Forum Officiel Du Feral Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Officiel Du Feral Clan

Forum de discussion sur Predalia et autre.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 "The price of Freedom..."

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ironskin
Mighty Elder
Mighty Elder
Ironskin


Masculin Nombre de messages : 593
Localisation : Salle des trophés du palais
Emploi : Game Master
Loisirs : Donner des coups de fouet
Date d'inscription : 28/07/2006

Feuille de personnage
Clan: Yautja (Feral Clan)
Classe: Vanguard
Grade: Elder premier

"The price of Freedom..." Empty
MessageSujet: "The price of Freedom..."   "The price of Freedom..." Icon_minitimeMer 20 Déc - 16:46

Nightmare, Spark et moi jouons ensemble à un jeux de rôle à la Donjons et Dragons, nommé Exalted. Je relaterai ici l'aventure de ceux-ci.



-Ah ouais?! Et ben moi j'en prend encore douze! "Ironskin cessa de dévisager le pauvre ivrogne à ses côtés, et replongea son regard dans sa choppe de bière".

Demain, "Songea-t-il", encore du boulot dans à la forêt...J'en ai marre...Bûcheron, c'est vraiment pas mon domaine...

La taverne perdue tout à coup l'ambiance qui y reignait quelques secondes plus tôt. Un messager était arrivé au comptoir et avait demandé le silence.

-Gens de Kirigast, je demande votre attention! Sous l'ordre du maire, vous devez immédiatement évacuer la ville, car des troupes mort-vivantes se dirigent par ici.

La panique prit dans l'auberge.

-Pas de panique tout le monde! Nous avons des issues de secours au sud du village. Gardez votre..."Trop tard, plus personne n'écoutait le messager, tous se bousculaient pour sortir les premiers".

Bientôt, il ne resta plus que deux personnes dans l'auberge. Ironskin se leva lentement, mit quelques pièces de Jade sur le comptoir et sortit de la taverne.

Dehors, la foule hurlait à la mort. Femmes et enfants couraient de tout bords tout côtés, tandis que les hommes se préparaient au combat. La milice était égallement présente, en train de solidifer la grande porte de devant avec pierres et planches de bois.

Ironskin resta immobile quelques secondes puis décida d'aller offrir son aide à la protection du village. Quelques instants plus tard, un gigantesque Grizzly défonça la porte principale, ce qui fit tomber quelques soldats sur des échelles. Ils dégainèrent leurs épées. L'ours chercha quelque-chose du regard, et courut à toute vitesse vers Ironskin. Celui-ci ouvrit les bras. Le grizzly sauta sur lui, et lui lécha gentillement la figure.

-Joe-Bère! Content de te voir mon frère!. "Il serra la tête de l'animal entre ses bras".

"Un jour, Ironskin trouva l'animal blessé dans les bois. Ayant trop de compassion pour laisser la bête mourir ou lui abréger ses souffrances, il décida de le soigner. Depuis ce temp, les deux sont devenus de grands amis, et partagent ensemble une certaine communication."

Le chef de la milice rengea son épée, et fit un signe de tête aux autres de faire de même.

-J'espère que vous réparerez tout ce bordel au moins! On à pas que ça à faire nous! "Lui cria-t-il.

Comme Ironskin s'en alla pour réparer les dégàts de son ami poilu, ce qu'il vit en dehors du village lui glaça le sang. Sans attendre, il remonta l'immense porte dans son cadrage et enfonça de solides clous à l'aide de ses mains dans les écrous.

Une détonation se fit entendre.

Ironskin vit un deuxième soleil dans le ciel s'abbattre sur le toit d'une maison de la ville, suivie d'une autre, puis d'une autre encore. Une autre détonation le fit cependant sursauter. On cognait au bélier à la porte, seulement à quelques pas de lui.

Il accourut vers les escaliers de la muraille, mais trébucha sur le cadavre du chef de la milice, fauché par une volée de flèches.

Il sentit son corp soulevé en l'air, et regagna pied. La main lâcha les vêtements de son dos.

-Pas trop de mal petit?

Ironskin, n'étant pourtant point de petite taille, dû lever la tête pour voir le visage de l'homme qui l'avait relevé d'une main.

-Non non, je vous remercie...Il en faut beaucoup plus que sa pour me blesser...Votre nom?

Le chevalier souleva une épée gigantesque sur son épaule, qu'Ironskin n'avait cependant point remarqué avant, et répondit:

-Je me nomme Siegfried. Vous étiez à l'auberge n'est-ce pas? Pourquoi n'avez-vous pas fuit comme tout le monde?

Ironskin, quelque-peu indigné par le front du géant, répondit toutefois avec un grand calme:

-Je suis ici pour défendre mon village, comme vous.

-Ha! Et que feras-tu donc contre cette légion de morts? Tu as beau être bien bâtit, je ne vois ni armes, ni armures sur toi.

Ironskin répondit d'une voix théatrale:
-Je possède cette paire de gants comme arme, et possède ma peau comme armure.

Siegfried ascquiesca un large sourire.
-Si votre souhait est de mourir, et bien allez-y, je ne vous retiendrais pas!

À ces mots, la grande porte vola en éclat. Siegfried para à l'aide de son épée les morceaux de bois tranchants. Ironskin, de son côté, prit tout dans le torse.

Le géant se retourna pour le voir...

Ironskin, s'essuya le torse: Les morceaux de bois avaient explosés sur son corp, et rien ne lui fit le moindre dommage.

-Pas si mal...Et vous êtes?

Comme Ironskin voulut répondre, il montra du doigts une créature difforme derrière Siegfried.

Celui-ci parra une fois encore le coup de poing lancé par le mort-vivant d'au minimum trois mètres de haut, sauta sur le bras de la créature, et fit une roulade avant en l'air, pour finnalement trancher en deux la pauvre créature.

-Pas mal non plus, "dit Ironskin, sourire aux lèvres.

Tout deux sortirent dehors et vinrent à bouts de quelques autres grandes créatures, pour finnalement apercevoir plus loin, derrière l'armée, un homme en armure noire, sur un cheval de même couleur, effectuer un sort qu'il jetta sur ses troupes.

Comme Siegfried s'en alla pour entrer en mêlée à nouveau, Ironskin lui barra la route de sa main.

-Regarde, nous devrions faire le tour par la droite et venir le chercher de côté. Le chemin par le milieu est du suicide.

-Et bien je vous suis très cher.

Ironskin sauta sur le dos de l'énorme Grizzly, et s'élancèrent à vive allure vers le chemin indiqué. À mi-chemain, un signe étrange se forma sur le sol devant la troupe. Ils s'arreterent net devant l'immense créature qui en sortit.

Ironskin descendit de Joe-Bère, qui celui-ci chargea le monstre. Celui-ci stoppa l'animal d'une main et le fit valser quelques mètres plus loin.

La créature envelopée entièrement de metal se jetta sur Ironskin, dégainant une épée identique à celle de Siegfried.

Un coup vertical qui aurait du trancher Ironskin en deux comme du pain, ne fit seulement qu'un léger "Bong" sur sa tête. L'épée du monstre trembla quelques instants sous le coup, et enchaina une attaque horizontale, suivit d'un tour arrière diagonal.

Premier coup, toujours le même effet, c'était comme si son épée heurtait une pierre. Le deuxième coup fut stoppé aussi, mais légèrement moins, et l'épée entra dans l'épaule d'Ironskin.

Siefried sauta très haut en l'air, chargeant un coup d'épée, et relâcha sa fureur sur l'ennemi en enchainant à son tour trois coups.

Le monstre vacilla quelques instants, puis tomba, coupé en quatre par terre. Siegfried se retrouna vers Ironskin, et remarqua que celui-ci arborais maintenant un grand point dorée au front.

-Et bien, que de surprises...Je ne m'attendais pas à ce que vous soyez un fils du soleil vous aussi...

Ironskin eut peur quelques instant que le chevalier ne soit un Dragon-Blooded venu pour le tuer.

-Qui êtes-vous?..."Dit-il, toujours sur ses gardes.

Siegfried sourit, se pencha vers l'avant prennant son souffle, et cria au ciel à réveiller les morts, libérrant une aura dorée, ainsi qu'un soleil au front, brillant de milles feux.

-Tout comme vous, mon frère, je suis un Solar. Je suis un Dawn, grand guerrier du soleil.

Ironskin, stupéfait de rencontrer enfin quelqu'un comme lui, répondit sans hésitations:

-Je suis Zénith. Prêtre du soleil.

-C'est ce que je croyais...Peu de gens auraient pu résister à un tel assaut.

Avant qu'Ironskin ne puisse donner plus d'information, le hainement d'un cheval se fit entendre. Tout deux se retournèrent pour voir le chevalier en armure noire galopper à tout vitesse dans leur direction. Celui-ci leva une main. Tout à coup, une aura noire comme la mort émana de lui et nos deux Solar se sentirent tout à coup quelque-peu démoralisés.

Ironskin résista cependent.
-Ne te laisse pas dominer. Il faut que tu résistes!

Siegfred se reprit de suite.
-Merci bien...Bon, que fait-on de lui?

Avec de la malice dans le regard, Ironskin répondit:
-Laisse-moi lui porter le premier coup...J'ai quelque-chose en tête...

Le Zénith laissa le cavalier se rapprocher, pour finnalement courir vers lui, s'élançant en ligne droite presque couché par terre, dans l'espace entre les jambes du cheval et saisit les deux premières avec ses mains.

La prise eut l'effet escompté: Le cavalier fut éjecté de sa selle, et tomba une quinzaine de mètres plus loin, dans un bruit de mort. Alors qu'il tenta de se relever, Siegfried sauta, et planta sa large épée dans le dos du cavalier noir.

Il essuya son épée du sang de son ennemi, et se dirigea vers Ironskin qui se releva d'un bond.

-Alors ça...J'ai jamais vu ça!!!


Dernière édition par Nightmare le Mer 20 Déc - 18:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ironskia.jeun.fr
samael
Stalker
Stalker
samael


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 32
Localisation : Là où vous n'êtes pas...
Loisirs : Taper/Gratter
Date d'inscription : 07/11/2006

"The price of Freedom..." Empty
MessageSujet: Re: "The price of Freedom..."   "The price of Freedom..." Icon_minitimeMar 26 Déc - 15:34

j'adore ce chapitre.
Je suis impatient de lire la suite Arrow Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Redner
Tracker
Tracker
Redner


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 32
Localisation : Joie!
Emploi : Joueur
Loisirs : Jouer
Date d'inscription : 30/07/2006

Feuille de personnage
Clan: Thunderstorm
Classe: Templier
Grade: Young Blood

"The price of Freedom..." Empty
MessageSujet: Re: "The price of Freedom..."   "The price of Freedom..." Icon_minitimeJeu 4 Jan - 21:26

C'est très bien, même si tu as modifié quelques bouts et que tu en as enlevé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"The price of Freedom..." Empty
MessageSujet: Re: "The price of Freedom..."   "The price of Freedom..." Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"The price of Freedom..."
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "The Price Of Freedom..." (Partie 2)
» "Quand le ciel rencontre la terre" Par: A&IS
» Fic: "If it bleeds, it can be killed..."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Officiel Du Feral Clan :: Fan fic/Rôle-play-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser