Forum Officiel Du Feral Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Officiel Du Feral Clan

Forum de discussion sur Predalia et autre.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un Nouvel Élu...Partie.2

Aller en bas 
AuteurMessage
Ironskin
Mighty Elder
Mighty Elder
Ironskin


Masculin Nombre de messages : 593
Localisation : Salle des trophés du palais
Emploi : Game Master
Loisirs : Donner des coups de fouet
Date d'inscription : 28/07/2006

Feuille de personnage
Clan: Yautja (Feral Clan)
Classe: Vanguard
Grade: Elder premier

Un Nouvel Élu...Partie.2 Empty
MessageSujet: Un Nouvel Élu...Partie.2   Un Nouvel Élu...Partie.2 Icon_minitimeMer 15 Nov - 20:48

Extrait du journal d'Ironskin
"Sombres étaient mes nuits et mes rèves...Sombre était la vie coinçé à l'intérieur de moi-même...Je livrai sans trève un combat contre les barrières de mon esprit. Souvent je crus me réveiller, pour me rendre compte qu'encore j'étais coincé dans mes pensées..."


Trois mois pour être plus exact.

Trois mois de coma.

À mon réveil, plus rien ne me sembla réel. Mon coeur se mit à battre la chamade; ma vision était flous.

J'entrepris de me lever, mais aucun membre n'obéissait à mes ordres.

Une voix, semblable à un echo se fit entendre:

-Mon prince...

Avec tout le mal du monde, je réussit à tourner ma tête pour apercevoir une créature noie couché dans mon lit de paille.

-Il est temp de se réveiller..."Dit-elle.

Je me réveilla en sursaut.

Un yautja se tenait au-dessus de ma tête.

-Ah enfin..."Dit-il avec un soupir de soulagement". Nous commençions à croire que vous ne vous réveillerez jamais.

Je reconnus la voix chaleureuse de Rakalum sous son masque.

Je tenta de parler, mais aussitôt, il mit une main sur ma bouche

-Vos muscles, quels qu'ils soient, n'ont pas servit depuis maintenant plus de trois mois...Vous devrez réapprendre à vous en servir. Pour l'instant, vous avez besoin de repos.

Il se leva de mon lit de paille et de plumes, et quitta ma chambre.

-Il est temp de se réveiller...

Encore cet écho. Je tourna me tête vers la droite, craignant le pire.

Rien.


Chapitre 1. "Le sang est le nectar de la victoire!"

-Il n'est pas sage de rester ici mon prince...Pas en plein jour...

Deux yautja se tenaient en face d'un vitrail. Un perché à la fenêtre, l'autre dos au mur, portant une large cape noire.

Le plus petit des deux se laissa tomber de la fenêtre.

-Il est réveillé...

L'autre tourna la tête vers son interlocuteur et parut soudain très nerveux.

-Ironskin est réveillé!?

Le petit leva une main.

-Shhh...Tu veux que tout le monde nous entende? "Murmura-t-il.

Le plus grand regarda autour de lui, et vit effectivement que le village était bien vivant aujourd'hui. La place principale était bondée. Une jeune fille se détacha du groupe. Elle se rapprocha des deux chasseurs.

Le guerrier à la cape avança d'un pas, mais fût stoppé par la main de l'autre.

Le petit s'avança. Devant la jeune yautja, et se pencha pour être à sa hauteur.

-Que viens-tu faire ici petite?

La jeune fille répondit sans hésitation.

-J'apporte les herbes médicinales pour notre prince malade monsieur. Je suis la fille d'une servante du palais.

Sur ces mots, le gros vit apparaître au loin une patrouille de chasseur lourdement armés, traversant la foule au pas de course. Il paniqua et cria hystériquement:

-Arbitrators!!! Il saisit la petite fille par le cou et la plaqua contre son corp.

Le petit se releva à la hate et hurla:

-Malheureux! Tu viens de nous comdamner! Il sauta sur le mur du palais, et grimpa à l'aide de ses lames de poignet, pour atteindre le toit.

Le Badblood à la cape dégaina ses griffes et menaça la jeune fille avec.

Attirée par les hurlements de la foule, la patrouille se disperça pour former un demi cercle autour du yautja et de la jeune fille toujours retenue prisonnière.

L'un dentre-eux se détacha du groupe.

D'une grosse voix, il dit:

-Badblood...Relâche cet enfant, et nous te laisseront la vie sauve...

Celui-ci rit à s'époumoner

-Ha! Bien sûr oui!

-Je ne vous le redirai pas..."Il sortit d'une large sacoche accrochée à sa ceinture, un long fusil, qui se tracta automatiquement". Au nom de la loi de l'Ordre des Feral, je vous sommes de relâcher cet enfant! "Il pointa son arme en direction du Badblood.

Celui-ci serra son étreinte, ce qui fit pousser un petit cri aigu de la part de la fillette.

-Et que ferez-vous? Vous allez me tirer dessus peut-être? Dit-il d'un ton ironique.

Une faible détonation se fit entendre.

La petite fille s'enfuit en courant.

le chef des Arbitrator s'approcha du badblood.

-Oui.

Le cadavre du chasseur à la cape noire tomba par terre dans un craquement sourd.

Tous repartirent.

L'autre regarda la scène, horrifié, du haut du tois.

Il reculla d'un pas. son pied se prit dans une cavitée de pierre et perdit pied.

En tombant, il défonça le plafond de pierre et de bois.


Chapitre 2: "L'ange noir"

Les yeux mis-clos, Ironskin se rapella progressivement de tout ce qui s'était passé. Il se concentra, mais en vain, il n'arrivait plus à se rappeller de deux moments.

Un bruit d'une force épouvantable se fit entendre.

Une pierre défonça le plafond.

En regardant bien parmis les décombres, Ironskin réussit à apercevoir la silhouette d'un yautja. Il le reconnu au premier coup d'oeil. Je tenta de bouger ou de parler, mais tout ce qui sortit de moi ressemblait était un murmure.

Le badblood se releva avec peine. Dos à moi, il se pencha vers l'arrière pour s'étirer le dos. Il se retourna.

Sans surprise, il me dit avec un voix fatiguée, mais toujours avec ce ton nonchalant:

-Tiens, encore toi?

Cette situation était très humiliante pour moi. Je me contenta de le dévisager du mieux que je le pu.

-Monsieur est faché d'avoir perdu ses sa? Encore heureux que je t'ai laissé en vie...Tu devrais te lever et venir me baiser les pieds pour ma clémence.

Il rit à se décrocher la machoire.

Je grinça des dents. J'ouvris la bouche, et dit difficillement.

-Tu...Mouwwa...De ma main...

Des coups résonnèrent de la porte.

-Mon prince, nous avons entendu du bruit venant de votre chambre, allez-vous bien?

Le badblood, visiblement nerveux par cette visite imprévue, s'avança rapidement vers le Feral. Il s'inclina et lui chuchotta à l'oreille:

-Je pourrais t'assassiner dès maintenant, et personne ne t'entendrait crier...Fait attention à ce que tu va répondre...

Ironskin regarda le badblood d'un air mauvais.

-We wais bien, mewci.

Les bruits de pas s'estompèrent.

-Sage décision cher ami...Je m'excuse, mais il faut que je vous vous quitte. Mais n'aie crainte...Nous nous retrouveront...

Alors qu'il s'avançait vers le vitrail qui servait de fenêtre à la chambre, il remarqua quelque-chose au chevet du lit.

-Tiens tiens...Un Naginata...

Il saisit l'arme. Une lettre tomba par terre. Il se pencha et la saisit.

Il prit un moment pour la lire. Il sourit, et dit:

-Un dénommé Nightmare t'offre ce présent. Maintenant il est mien.

Il laissa tomber la lettre, ouvrit la fenêtre, et s'envolla

Ironskin bouillait de rage. Ce cadeau représentait beaucoup pour lui. Il hurla sa fureur. Il se leva de son lit, le regard flamboyant. Il courut vers la porte et défonça l'épaisse couche de bois comme du papier. Il regarda des deux côté du long couloir de ses yeux d'un bleu argenté, et en prit un au hasard. Il courut comme jamais il n'avait couru. Ses articulations et ses os craquèrent sous chaque pas. Il tourna un coin, ou il poussa une servante du palais par terre. Il apercut les grandes portes d'entrée.alors qu'il allait les atteindre, un yautja de forte corpulance s'interposa. Ironskin le frappa de plein fouet, et celui-ci recula de quelques mètres sous l'impact. Le prince lança un coup de poing de sa main forte vers le visage du yautja. Celui-ci para facillement le coup en attrapant le poing avec sa main. Ironskin mit toute ses forces dans cette main. Il gagnait maintenant l'avantage.

L'autre fermit les yeux.

Lorsqu'il les rouvrirent, Ironskin se fit plaqué au sol à vitesse surprenante. Il tenta de se relevé, mais rien à faire. L'autre chasseur était trop fort. Trop fort même pour la Rage de Vengar.

Ironskin se calma peu à peu, retrouvant ses esprits. La douleur était maintenant si vive qu'il aurai voulu mourir.

Il regarda en face le yautja sur lui qui le maintenait au sol.

Des éclats bleus-argentés sortaient des fentes pour les yeux de son masque.

-Ra...Rakalum?...

"En train de corriger les fautes d'orthographe^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ironskia.jeun.fr
 
Un Nouvel Élu...Partie.2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Predalia, La Voie D'Ironskin Partie 2
» Predalia, La Voie d'Ironskin. Partie 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Officiel Du Feral Clan :: Fan fic/Rôle-play-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser