palais
Emploi : Game Master
Loisirs : Donner des coups de fouet
Date d'inscription : 28/07/2006

Feuille de personnage
Clan: Yautja (Feral Clan)
Classe: Vanguard
Grade: Elder premier

Le Nouvel Élu...(Partie.3) Empty
MessageSujet: Re: Le Nouvel Élu...(Partie.3)   Le Nouvel Élu...(Partie.3) Icon_minitimeVen 19 Jan - 20:43

Le Nouvel Élu...(Partie.3)

"Bien des années passèrent depuis la rencontre avec Aquila. Chasseur solitaire, Ironskin le laissait partir avec un vaisseaux, et ne le revit plus jamais...

Devenu Elder de son Clan, Ironskin réécrit toutes les règles unes à unes, pour que maintenant, l'équitée soit présente sur ses terres. Plus personne ne se cachait maintenant dans les rues. Etas et Honored marchaient maintenant ensemble.

Malheureusement, toute bonne chose possède une fin...



Chapitre 1: "Le sang ne cessera jamais de couler..."


53ième jour de guerre...

À travers les bruits de combats, les hurlements yautjas, les tintements métalliques, un grésillement se fit entendre à l'intérieur du casque doré de l'Elder:
- Ironskin... La situation devient critique... L'ennemi gagne du terrain, et nous perdront bientôt le côté nord...

Ironskin tuait un dernier yautja de son glaive, avant de se mettre à couvert derrière un grand mur de pierre en ruine.
- Vous devez tenir, Nightmare. Envoi la dernière ligne de Vanguard... "Un disque se logea à quelques centimètres de sa figure, profond dans la pierre.

Un nouveau grésillement se fit entendre.
- Monseigneur... Vous êtes certain de vouloir les relâcher?

Ironskin sortait de son abri, levant un bras, tirant par la porte détruite de la hutte de pierre où il se trouvait, quelques darts, qui se logèrent aisément dans la poitrine d'un chasseur qui allait justement faire irruption dans la pièce.

- Certain... Nous perdons nous aussi l'ouest de Kossmak. Il ne reste plus avec moi que... " Il regardait derrière lui quelques yautja, tirant à travers les quelques ouvertures que la maison en ruine pouvait leur offrir.
- Nous sommes quatre en tout...

Ironskin ressentit une piqûre à la cuisse gauche. Il constatait avec idignation qu'un projectile de Speargun avait trouvé refuge, traversant mes jambières, à la jambe. Il retirait avec peine la lance, grognant sa douleure.

Un yautja ennemi fit irruption dans la pièce, défonçant l'un des quatre murs, encore fragiles.

Un Feral lachait alors sa position de tir, pour dégainer ses lames de poignet, provoquant l'intru d'un rugissement. Celui-ci répondit à l'appel, révélant à son tour ses lames, pour charger l'autre. Celui-ci évita agillement le coup du revers, se penchant, pour trancher la jambe de son ennemi. L'intru tombait alors par terre, impuissant.
- Achève-moi... " Balbutia-il.

Le Feral regardait son ennemi d'un air pensif, et finit par rétracter ses lames.

Sa tête explosa sous l'impact du pied d'Ironskin.
- Éprouver de la pitié..."Commença-il, essouflé", envers un ennemi... Est un signe de faiblesse...Killer. Ne l'oublit jamais.

Le jeune yautja se reprit de suite.
- Milles excuses, Elder... J'étais distrait et...

Ironskin le coupa d'un mouvement de sa main.
- Tu n'as pas à te justifier... Tu es encore Unblooded, et déjà, tu es à la guerre... Pardonne-moi de t'avoir mêlé à tout cela.

Killer répliqua immédiatement.
- C'était mon choix, quand je me suis inscrit... À quoi aurai-je servit au village? Sinon attendre que la mort vienne me chercher, sans combattre?

"Quelques projectiles percèrent les murs de pierre de leur position défensive, zébrant l'air, pour repasser par l'autre mur à leurs paralèles. Un Feral imprudent fut tué"

- Sages paroles, petit. Mais l'heure n'est pas à la conversation. "Il quittait son regard des fentes du casque du jeune Feral, pour maintenant avoir une vision globale de ses chasseurs restants.

- Mes frères, regroupement!

Le dernier des trois cessa immédiatement le tir, et s'approchait du milieu de la pièce au pas de course.
- Monseigneur... "Dit-il, se penchant légèrement vers l'avant, main sur le coeur.

Ironskin, remarquant leur nombre flagrant, hésitant un moment à dire ce qu'il allait enchainer:
- Fils de Vengar... Aujourd'hui, en ce 53ième jour de guerre contre le Devil Clan, nous avons été humilié. Ils avaient beau être trois fois plus nombreux que nous, je vous croyais plus puissant. Bref... Nous avons été mis en charge de la protection de l'Ouest, et ce n'est pas aujourd'hui que nous allons l'abandonner!

Les deux yautja lèverent un bras d'un même mouvement, lâchant un rugissement de courage

- Montrons leur qu'ils ne sont pas venu à bout de nous! Montrons-leur ce que valent les fils de Vengar!!! "Hurla Ironskin, glaive levé au ciel. Il tournait alors les talons, se propulsant d'un bond prodigieux vers l'avant, pour sortir de la dite hutte, leur servant de point de replit, vers le camp ennemi, suivit des deux autres, quelques mètres derrière lui.

Partout autour d'eux, le sol était jonché de cadavres de valeureux guerriers mort au combat. L'odeur des corps en putréfaction depuis des jours n'amélioraient pas la concentration des trois yautja, luttant vaillament pour la victoire éternelle. Ils avaient ici et là des hauts le coeur, mais restaient concentrés: Plus qu'une vingtaine de mètre encore à accomplir, et leur place au côté de Vengar leur serait accordé. Les membres du Feral Clan n'avaient point peur de la mort, et c'était là leur plus puissant atout. La mort n'est qu'une étape de la vie.

Ironskin pouvait enfin les apercevoir.

Cachés derrière un mur de pierre effondré, où derrière un coin de hutte, ils attendaient les derniers survivants Feral de pied ferme. Une fraction de seconde plus tard, il remarquait qu'ils étaient là pour protéger d'autres Devil. Ceux-ci, cinq mètres plus loin, lentement mais sûrement, essayaient de défoncer l'immense porte de bois du temple de la ville. Voyant l'immense difficulté qu'ils avaient, l'Elder suposait qu'il y avaient encore des survivants du carnage luttant encore à l'intérieur.

Alors que le Devil Clan allait faire feu sur le trio, le dernier des trois dépassait Ironskin. Celui-ci, pourtant doué d'une force incroyable, portait tout de même une grande armure noire, aux contours et reflets bleutés, d'une pesanteur considérable. Sâchant ce qui allait se passer par expérience, Ironskin puisait dans ses dernières force pour rattraper le Feral, mais en vain.

Trop tard.

Un disque avait été lancé. Le chasseur essayant de rattrapper la petite masse métallique, fillant à vive allure, râta son coup. Il s'arrêtait subitement, aggripant d'une main l'autre bras qui n'en possédait plus. Le disque continuait de filer tout droit vers Ironskin. Celui-ci le rattrapait de justesse, et le relançait, prennant soin de viser un point.

Le disque filait encore une fois à vive allure, tournoyant en tout sens, de l'horizontal à la verticale, vers son détenteur. Celui-ci, démontrant un grand courage, s'essayait à rattrapper l'engin. Au dernier moment, le disque vira de quelques degrés, coupant entièrement l'avant-bras du pauvre yautja, hurlant de douleur. Le disque se logea finnalement dans la porte de bois du temple, frôlant la tête d'un Devil, qui sursauta. Il ordonna à ses congénaires de venir en aide à la défense de l'avant-poste.

Mêlant le rugissement des deux clans, l'impact entre les deux castes fut terrible.

Ironskin tranchait en deux le premier yautja qui venait à sa portée, et d'un agile retour de la lame, entaillait profondément le torse d'un autre. Il para le coup de lance du nouveau venu, pour la saisir d'une main. Le membre du Devil Clan lâchait un rire gras, avant qu'il ne tire, à l'aide de ses deux mains, de toute ses forces la lance. Ironskin, tenant l'autre bout, basculla légèrement vers l'avant. C'était son tour maintenant. Aggripant solidement la lance, il l'à tira vers lui avec force, gagnant le duel. Le perdant perdit pied et tombait par terre, rattrapé d'un coup de genoux à la figure de la part d'Ironskin, lors de sa chûte. Pendant les quelques instants de répit que l'Elder put saisir, il regardait du côté de Killer:

Malgré son jeune âge, le chasseur se débrouillait très bien. Aussi agil que puissant, ses contre-attaques étaient dévastatrices. Légerement touché ici et là, il possédait le réel esprit du guerrier. Les cadavres à ses pieds ne cessaient de s'empiler.

Vite surnombrés, les deux yautja se virent forcé de combattre dos-à-dos, retenant le cercle d'ennemi qui ne cessait de se concentrer. Tout à coup, un autre grésillement se fit entendre sur la liaison Com. La voix de spark se fit clairement entendre:
- Ironskin. Le sud est complètement perdu... Demande de retraite immédiate.

L'Elder attrapait la main d'un ennemi l'assaillant de ses lames de poignet de sa main libre, pour lui donner un formidable coup de pied sur un genoux, le forçant à tomber sur les deux. Il finit l'enchainement en beauté en brisant le membre du yautja.

- Tenez la ligne, Feral! "aboya-t-il, sur la liaison com.

La réponse ne se fit point attendre:
- Noble Elder... Nous ne pouvais vraim..."Une détonation se fit entendre, suivit d'un juron" ent plus lutter... Mais qu'est-ce donc? Vaisseau en approche Chef.

Ironskin se débarassa d'un autre yautja de son glaive.
- Ennemi? Quel Sceau porte-t-il?

Un vrombissement se fit entendre. Ironskin levait les yeux au ciel pour voir un énorme vaisseau mère larguer une dizaine de capsule. l'une d'elle transperçait un Devil se tenant à quelques pas de l'Elder. La porte de la capsule vola en éclat, révelant un yautja de bonne taille, qu'Ironskin connaissait bien.

- Fred Horius à l'appel, mon frère!

Avant qu'Ironskin ne réagisse, une volée de portes de capsules volèrent, révélant à leurs tours une escouade de Chasseurs Noirs, qui vinrent à bout aisément des survivants Devil.

- Heureux de te revoir, Fred. Votre aide tombe à pique. Je te remerci de ton aide, mais des combats se livrent encore aux autres points cardinaux. Remonte dans ton vaisseaux, et porte aide à mes généraux.

Fred lui coupait alors la parole:
- Sauf ton respect, je préfère rester. J'envois mes troupes, mais resterait ici pour finir le boulot avec toi.

Ironskin asquiescait d'un signe de tête, se tournant alors Killer.
- Pas trop de mal petit?

Le jeune yautja, tentant de reprendre son souffle, à demi penché vers l'avant:
- C'est le plus beau jour de ma vie, chef. "Plaisanta-t-il.

L'Elder souriait sous son masque. Retournant la tête vers Fred:
- Il reste des survivants dans ce temple. "Il désigna l'emplacement de l'index.

Fred asquiesca d'un signe de tête, et les trois chasseurs se dirigèrent vers le dit endroit.

Sur les lieux, Ironskin cognait à la porte à trois reprises.

La réponse fut plutôt brusque:
- Fuyez sâles porcs!

Les deux Elder et le jeune Feral riaient longuement.

- Vous rirez moins quand les renforts Feral arriveront, Ironskin lui-même viendra vous faire la peau!

Ironskin défonça l'épaisse porte d'un coup de pied.
- Effectivement, ils n'ont réellement pas trouvé cela comique!

Un vieil Elder se tenait par terre. Il avait du tombé sous l'impact.
- Mais... "Dit-il, cherchant ses mots.

- Vous devez être Rak'sci, Elder des Wardz je présume? "Questionnait l'Elder du Feral Clan.

- C'est bien nom nom. "Répondit-il tout simplement. Je vous remerci du fond du coeur d'être venus à notre secours Ironskin. Je vous en suis éternellement reconaissant. "Il tournait les talons et allait avertir les quelques survivants du temple de la nouvelle.

- Bon, qu'est-ce qu'ont fou maintenant? "S'impatienta Fred.

Un voix grésillait sur la liaison com de l'Elder alors que celui-ci allait répondre.
- Ironskin. Les hostilités ont prit terme. "Annonça Nightmare. Nous les avons tous tués jusqu'au dernier, et nous dirigeons vers le point d'extraction. Arrivée prévue dans quatre minutes.

Une seconde plus tard, une autre liaison se fit entendre:
- Mais quelle surprise! Les Chasseurs Noirs se sont avérrés d'un énorme efficacitée! "S'époumona Spark. Heure d'arrivée au point d'extraction dans cinq minutes. "Conclut-il.

Ironskin put enfin placer une phrase sans qu'une communiquation vienne l'interrompre:

- Rentrons chez nous...


"Chapitre 2: Invasion/Évasion..."



L'Elder s'effondra dans un lit de plume, lui fournissant l'extase qu'il attendant depuis si longtemp: Le repos.

Avant de se laisser sombrer dans le royaume des rêves, il regardait une dernière fois les murs de son domaine, tapissés de seulement quelques trophés et armes.


*Ses rêves furent cependant remplit des cadavres qu'il avait laissé sur le champ de bataille. Tout ces guerriers qu'il avait tué. Il aurait voulu mourir, tellement la douleur mentale était forte. Son regard se tournait alors vers une créature qu'il connaissait bien. Il en avait peur... La créature d'un noir acier, ouvrait la bouche, révélant des dents acérés comme des lames de poignet*

L'Elder se réveillait en sursaut, le front trempé de sueur. Reprennant peu à peu son calme, il sentait un présence dans sa chambre. Un être qui l'observait. Étai-ce là un dérèglement de ses sens dû au cauchemar? Il n'en savait rien, et n'en fit mine. Il se tournait sur le côté, rajustant la couverture de cuir sur ses épaules.

Un cri de femme le fit rouvrir les yeux.

Il se releva à la hâte, rammassant le sceptre de Vengar d'une main.

- Ssssss...

Ironskin n'eut le temp que d'apercevoir la créature de ses cauchemar tomber sur lui, telle une pierre lancée au visage.

_____________________________________________________



(Suite bientôt!)


Dernière édition par le Mar 23 Jan - 21:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ironskia.jeun.fr
Aquila
Alien Nemesis
Alien Nemesis
Aquila


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 33
Localisation : Dans les nuages, comme tout Aigle qui se respecte...
Emploi : Etre de l'air.
Loisirs : Voler...
Date d'inscription : 15/11/2006

Feuille de personnage
Clan: Yautja
Classe: Feral Clan
Grade: Unblooded

Le Nouvel Élu...(Partie.3) Empty
MessageSujet: Re: Le Nouvel Élu...(Partie.3)   Le Nouvel Élu...(Partie.3) Icon_minitimeSam 20 Jan - 3:45

Razz Arf.

Vivement la suite... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Killer
Blooded
Blooded
Killer


Masculin Nombre de messages : 20
Loisirs : pêche
Date d'inscription : 04/10/2006

Le Nouvel Élu...(Partie.3) Empty
MessageSujet: Re: Le Nouvel Élu...(Partie.3)   Le Nouvel Élu...(Partie.3) Icon_minitimeSam 20 Jan - 12:07

oh oui vivement la suite !
et je suis dedans, je remercie mon elder Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ironskin
Mighty Elder
Mighty Elder
Ironskin


Masculin Nombre de messages : 593
Localisation : Salle des trophés du palais
Emploi : Game Master
Loisirs : Donner des coups de fouet
Date d'inscription : 28/07/2006

Feuille de personnage
Clan: Yautja (Feral Clan)
Classe: Vanguard
Grade: Elder premier

Le Nouvel Élu...(Partie.3) Empty
MessageSujet: Re: Le Nouvel Élu...(Partie.3)   Le Nouvel Élu...(Partie.3) Icon_minitimeDim 21 Jan - 20:47

Nouveau morceau ajouté^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ironskia.jeun.fr
Aquila
Alien Nemesis
Alien Nemesis
Aquila


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 33
Localisation : Dans les nuages, comme tout Aigle qui se respecte...
Emploi : Etre de l'air.
Loisirs : Voler...
Date d'inscription : 15/11/2006

Feuille de personnage
Clan: Yautja
Classe: Feral Clan
Grade: Unblooded

Le Nouvel Élu...(Partie.3) Empty
MessageSujet: Re: Le Nouvel Élu...(Partie.3)   Le Nouvel Élu...(Partie.3) Icon_minitimeLun 22 Jan - 12:42

Savoureuse idée que d'introduire Fred. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ironskin
Mighty Elder
Mighty Elder
Ironskin


Masculin Nombre de messages : 593
Localisation : Salle des trophés du palais
Emploi : Game Master
Loisirs : Donner des coups de fouet
Date d'inscription : 28/07/2006

Feuille de personnage
Clan: Yautja (Feral Clan)
Classe: Vanguard
Grade: Elder premier

Le Nouvel Élu...(Partie.3) Empty
MessageSujet: Re: Le Nouvel Élu...(Partie.3)   Le Nouvel Élu...(Partie.3) Icon_minitimeLun 22 Jan - 17:15

Encore un nouveau morceau d'ajouté. Et cette fois, il me faudra du temp pour trouver comment notre Elder se sortira de ce pétrin Predator 2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ironskia.jeun.fr
Killer
Blooded
Blooded
Killer


Masculin Nombre de messages : 20
Loisirs : pêche
Date d'inscription : 04/10/2006

Le Nouvel Élu...(Partie.3) Empty
MessageSujet: Re: Le Nouvel Élu...(Partie.3)   Le Nouvel Élu...(Partie.3) Icon_minitimeMar 23 Jan - 5:15

vraiment très bien cette seconde partie !
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ironskin
Mighty Elder
Mighty Elder
Ironskin


Masculin Nombre de messages : 593
Localisation : Salle des trophés du palais
Emploi : Game Master
Loisirs : Donner des coups de fouet
Date d'inscription : 28/07/2006

Feuille de personnage
Clan: Yautja (Feral Clan)
Classe: Vanguard
Grade: Elder premier

Le Nouvel Élu...(Partie.3) Empty
MessageSujet: Re: Le Nouvel Élu...(Partie.3)   Le Nouvel Élu...(Partie.3) Icon_minitimeMar 23 Jan - 21:09

- Tiens tiens... Cela fesait un moment depuis notre dernière rencontre...

Ironskin se réveillait lentement, encore épuisé de la veille. Il regardait alors de ses yeux à demi-clos d'où provenait la voix yautja. C'est alors qu'il le vit:
- Effectivement, et j'esperait ne plus te revoir, Bad blood.

Perché sur un pilier de pierre, d'environ trois mètres de hauteur, le yautja ricannait.

- Personne, ne peux échapper au grand Stoneheart, mon vieil ami. "Riait-il. Malheureusement, je ne goûterai point à l'extase de t'avoir tué. Remarque les liens avec lesquels tu es liés.

Ironskin s'exécutta. Les dits "liens" étaient fait d'une composante molle et gluante, qu'Ironskin connaissait bien. Il était dans une Rûche Kainhde Amehda.

Des nombreux cris perçants se firent entendre à l'intérieur de la grotte.

- Bon, il est temp que je te laisse. "Dit-il, tirant sa révérance. Il ajoutta avant de s'enfuir par une crevasse:

- J'oubliais. Je ne suis pas un monstre tout de même: "Il lançait aux pieds de l'Elder le sceptre de Vengar. Au plaisir de ne plus te revoir!

Tentant pendant un minimum de cinq minutes de le saisir de ses pieds, Ironskin se résigna d'une grimace à atteindre le sceptre. C'est alors qu'il remarquait un oeuf, bien mit en évidence au milieu de la pièce, sur un piedestal. Comme si un détecteur venait d'être actionné, l'oeuf s'ouvrait d'un son gluant. C'est alors que la panique s'emparait du Yautja: Il vit quelques longs doigts sortir de l'oeuf, se débattant pour libérer le reste.

L'Elder se débattait comme un diable pour sortir de ses liens: Rien à faire. Il essayait donc par la suite de prendre le sceptre. La panique fut-elle qu'il le bottait d'un coup de pied inconsciemment.

- C'jit!!!

Il reposait alors son regard vers la créature, juste au moment ou celle-ci bondissait vers sa figure. Il ne pouvait rien y faire. Le kainhde amehda attérit droit sur sa figure, enfonçant un long dart dans sa bouche, transperçant ses lèvres. L'Elder, repprenant alors subitement courage, enfonça ses quatres mandibules acérés dans le petit corp de la créature, qui émit un petit cri de douleur, s'effondrant au sol en silence. Ironskin crâchait par terre l'immonde liquide digestif que la créature lui avait fait avaler de force.

Les cris perçants se rapprochaient...

Le Feral regardait alors vers une issue de la salle où il était prisonnier, juste au moment où deux yautja faisait leur apparition.

Ne l'ayant point remarqué, ils discuttaient de chasse, et de par leur corpulence et leur voix, Ironskin jugea qu'ils étaient encore tout jeune.
- Fiouh, il s'en est fallut de peu, "dit l'un d'entre-eux, s'épongeant le front à l'aide d'un bras.

- La ferme... D'autres arriveront bientôt... "Conclut l'autre.

Ironskin décida de se prendre au jeux.
- Félicitation, Unblooded...

Les deux yautja se retournèrent d'un mouvement, étonnés de la présence de l'un de leur congénaire en ces lieux. L'un d'entre-eux prit la parole.
- Identifiez-vous... De par votre clan, votre rang, et votre nom... " Il levait une lance, sur ses gardes.

- Calmez-vous vous deux. J'ai été posté ici pour vous indiquer les prochains objectifs de votre Rite de Passage.

Les deux yautja échangèrent un regard.
- Très bien... Dans ce cas, je vous prierai de poursuivre.

Ironskin, surprit que la ruse aie fonctionnée, se livrait alors pleinement au jeux:
- Votre objectif sera de me libérer, et d'assurer ma survie tout le long de notre périple jusqu'en dehors de ces lieux.

L'autre fit un pas en avant.
- Et la reine dans tout ça?

"C'jit", Pensait-il. Il avait été chanceux une fois, mais cette fois-ci, il craignait qu'il ne serait pas à la hauteur d'un pareil ennemi.
- Ah oui... Et bien... Nous irons bien entendu lui rendre une petite visite... " Dit-il, se mordant les lèvres sous chaque mot.

Les deux chasseurs échangèrent un sourire plein de malice.

- Soit, si tel est notre destin, nous en feront ainsi! "Ils s'approchèrent de l'Ancien, et le libéraient de ses liens avec leurs lames de poignet. Ironskin saisit le sceptre, et l'actionna: Il se rétractait en un long glaive doré, d'une élégance rare.

- Wow, où l'as-tu eu?! "S'écria l'un deux.

- Sur terre, "Répondit-il.

- Un Ooman te l'a donné?! "Continuait l'autre.

- En quelque-sorte... "S'impatientait l'Elder.

- Et est-ce que... "Il fut interrompu par Ironskin, furax, qui le levait du sol à la hauteur de sa tête:

- Je sais pas si tu sais où nous sommes, petit, mais l'endroit où nous nous trouvons pourrait bien être ta tombe...

Le jeune yautja hochait de la tête en guise de compréhension.

Les trois chasseurs s'engagèrent dans le tunel de droite, pour marcher pendant quelques minutes, sans rien croiser, hormis quelques petites créatures tapis dans l'ombre. Le tunel débouchait dans une grande salle, éclairée par la lumière du jour traversant quelques failles des parois rocheuses de la caverne. Ironskin se sentait faible depuis un moment. Certes, la fatigue causée par la longue guerre pour la libérration d'Ironskia l'avait vidé de toute ses forces, ses quelques heures de sommeil auraient pourtant dû le remettre vite sur pied. Il avait des grognements d'estomac pas possible, et à quelques reprises, des hauts le coeur.

- À droite..., "Dit-il, faiblement.

- Comment peux-tu le savoir? "Dit l'un des jeunes Unblooded.

- Je le sens... "Conclut-il.

Au fur et à mesure qu'ils avancaient, l'Elder commencait à se comporter de manière étrange... À chaque pas, il fermait les yeux, comme si l'on venait de lui fracasser le cerveau à chaque fois. Il avait mal... Il sentait l'echo, rebondissant sur les parois de la caverne. C'est alors qu'il en entendit... Trois, derrière eux...
- Attention!!!

Les deux yautja scruttèrent les lieux, pour finnallement apercevoir trois Kainhde Amehda se rapprocher d'eux. Ceux-ci abandonnèrent leur discrètion, et chargèrent la troupe, hurlant leurs cris si distinctifs.

Ironskin se plaçait en position défensive, alors que les deux autres restaient prétrifiés face aux monstres. L'Elder tombait à la renverse, alors qu'un xenomorphe tombait sur lui comme une pierre. Il se débattait, repoussant la tête, ornée de lames en guise de dents, de la créature. Celle-ci griffait alors les jambes de l'Elder de ses pattes arrières. Celui-ci hurlait sa fureur, et donnait un coup de tête à la créature, qui se relevait d'un bond, désarçenné. Il avait échappé le sceptre-glaive lors de la chûte, et savait qu'il n'aurait le temp de le saisir avant que la craéture ne l'éventre de sa queue meurtrière.

Il sautait alors à l'horizontale, lâchant un coup de pied à la tête de l'Alien, qui tombait par terre, troué au corp par de nombreux stalagmites. Dans un dernier cri perçant, il rendit l'âme. Aussi rapide que l'éclair, un second Kainhde Amehda transperçait la cuisse déjà griffée profondémment du pauvre chasseur. Celui-ci tombait à genoux sous la puissance du coup. Il dégaina ses lames rétractables pour couper un bras du revert de son ennemi. Dans un affreux son, ses lames furent oxydés à un point tel, qu'elles furent littérallement conssumées par le sang acide de la créature.
Celle-ci, comme si rien ne s'était passé, lancait un coup de queue en direction de notre ami. Celui-ci se relevait d'un agil bond, frôlant le membre de l'Alien. Il retombait derrière la créature, pour finnalement briser la nuque de celui-ci.

Les deux yautja se ressaisirent, et tuèrent aisément le dernier du trio.

Les maux de ventre de l'Elder s'intensifièrent. Il retombait à genoux, se serrant le ventre entre les bras.

Le duo d'Unblooded se regardèrent comme à leur habitude.
- Relève-toi, messager. Nous ne devrions pas traîner ici... "Dit-il, faisant un tour de la pièce des yeux.

L'Elder se relevait, oubliant la douleur.
- Parfaitement raison... Continuons. Nous nous rapprochons de la reine...

Ils reprirent donc leur chemain, à travers l'immensément longue caverne aménagée.

Un autre cri les surprit tous. Venant du plafond, deux Kainhde amheda, L'un à la suite de l'autre, tombaient au sol, pour finnallement les siffler.

Tous se positionèrent de façon à recevoir l'attaque, sauf le Feral.

Celui-ci levait une main, et reproduisit à merveille les cris suraigüs xénomorphe. Ceux-ci battèrent en retraite, en recullant longuement, sur leur gardes, pour finnallement disparaître dans l'ombre.

- C'est donc ça le Vocal Mimicry? J'ai bien hâte de le posséder... "Remarquait un des deux chasseurs.

Ironskin rouvrit les yeux, mine de rien.
- Non... Je ne sais pas comment j'ai fais... Il te faut d'abord un masque pour activer cette fonction.

Les deux yautja échangèrent un regard pour une énième fois, perplexes.

Au fur et à mesure qu'ils avançaient vers les profondeurs de la rûche, les Kainhde amheda se firent de plus en plus présent. Toutefois, aucuns n'attaquèrent le groupe. Ils restaient plantés où ils étaient, et se contentaient de dévisager la meute de leurs yeux inexistants. Pendant une quinzaine de minutes de marche troublante à travers le long tunel, ils débouchèrent enfin dans une salle d'une dimension démesurémment grande. Elle était là, la Reine. Trônant sur une immense pierre plate surélevée, elle pondait, et pondait toujours ses oeufs, que ses serviteurs prenaient immédiatemment pour les répendre un peu partout.

En les voyant, elle émit un long sifflement.

Les deux Unblooded restèrent en retraite face à l'immense créature. Ironskin, cependant, continuait à avancer. Comme dans une espèce de transe, il ne pouvait s'en détacher du regard. Toujours osus l'effet du charme, il s'inclina longuement devant l'Alpha xénomorphe, ce qui eut pour effet de causer la panique chez les deux autres, qui s'enfuirent immédiatement.

L'Ancien sentait que son mal bougeait... Comme si la blessure était vivante. Elle se débattait dans son ventre comme l'aurait fait un vers qu'ont aurait coupé en deux. C'est alors qu'il se rappella son Rite de Passage: Une créature s'était extirpée d'une autre et avait fuie. Il sût plus tard que la créature était Alien.

C'était impossible...

Comment aurait-il attrapé ce "Virus"?

Un flashback lui remémora son "aventure" avec la créature aux longs doigts. C'était donc elle... Elle lui avait transmise cette maladie... Cette plaie...

Il entendait des cris à l'intérieur de lui. L'Elder se cognait alors le ventre dénudé d'armure viollament:
- Toi, tu restes là!

Il se relevait pour faire face à la reine, seulement à quelques décimètres de son visage.
- Et toi, tu ferais bien mieux de me retirer cette salletée avant que je m'énerve!

Sa majestée tournait la tête de côté, dégageant presque un air questionneur. Elle donnait alors gentillement quelques coups de tête affectueux au chef de clan.

- Hé ho, mais tu va arrêter ça oui?! "Dit-il, se dégageant.

La garde Pretorienne s'avaça rapidement, décellant la tension dans l'air.

La reine émit un long sifflement. La garde se retira lentement.

C'est alors qu'il l'entendait...
- Viens...

Ébahit, Ironskin recullait d'un pas.

- Viens...

Le reine lui transmettait ses pensées... Ironskin était bon joueur. Il se prêta au jeux. Il avançait donc, feignant sa soumission. Lorsqu'il arriva enfin à un pouce de la reine, il lui ouvrait la bouche avec force, y plantait le sceptre à la verticale, et l'actionnait. Le glaive passait alors de chaque côté de la reine, qui se releva immédiatement, et essaya de l'extirper de ses mains, hurlant de toute ses forces. Elle tombait sur le dos, explosant son sac pondeur, continuant de se débattre comme une folle. Le chef bondit alors sur elle, saisissant sa queue, la plantant sauvagement au niveau du torse.

La garde Pretorienne, affolée, revenait à une vitesse prodigieuse, pour voir leur souveraine mourir dans d'attroces souffrances.

Alors qu'ils allaient bondir sur l'Elder et le déchiqueter en morceaux, ils s'arrêterent net. Les maux de ventre du chef cessèrent par la même occasion.

Il comprennait ce qui se passait.

Les Kainhde, perdant leur chef, cessaient immédiatement de penser. Ils ne pouvaient agirs seuls. Ironskin levait alors les mains devant lui:
- Créatures... Je vous sommes de m'écouter. "S'essaya-t-il.

Une centaine de têtes se tournèrent vers lui.

Tout à coup embarassé, Ironskin poursuivait:
- Toi! "Il désignait un Pretorien du doigt. Tu viens avec moi. "Celui-ci se rapprocha de la nouvelle reine.

- Mes enfants "Dit-il avec dégoût, vos frères vous ont trahis. Chacun d'eutre eux veulent ma mort. Je vous ordonne de tuer tout le monde!

Sans résistance, les Xénomorphes se jettèrent les uns sur les autres. Des hurlements horribles emplirent la caverne. Son mal de ventre reprit instantanément. Ironskin pointait alors du doigt son estomac:
- Toi, tu bouge pas de là j'ai dit!

La douleur cessait aussi subitemment qu'elle était apparue.

Il montait alors avec une extrême prudence sur le dos du Pretorien. Dès qu'il eut trouvé sa stabilitée et quelque-chose sur quoi se tenir, il se rappella de quelque-chose d'important.

Il descendit de la bête. Un bras de Xénomorphe passait à quelques centimètres de lui. Il rétracta le sceptre de la gueule de la reine, le nettoya pressément, et rembarquait à la hâte sur le dos de sa "Monture".
Il pointait la sortie du sceptre, qu'il réactiva, d'un geste théâtrale:
- Taïaut fidel destrier, en avant!!!





(Suite bientôt!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ironskia.jeun.fr
Ironskin
Mighty Elder
Mighty Elder
Ironskin


Masculin Nombre de messages : 593
Localisation : Salle des trophés du palais
Emploi : Game Master
Loisirs : Donner des coups de fouet
Date d'inscription : 28/07/2006

Feuille de personnage
Clan: Yautja (Feral Clan)
Classe: Vanguard
Grade: Elder premier

Le Nouvel Élu...(Partie.3) Empty
MessageSujet: Re: Le Nouvel Élu...(Partie.3)   Le Nouvel Élu...(Partie.3) Icon_minitimeMer 24 Jan - 8:29

Nouvelle partie ajoutée^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ironskia.jeun.fr
Ironskin
Mighty Elder
Mighty Elder
Ironskin


Masculin Nombre de messages : 593
Localisation : Salle des trophés du palais
Emploi : Game Master
Loisirs : Donner des coups de fouet
Date d'inscription : 28/07/2006

Feuille de personnage
Clan: Yautja (Feral Clan)
Classe: Vanguard
Grade: Elder premier

Le Nouvel Élu...(Partie.3) Empty
MessageSujet: Re: Le Nouvel Élu...(Partie.3)   Le Nouvel Élu...(Partie.3) Icon_minitimeLun 29 Jan - 18:08

Le yautja fillait à vive allure au travers de l'immense masse noire grouillante, fauchant quelques-uns de son glaive. Il remonta ainsi sans problème jusqu'au premier niveau, où il s'était réveillé. Le Pretorien passa par le trou où s'était enfuit le Badblood, à peine une heure plus tôt.

Encore sous le coup de l'adrénaline, et de la joie de se retrouver à l'air libre, l'Elder ne prit point attention à son environnement.

Des détonations se firent entendre, des filets et des filets vinrent retenir le Chef de clan et sa monture, solidement incrustés dans le sol. L'Alien émit de longs cris, se débattant du mieux qu'il le pût. Ironskin, serrant les dents, cherchait des yeux d'où provenaient ces projectiles.

Une forme apparue. Puis une autre, puis une autre, formant bientôt un cercle autour du duo.

Ironskin aperçut alors que la bande était de sa race. Étonnement pourtant, ils portaient tous de très lourdes armures, recouvrant intégrallement le corp, scintillantes comme le soleil.

- Ne bougez-pas, mon frère, pendant que je libère votre ennemi de sa prison charnelle. "Il déploya alors un canon plasma, puis tira au niveau de la tête du Kainhde amheda. Celui-ci rendit l'âme aussitôt, répendant tout son sang par terre. Les filets furent rongés instantanément. Ironskin en profita pour s'en extirper, puis chargea le Yautja, enragé.

Celui-ci, sous sa fière armure dorée, rit abondamment, lorsque le poing de l'ancien vint la percutter sans égratignure.

- Vous ne pouvez combattre un envoyé du ciel, mon frère. Résignez-vous, et nous nous montrerons clément.

Ironskin, épuisé, hurla de toute ses forces, levant les poings au ciel. Il lança un direct au niveau de l'abdomen du chasseur, trainant dans le mouvement, un nuage bleuté. Celui-ci plâna quelques secoudes, pour retomber lourdement au sol. Il se releva, et constata avec horreur qu'il venait de largement cabosser sa carapace d'acier. Il posa lentement son regard sur le chef.

-...Qui êtes-vous?...

Ironskin reprit son souffle.
- Je me nomme Ironskin... Souverain d'Ironskia... Ancien du Feral Clan... Je vous somme de me révéler votre identitée...

Tous échangèrent un regard.

L'un d'entre-eux se détâcha du groupe. Il traînait un immense sceptre, tout aussi doré que sa lourde armure.

- Nous sommes la volontée de la lumière... Les Templiers de Mythir. Le Thunderstorm Clan.

L'Elder du Feral constatait la couleur des cheveux de son interlocuteur.
- L'élu de Mythir... L'un des trois grands dieu. "Il s'approcha d'un royale démarche, pour finallement poser une main sur l'épaule du chef"

-Et vous, l'élu de Vengar si je ne m'abuse... "Dit-il, fesant de même".

Ironskin parut surprit:
- Et comment pouvez-vous donc en être si sûr?

- Vous êtes le trait portrait de votre père. "Avoua-t-il".

Toujours aussi surprit, il rajouta:
- Vous avez connu mon père?

Ironskin sentit que le vieil Elder souriait sous son lourd casque ornementé.
- Oh oui... Tu lui diras qu'Esarph le salue.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ironskia.jeun.fr
Ironskin
Mighty Elder
Mighty Elder
Ironskin


Masculin Nombre de messages : 593
Localisation : Salle des trophés du palais
Emploi : Game Master
Loisirs : Donner des coups de fouet
Date d'inscription : 28/07/2006

Feuille de personnage
Clan: Yautja (Feral Clan)
Classe: Vanguard
Grade: Elder premier

Le Nouvel Élu...(Partie.3) Empty
MessageSujet: Re: Le Nouvel Élu...(Partie.3)   Le Nouvel Élu...(Partie.3) Icon_minitimeJeu 8 Mar - 12:36

petit morceau ci-haut , achevant cette troisième partie:!:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ironskia.jeun.fr
Aquila
Alien Nemesis
Alien Nemesis
Aquila


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 33
Localisation : Dans les nuages, comme tout Aigle qui se respecte...
Emploi : Etre de l'air.
Loisirs : Voler...
Date d'inscription : 15/11/2006

Feuille de personnage
Clan: Yautja
Classe: Feral Clan
Grade: Unblooded

Le Nouvel Élu...(Partie.3) Empty
MessageSujet: Re: Le Nouvel Élu...(Partie.3)   Le Nouvel Élu...(Partie.3) Icon_minitimeMer 21 Mar - 8:38

J'aime toujours autant. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Nouvel Élu...(Partie.3) Empty
MessageSujet: Re: Le Nouvel Élu...(Partie.3)   Le Nouvel Élu...(Partie.3) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Nouvel Élu...(Partie.3)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Predalia, La Voie D'Ironskin Partie 2
» Predalia, La Voie d'Ironskin. Partie 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Officiel Du Feral Clan :: Fan fic/Rôle-play-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser