Forum Officiel Du Feral Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Officiel Du Feral Clan

Forum de discussion sur Predalia et autre.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 "Quand le ciel rencontre la terre" Par: A&IS

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ironskin
Mighty Elder
Mighty Elder
Ironskin


Masculin Nombre de messages : 593
Localisation : Salle des trophés du palais
Emploi : Game Master
Loisirs : Donner des coups de fouet
Date d'inscription : 28/07/2006

Feuille de personnage
Clan: Yautja (Feral Clan)
Classe: Vanguard
Grade: Elder premier

"Quand le ciel rencontre la terre" Par: A&IS Empty
MessageSujet: "Quand le ciel rencontre la terre" Par: A&IS   "Quand le ciel rencontre la terre" Par: A&IS Icon_minitimeDim 31 Déc - 22:53

Légende:

Bleu=Ironskin
Orange=Aquila
*Aquila/Ironskin*= Note pour la prochaine partie


«Chapitre 1. Du nouveau sang dans le village .»

-Demain, guerriers, sera pour vous le plus grand moment de votre vie.

Trois yautja aux jeunes traits s'échangèrent un regard, pour finalement laisser l’instructeur rajouter :

-En effet, demain, vous serez confrontés à la dure et éprouvante épreuve du Rite de Passage. Je vous souhaite de passer une douce nuit…Mauviettes que vous êtes…

Le yautja aux larges épaules et aux innombrables cicatrices de guerre quitta sa pose de marbre, pour adopter un mouvement lent vers l’académie.

Pour Ironskin, cependant, ce fut sûrement la nuit la plus mouvementée qu’il n’ai jamais vécu. Après s’être retourné, et retourné dans son lit de plumes, il décida d’aller prendre l’air dans les longs couloirs de l’académie. Gauche, droite, il choisissais instinctivement où il allait, l’esprit inondé d’images d’ennemis plus puissants les uns que les autres.

Quelques angles plus tard, des voix se firent entendre :

-Mon roi…Est-il sage de laisser ce bâtard combattre aux côtés des Unblooded?

« Ironskin sorti de sa trense et se mit à couvert, accroupit derrière un immense vase aux couleurs vives. »

-Nous avions une dette envers le Heaven Clan que nous ne pûmes accomplir, Rakalum… Honorons leur dernier descendant en lui fournissant une bonne éducation. J’aurai donc la conscience tranquille.

-Mon seigneur… J’insiste sur le fait de…

Rakalum reçut comme réplique, un coup de poing au torse d’une force incroyable, qui le fit tomber à genoux.

Le roi se calma et dit:
-Tu allais dire?...

Reprenant son souffle, il se releva, le dos bien droit, la tête levée au ciel, le torse bien bombé :

-Pardonnez-moi, seigneur…Je ne voulais que…

Il reçut un coup de genoux dans le bassin cette fois-ci.

- L'ont ne conteste pas...Mes décisions...Imbécile. "Dit le roi, colérique.

Il se releva immédiatement, re-bombant le torse, relevant la tête à nouveau. Se mordant les lèvres, emplit de rage, il n’ajouta rien. Il tourna le dos à l’Elder, et s’en allais dans ses quartiers.

Alors que l’Elder s’en allais, dévisageant Rakalum du regard, il remarqua le jeune yautja, grotesquement caché derrière un vase ancien, ayant appartenu à ces ancêtres.

-Mon fils, il est très impoli d’épier aux portes…

Le jeune prince sursauta. Il se releva, s’inclina, et tourna les talons. À ce moment, le roi ajouta :

-Quand tu deviendras à ton tour Elder, mon fils, garde en mémoire qu’il faut se montrer cruel envers les insectes qui t’entourent…Ainsi, tu gagneras l’obéissance.


« Chapitre 2. Les objets dans le miroir sont plus gros qu’il n’y paraissent »


Le lendemain matin, Ironskin se leva de bonne heure, et réveilla Nightmare.

-Mmm…Qui a-t-il?…

-Réveil Spark et rejoins-nous à la grande salle. Le roi nous y attend.

Ironskin partit à la hâte.

Nightmare ajouta pour lui-même, d’un ton endormis :

-Bonjour, oui je vais bien, merci…

Arrivés tout deux dans la grande salle de l’académie, Nightmare et Spark rejoignirent le chef, près de la table à manger des instructeurs. Celui-ci tenait d’une main sur une épaule un jeune chasseur de leur âge, qu’aucun n’aurait pu identifier comme étant membre de l’Ordre.

-C’est pas trop tôt, la prochaine fois je vous ferai fouetter pour votre lenteur! Bon, je vous présente Aquila, jeune chasseur du Heaven Clan. Son clan ayant été anéanti par une horde de Bad Blood, nous l’avons recueilli ici en l’honneur d’une ancienne dette. Il saisit le yautja par les deux épaules, puis laissa glisser lentement ses doigts sur le front de celui-ci.

Aquila, par les pouvoirs qui me sont conférés, je te nomme membre de l’Ordre des Feral, prêtre de Vengar, soit, grand guerrier de la marque sacrée.




*Aquila: Comme tu dois certainement le savoir, j'aime bien prendre mon temp pour corriger mes fautes d'orthographe, de ponctuation, ainsi que les fautes contextuelles, alors cette partie est la base de ce que sera la finale. C'est à ton tour maintenant!^^*


« Chapitre 3. »
- Je saurais me montrer digne de cette marque, répondit le survivant du raid Bad Blood.
- Il vous accompagnera pour le Rite de Passage, compléta le chef.
Les trois autres opinèrent de la tête.

Les quatre unblooded se dirigeaient vers la salle d’embarquement des vaisseaux. Ironskin, Nightmare et Spark discutaient de ce qu’ils allaient vivre. Aquila restait légèrement en retrait, muet.
Soudain, le dénommé Spark se retourna vers lui :
- Et toi, as-tu peur ?
L’ancien membre du Heaven Clan attendit quelques secondes avant de répondre :
- La peur est nécessaire à la compréhension du courage et de l’honneur d’un Yautja.
- Donc tu as peur ? insista Nightmare.
- Oui, mais qui ne le serait pas, à l’idée d’affronter la créature la plus froide et la plus fourbe de tout l’univers ? Un Honored de mon défunt clan m’a dit un jour : quand tu seras face à elle, tu ne penseras pas à l’honneur ou à la gloire, tu ne souhaiteras plus que retrouver un peu de chaleur et de vie ailleurs. Il parlait de la mort… Du Kainde Amedha.
Les trois Ferals restèrent interdits. Jugeant le nouveau un peu sinistre, ils reprirent leur discussion.

Les Yautjas entrèrent dans la salle d’appontement. Le chef les attendait devait la passerelle d’un vaisseau de taille moyenne en forme de pointe.
- Montez ! Et allez dans la soute principale.
Les unblooded obéirent. La soute principale était plutôt vaste, éclairée par des lumières rouges et avait une grande vitre donnant sur l’avant du vaisseau.
Ils restèrent là, en attente de nouvelles instructions.
Le chef arriva.
- Vous resterez là, je viendrez vous chercher quand on arrivera, pour que vous vous équipiez.
Ils hochèrent de la tête.

Quelques minutes passa et le vaisseau commença à s’éloigner du quai. Il montait de plus en plus haut et allait de plus en plus vite jusqu’à atteindre le vide spatial et entamer le voyage.
Ironskin, Nightmare et Spark s’assirent sur des sièges bordant la soute. Aquila resta à côté de la vitre, contemplant l’espace.
Il les entendait chuchoter. Peut-être parlaient-ils de lui.
Il n’en avait cure. La perte de sa famille, de son clan l’avait profondément troublé. Il avait enterré sa rancœur sous un froid et calme caractère.

La porte d’accès s’ouvrit soudain. Un Eta apportait quelques denrées sur un plateau. Il s’éclipsa rapidement après avoir déposé ce dernier.
- Hey, Aquila ! Viens donc te joindre à nous, lui proposa Ironskin.
Il se retourna et alla s’asseoir avec eux.
- Comment était ton clan, avant ? Je n’en ai que peu entendu parler.

Aquila ne voulait pas parler, mais ses trois camarades n’étaient pour rien dans ce qui lui était arrivé.

- Le Heaven Clan était sur Redsky, une petite planète proche de Sauriala. Je n’ai jamais connu d’autres clan, à part aujourd’hui bien sûr, nous étions les seuls Yautjas sur notre planète. Redsky était faites de quelques plaines, beaucoup de montagnes et des marécages dans les vallées. Le Heaven Clan était composé d’un village principal, situé à flanc de montagne, et de cinq autres villages auxiliaires, nichés sur les monts avoisinants. Notre éducation était particulièrement stricte et l’erreur était proscrite. La vie à flanc de montagnes exige d’avoir une autonomie et une prudence minutieuse très tôt, sous peine de chuter malencontreusement dans les premières années de son existence. La particularité du Heaven Clan était son « culte » voué au ciel. L’irrespect envers lui était puni de mort. Nous avions domestiqué des créatures volantes, possédant de grandes ailes, plus grandes que deux Yautjas l’un sur l’autre, appelées Skybacks. Ils nous étaient très fidèles et ont les respectaient. Ils nous servaient de montures. L’apprentissage de leur pilotage faisait partie de notre éducation, en même temps que celui du combat, de la chasse et du code de l’honneur. Nos plus habiles forgerons avaient conçus des engins permettant à un Yautja de voler, afin de se rapprocher encore plus des Skybacks, des ailes artificielles faites de bois et de toile que l’on s’accrochait au dos. Puis on se lançait du haut des falaises et on volait.

Ce monologue avait détendu Aquila, lui ayant permis de faire revivre son clan à travers ce récit.
Il remarqua que ses camarades le regardait attentivement, intéressés.

C’est alors que la porte s’ouvrit de nouveau. Le chef s’avança jusqu’à eux.
- Il est temps, dit-il.

Les quatres Unblooded se retournèrent d'un seul mouvement.

- Je vous ai apporté l'équipement de base: Armures légères, masques celtiques, lames de poignet, combisticks, disques, bracelets-terminaux avec carte des lieux et lance-dart intégré.

Il laissa tomber le tout par terre dans un craquement sourd. Il sourit en regardant Aquila et dit:

- Malheureusement, nous n'avions préparé que trois kits d'équipement et vous devrez faire avec. Néanmoins, j'offre ceci à notre invité.

Il dégaina une arme d'un long fourreau argenté, orné dee pierres précieuses de couleures diverses. Levant l'arme en l'air, tout en la fixant, il ajouta:

-Cette arme fut l'objet de nombreuses guerre, utilisée par un grand roi Ooman de Fentiska. Avant de libérer le dit souverain de son enveloppe charnelle, je me renseigna sur elle. De ce que j'ai pu en comprendre de ses cris d'agonis, cette épée aurait été retenue par la pierre pendant des centaines d'années, sans qu'aucun brave ne puisse la retirer. Elle serait aussi emplie d'une source d'énergie Ooman appellée "Magie". Nommée "Excalibur", cette épée aurait été créé à partir d'un alliage indestructible.

"Il s'approcha d'Aquila"

-Et je te la remet aujourd'hui, fils de Vengar. "Il lui tendit le pommeau de l'épée .

Le jeune membre de l'Ordre saisit l'épée, et fut stupé par sa légèreté, et sa délicatesse. C'était comme manier une plume. Il trancha l'air à plusieurs reprises de la lame scintillante.

Spark et Nightmare se regardèrent, l'un plus furax que l'autre, morts de jalousie. Alors qu'ils tentèrent de se lever pour déchirer en deux le bâtard, Ironskin leur barra la route de ses deux bras et les ramena vers l'arrière.

L'Elder lâcha totallement l'épée, sourit, et frotta la crâne du yautja:
- Fait s'en bon usage...Mon fils... "Puis il tourna les talons vers le cockpit.

Ironskin bouillait de rage. Il s'avança à son tour, mais fut retint par les deux autres.

Aquila remarquait bien ce qui se tramait. Il rangea l'épée dans le fourreau argenté . Il regarda les trois autres et dit:

-Quelqu'un la veux?

Nightmare fit un pas en avant.

-Il est trop tard, vois-tu...Tu y as touché. Elle est maintenant infectée et sans importance.

Aquila reculla d'un pas d'étonnement devant le changement d'émotion que démontrait son nouvel ami.

-Et toi Spark? "Il lui tendit l'épée.

"Il croisa les bras et tourna la tête."

Il se tourna vers le dernier du trio.
-Et toi...Ironskin?

Ironskin regarda le yautja d'un air mauvais. Il s'approcha de lui, pour que finnalement il ne reste que quelques centimètres entre les deux chasseurs, pour finnalement dire:

-Si jamais je prend cette épée...Ce sera pour te trancher la gorge...Bâtard.

Aquila resta de marbre à l'attaque d'Ironskin. Il dégaina l'épée d'un geste furtif, et la laisser tomber devant lui.

-Alors va-y. Tue-moi.

Ironskin se pencha et la prit de sa main gauche.

Aquila sourit et rajouta:
-J'aurai au moins vu un prince s'agenouiller devant moi...


*Aquila: Je ne sais pas comment tu va faire pour reprendre en main la situation, mais j'ai prit un grand plaisir à écrire cette partie^^. Encore une fois, je n'ai rien corrigé, la flemme Predator 2


Dernière édition par le Sam 6 Jan - 15:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ironskia.jeun.fr
Aquila
Alien Nemesis
Alien Nemesis
Aquila


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 33
Localisation : Dans les nuages, comme tout Aigle qui se respecte...
Emploi : Etre de l'air.
Loisirs : Voler...
Date d'inscription : 15/11/2006

Feuille de personnage
Clan: Yautja
Classe: Feral Clan
Grade: Unblooded

"Quand le ciel rencontre la terre" Par: A&IS Empty
MessageSujet: Re: "Quand le ciel rencontre la terre" Par: A&IS   "Quand le ciel rencontre la terre" Par: A&IS Icon_minitimeVen 5 Jan - 3:15


Ironskin, plus rageur que jamais, se releva dignement et toisa l’ancien Heaven d’un regard meurtrier.
Aquila était à la fois étonné et amusé de leurs réactions. Ce n’était qu’une lame, avec quelques légendes créées par les Oomans, rien de plus.
Pour être franc avec lui-même, il aurait préféré avoir un équipement normal, bien que dans son défunt clan, on ne lui ai appris à ne se servir que du strict minimum, pour être léger au maximum, facteur très important lorsque l’on vole.
Pour ces mêmes raisons, il avait un esprit non-matérialiste et avait assimilé nombres de méthodes de combat à mains nues.
Cependant, il se savait inférieur en chance de survie face aux trois Ferals.

Il voyait bien que ces derniers faisaient d’énormes efforts pour se retenir de lui sauter dessus, sûrement retenus par la présence du chef.
Ils s’équipèrent, et Aquila accrocha le fourreau dans son dos.

En allant vers la salle de débarquement, il sentait la haine de ses homologues. Il marchait quelques pas derrière eux.
Le chef les attendait devant la porte de sortie.
- Allez maintenant, et ne revenez qu’après avoir gravé la marque de Vengar sur vos chairs.
Ironskin, Nightmare et Spark descendirent la passerelle et s’engouffrèrent dans une forêt peu dense.
Lorsqu’Aquila passa devant lui, le chef lui dit, en lui posant sa main sur l’épaule :
- Que Vengar soit avec toi.
Puis il partit vers la salle de commandement du vaisseau.
Aquila descendit la rampe, qui se replia quand il fut à terre. Le vaisseau s’éleva et disparut dans le ciel.

Aquila pensait que de par leur jalousie, il était dangereux de retrouver ses compagnons, mais seul, il n’était guère plus en sécurité. Entre les Kaindes Amedhas et les trois Ferals, il n’hésita pas longtemps et se lança sur leurs traces.

Sans masque, il avait du mal à les repérer. Il courait à travers la forêt, apparemment faites de conifères. Jurant à voix basse contre la lenteur de la voie terrestre.
Soudain, des fourrés craquèrent autour de lui. Il s’arrêta. Silence.
Alors une silhouette surgit du buisson d’en face. Spark !
- Ecoute, ne nous suit pas, tu infecterais nos pas et nos corps, reste loin et crève en silence.
- Et ne t’avise pas de t’approcher de nous, compléta Nightmare, qui venait de sortir d’un autre buisson.
Alors qu’ils partaient, il entrevit Ironskin, il ne put déchiffrer son regard.

Ainsi, non content de lui prendre toute sa famille, tous ses amis, tout son clan, le destin venait de lui affliger la solitude.
Il repartit en courant, dans une direction pas si loin de celle qu’avait pris les trois Unblooded.

A force de courir à travers les troncs, il finit par arriver dans une petite clairière. Il entendit des voix et des pas s’approchaient. Il sauta dans l’arbre le plus proche. Aller vers les hauteurs, vieux réflexe du Heaven Clan.
Ironskin, Nightmare et Spark arrivèrent.
- Depuis des heures on marche, reposons-nous ici, proposa Nightmare.
Les deux autres approuvèrent.
Spark lança :
- Mais toi, Ironskin, que penses-tu d’Aquila ?
Revenir en haut Aller en bas
Ironskin
Mighty Elder
Mighty Elder
Ironskin


Masculin Nombre de messages : 593
Localisation : Salle des trophés du palais
Emploi : Game Master
Loisirs : Donner des coups de fouet
Date d'inscription : 28/07/2006

Feuille de personnage
Clan: Yautja (Feral Clan)
Classe: Vanguard
Grade: Elder premier

"Quand le ciel rencontre la terre" Par: A&IS Empty
MessageSujet: Re: "Quand le ciel rencontre la terre" Par: A&IS   "Quand le ciel rencontre la terre" Par: A&IS Icon_minitimeVen 5 Jan - 7:13

Ironskin laissa paraître, toutefois caché sous son masque, un léger sourire face à cette question. Il réfléchit longuement et répondit à Spark:

- Il à tout un front pour quelqu'un qui a enduré ce qu'il à dû subir... Je connais bien cette épée, et jamais mon père ne l'aurait donnée...Pas même à moi. Il se passe des choses pas très nettes ici, et nous devrions rester sur nos gardes en tout temp. Premièrement, il faut retrouver Aquila. Seul, il risque de ne pas aller bien loin.

Nightmare, indigné lâcha:
- Si'il a besoin d'aide, pourquoi ne demande-t-il pas au chef de venir lui lécher les bottes?!

Un déclic se fit dans les pensées du prince.
-Nightmare...Mon père nous à monté les uns contre les autres dans cette quête...Nous avons été duppés...

Nightmare regarda partout à la fois, comme si son indicateur d'ennemis lui signalait des intrus dans chaque positions. Il lâcha un hurlement, et s'enfuis dans la dense forêt.

Spark avança de quelques pas en sa direction:
-Mais...

-Ne t'inquiète pas Spark, nous avons sa position sur nos bracelets-terminaux.

-Alors pourquoi ne pas retrouver Aquila de cette façon?

- Parce-qu'il ne porte point d'armure...C'est une puce qui est intégré à chacunes.

Aquila sauta abilement du haut de l'arbre où il était perché, pour retomber accroupis derrière nos deux yautja, dans le silence le plus profond.
-Bouh.

Spark sursauta et se retourna vers Aquila. Ironskin, toujours dos à notre habitué des cieux, lança:
-Spark...Le peur t'es interdite. Prends'en bien note à l'avenir...

Ironskin reprit son souffle. Certes il eut peur lui aussi, mais jamais il ne l'aurait dit.

Aquila prit la parole.
-Nous devrions resté groupés...J'ai vu d'immenses bêtes de la cime des arbres.

Ironskin reprit.
- Perspicace...Nous sommes sur Sauriala 2, je te signale. Des dinosaures y vivent en masse. Et oui, je suis d'accord pour rester groupé...Après tout...L'ennemi de mon ennemi est mon ami.




*Aquila: Court morceau, j'ai préféré te laisser l'action^^


Dernière édition par le Sam 6 Jan - 16:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ironskia.jeun.fr
Aquila
Alien Nemesis
Alien Nemesis
Aquila


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 33
Localisation : Dans les nuages, comme tout Aigle qui se respecte...
Emploi : Etre de l'air.
Loisirs : Voler...
Date d'inscription : 15/11/2006

Feuille de personnage
Clan: Yautja
Classe: Feral Clan
Grade: Unblooded

"Quand le ciel rencontre la terre" Par: A&IS Empty
MessageSujet: Re: "Quand le ciel rencontre la terre" Par: A&IS   "Quand le ciel rencontre la terre" Par: A&IS Icon_minitimeVen 5 Jan - 11:37


Ils se levèrent et se mirent en marche.
- Et Nightmare ? demanda Spark.
- À la vitesse où il est parti, il doit être sur Léviathan II à l’heure qu’il est, dit Aquila en riant.
Spark lui lança un regard noir, et Ironskin sourit, sans rien dire.
- D’en haut, j’ai repéré un amas rocheux, comme une petite montagne. Au sommet, nous serons moins vulnérables et plus clairvoyants quant aux dangers de cette planète, leur dit Aquila.
- D’accord, approuva Ironskin.
Spark ne dit rien et suivit.

Alors qu’ils marchaient sur un sentier grossièrement taillé, comme par le passage d’un énorme dinosaure, des bruits confus se firent entendre.
Des bruits de lames se déployant des bracelets retentirent. Spark émit un léger grognement. Ironskin sortit ses lames de poignet à son tour, et regarda autour de lui. Aquila sortit calmement l’épée de son fourreau.
Silence.
Rien ne bougeait, plus un bruit ne passait…

Soudain des dizaines de petites créatures sortirent des fourrés. C’était de petits lézards bipèdes, leur arrivant à peine aux genoux, qui les regardaient avec curiosité.
- Ha ha ha ! Quelle terreur ! s’esclaffa Spark.
- Ils ne m’inspirent pas confiance, dit Aquila.
- Ils n’ont pas l’air très dangereux, remarqua Ironskin.
D’autres bruits résonnèrent des les broussailles, légèrement plus forts que ceux des minuscules sauriens.
- C’est sûrement leur cavalerie, plaisanta Spark.
Des dinosaures sortirent à leur tour des buissons, bipèdes comme les précédents, mais plus grands. Dépassant les Yautjas cette fois-ci.
- C’jit ! s’exclama Ironskin.
Plusieurs de ces créatures se tenaient devant eux.
Ils se mirent en position de combat. Les Yautjas comme les dinosaures.

Un des sauriens poussa un cri aigu et se lança sur Ironskin. Ce dernier esquiva la mâchoire, et d’un revers du bras, trancha l’arrière de la tête de son assaillant, qui s’effondra, inerte.
Un autre se lança sur Spark, cette fois, qui sauta pour esquiver. En retombant, il attrapa la queue du reptile, qui ne s’était pas encore retourné, et le tira vers lui avec force. L’adversaire fut projeté à terre devant lui. En s’agenouillant, il lui planta ses lames dans la gorge.
Comme s’ils essayaient chacun des trois Yautjas, un des dinosaures se jeta sur Aquila, à présent.
Ce dernier esquiva en tournant sur lui-même et, lorsqu’il se retrouva face à la créature, à la fin de sa rotation, abattit l’épée sur son cou. Ce qui le trancha net.
Aquila regarda sa lame avec étonnement, constatant sa terrible efficacité et la tête séparée de son corps du reptile, et eut un geste approbateur de la tête.
Il n’avait pas vu un de ces sauriens s’approcher par derrière. Spark et Ironskin le remarquèrent trop tard, alors qu’il dressait la tête au-dessus de celle d’Aquila.
- Att… commença le prince.
Tout à coup, une masse surgit dans les airs d’entre les buissons, avec un formidable hurlement et s’abattit sur l’agresseur en le plaquant au sol. Un bruit de chair tranchée retentit, et Nightmare se releva, la tête de sa proie dans la main.
- Ne jamais tourner le dos à un ennemi, dit-il à Aquila.
Ce dernier le regarda avec étonnement d’abord, puis avec reconnaissance.
- Quoi que tu en pense, je te remercie.


*Un peu d'action, tout de même. ^^ La balle est dans ton camp, Ironskin.


Dernière édition par le Mar 9 Jan - 13:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ironskin
Mighty Elder
Mighty Elder
Ironskin


Masculin Nombre de messages : 593
Localisation : Salle des trophés du palais
Emploi : Game Master
Loisirs : Donner des coups de fouet
Date d'inscription : 28/07/2006

Feuille de personnage
Clan: Yautja (Feral Clan)
Classe: Vanguard
Grade: Elder premier

"Quand le ciel rencontre la terre" Par: A&IS Empty
MessageSujet: Re: "Quand le ciel rencontre la terre" Par: A&IS   "Quand le ciel rencontre la terre" Par: A&IS Icon_minitimeVen 5 Jan - 22:45

"Chapitre 4. L'appel de la forêt..."


Après trois long jours de marche à travers champs, nos quatres chasseurs apprirent à mieux se connaître l'un l'autre. Ou plutôt avec leur nouvel invité, Aquila. Les deux soleils de Sauriala 2 étaient à leurs derniers éclats quand le groupe décida de monter le camp pour la nuit.

-Plus profond les piquets pour la tente, Spark...Tu n'as certainement pas envi que sur tes sépultures il soit écrit: Le grand Spark, survécut au piétinement de brontosaures en furie, tué par le froid de la nuit?

Spark reçut l'ordre d'Ironskin comme un compliment, et enfonça les pieux encore plus prondément dans la terre. En se relevant, sa blessure à la jambe due à la dit "Furie" de la veille se réveilla violamment, lui crachant une grimace de douleur.

- Aquila, prépare le feu. Je vais chercher du bois pour l'alimenter toute la nuit.

Aquila libéra Excalibur de son fourreau, posa un genoux à terre, et planta l'épée dans le sol devant lui. Quelques secondes plus tard, l'épée se mit à briller d'un soleil de milles feux. Il alluma quelques brindilles qu'il ramassa par terre et prépara le cercle du feu de camp. Alors qu'Ironskin allait être hors de vue, Nightmare s'exclama:

- Hep! Et moi!?

Ironskin se retourna, surpris:
-Ah oui, maintenant que tu le dis...Trouve de la nourriture. Beaucoup de viande, si tu vois ce que je veux dire. "Puis il se retourna pour entrer dans la dense forêt.

Nightmare resta un moment dans la même position, puis tourna la tête pour pour voir le yautja finir sa besogne:
-Hey spark...Qu'est-ce qu'il à voulu dire par la?

Spark fit volte-face pour regarder son interlocuteur.
-Qui donc?

-Bah Ironskin, pardis.

Spark, amusé, décida de jouer de la naïvetée de son ami.
- Tu sais, les grand dinosaures aux long cou qui m'ont presque piétinés? C'est de sa qu'il parlait.

-Ah, d'accord! "Puis le yautja partit en direction de l'immense vallée d'ou ils venaient.

Aquila, ayant écouté discrètement la conversation, rit à s'en déccrocher la machoire.
- Si il arrive à en tuer un, il sera bien déçu d'apprendre qu'il nous faudrait au moins deux vaisseaux-mère pour le transporter!


"Pendant ce temp, à une vingtaine de mètres du camp des Unblooded..."

- Qu'est-ce qu'ils ont rire encore ceux-là? Ils veulent prévenir les raptors de notre présence ici? "Pensa Ironskin, tranchant un tronc d'arbre de ses lames de poignet. Il mit l'immense tronc sur ses épaules.

- De toutes façons, cela ne peux pas être plus drôle que ma blague sur les Eta.." Il se mit à rire de plus belle retenant ses côtes de ne pas exploser.

Un craquement de brindille se fit entendre. Aussitôt, Ironskin lâcha le tronc d'arbre, se pencha légèrement, dégainant à nouveau ses lames de poignets ainsi qu'un Combistick. Il resta pendant un moment dans le silence, les yeux fermés, la tête pointée vers le sol. Il avait apprise cette technique de localisation lors d'un entrainement à l'académie. Il se rappelait encore la voix austère de l'instructeur leur dire: "Quand les ténèbrent vous entourent, vos yeux deviennent vos pires ennemis. Fiez-vous à tout vos autre sens, et en particulié l'ouïe et l'odorat. Sâchez reconnaître l'odeur de la sueur d'une créature vous traquant...Prennez attention à ses déplacements et vous en apprendrez beaucoup sur votre ennemi: Le nombre de doigts qui composent ses pattes, la pesanteur de la créature, son agiletée, sa nervausitée...". Cette technique, Ironskin la connaissait très bien. Il avait eu la meilleure note à l'académie.

La créature, plutôt "les" créatures, à son grand étonnement, étaient bipèdes. Étrangement, ces choses ne possèdaient qu'un seul doigt, et semblaient, de par le tintement métallique que le prince percevait faiblement, intelligents.

Ironskin ouvrit les yeux. Il changea le mode de vision de son masque pour Thermique, et aperçut de par-dela les hautes herbes de la forêt, des points de chaleurs à formes humanoïdes.

Une détonation se fit entendre...

Le prince hurla de toute ses forces:
- Éteignez le feu!!!

Le son se répercutta sur les arbres à des kilomètres, réveillant les oiseaux de la planête préhistorique.

Un rayon bleuté traversa le jeune yautja, lui glaçant le sang. Pendant ses quelques secondes de conscience, Ironskin souffra le martyre comme jamais il ne l'avait souffert au paravant.

Puis plus rien.

Il n'était pas mort, et il le savais. Emprisonné dans une matière dur et froide, il ne pouvait bouger. Il sentais peu à peu que son rythme cardiaque descendait, pour finnalement atteindre un stade d'hibernation.


"Chapitre 5. Ces monstres paieront pour le déshonneur qu'il m'ont fait subir..."

À mon réveil, je fut aveuglé par d'innombrables lumières vives qui me firent tourner la tête en poussant un gémissement de douleur. J'étais debout, enchainé à un mur métallique. Ma vue s'habitua peu à peu à la lumière, et distinguais à présent des formes. Quelques instants plus tard, un Ooman entièrement vêtu de blanc et portant, à mon avis, un masque multi-visions à deux lunettes diamentées sur le nez, s'approcha de moi, et me montra du doigt, tout en fixant un autre Ooman, assis sur un fauteuil, que le prince n'avait point remarqué jusque-la.

Reprennant enfin le total contrôle de mes esprits, je réalisa que j'étais désarmé, sans casque, ni armure. Même mes lames de poignet avaient été retirés. Une odeur âcre reignait dans la pièce, et je ressentais encore le froid qui m'avait enfermé, je ne sais combien de temp auparavent.

L'Ooman assis sur le siège, plus charismatique que l'autre, discutta un moment avec lui. Le jeune prince connaissais l'accent régulier des Ooman quand ils comuniquaient entre-eux, mais ne savait pas le parler. Peut-être aussi car il ne le voulait pas.

L'Inconnu vêtu de blanc saisit un objet sur une table de même couleur que ses vêtements, appuya sur un boutton, et le connecta à un espèce de petit trou incrusté au mur. Il s'asseoya à son tour, se racla la gorge, et dit:

- Bonjour C-24. Bienvenu au labor...

Le yautja était fou de rage.
Ce sal bâtard utilisait son language sacré.
Il aurait voulu traquer la famille de ce monstre et les tuer tous un par un devant lui, impuissant, puis lui couper les deux bras, pour finnalement le laisser s'enfuir dans la dense forêt de Sauriala 2. Il gonfla ses muscles et força ses liens.

Aucuns ne cèderent.

Il poussa alors un hurlement titanesque, question de lui faire comprendre le sacrilège qu'il venait de commettre.

L'Ooman tomba de sa chaise à la renverse. Il se releva, réajusta son "masque" de verre sur son nez, et continua sa phrase:

-...Laboratoire de recherche du quartier général de l'Escouade Tactique De Recherche Et Destruction. Coopérez, Predator, ou nous vous fusilleront. La balle est dans votre camp.

Ironskin décida de jouer le jeux pour un moment. Il ne pouvait rien faire contre ces liens, et il estima que même aidé de Vengar, il n'en ferait rien.

-T'entend ce que je dis aussi? Monstre?

L'humain rit pendant un bref instant, cherchant du regard d'autres de ces congénères qui l'aurait soutenu.

-Oui, j'entend ce que vous dites, et je vous comprend. Mais à moi de poser les questions. Répondez à toute les questions, et aucun mal ne vous sera fait, je vous en donne ma parole.

Ironskin rit à son tour.

-Et que vaut-elle? Votre parole? J'ai vu ce que vous faites sur votre planête...Vous vous battez entre-vous...Vous détruisez votre planête...Vous vous attaquez même à des proies déshonorable et sans défense en leur envoyant des bombes. Vous faites pitié...

L'Ooman réalisa que ce que le Predator venait de lui dire était pure vérité. Mais il s'en moquait. Tant qu'il était payé pour faire son job, il se la fermait et prévoyait de finir les constructions de sa nouvelle maison aux Bahamas, tout près de la mer. Il construisait l'avenir de son fils agé de trois ans en mettant de l'argent de côté, pour qu'il ait un bonne éducation.

-Et vous allez me dire que vous ne vous battez pas entre-vous?

Ironskin riposta aussitôt.
- Ces impies sont nommés BadBlood et ne méritent que la mort. Sans honneur, ils èrent dans la misère, attendant que Cetanu vienne les chercher...

L'humain sortit vite un calpin et un crayon, et inscriva rapidement toute l'information donnée.

-Comment épellez-vous "Septannue"?

Ironskin se rendit compte de ce qu'il venait de dire. Il regarda ses bras, et vit que de nombreuses aiguilles y avaient été plantées. Il ferma les yeux et commença à réciter les prières de son peuple, oubliant tout le drame qui se passait.

- Parlez-moi aussi de ces Badblood...Que sont-ils exactement? Une sorte de race criminèle?

Ironskin ne cessa pas pour autant de rester concentré sur ses prières.

- Mon cher...Vous n'êtes pas le tout premier Predator venu ici vous savez? Nous avons une connaissance assez poussé sur vos cultures et vos traditions...Ainsi que votre honneur...Et votre estime de soi..."Il pesa chaque mot de sa dernière phrase, avec un ton maléfique.

Ironskin répliqua:
- Chaque clan possède sa propre culture, idiot...Ne venez pas blasphemer nos croyances...

Le scientifique s'activa à écrire les nouvelles informations.

Ironskin se mordit la lèvre inférieure, regrettant amèrement son impuissance par rapport aux attaques mentale du faible Ooman.

Tout à coup, un soldat humain lourdement équipé fit intrusion dans la pièce. Ironskin commençait à éprouver de la fatigue. Leurs drogues commencaient à faire effet, se dit-il. Il résista de toute ses forces à la tentation omniprésente de s'endormir. Ces yeux scintillèrent d'un bleu métallique pendant un moment, et revinrent à la normale.

Le soldat resta figé devant la phénomène. Il retira son casque. Ironskin vit un visage humain comme tout ceux qu'il avait vu, ormis ses cheveux de feu, bien distincts.

L'humain grinça des dents.
-Lui... Je lui ai mit un demi chargeur de cribleur en pleine poitrine et il marche encore...

Le scientifique se retourna nerveusement et sauta à l'oreille du marine:
-Pas si fort capitaine... Le traducteur est branché et il entend tout...

Trop tard pour se rattrapper, Ironskin avait tout entendu. Il se remémora la toute première fois ou Vengar était venu l'aider, lors d'une attaque Badblood, soutenue par une troupe Ooman.

-Vous..."Le yautja perdait peu à peu connaissance

Le soldat le prit en attention.

-Vous... Je vous tuerai de mes mains... Je le jure devant Vengar... Votre agonie sera tellement horrible que vous me supplierai de vous achever...

Le soldat fit un sourire en coin et dit au scientifque:
-Donnez-moi le rasoir, je vais le faire taire une bonne fois pour toute...

Le scientifique hésita.
-Mordicuxx... Vous comprenez la gravitée que cela représente? Coupez-lui un doigt ou bien un orteil mais...

Le soldat s'impatienta.
-C'est un ordre!

À contre-coeur, le scientifique passa le rasoir au capitaine de section. Celui-ci l'enclencha et s'approcha du jeune prince yautja.

Arrivé à portée de main, il aggrippa de sa main gauche une poignée de ses cheveux. Ironskin poussa un grognement qui fit tomber quelques éprouvettes au sol, sous la puissance des cordes vocales. Le capitaine resta indifférent à tout cela, et lui rasa entièrement la tête, le dépouillant de sa fiertée.

Il était maintenant devenu un Eta.

Un chasseur sans honneur...


*Aquila: Fiouh!, enfin terminé ma partie. Je l'ai écrit en une seule séance, et je ne préfère pas me relire pour l'instant lol. Pour l'heure, je vais me coucher, et je te souhaite l'inspiration pour la prochaine partie^^!


Dernière édition par le Dim 7 Jan - 20:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ironskia.jeun.fr
Aquila
Alien Nemesis
Alien Nemesis
Aquila


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 33
Localisation : Dans les nuages, comme tout Aigle qui se respecte...
Emploi : Etre de l'air.
Loisirs : Voler...
Date d'inscription : 15/11/2006

Feuille de personnage
Clan: Yautja
Classe: Feral Clan
Grade: Unblooded

"Quand le ciel rencontre la terre" Par: A&IS Empty
MessageSujet: Re: "Quand le ciel rencontre la terre" Par: A&IS   "Quand le ciel rencontre la terre" Par: A&IS Icon_minitimeSam 6 Jan - 5:51

Aquila et Spark attendaient autour du feu que revienne le prince et Nightmare.
- Mais qu’est-ce qu’ils font ? s’impatienta Spark.
- Si Nightmare a vraiment trouvé une de ces grosses bêtes, c’est compréhensible qu’il mette un certain temps pour la tuer.
- Tu penses quand même pas qu’il va en ramener une ?
- Hmm… Pourquoi pas ?
- Moi, je crois plutôt qu’il va dénicher quelques chose de plus petit.
- Probablement, répondit Aquila en s’allongeant dans l’herbe.
Quelques minutes plus tard, Nightmare revint avec une carcasse sur l’épaule. La créature était trapue, quadrupède et recouverte d’une épaisse carapace.
- Voilà, on peut casser la graine, maintenant, dit Nightmare.
Il regarda autour de lui.
- Où est Ironskin ?
- On ne l’a pas revu depuis qu’il est entré dans la forêt.
- Il était allé chercher du bois, compléta Aquila.
- Je vais essayer de le retrouver, dit Nightmare.
Il partit en direction de l’endroit où Ironskin avait été vu pour la dernière fois.
- Bon allez, on va pas rester plantés là, soupira Aquila en se relevant.
- J’arrive, répondit Spark.
Et tous trois fouillèrent les environs à la recherche du prince.
- Ironskin ! criaient-ils inlassablement.
Au bout d’une heure de recherche intensive, Spark hurla :
- Là ! Venez voir.
Ils arrivèrent promptement.
Ils virent un tronc d’arbre coupé par terre, quelques morceaux de glace et de nombreuses traces de pas, dont quelques-unes une d’Ironskin.
- C’est des traces de quoi ça ? demanda Nightmare.
Spark s’accroupit.
- Pas de dinosaures, ils n’ont pas de semelles…
- On dirait des pieds d’Oomans, dit Aquila.
- Ça y ressemble, reconnut Nightmare.
- Il a été enlevé en bonne et due forme, oui, s’emporta Spark.
- Eh bien, retrouvons le, dit calmement Aquila.
- Sans rire, j’y avais pas pensé, lança ironiquement Nightmare.
Ils cherchèrent d’autres traces, et finirent par tomber sur celles d’un véhicule, sûrement à roues, d’après les traces.
- Suivons-le, s’écria Aquila en se mettant à courir en suivant la piste.
Les deux autres suivirent.

Après un bout de temps, ils se retrouvèrent à la lisière de la forêt, avec une plaine s’étendant devant eux. Au centre de cette dernière, se trouvait un bâtiment grossier et peu esthétique de facture Oomane.
- Il est sûrement là-dedans, dit Spark.
- Activons notre camouflage et avançons, continua Nightmare.
- Et moi, je fais comment ? demanda Aquila, seulement équipé de ses habits et de l’épée.
- Euh… commença Spark.
- Débrouille-toi ! lui lança Nightmare, et tous deux se camouflèrent et avancèrent vers la structure.
Aquila, malgré son éducation, décida de la jouer barbare. Il recula un peu, et fonça en sprint à travers la plaine. Il courut de toutes ses forces, dépassa ses deux compagnons en trombe et finit par arriver contre le mur métallique.
Quelques instants après, Spark et Nightmare arrivèrent, désactivant leurs camouflages.
- Bourrin ! lui lança Spark.
- Et qu’est-ce que t’aurais fait à ma place ?
Il ne répondit pas et ils entreprirent d’observer à travers toutes les fenêtres qu’ils pouvaient atteindre en sautant.
Ils arrivèrent dessous une lucarne particulièrement haute.
- Celle-là, elle est un peu haute quand même, lancez-moi ! dit Aquila.
- Hein ?
- Lancez-moi !
Il prit un peu d’élan, courut, posa le pied sur les mains jointes de Nightmare qui le propulsa de toute sa puissance, qui, conjuguée avec l’impulsion d’Aquila, fit arriver ce dernier jusqu’à la fenêtre et il s’y accrocha.
Il scruta la pièce.
Ironskin !
Contre un mur, attaché. Un soldat s’éloignait de lui.
Aquila essaya d’attirer son attention…
Revenir en haut Aller en bas
Ironskin
Mighty Elder
Mighty Elder
Ironskin


Masculin Nombre de messages : 593
Localisation : Salle des trophés du palais
Emploi : Game Master
Loisirs : Donner des coups de fouet
Date d'inscription : 28/07/2006

Feuille de personnage
Clan: Yautja (Feral Clan)
Classe: Vanguard
Grade: Elder premier

"Quand le ciel rencontre la terre" Par: A&IS Empty
MessageSujet: Re: "Quand le ciel rencontre la terre" Par: A&IS   "Quand le ciel rencontre la terre" Par: A&IS Icon_minitimeDim 7 Jan - 17:23

"Chapitre 5. We Shall Fall Upon Our Prey Like Lightning From a Cloudless Sky..."

Des sons d'oiseaux firent sursauter le Marine, rasoir à la main. Il l'éteignit, sans quitter son regard de la fenêtre d'où venait le petits cris perçants, et s'en approcha. Il ouvrit la fenêtre, et ne remarqua rien d'anormal, décida d'y sortir la tête pour y voir mieux.

Toujours rien.

Puis soudainement, il reçut une pierre en plein front, le fesant tomber par terre inconscient, sous l'impact. Les trois yautjas se glissèrent dans la salle ou était retenu prisonnier Ironskin. Le scientifique, n'ayant rien entendu, pour cause la pluie abondante martellant le tois métallique de la structure, continuait son interrogatoire.

Il entendit un cliquetis venant de derrière lui.

Il se retourna ausitôt, se levant, faisant tomber sa chaise derrière lui. Puis un autre venant de la gauche. Il suivait le son du regard, alors qu'un autre retentit de sa droite.

Les lumières s'éteignirent d'un coup.

Ironskin ouvrit les yeux lentement.
-Il était temp que vous arriviez, je commençais à m'ennuyer ici.

Un bruit métallique se fit entendre.

Le scientifique suait de peur, suivant de nouveaux cliquetis venait de tout côtés. Les lumières se rouvrient aussi inusité qu'elles s'étaient éteintes. Le scientifique se calma et réajusta ses lunettes sur son nez. Il repositionna sa tête en position normal.

Ironskin se tenait devant lui, libre de ses liens.

L'humain hurla de peur, d'un son si aigu, qu'Ironskin douta de la virilitée de l'homme. Après tout, s'il y avait des femmes yautja, pourquoi il n'y aurait pas de femmes humaines?

L'ooman se retourna aussitôt, tentant de fuir, pour finnallement se briser le nez sur l'armure de Nightmare, au milieu d'Aquila et Spark.

Il fut bientôt encerclé par les autres yautja, ricannant.

Ironskin s'approcha de lui, le prit par la figure et lui dit:
- Oups hein? Je te laisse cinq secondes pour me donner un plan détaillé de vos installations, humain. Par la suite, j'abrégerai vos souffrances...

L'humain essaya en vain de parler, mais aucun son ne sortait de sa bouche. Ironskin se rendit compte que sa main l'empêchait de parler, et le prit par le cou. Le scientifique s'exprima tant bien que mal:

- Mais quelles souffrances?...

Spark se racla la gorge:
-Il marque un point Ironskin. "Dit-il ricaneur.

Ironskin lança un regard noir à Spark, qui abandonna son humeur joyeuse.

Le jeune guerrier saisit l'humain par les deux bras, et les arracha avec force. L'humain cria de plus belle, à réveiller les morts. Du sang gicla abondamment sur les jambes du prince et sur le plancher.

Aquila intervint:
- Ironskin...N'est-ce pas un brin...Sadique?...Je veux dire, il était sans défenses...

Ironskin sourit et répondit à l'ancien chasseur des cieux:
- Je lui avais promis Aquila.

Le prince attrapa l'humain sur son épaule, se dirigea vers la fenêtre, et le lança dehors.

Nightmare observa le marine inconscient:
- Et que fais-t-on de lui?

Ironskin le regarda et dit:
- Apporte le...J'ai quelque-chose de prévu pour lui..."Nightmare s'éxécuta.

-Bon, maintenant, trouvez-moi une carte des lieux.

Après quelques minutes, ou les trois yautja virèrent les bureaux en l'air, Aquila trouva finallement une carte acrochée au mur, derrière une vitre plastifiée.
-Ici Ironskin. "Il lui pointa la carte.

Les trois autres le rejoignirent.

Spark étudia longuement la carte, pour dire:
- Qu'est-ce que sa veux dire, "Vous êtes ici"? Ils nous prennent pour des cons ou quoi?

Les trois visages fixèrent spark, pour tous dire à l'unis-son:
-La ferme Spark...

Quelques minutes passèrent, sans qu'aucun ne fasse un son, tous sccrutant la carte à la recherche de la sortie la plus près.

Aquila prit la parole:
- Alors la sortie la plus près est à...Troisième couloir à gauche, au bout, à droite, encore à droite, puis à gauche, puis monter dans les conduits d'aération pour tourner à gauche, puis tout droit, puis encore à gauche.

Ironskin répliqua.
-J'ai une meilleure idée. "Le prince saisit la carte à deux mains, et l'arracha du mur, transportant la brique et le marbre avec elle.

Aquila, toujours étonné par les démonstration de force de la part des Feral, approuva de la tête, et l'escouade sortit par la porte, prit le troisième couloir à gauche, au bout, à droite, à gauche, puis encore à gauche.

Aboutissant dans une énorme pièce avec plusieurs objets qu'Ironskin aurait pu identifier comme une salle des trophés, Aquila demanda à Ironskin:

-Tu tes pas trompé dans les couloirs, tes sûr?...

Ironskin relu la carte, et remarqua qu'effectivement, ils auraient du tourner à droite alors qu'ils avaient tournés à gauche.

-Non, je me ne suis pas trompé. Cherchez une voie d'aération vers les plafonds. il devrait y en avoir une par ici.

Mal à l'aise, Ironskin décida de regarder les objets accrochés au mur en attendant que son équipe ne remarquent les faits.

-Vous savez les gars, ont aurait pu repasser par la fenêtre vous sav..."Tenta d'expliquer spark, avant de se faire interrompre par Nightmare:

-La ferme Spark...

Des têtes de dinosaures diverses, des crânes allongés, qu'Ironskin ne reconnaissait pas, suivit d'une tête empaillée de Yautja qui le mit en rogne, Une couronne de facture humaine, un scpetre de facture hum...

Ironskin reposa immédiatement son regard vers le sceptre:

De facture Yautja.

Il le saisit, et tomba à genoux, pleurant de joie comme un jeune enfant.

Il venait de retrouver le Sceptre de Vengar...



*Aquila: De grandes révélations^^. À toi de nous sortir de cette base et de nous amener au sommet de la montagne où tu voulais aller^^. Arrenge-toi pour que Nightmare garde Mordicuxx jusque-là, j'ai un traitement spécial pour lui^^. Ah oui aussi...Prend note que les jambes d'Ironskin sont couvertes de sang...Et que les dinosaures ont un odorat hyper dévellopé Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ironskia.jeun.fr
Aquila
Alien Nemesis
Alien Nemesis
Aquila


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 33
Localisation : Dans les nuages, comme tout Aigle qui se respecte...
Emploi : Etre de l'air.
Loisirs : Voler...
Date d'inscription : 15/11/2006

Feuille de personnage
Clan: Yautja
Classe: Feral Clan
Grade: Unblooded

"Quand le ciel rencontre la terre" Par: A&IS Empty
MessageSujet: Re: "Quand le ciel rencontre la terre" Par: A&IS   "Quand le ciel rencontre la terre" Par: A&IS Icon_minitimeMar 9 Jan - 13:20


- Bon, on y va ? On va se faire pincer, les pressa Aquila.
- Ouais, un Ooman sans défense, ça va, mais toute une escouade armée… Hem hem… insista Nightmare.
- Oui… Oui… Allons-y, répondit Ironskin, à moitié hypnotisé par le sceptre.
- Bon, lâche ce bout de bâton, et suis-nous, dit Spark.
Ironskin se releva d’un bond, avec un visage empli de fureur.
- Un bout de bâton ? ! Ça ?
- Holà ho, calme-toi, il faut y aller maintenant, l’interrompit Aquila.
Ils partirent donc, et suivirent la carte tant bien que mal. Ils finirent par arriver dans une sorte de garage, où stationnaient des véhicules de toutes sortes.
- C’jit, on est paumés, désespéra Spark.
- Mais non, lui répondit Aquila.
Il dégaina son épée, s’approcha de la porte du garage, et en trois coups de lame, fit une ouverture vers l’extérieur.
- J’aime bien votre technique, finalement, dit-il avec un sourire.

Ils atteignirent la forêt sans problèmes et s’y avancèrent par mesure de sécurité.
- Bon, on est sortis, mais où va-t-on ? demanda Nightmare.
- Toujours sur le petit mont que j’ai repéré tantôt, expliqua Aquila.
Ce dernier grimpa dans un arbre et repéra à nouveau l’amas rocheux.
Ils se mirent en marche, Nightmare portant toujours son fardeau et quelques heures plus tard, ils atteignirent leur but.
- La nuit tombe, remarqua Spark ,reposons-nous vraiment cette fois-ci.
Tout le monde approuva et s’installa quelque part entre les rochers, surélevés par rapport à la cime des arbres. Spark et Nightmare dormirent non loin de l’un de l’autre, cernant l’Ooman de chaque côté, et Ironskin s’était calé dans un creux, tenant le sceptre contre lui.
Ils cherchèrent le sommeil, sauf Aquila qui, accroupi au sommet de l’amas, regardait la grande étendue verte.
Il contemplait aussi le ciel. Il lui manquait. Il se rappela tous ses moments de pur plaisir lorsqu’il se trouvait là-haut, chevauchant un Skybacks ou accroché sous une aile artificielle.

Ils étaient venus passer leur rite de passage, et ils n’avaient eu que des accrochages avec des créatures sans importance et des Oomans. Ils allaient bien finir par trouver ces Kaindes Amedhas…

Nightmare émit un bruit étrange dans son sommeil, ce qui fit tourner la tête à Aquila.
C’est alors qu’il remarqua une masse se mouvant tout près d’Ironskin.
Ce n’était pas un Kainde Amedha, mais la créature semblait examiner le prince, le humant.
Le sang !
C’était à cause du sang recouvrant les jambes d’Ironskin lorsqu’il avait démembré l’Ooman.
La créature recula un peu, comme pour prendre un peu d’élan.
C’est ce moment que choisis Aquila pour lui sauter dessus.
Il atterrit lourdement sur son cou.
La bête poussa un cri aigu, vite étouffé, mais suffisant pour réveiller le prince et ses deux camarades.
- Nom de… commença l’un des deux.
En se relevant, Aquila lui asséna un coup de poing dans la mâchoire.
La tête de l’intrus fut projetée vers le sol, mais elle se releva et le saurien se dressa sur ses pattes arrières, mesurant soudain plus de trois mètres.
Aquila recula et sortit son épée. Spark et Nightmare sortirent leurs combisticks, et Ironskin tenait le sceptre comme une arme.

Soudain, le dinosaure eut un spasme, comme s’il avait été blessé. D’autres, semblables, suivirent.
Les quatre Yautjas restèrent étonnés, ils ne l’avaient même pas touché.
La bête s’effondra et un craquement sinistre se fit entendre.
Quelques os volèrent en éclat, et une petite créature blanchâtre sortit du thorax du saurien.
Elle couina et fila à une vitesse impressionnante vers la forêt, tandis que son hôte poussait son dernier soupir.

Alors que le soldat Ooman s’éveillait, les Yautjas se regardèrent, perplexes.



*Ironskin : voila, j'ai trouvé le moyen d'introduire les Aliens. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ironskin
Mighty Elder
Mighty Elder
Ironskin


Masculin Nombre de messages : 593
Localisation : Salle des trophés du palais
Emploi : Game Master
Loisirs : Donner des coups de fouet
Date d'inscription : 28/07/2006

Feuille de personnage
Clan: Yautja (Feral Clan)
Classe: Vanguard
Grade: Elder premier

"Quand le ciel rencontre la terre" Par: A&IS Empty
MessageSujet: Re: "Quand le ciel rencontre la terre" Par: A&IS   "Quand le ciel rencontre la terre" Par: A&IS Icon_minitimeMar 9 Jan - 20:38

Pour finnalement reposer leur regards vers le tât de hautes herbes ou s'était enfuie la créature quelques secondes plus tôt.

Repprenant peu à peu conscience, l'Ooman se remit sur pied, et prit note de la situation. Il décida, en voyant les quatres Predator de dos, de battre en retraite, et de revenir plus tard avec une escouade complète. Il prit attention à ne pas reculler trop rapidement, afin de ne pas éveiller celle des Predators stupides, croyait-il.

Un pas...

Puis un second...

Puis un troisième...

Alors qu'il pénétrait à présent dans la dense forêt, il évitait une branche par chance, qu'il remarquait au dernier moment. Se félicitant d'un sourire de ses réflexes "extraordinaires", il recullait encore d'un pas, suivit de quelques autres. Cependant, un léger couinement le descendit de ses lauriers. Sâchant d'avance ce qu'il en était, par curiositée il posais son regard sur son épaule, où une énorme tarentule y avait trouvé refuge.
Il suait abondamment, et décida d'accelérer le pas. N'eut-il le temp de faire un pas de recullons, qu'il sentais les légères pattes velues de l'arachnide chatouiller son cou. Il agitta les bras et prit de grandes respirations, croyant bêtement que cela le sauverais.

Il se débarassa, encore par chance, de la créature d'une volée de main, et par après, s'essuyait le corps, toujours avec les mains, comme si il y en avait des centaines sur lui. Par mégarde, le marine tomba dans un précipice, que les yautjas avaient vu il y a quelques jours, délivrant toute la peur cumulée, d'un seul cri.

Le quatuor d'unblooded perdirent leur attention de sur leur buisson, et d'agiles bonds, rejoignirent l'endroit d'où provenait le cri. Arrivé rapidement sur les lieux, Ironskin laissa sa tête dépasser de l'immense crevasse, pour voir l'Ooman attérit dans un énorme nid d'oiseaux.

Un cri perçant se fit entendre, les murs de pierre de la crevasse renforçant l'écho. Un instant plus tard, un énorme volatil sans plumes piquait sur le nid, et dévorait, non sans souffrances ni cris d'agonis, le pauvre Marine.

Ironskin parut déçu par la découverte.
- Dommage, je lui réservait un sort beaucoup plus attroce...

Alors qu'il se remettait sur pieds, Ironskin, par une extrême mégarde, échappa le divin bâton, qui fit un bon par terre, pour finnallement tomber dans le canyon.

Les trois yautja fixèrent Ironskin du regard, cherchant une émotion quelconque sur son visage vierge.

Après quelques secondes d'un silence des plus complet, Ironskin se mit à hurler d'un mélange de peur et de terreur, tout en cherchant le sceptre du regard.

Spark n'aurai pu se retenir, même pour tout les crânes du monde. Il tombais par terre, riant presque à s'en exploser les côtes, tappant le sol des pieds.

Ironskin se retournais presque aussitôt, saisit spark de ses deux bras, et le lança avec rage dans l'immense crevasse.

Les rires de Spark se changèrent bientôt en hurlements de peur.

Nightmare, trouvant le moment fort amusant, poussa Aquila dans le vide d'une de ses énormes baluches.

Ironskin regardais Nightmare d'un air questionneur, grimace sur le regard.

Nightmare, lumière fut-il, répondit tout bonnement:
- Bah quoi...Il a l'air marrant ton jeux!

Ironskin levait les yeux au ciel, cherchant une aide divine contre l'extrême stupiditée de son ami.

Le ptérodactyl, joyeux de son premier repas en quelques jours, décida de faire une siest bien méritée, mais sursauta en voyais une forme humanoïde tomber des cieux dans le ravin. Plus surpris encore, quelques secondes plus tard, un autre lui tombais sur le dos, et le commandait de décoller.

Face à la charismatique créature, le ptérodactyl déployais ses longues ailes paresseusement, quittais le seuil de son nid d'un agil bond, et piquais vers le fin fond du canyon.

Spark, toujours en train de crier à s'époumoner, sût que son heure était arrivé, et jura en silence. Il regardais une dernière fois le sol, se rapprochant à une vitesse fulgurante et aperçus le sceptre en chûte libre non-loin devant lui.

Alors qu'il tentais de le saisir d'une main, c'est lui qui fut saisit par une force gigantesque, et le sceptre par la même occasion. Quelques instants plus tard, Aquila revenait où logaient Ironskin et Nightmare, descendais du dinosaure ailé, qu'il remerçia d'une caresse affectueuse au cou.

Sans un mot, il laissait tomber Spark par terre, qui tentais tant bien que mal de reprendre son souffle, et remettais le sceptre à Ironskin, puis se redirigeait vers le campement.


*Aquila: Aucuns commentaires là-dessus, bonne continuitée^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ironskia.jeun.fr
Aquila
Alien Nemesis
Alien Nemesis
Aquila


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 33
Localisation : Dans les nuages, comme tout Aigle qui se respecte...
Emploi : Etre de l'air.
Loisirs : Voler...
Date d'inscription : 15/11/2006

Feuille de personnage
Clan: Yautja
Classe: Feral Clan
Grade: Unblooded

"Quand le ciel rencontre la terre" Par: A&IS Empty
MessageSujet: Re: "Quand le ciel rencontre la terre" Par: A&IS   "Quand le ciel rencontre la terre" Par: A&IS Icon_minitimeMer 10 Jan - 7:11


Le saurien volant plana jusqu’à son nid.
Les trois Ferals regardaient Aquila d’un œil nouveau. Ce dernier était en train de dépecer l’hôte du petit Kainde Amedha afin de se sustenter.
Ironskin, Spark, pas tout à fait remis de ses émotions, et Nightmare, le rejoignirent.
- Merci, lui dit Spark, moi, j’aime pas trop être détaché du sol.
- La moquerie est pire qu’un coup, souviens-t’en.
Aquila regarda Ironskin, comme pour confirmer.

Alors que le soleil se levait, ils bivouaquaient, sur un petit espace herbeux, entre les rochers.
- Mais comment as-tu pu le monter, cet oiseau ? demanda Nightmare.
- Skybacks.
- Quoi ?
- C’est un Skybacks. Je ne m’attendais pas du tout à en trouver ici, mais après, je me suis rappelait que Sauriala II faisait partie de leurs planètes natales.
- C’est pour ça que tu t’es tout de suite senti bien avec lui, tu t’es retrouvé avec un être familier, dit Ironskin.
- Exact, répondit Aquila, dans notre formation relative au côtoiement des Skybacks, nous n’apprenons pas seulement à les piloter, mais aussi à les comprendre, les dresser, les soigner, s’en occuper, apprendre leurs mœurs et leurs besoins, tout ce qui va avec le statut de Heaven.
- En tout cas, je remercie ce Skybacks comme tu dis, parce que sans lui, je ne serais plus là, dit Spark.
- Mordicuxx ne peut pas en dire autant, plaisanta Nightmare.
- Oui, c’est dommage, j’avais d’autres projets pour lui, se lamenta Ironskin.
- Tu n’as pas perdu ton bâton, c’est déjà ça, lui rappela Aquila.
- Oui, c’est vrai, pour ça, je remercie également le Skybacks.
- Bon, en parlant d’autre chose, on sait maintenant qu’il y a au moins un Kainde Amedha, s’enthousiasma Spark.
- Oui, et il doit sûrement en avoir d’autres, compléta Nightmare.
- Espérons qu’ils ne soit pas trop loin, continua Spark.
- Peut-être que cette bête, d’ailleurs fort goûteuse, a fait de nombreux kilomètres depuis son infestation, remarqua Aquila.
- C’est possible, admit Spark.
Ils se levèrent et partirent à travers la forêt. Marchant, mais à bonne allure.
Quelques minutes plus tard, un cri impérieux et aigu se fit entendre.
Tous sursautèrent et regardèrent dans toutes les directions, à l’exception d’Aquila, dont la seule action fut un sourire.
Ironskin le remarqua.
- C’était quoi ?
- C’est lui.
- Qui lui ?
Des bruits d’air brassé retentirent.
Le Skybacks apparut entre les arbres, venant du ciel, et descendait lentement, par des battements d’ailes réguliers. Il toucha terre, finalement et regarda Aquila avec un petit cri.
- On dirait que tu lui as fait bonne impression, dit Ironskin avec un sourire.
Aquila lui rendit et s’approcha du ptérodactyle.
Il lui murmurait à l’oreille.
Les trois Yautjas regardaient ça avec étonnement.
Soudain, la créature s’envola, et Aquila revint vers eux.
- Bon, on y va ?
Ils reprirent leur marche.
- Ne me dis pas que tu peux leur parler ? dit Spark.
- Non, hélas, mais on sait se faire comprendre, et c’est réciproque.
- Ce doit être beau, vu du ciel, cette planète, non ? demanda Nightmare.
- Assurément, mais pour moi, tout est beau, vu du ciel.
- Il était dans un nid, il est en famille ou quoi ? se renseigna Spark.
- Je n’ai pas l’impression, il a encore une couleur de peau juvénile, son nid doit être récent. Après leur puberté, il en construise un, puis ils cherchent une femelle et fonde un foyer.
- Le Heaven Clan était vraiment particulier, dit Ironskin, mon père m’en parlait quelques fois, avec étonnement le plus souvent, mais pas en mal.
- A propos, quel est ce sceptre, auquel tu tiens tant ? demanda Aquila avec curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
Ironskin
Mighty Elder
Mighty Elder
Ironskin


Masculin Nombre de messages : 593
Localisation : Salle des trophés du palais
Emploi : Game Master
Loisirs : Donner des coups de fouet
Date d'inscription : 28/07/2006

Feuille de personnage
Clan: Yautja (Feral Clan)
Classe: Vanguard
Grade: Elder premier

"Quand le ciel rencontre la terre" Par: A&IS Empty
MessageSujet: Re: "Quand le ciel rencontre la terre" Par: A&IS   "Quand le ciel rencontre la terre" Par: A&IS Icon_minitimeVen 12 Jan - 21:49

Le prince dévisagea Aquila du regard. Il se ne se souvint que par après qu'il ne pouvait savoir. Il se résigna donc à sortir une phrase telle que: "Quoi?!, Tu ne sais pas ce que c'est, ça!?". Et adoptais un ton plus dramatique:

-Ceci, mon cher, est le saint sceptre de Vengar. "À ce mot, les deux autres têtes se retournaient presque aussitôt". Enfermé il y a des années par les troupes de Cetanu dans ce Sceptre, nous le croyons perdu à jamais.

Nightmare se levais d'un bond:
- Ce que tu dis est folie Ironskin... Ce ne peut être le saint objet. Il n'y à que l'Elder présent qui saurait s'en servir...

Ironskin, déçu, avoua:
- Effectivement, je n'ai pas encore trouvé comment l'actionner pour délivrer ses pouvoirs multiples.

Aquila posais à ce moment une main chaleureuse sur son épaule.
- T'inquiète, tu trouveras. Après tout, tu es destiné à devenir Elder alors...

Ironskin appréciais le geste.

Le quatuor passa alors, pour la première fois depuis des années, un réel sommeil paisible.


"Chapitre 6. Le Rite de Passage..."

Aquila se réveillais le premier ce matin. Il grimpa agillement à l'arbre le plus prêt, et remplit ses poumons de la douce fraîcheur matinale.

-Bouh...

Aquila sursauta, perdit pied de sa branche d'apuis, et manqua de tomber en chûte libre, mais se raissaisit en aggripant une autre.
-Spark!?

- Je ne suis pas qu'un comique tu sais? Je suis doué d'une intelligence phénoménale et d'une extrême discrètion.

-Je vois ça...Pour la discrètion je veux dire... L'intelligence j'ai pas vu encore, "Blagua-t-il. Tiens pendant que nous sommes seuls, parle-moi donc des "abiletées" des deux autres?.

- Et bien... Nightmare, quoique peu rapide d'esprit, possède une force, que même la plupart des Blooded Feral n'oseraient imaginer. Il est aussi le meilleur chasseur d'entre-nous.

- Et Ironskin? "Compléta Aquila.

-... Dur à dire..., "Hésita spark.

- Que veux-tu dire?, "Sur-enchaina Aquila.

- Il ne se confesse pas facillement si tu vois ce que je veux dire... Et puis, je dirais qu'il excelle un peu dans tout les domaines, sans nous dépasser. Quoique... "Spark hésita à réveller les dernières informations.

- Quoique?...

- Étant un descendant Élu de Vengar, il possède le pouvoir de posséder la force de dix comme Nightmare. Ce qui le rend un peu spécial si tu vois ce que je veux dire.

Aquila parût fort interessé par son affirmation.
- Il devient incontrôllable? "Ajouta Aquila, blagueur.

- Effectivement...

Le sourire d'Aquila s'estompa.

Soudain, un violent tremblement de terre secoua l'arbre ou ils étaient perchés. Les deux yautja perdirent équilibre et tombèrent viollament au sol dans un craquement sourd.

- Je dormais bien moi... Pies... " Nightmare lâcha l'arbre qu'il venait otut juste de brasser, et se dirigea vers la tente, où Ironskin s'équipais déjà.

Aquila se releva sans difficultée, ce qui ne fut pas le cas de son jeune ami.

-Ahh... Je crois que mon bras est brisé... C'jit.

Aquila s'accroupis:
- Laisse moi t'arrenger ça. " Il saisit le membre tordu du pauvre Feral, et le remit en place.

- Wow, merci!

- Pas de quoi... J'ai appris cette tehcnique au..." Spark l'intérrompt:

-...Dans l'un de tes innombrables entrainements du Heaven Clan je suppose? "Il sourit, et s'en alla s'équiper à son tour.


"Durant trois jours de marche à travers-champ, le quatuor était enfin arrivé au sommet de la montagne. Alors qu'ils proposaient de lever le campement, Spark remarquais une large crevasse dans la paroi de la montagne. Assez grande pour qu'un vaisseau mère y entre et y sorte aisément. "

Les bracelets-terminaux des trois unblooded en possédant se s'enclanchèrent d'eux-même, actionnant la commande holographique, révéllant la tête de Leviathan:

-Fils de Vengar. Vous êtes arrivés au tout début de votre périple, et j'en suis très fier. Maintenant, perpetuez la voie de Vengar, et entrez dans son propre sanctuaire d'entrainement. Bonne chance! J'oubliais, je laisse une carte des lieux sur vos bracelets. Dernière chose... La Kainhde Amehda n'est pas la pire chose que recèle ses lieux..."La tête disparut aussi subitement qu'elle apparut.

- Et bien vous avez entendu? Allons-y! "S'écria Ironskin.

Alors qu'ils entraient, le sceptre se mit à luire d'une aura bleuetée.
!

*Aquila: Bon...Rite de passage^^. Pas grand chose à dire la-dessus non plus, ce n'étais pas réellement une partie interessante, mais au moins l'ont en connait plus sur nos Unblooded^^. Bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ironskia.jeun.fr
Aquila
Alien Nemesis
Alien Nemesis
Aquila


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 33
Localisation : Dans les nuages, comme tout Aigle qui se respecte...
Emploi : Etre de l'air.
Loisirs : Voler...
Date d'inscription : 15/11/2006

Feuille de personnage
Clan: Yautja
Classe: Feral Clan
Grade: Unblooded

"Quand le ciel rencontre la terre" Par: A&IS Empty
MessageSujet: Re: "Quand le ciel rencontre la terre" Par: A&IS   "Quand le ciel rencontre la terre" Par: A&IS Icon_minitimeDim 14 Jan - 5:17


L’intérieur de la crevasse était sombre, mais ce n’était pas l’obscurité totale.
Aquila avait dégainé son épée et se tenait aux aguets.
- Détends-toi, il n’y a rien encore, lui dis Spark.
- Qu’est-ce que j’en sais ? Je n’ai pas de masque.
- Ah oui, c’est vrai.
Ironskin en tête, suivi par Nightmare, Aquila et enfin Spark, ils avancèrent de plus en plus profondément.
Un lourd silence régnait, une atmosphère d’oppression pesait sur leurs esprits.
Une légère angoisse, presque imperceptible vint les troubler.
- Je n’aime pas cet endroit, pas assez de lumière, pas assez d’espace, pas assez d ‘air, dit Aquila.
- C’est sûr, ce n’est pas le ciel, répondit Ironskin.
Ils continuèrent d’avancer.
Soudain, le sceptre se fit plus lumineux, il éclairait maintenant suffisamment pour pouvoir inspecter les alentours.
- Vengar nous vient en aide, dit Nightmare.
Une masse indistincte bougea dans un coin, vive et rapide.
Tous se retournèrent d’un bloc.
- Vous croyez que s’en était un ? dit Spark.
- Ça se pourrait bien, répondit Ironskin.
Malgré tout, il continuèrent, avec beaucoup de regards en arrière de la part de Nightmare.
Tout à coup, Ironskin, en tête, trébucha contre une masse sombre.
- C’jit, lança-t-il en se relevant.
En observant de plus près la cause de la chute, il reconnurent un Yautja.
- On n’a pas été les seuls a essayer de passer le rite, dit Aquila.
Mort et raide, il avait la poitrine comme explosée de l’intérieur.
- Quitte à mourir, jamais comme ça, dit Spark.
- Ouais, mourir en augmentant les forces de ses adversaires, ce n’est pas une bonne mort, compléta Nightmare.
Ils suivirent l’étroit tunnel qui partait du cadavre, accroupis.
Alors qu’ils progressaient à la lueur du sceptre, des cris aigus et étouffés se firent entendre.
- C’est quoi ça ? demanda Aquila.
- Des Kaindes Amedha peut-être, dit Nightmare en se retournant.
- Taisez-vous ! lança Ironskin.
Les yeux fermés, il était à l’écoute.
- C’est trop indistinct pour que je puisse reconnaître, avoua-t-il.
Ils repartirent.
Ils débouchèrent dans une petite cavité, assez grande pour que l’on puisse s’y tenir debout.
Une ouverture sur l’extérieur était présente, vers le plafond.
- Ah, de l’air pur, dit Aquila en bondissant sur l’ouverture.
Il inspira un grand coup, puis s’écria :
- Oh c’jit, en regardant vers le bas.
- Quoi ? Quoi ? Qu’est-ce qu’il y a ? demandèrent les trois autres en chœur.
Il leur fit signe de venir.
Ils grimpèrent à leur tour, et regardèrent par l’ouverture.
La vue donnait sur une grande cuvette naturelle et rocheuse, dans la montagne, comme un trou dans le sol.
La cuvette était bordée par de hautes falaises de plusieurs centaines de mètres environ.
Leur ouverture était à mi-chemin entre le sol et le haut de la falaise.
Au centre, bien cachés et protégés, des dizaines de Kaindes Amedha grouillaient dans tous les sens.
Au beau milieu, trônait la Reine.
Dans son trône de sécrétions, accrochée à son abdomen pondeur, c’était elle qui poussait les cris.
- Eh ben, ça en fait du monde, remarqua Spark.
- Qu’est-ce qu’on fait ? On fonce dans le tas ? proposa Aquila.
On n’eut pas le temps de lui répondre qu’un sifflement se fit entendre derrière eux.
Ils se retournèrent.


*Ironskin : le suspense est en place, à toi de chosir la chute. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ironskin
Mighty Elder
Mighty Elder
Ironskin


Masculin Nombre de messages : 593
Localisation : Salle des trophés du palais
Emploi : Game Master
Loisirs : Donner des coups de fouet
Date d'inscription : 28/07/2006

Feuille de personnage
Clan: Yautja (Feral Clan)
Classe: Vanguard
Grade: Elder premier

"Quand le ciel rencontre la terre" Par: A&IS Empty
MessageSujet: Re: "Quand le ciel rencontre la terre" Par: A&IS   "Quand le ciel rencontre la terre" Par: A&IS Icon_minitimeLun 15 Jan - 21:12

Une forme Xénomorphe aux traits yautja se dessinait devant les visages ébahit du quatuor.

Alors que Spark recullait d'un pas, Nightmare prit la parole, furieux:
- Monstre... Tu cesseras dans un moment de tourmenter l'âme d'un frère!

Puis il se jettait sur lui, lames dégainées. D'un rapide coup vers le torse du Kainhde Amehda, il parvint seulement à l'entailler. Celui-ci riposta d'un bond, le griffant au visage et aux épaules, le faisant tomber à la renverse. Nightmare usa d'une force considérable, pour faire tomber son ennemi à la renverse, et ainsi changer leur rôles.

Devant pareille violence, et pareil honneur au combat, aucun des trois autres chasseur n'intervint.

Alors que Nightmare portait un coup qui aurait été fatal à l'abérration, celle-ci dressa sa queue, pointue comme une lance, et l'enfonça dans le dos du yautja, avec une telle force que'elle sortais de l'autre côté, au niveau de l'épaule.

Nightmare hurla sa douleur.
- Enfin un réel combat, " Se dit-il.

Un hurlement d'une force incroyablement aigu se fit entendre, le son se répercuttant sur les parois de la montagne. Les trois yautja fixèrent la source du son.

Une masse noire et grouillante, semblant presque se mélanger au sol se dessina devant eux. Des hordes de Xenomorphes s'avancaient vers eux à une vitesse plus que fulgurante, poussant de petits cris.

Le trio se regardais, l'adrénaline coullant déjà à flot dans leur veines. Ils dégainèrent d'un même mouvement leurs armes, dans un son métallique.

Ironskin gardait le scèptre d'une main avec ses griffes, et de l'autre, une lance, alors qu'il passa son disque à spark. Celui-ci s'équipa de deux, et se positiona en défensive. Aquila quand à lui, Saisit une pierre sur le sol, et la brisa en morceaux, ramassant les fragments acérés. Il siffla longuement, d'un son mélangeant le grave à l'aigu, d'une rare beautée.

Ironskin jettais un dernier regard à Nightmare, qui celui-ci venait de prendre une main de l'alien pour l'embrocher dans sa propre queue, toujorus logée dans son épaule. Le sang coullant de cette créature lui rongea une partie de son armure.

Le prince informa ses alliés de l'incroyable pouvoir de leur sang.

Ironskin se détendit, quelques secondes avant l'impact:
- Et bien mes amis... Je n'aurai plus qu'une chose à vous dire...

Il les regardais d'un visage sans émotions. Il regarda à nouveau la horde fonçant sur lui. Il s'élança vers l'avant, criant à plein poumons:

- Pour Vengar!!!

Spark répéta la phrase, rehaussant son envie de combattre. Il lança un disque, fit un tour sur lui même, relâchant son élan en lançant l'autre. Ceux-ci zébrèrent l'air à quelques centimètres de la tête d'Ironskin, pour couper en deux un Kainhde amehda, répendant tout son sang sur le sol, et deux autres avec le second, lancé avec une immense dextéritée.

Le prince lança sa lance sur un Alien en face de lui, à quelques mètres seulement. Celui-ci avait l'air plus haut-gradé que les autres, ressemblant quelque-peu à leur reine.

La lance se figea dans l'immense crâne de la bête, qui s'arrêta net sous la pouissance du lancé, perdant son équilibre pour presque tomber à la renverse. Ironskin, courant à une vitesse folle, bondit en l'air, rattrapant la lance, et usa de toute ses forces pour l'arracher du monstre. Encore sur une des épaules de l'immense créature, il entendit un son qu'il connaissait bien.

Une volée de Skybacks fendait l'air en leur direction.

Ironskin se sentais maintenant mieux. Maintenant il savait qu'ils avaient une chance de remporter la victoire. Alors qu'il allait achever la créature agonisante possédant une constitution sur-yautja, un alien fendit l'air et bondit sur Ironskin, le projettant de force par terre, quelques mètres plus loin. Rattrapant sa chûte d'un agil roulé-boulé, il se remit sur pied sans peine, visualisant le champ de bataille d'un bref coup d'oeil.




*Aquila: J'allais quand même pas écrire toute la scène de combat^^. Il faut bien te laisser décrire ton moment de gloire Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ironskia.jeun.fr
Aquila
Alien Nemesis
Alien Nemesis
Aquila


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 33
Localisation : Dans les nuages, comme tout Aigle qui se respecte...
Emploi : Etre de l'air.
Loisirs : Voler...
Date d'inscription : 15/11/2006

Feuille de personnage
Clan: Yautja
Classe: Feral Clan
Grade: Unblooded

"Quand le ciel rencontre la terre" Par: A&IS Empty
MessageSujet: Re: "Quand le ciel rencontre la terre" Par: A&IS   "Quand le ciel rencontre la terre" Par: A&IS Icon_minitimeMar 16 Jan - 14:21

Il contempla la scène, un peu étrange. Quatre Yautjas se battant au milieu d’une horde de Kaindes Amedha avec des créatures volantes virevoltant au-dessus d’eux, et fondant de temps à autres sur les créatures noires et vives.
Sa contemplation ne dura pas longtemps car un Kainde Amedha lui sauta dessus par le flanc gauche. Tout en étant projeté sur quelques mètres, il mit ses mains en bouclier, pour empêcher la mâchoire double de son adversaire, de l’atteindre.
Il atterrit lourdement avec son fardeau vivant, et dégaina ses lames de poignet. Il les lança vers la tête de son ennemi, qui esquiva prestement.
Le combat s’engagea, comme un duel, un peu à l’écart du bazar général, provoqué par quatre Yautjas.

Aquila tournoyait sur lui-même et faisant tournoyer Excalibur, comme elle était nommée. Très tranchante, elle donnait satisfaction, les membres remplis d’acide tombaient assez facilement.
En combattant avec cette dernière, Aquila se sentait calme tout en étant vif et précis dans ses gestes offensifs et défensifs.
Légèrement blessé, il était lui-même étonné d’avoir tenu si longtemps.
Mais cela ne saurait durer, jaillissant des falaises, les Kaindes Amedha allaient submerger le quatuor.
Heureusement, les Skybacks offraient une aide non négligeable.
Emportant un des membres de la horde dans les airs, puis le lâchant de haut, ou en les empalant avec leur bec, après un bref piqué, malgré le caractère caustique du sang.
Voyant plusieurs sujets de la pondeuse se diriger vers lui de front à grande vitesse, Aquila ne pensa pas à combattre comme il le faisait actuellement.
Il émit un sifflement singulier qui finit par une tonalité aiguë.
Il se mit à courir. Poursuivi par quelques-unes des bêtes.
Alors qu’elles allaient le rattraper, un puissant battement d’ailes secoua l’air et deux pattes saisirent Aquila en l’emportant dans les airs.
Avec les quelques secondes de répit que ce vol lui procurait, il localisa ses compagnons.

Spark se battait toujours avec ses deux disques, tantôt en les gardant dans la main, comme une lame circulaire, tantôt en les lançant adroitement.
Il sautait souvent, lui assurant un bon avantage stratégique, il était rapide et arrivait à esquiver les coups.
En se déplaçant régulièrement, il se mettait dans une position de telle sorte que les Kaindes Amedha ne pouvaient l’attaquer à plusieurs.
Cependant, il montrait quelques signes de fatigue.

Nightmare, malgré ses blessures consécutives à son combat face à la bête moitié Yautja, se battait vaillamment. Sa grande force lui assurait une bonne puissance de frappe, il projetait les créatures à plusieurs mètres.
Néanmoins, quelques signes de faiblesses apparurent.

Ironskin, légèrement à l’écart, livrait bataille à un Kainde Amedha, qui avait l'air particulièrement coriace.
Il n’arrivait qu’à se blesser un tout petit peu, jamais de coups fatals ou critiques. Les esquives et les parades s’enchaînaient avec les tentatives d’attaques et de contre-attaques.

Aquila, réfléchissant vite, eut une idée. La source de la puissance des Kaindes Amedha, c’était leur Reine ! Leur pondeuse !
Elle morte, ils ne sauraient plus quoi faire.
Elle était immobilisée, mais pas inoffensive. Il fallait trouver un moyen de l’atteindre directement en lui portant un coup de grâce.
L’ancien Heaven entrevit une idée, qu’il mit aussitôt en action.
Il grimpa sur le dos du Skybacks, et fondit vers Nightmare, le plus fort, et le plus en besoin d’aide, de par ses blessures.
Le saurien volant le saisit par les bras et l’emporta vers les cieux.
- Mais… Que… Se plaignit-il.
- Ne rate pas ton coup, soit un Feral ! Pour Vengar ! lui hurla Aquila.
Le Skybacks fila vers la Reine.
Presque arrivé au-dessus, la créature des cieux piqua vers elle, et redressa au dernier moment en larguant Nightmare sur elle.
Ce dernier, ayant vite compris, poussa un terrible rugissement, fendant les airs vers l’ultime proie.
Combistick en avant, il transperça la poitrine de sa cible, mais fut projeté par-dessus cette dernière, à cause de la puissance de l’envoi.
Il rebondit sur l’abdomen pondeur et atterrit par terre.

Alors que la Reine poussait son dernier cri d’agonie, l’adversaire d’Ironskin le prit par surprise et lui enfonça sa queue dans le ventre.
Soudain figé, le prince ne remarqua pas la victoire de son ami.

Privés de leur souveraine, les Aliens semblèrent ne plus remarquer les Yautjas et filèrent, ventre à terre, vers les failles striant les falaises. Ils disparurent dans l’obscurité des cavernes.
Après avoir contemplé sa victime, l’assaillant d’Ironskin partit aussi.
Nightmare se releva difficilement, mais après avoir vu le fils de l’Elder à terre, il se précipita vers lui, tout comme Spark.

Aquila atterrit peu après, descendit de sa monture et alla voir les trois autres.
- Nom d’un Pyode, dit-il en voyant l’état du futur Elder, tu tiens le coup Ironskin ?
Ce dernier poussa une espèce de râle.
- Il est vraiment mal en point, se lamenta Spark.
- Reste avec nous, enchaîna Nightmare, faisant fi de ses blessures.
Ironskin les regarda. Une faible lueur sembla briller au fond de ses yeux, avant qu’elle ne s’éteigne…


*Ironskin : tu te voulais presque mourant, eh ben voila. ^^ Combat achevé, à toi la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Ironskin
Mighty Elder
Mighty Elder
Ironskin


Masculin Nombre de messages : 593
Localisation : Salle des trophés du palais
Emploi : Game Master
Loisirs : Donner des coups de fouet
Date d'inscription : 28/07/2006

Feuille de personnage
Clan: Yautja (Feral Clan)
Classe: Vanguard
Grade: Elder premier

"Quand le ciel rencontre la terre" Par: A&IS Empty
MessageSujet: Re: "Quand le ciel rencontre la terre" Par: A&IS   "Quand le ciel rencontre la terre" Par: A&IS Icon_minitimeMar 16 Jan - 19:52

*Aquila: Mmm... Plutôt facile le combat contre la reine non?


Le prince entendait les voix de ses confrères l'appeler, mais il restait impuissant à leurs paroles. Il rouvrit les yeux. Il était maintenant dans son village, entouré de tout les villageois, à genoux. Il posa le regard sur le seul yautja encore debout, devant lui.

Le chasseur portait une armure noire, partiellement bleutée, arborant une aura de chaleur, qu'Ironskin, même étant à quelques mètres de lui, pouvait ressentir. L'armure, étant lourdement décorée de crânes dorés et d'armes de toute sortes, semblait avoir survécue à des milliers d'année de chasse. Il possédait comme casque, une réplique exacte du casque de son père: Doré, arborant divers marques de guerre, portant fièrement la marque de vengar incrustée dans le casque, avec du sang de dragon bleu.

Lorsque le chasseur fit un pas en avant, Ironskin sentit sa force l'abandonner, le forcant à tomber à genoux. C'est alors qu'il remarqua la masse musculaire du yautja. Elle était énorme! Au minimum trois fois plus que ce que Nightmare pouvait avoir l'air. Ces cheveux, d'un bleu-argenté, descendant jusqu'en bas de son dos, laissait paraître qu'il n'était pas un chasseur ordinaire.

C'est avec une voix caverneuse, qu'il brisa la glace.
- Ironskin...

Celui-ci, surprit par les renseignements de l'autre, avait capté toute son attention.

Il reprit donc.
- Plutôt faible comme combat sur Sauriala 2... Tu me déçois, "Dit-il, avec un voix qui n'incitait pas l'autoritée.

Ironskin répliqua, indigné:
- Et toi, t'aurais fait mieux peut-être? J'ai tout de même tué l'un des garde de la reine je te signale...

L'autre reprit, de sa voix, plus caverneuse que jamais:
- Oui. Je suis immortel.

Ironskin levait le yeux au ciel, cherchant encore une fois une aide divine.
- Et moi je suis Vengar... Bon, cesse de me tourmenter, j'ai un combat à remporter...

L'autre se mit à rire, d'un rire franc.
- Malheureusement, c'est MOI, Vengar.

Ironskin s'étendit presque de tout son long par terre, se prosternant. Il n'était point digne de pouvoir regarder pareille splandeur. En même temp, quel honneur, et surtout, quel étonnement.

- Relève-toi, mon fils...

Le prince hésita à se remettre sur pied, mais s'executa quand même.

- J'ai malheureusement, une mauvaise nouvelle à t'annoncer... Tu es mort...

L'annonce fut aussi dévastatrice qu'un rocher lancé au visage.

-Mais?!... C'est impossible, je suis là devant vous! "Paniqua Ironskin.

Vengar essaya de calmer la situation:
- Nous sommes dans les Limbes, Ironskin. Un monde où tout, et rien n'existe. Je ne l'ai que modifié, espérant qu'un environnement amical t'aurait calmé.

Ironskin respirait avec une force presque exagérée. Aucun son ne sortait de lui.

- Néanmoins, j'ai besoin de toi mon fils. Longtemp j'ai tenté de te communiquer sans que l'opportunitée vienne. Ton père, l'ignoble Léviathan, deuxième du nom, à depuis trop longtemp diriger l'Ordre sans mon consentement. Rakalum aurait dû l'être.

- Rakalum? "Ironskin se souvint alors du court combat qu'il avait livré contre son oncle. -Mais alors...

- Oui, Ironskin. Il est ton père...

Ironskin, à la différence de Luke Skywalker, ne fut pas réellement surpris, et le bonheur se dessinait même sur son visage.

- Au fond, je l'ai toujours sût... Heureux de l'apprendre. "Enchaina le prince.

- Je veux que tu mette fin à ses jours. "Sur-enchaina le dieu.

Ironskin hésita à répondre. Après tout, Leviathan lui avait fournit une connaissance et une éducation que peux ont accès. Voyant l'hésitation de son descendant, il ajouta:

- Telle est ma volontée... Maintenant lève-toi mon fils, et bat-toi!

Ironskin se réveilla en sursaut, suspendu en l'air par une force inconnue, en croix. Une aura extraordinaire de la couleur du dieu émanait de lui. Il fixa alors les trois chasseurs du regard. Ils le regardait tous, et le prince s'en doutais, la bouche ouverte. Un instant plus tard, il se détacha de la force, et tombait violamment sur le sol. Ironskin rouvrit les yeux qu'il avait fermé lors de l'impact, et son regard fut attiré par la sceptre, cessant progressivement sa luminescence, pour finnalement redevenir comme le prince le connaissant bien.

Spark brisa le silence:
- Tiens tiens... à nouveaux chevelu. "Rit-il.

Ironskin constata les faits. Ses cheveux avaient repoussés, pour être maintenant identiques à ceux de son tout premier ancêtre. Il se relevait avec aise.

- Mes frères... Il est temp d'aller sur Ironskia!


"Chapitre 7. Retour au bercail..."



*Aquila: Le retour se devra d'être mouvementé... Leviathan ne s'attendais pas à nous revoir vivant^^. Essai de faire en sorte que ta partie se finisse par une montée discrète sur les tois du palais. Idée pour le dévellopement: Pourquoi pas une Prison^^?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ironskia.jeun.fr
Aquila
Alien Nemesis
Alien Nemesis
Aquila


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 33
Localisation : Dans les nuages, comme tout Aigle qui se respecte...
Emploi : Etre de l'air.
Loisirs : Voler...
Date d'inscription : 15/11/2006

Feuille de personnage
Clan: Yautja
Classe: Feral Clan
Grade: Unblooded

"Quand le ciel rencontre la terre" Par: A&IS Empty
MessageSujet: Re: "Quand le ciel rencontre la terre" Par: A&IS   "Quand le ciel rencontre la terre" Par: A&IS Icon_minitimeMer 17 Jan - 6:50


Ironskin, Aquila, Nightmare et Spark se remirent du combat, autant physiquement que mentalement.
Ils s’étaient chacun découpé une tête de Kainde Amedha pour prouver que leur rite était accompli.
Commandés par Aquila, les Skybacks les ramenèrent à la lisière de la forêt.

Tout en marchant, ils discutaient pour se changer les idées après ce qui venait de se passer.
- Dis-moi Aquila, quelque chose m’échappe, comment, rien qu’en sifflant, as-tu fais venir ces Sky… ?
- Backs.
- Ouais, voilà.
- Tout au long de notre éducation, dans la partie où nous apprenons leurs mœurs, nous apprenons à comprendre et à reproduire leurs cris, afin de communiquer avec eux.
- Tu peux leur parler ? s’étonna Nightmare.
- Non, la reproduction des cris ne permet que de faire passer des ordres simples. Les Skybacks sont très solidaires les uns envers les autres, ainsi, en imitant leur cri de détresse, ils sont venus à notre secours. Heureusement, ma voix a porté assez loin.
- Mais comment te considèrent-ils comme l’un des leurs ? se demanda Spark.
- Les Skybacks ont une odeur bien à eux, comme toutes créatures, et dans mon ancien clan, dès notre naissance, on enduit nos corps de leur odeur, récoltée sur eux-mêmes et distillée en suc à partir d’un bout de peau, ou d’une autre partie prélevée sur un animal mort. Partageant la même odeur, ils nous considèrent comme faisant partie de leur peuple.
- Ton clan était vraiment spécial, dit Ironskin.
- Personnellement, je trouve que ce n’est rien comparé au votre, ou au notre plutôt. Une résurrection, un sceptre contenant un dieu, ou je sais plus quoi, un Elder collectionnant des armes Oomanes, tout cela vous distingue bien plus des autres clans que notre maîtrise des Skybacks.
- Léviathan a toujours collectionné les armes diverses qu’il trouvait au cours de ses chasses, de mémoire de Yautja.
- Je ne m’en plains pas, certaines sont aussi belles et efficaces que les nôtres, fit remarquer Aquila en touchant le pommeau de l’épée.
- Comment allons-nous revenir sur Ironskia ? demanda Nightmare en changeant brusquement de sujet.
- Le vaisseau qui nous as emmenés doit être revenu, après nous avoir déposés, il a ramené Léviathan, puis est revenu pour attendre que notre rite soit achevé, expliqua Ironskin.
- Appelons-le alors, proposa Aquila, après tout, nous avons accompli notre but.
- Oui, et nous présenteront nos trophées à Léviathan comme preuves, dit fièrement Spark.
- Hem… Oui, dit Ironskin, l’air un peu gêné.
Ils arrivèrent dans une clairière.
Le prince amena son bracelet de commandes devant sa bouche et activa la communication.
- Venez nous récupérer, notre rite est bouclé.
- Nous arrivons, répondit une voix déformée par le bracelet.
Quelques minutes plus tard, l’appareil atterrit et les quatre Young Blood montèrent à bord.
Le vaisseau décolla et partit en direction d’Ironskia.

Pendant le trajet, Aquila, Nightmare et Spark dormirent, tandis qu’Ironskin réfléchissait.
Tuer Léviathan. Plus facile à dire qu’à faire. Protégé par ses gardes, son palais, son expérience du combat, sa rage de vaincre, ce n’était pas un mince adversaire.
Comment accéder à lui sans qu’il s’en aperçoive pour lui porter un coup létal ?
Il pourrait fuir dès l’atterrissage du vaisseau, se cachant, et ne se dévoilant qu’au moment où il ne s’y attendrait pas.
Trop dangereux, les réflexes fulgurants de son père adoptif étaient bien connus.
De plus, ses amis risquaient d’y laisser la peau, par la colère de l’Elder, s’il ratait son coup.
Ils devraient le suivre. Mais même avec eux, comment faire ?
Chacun avait ses particularités, ses avantages. Il devait résonner en Elder, stratégiquement et efficacement.

Un Yautja entra dans la salle où ils se trouvaient et leur annonça qu’ils arrivaient.
Alors que les trois Yautjas s’éveillaient, Ironskin était déjà prêt.

Alors qu’il descendaient la passerelle, ils aperçurent, au loin, le palais de Léviathan.
Ils traversèrent le village, exhibant leurs trophées, quand soudain Ironskin leur dit :
- Suivez-moi.
Et il partit en trombe dans une ruelle annexe. D’abords perplexes, les trois compagnons du prince le suivirent.
Ils coururent ainsi jusqu'à un accès aux égouts, dans laquelle ils s’engouffrèrent.
- Mais vas-tu nous expliquer, oui ? s’emporta Spark.
- C’est assez compliqué, mais nous ne devons pas aller voir Léviathan.
- Hein ? Pourquoi ? ne comprit pas Nightmare.
- Lorsque je suis mort, Vengar m’a ordonné de le tuer.
Un grand silence se fit en réponse aux dires du prince. Le scepticisme se sentait dans l’air.
- Euh… Vengar ? Le dieu, le vrai ? voulut s’assurer Spark.
- Oui.
- T’es sûr que ce n’était pas un rêve ou quelque chose comme ça ? insista Aquila.
- Non.
- Une hallucination alors ? proposa Nightmare.
- Non ! De toutes manières, nous voilà devenus des fuyards, on est partit devant des dizaines de témoins. Nous n’avons plus le choix. Notre objectif est la mort de Léviathan.
Comprenant qu’il ne fallait plus insister, les quatre utilisèrent les égouts pour se retrouver au pied d’un des murs du palais.
Ils sortirent à l’air libre, et examinèrent la muraille.
- Comment on monte ? demanda Aquila.
- Parce que tu veux monter, toi ? répondit Spark.
- Ben ouais, c’est là-haut que l’on aura les meilleures possibilités.
- Il a raison, approuva Ironskin, qui a une corde ?
- Euh… Là, dit Nightmare en désignant quelques caisses contre une maison.
- Bien, conclut le prince.
Il prit la corde, l’attacha à un des dards de son bracelet, et projeta le dard jusqu’en haut du mur.
La corde pendait devant eux.
Aquila fut le premier à s’en saisir pour grimper sur le toit. Bientôt suivi d’Ironskin, de Spark et de Nightmare.
Une fois qu’ils furent tous en haut, Nightmare demanda :
- Et maintenant ?


*Ironskin : no comment. ^^


Dernière édition par le Jeu 18 Jan - 12:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ironskin
Mighty Elder
Mighty Elder
Ironskin


Masculin Nombre de messages : 593
Localisation : Salle des trophés du palais
Emploi : Game Master
Loisirs : Donner des coups de fouet
Date d'inscription : 28/07/2006

Feuille de personnage
Clan: Yautja (Feral Clan)
Classe: Vanguard
Grade: Elder premier

"Quand le ciel rencontre la terre" Par: A&IS Empty
MessageSujet: Re: "Quand le ciel rencontre la terre" Par: A&IS   "Quand le ciel rencontre la terre" Par: A&IS Icon_minitimeMer 17 Jan - 16:06

*Aquila: Toi qui me repprochait mon "Luke Skywalker", tes égouts font pas très crédibles eux non-plus lol! . Aussi, je disais "Ironskia" car le nom présent de la planête est Leviathan II (Oui, nous changeons de nom à chaque Elder Rolling Eyes ), et que nous allions par de ce fait la conquérire. Superbe idée pour le dart^^.

(J'écrirai sous peu la prochaine partie^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ironskia.jeun.fr
Aquila
Alien Nemesis
Alien Nemesis
Aquila


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 33
Localisation : Dans les nuages, comme tout Aigle qui se respecte...
Emploi : Etre de l'air.
Loisirs : Voler...
Date d'inscription : 15/11/2006

Feuille de personnage
Clan: Yautja
Classe: Feral Clan
Grade: Unblooded

"Quand le ciel rencontre la terre" Par: A&IS Empty
MessageSujet: Re: "Quand le ciel rencontre la terre" Par: A&IS   "Quand le ciel rencontre la terre" Par: A&IS Icon_minitimeJeu 18 Jan - 12:49

Il faut bien des égouts dans une ville Yautja, non ? Ils ont des déchets à évacuer eux aussi. ^^


Dernière édition par le Ven 27 Avr - 12:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ironskin
Mighty Elder
Mighty Elder
Ironskin


Masculin Nombre de messages : 593
Localisation : Salle des trophés du palais
Emploi : Game Master
Loisirs : Donner des coups de fouet
Date d'inscription : 28/07/2006

Feuille de personnage
Clan: Yautja (Feral Clan)
Classe: Vanguard
Grade: Elder premier

"Quand le ciel rencontre la terre" Par: A&IS Empty
MessageSujet: Re: "Quand le ciel rencontre la terre" Par: A&IS   "Quand le ciel rencontre la terre" Par: A&IS Icon_minitimeJeu 18 Jan - 16:22

Par w.c tu crois?^^ Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ironskia.jeun.fr
Ironskin
Mighty Elder
Mighty Elder
Ironskin


Masculin Nombre de messages : 593
Localisation : Salle des trophés du palais
Emploi : Game Master
Loisirs : Donner des coups de fouet
Date d'inscription : 28/07/2006

Feuille de personnage
Clan: Yautja (Feral Clan)
Classe: Vanguard
Grade: Elder premier

"Quand le ciel rencontre la terre" Par: A&IS Empty
MessageSujet: Re: "Quand le ciel rencontre la terre" Par: A&IS   "Quand le ciel rencontre la terre" Par: A&IS Icon_minitimeJeu 18 Jan - 18:52

Ironskin jugeait la suite de leur périple intérieurement, visualisant chaque coins de la deumeure, chaque couloirs, chaque salles...
- Maintenant, "dit-il", nous nous diviseront en deux équipes pour accroître notre efficacitée.

Spark ne se retint:
- L'ont est pas moins fort divisés..?

Ironskin répliqua sèchement:
- En deux équipes, Spark, nous serons deux fois plus dur à trouver et à arrêter. J'irai avec Aquila dans le couloir ouest, et de votre côté, vers l'est.

- Pourquoi suis-je avec ce demeuré?! "S'indigna Nightmare.

- T'aimerais mieux que l'ont laisse les deux membres les plus faibles du groupe ensemble?

Aquila ne fut point brusqué par la remarque d'Ironskin. Au contraire, il avait comprit son astuce.

Nightmare, flatté par l'indirect compliment, sourit, et donnait raison au prince. Alors que les deux autres s'engouffraient par un vitrail du tois, le deux autres avancèrent vers un autre, plus à l'ouest.

- Habile technique, "Admit Aquila.

- Je vous remerci, "Conclut-il.

Trouvant enfin la bonne salle, quelques minutes plus tard, Ironskin l'éclata d'un coup de pied. Tous deux s'engouffrèrent alors dans l'immense palais de Leviathan, commençant par une chûte libre d'une dizaine de mètres. Aquila reprit sa chûte d'une habile roulade. Ironskin, quand à lui, finit sa chûte, genoux par terre, produisant un fracas épouvantable.

Aquila se retournais brusquement, plutôt surprit par le manque de discrètion dont son jeune ami avait fait preuve.
- Euh... N'étions-nous pas supposé être silencieux? Je veux dire, nous préparons un assassinat après tout...

Ironskin se relevait, nettoyant ses épaules de la poussière.
- Oui.

Aquila ne saisit pas:
- J'aimerais que l'ont m'explique alors...

Tout à coup, le mur de la salle où Aquila se tenait à proxomité, explosa littéralement, révélant les deux autres yautja.

Ironskin, point surprit par l'arrivée des autres, contrairement à Aquila qui sursauta, lâcha:
- Mais je ne l'avais pas dit à Nightmare, "dit-il, se dirigeant vers eux.

Nightmare, essouflé, se redressa.
- Quatorze salles, dont la salle du throne et la salle commune. Aucune trâce de l'Elder ni de sa garde rapproché. Ont dirait que ce palais est vide...

Le yautja des cieux remarquais alors l'endroit où ils avaient aboutis. Une grande salle, semblable à celle qu'ils avaient vu quelques jours plus tôt sur la planête préhistorique. Nombreuses étaientes les armes, bijoux, et crânes accrochés au mur. Chacuns possédant une courte description, décrivant leur ancient propriétaire, la difficultée de la chasse, et leur récolteur.

- Est-ce la salle dont tu nous parlais l'autre jour, Ironskin?

Celui-ci se retournait:
- Oui. Je vous présente... La Chambre des Trophés. Ici, sont entrposés depuis des milliers d'années, des armes, crânes, accessoires de toutes sortes, ayant été récoltés par mes ancètres. Mes amis... Nous nous en serviront aujourd'hui en tant qu'armurerie!

Spark, connaissant à peu près par coeur le nom des armes, sans pour autant les avoir déjà vu, s'exclama:
- Tes sérieux!?

Ironskin se retournais pour une énième fois:
- J'ai une tête à plaisanter?... Prenez ce que vous voulez. Tout ce qui vous semblera invitant sera utile à sa façon.

Les deux yeutja ne se firent point prier, et dès les derniers mots de leur Alpha prononcés, ils se jettèrent tel deux fauves assoiffés de sang vers l'"équipement".

Voyant le désinterêt total de ces choses de la part d'Aquila, Ironskin ajoutta:
- Ton peuple à laissé ici, il y à des centaines d'années de celà, un Cor. Je ne sait pas à quoi il peux servir, mais je te laisse le découvrir de toi-même.



*Aquila: Envoi-moi un mail lorsque tu seras prêt à faire ta partie. J'ai certaines idées en tête avant que tu ne commence^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ironskia.jeun.fr
Aquila
Alien Nemesis
Alien Nemesis
Aquila


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 33
Localisation : Dans les nuages, comme tout Aigle qui se respecte...
Emploi : Etre de l'air.
Loisirs : Voler...
Date d'inscription : 15/11/2006

Feuille de personnage
Clan: Yautja
Classe: Feral Clan
Grade: Unblooded

"Quand le ciel rencontre la terre" Par: A&IS Empty
MessageSujet: Re: "Quand le ciel rencontre la terre" Par: A&IS   "Quand le ciel rencontre la terre" Par: A&IS Icon_minitimeSam 20 Jan - 4:10


Aquila prit donc le Cor, qu’il accrocha dans son dos grâce à la bandoulière.
Le seul autre objet qu’il prit fut un masque tout ce qu’il y a de plus basique, mais palliant le manque de ce dernier.
Nightmare prit une espèce de gros marteau, comme une énorme pierre brute et grossière, reliée à un manche en bois, lui aussi relativement grossier.
Spark s’équipa d’un bouclier aux reflets bleutés, lisse et assez grand pour lui cacher le torse entièrement.
Quant à Ironskin, il ramassa un tout petit disque de métal, qui tenait aisément dans la paume de la main.
- C’est un objet Ooman, dit-il, ils appellent ça une «pièce de monnaie ».
- Et à quoi cela va-t-il te servir ? s’interrogea Aquila.
- Hmmm… On verra bien, répondit le prince avec un sourire énigmatique.

Il partirent à travers les couloirs du palais, ne rencontrant que le vide.
Il finirent par arriver dans le hall d’entrée, l’énorme porte à double battant largement ouverte.
Ils avancèrent discrètement.
Sur la vaste place leur faisant face, un attroupement colossal était présent.
Etas, Unblooded, Young Blood, Blooded, Warrior, Honored, tous étaient là.
Ainsi que Léviathan lui-même.
Placé sur une estrade en bois, au centre de la marée Yautja. Quelqu’un était agenouillé devant lui, tête baissée.
- C’est une exécution, dit Spark.
- Mais qui est exécuté ? se demanda Nightmare.
Tous plissèrent les yeux, alors qu’Ironskin zoomait avec son masque.
Rakalum !
- C’est Rakalum ! Léviathan veut le tuer !
- Calme-toi, on va le sauver en accomplissant notre but initial, lui dit-il.
Ironskin, sceptre en avant, fonça dans l’attroupement en poussant un puissant rugissement.
Les trois autres le suivirent.
Léviathan, l’air étonné et frustré, les regarda d’un mauvais œil.

Ironskin sauta sur l’estrade. Face à Léviathan.
- Te voilà de retour, fils, dit-il avec mépris.
- Ne m’appelle plus comme ça, je ne suis pas souillé avec ton sang, je suis le descendant de Rakalum.
Léviathan ne réagit pas tout de suite, masquant ses sentiments.
Soudain et déploya ses lames de poignet et attaqua Ironskin, qui para le premier coup avec le sceptre.
Un duel s’engagea sur l’estrade, les deux combattants faisaient preuve d’agilité et de rapidité, leurs coups, parades et contre-attaques s’enchaînaient à une vitesse folle, comme une chorégraphie qui aurait été planifiée.
Léviathan se mit à asséner des coups plus puissants, qui faisait reculer Ironskin.

Les gardes personnels de l’Elder venaient à la rescousse.
Léviathan les vit arriver :
- Ne vous occupez pas de moi, occupez-vous des trois là, leur ordonna-t-il.
Aussitôt l’ordre exécuté, ils se tournèrent vers Nightmare, Spark et Aquila.
Nightmare brandit son marteau et broya le crâne de son premier assaillant.
Spark utilisait son bouclier comme une arme contondante et essayant d’assommer ses agresseurs.
Aquila, maniant Excalibur avec plus d’expérience, égalisait les combisticks et les lames de poignet de ses adversaires.

Les villageois Yautjas qui s’étaient regroupés se dispersèrent, laissant les belligérants seuls.

Ironskin poussa un puissant rugissement et s’acharna sur Léviathan, ses attaques soudainement plus rapides, plus puissantes, plus précises, plus dévastatrices.
A la fois fatigué du combat et surpris par la vivacité de son adversaire, l’Elder avait de plus en plus de mal à se défendre.
Sa garde n’étant pas suffisamment assurée, le prince put lui décocher un coup de sceptre latéral dans le visage.
Le père adoptif d’Ironskin fut projeté sur quelques mètres, et resta presque inerte.
- Père, dit Ironskin en se tournant vers Rakalum.

Nightmare acheva l’avant-dernier des gardes que Spark venait d’étourdir.
Aquila livrait bataille au dernier.
En un coup bien placé, ce dernier fit sauter son épée des mains.
Reprenant ses esprits et utilisant toute son expérience du combat à mains nues, tirée du Heaven Clan, Aquila lui faucha les jambes et sauta sur lui en une prise qui immobilisa le garde.
Après une brève résistance, il parvint à lui briser la nuque.
Les trois récents Blooded regardèrent le prince, qui déliait Rakalum, puis qui s’approcha lentement de Léviathan…


*Ironskin : je te laisse le soin du coup de grâce de Léviathan. ^^


Dernière édition par le Ven 27 Avr - 12:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ironskin
Mighty Elder
Mighty Elder
Ironskin


Masculin Nombre de messages : 593
Localisation : Salle des trophés du palais
Emploi : Game Master
Loisirs : Donner des coups de fouet
Date d'inscription : 28/07/2006

Feuille de personnage
Clan: Yautja (Feral Clan)
Classe: Vanguard
Grade: Elder premier

"Quand le ciel rencontre la terre" Par: A&IS Empty
MessageSujet: Re: "Quand le ciel rencontre la terre" Par: A&IS   "Quand le ciel rencontre la terre" Par: A&IS Icon_minitimeJeu 26 Avr - 18:20

Il était là: fièrement dressé devant lui, en position de combat.

- Mon propre fils... Un traître... Un Badblood!

"La foule, toujours sous le choc, se murmuraient à l'oreille les uns les autres de sombres mots en faveur de leur prince."

Ironskin, indifférent, libéra sa colère:
- Ton fils? Je connais la vérité Léviathan... Je connais toute l'histoire!

L'Elder parût déconcerté l'espace d'une seconde, mais se reprit aussitôt.
- J'ai toujours envié le pouvoir de ce sal cloporte... Enfant, j'excellais au combat, mais jamais notre père ne m'a jamais porté attention... Tout était pour lui, "L'élu". C'était mon destin de devenir Elder, pas le sien!

"Sur ces mots, il se jetta sur le jeune prince, tel un animal sauvage libéré de sa cage. Sa vitesse fut-elle, qu'Ironskin ne put esquiver le coup de lames de poignet. L'upercut laissa derrière lui deux plaies béantes dans le torse du jeune chasseur."

-Impossible... Se dit-il, alors qu'il tombait lourdement au sol, après un court envol.

- Quel bel objet que tu m'as rapporté mon fils... Le fameux sceptre perdu de Vengar...

"Relevant la tête, le jeune prince remarquait avec horreur qu'il avait perdu l'arme sous le coup."

Tout à coup, une ombre se glissa derrière le Chef du clan. Celui-ci, remarquant ce qui se passait, essaya de faire face à ce nouvel ennemi, mais fut retenu dos à celui-ci.

- Rakalum? Petit traître, otes tes sales pattes de ma personne! Celui-ci le retenait de toute ses forces, le plaquant solidement contre lui à chaque fois que celui-ci essayait de s'échapper.

-Je me sens souillé entre ses mains... Viens me chercher...Vite...-

Ironskin, puisant dans ses dernières forces, se releva avec peine. Sur pied, il remarquait alors que ce n'était ni Rakalum, ni Léviathan qui l'apellais. Le sceptre avait sa propre volonté...

Sur cette pensée, le glaive s'activa, révélant à nouveau deux sublimes lames dorés.

Une lueur bleue phosphorescente gagna les yeux de l'élu. La terre se mit à trembler, l'air semblait saturé en énergie. Le prince sourit de plaisir:

- Enfin Vengar... Je garde le contrôle.
"Il levait alors une main, le glaive quitta celles de Léviathan de force, pour venir se loger dans celle de son propriétaire".

Levant l'arme au ciel, il prit son élan, gonfla les muscles de son bras au maximum, et lança le sceptre de toute ses forces. Le cri qu'il poussa reste encore gravé de nos jours dans la statue de pierre d'Ironskin, dans le hall des Élus du palais:

- Pour Ironskia!!!





*Alors voilà, je me suis dit qu'il était temp d'en finir avec cette Fic lol, ça fait un moment que j'aurai du m'y mettre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ironskia.jeun.fr
Contenu sponsorisé





"Quand le ciel rencontre la terre" Par: A&IS Empty
MessageSujet: Re: "Quand le ciel rencontre la terre" Par: A&IS   "Quand le ciel rencontre la terre" Par: A&IS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Quand le ciel rencontre la terre" Par: A&IS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "The Price Of Freedom..." (Partie 2)
» Fic: "If it bleeds, it can be killed..."
» "The price of Freedom..."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Officiel Du Feral Clan :: Fan fic/Rôle-play-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser