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 Création de personnage/ Personnages

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Le Chakhal
Redner
Akarium
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Ironskin
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Ironskin
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Ironskin


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Clan: Yautja (Feral Clan)
Classe: Vanguard
Grade: Elder premier

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MessageSujet: Création de personnage/ Personnages   Création de personnage/ Personnages Icon_minitimeMar 12 Juin - 17:02

Le Système:

Très important!
Le système se jouera de la façon suivante: Disons que mon personnage possède 2 en force, et qu'il décide de se battre à coup de poing, il possède donc 2 dés à six facettes de points de dégâts (2d6).


Je sais très bien que la race Predator est tout autre chose, ou les chasseurs ne se parlent jamais (ou presque) entre-eux. J'y ai incorporé un tout autre mode de vie afin de faire vivre pleinement des personnages fictifs dans un univers ou tout est possible. Je suis très conscient des anachronisme présent dans le jeux, et c'est VOLONTAIRE, car j'aime bien aussi y ajouter une pointe d'humour à l'occasion.


Stats:
Force: la force sert à déterminer le poid que vous pouvez lever, frapper, etc...
Dextéritée: la dextéritée déterminera votre façon de viser et atteindre l'ennemi (Mêlée et distance)
Constitution: la constitution déterminera la façon dont vous absorberez les coups, augmentant vos points de vie à chaque niveau
Discrètion: éviter d'être vu ou entendu, être subtil.
Agilité: évitez les coups, tirs, permet d'être agil et athletic
Charisme: La façon de s'exprimer de votre personnage, et la facilitée qu'il à à entretenir des discussions.
Intelligence: Détermine l'intégralitée de vos connaissances, autant générales que spécialisées.
Compétence de clan: Augmente les traits unique de votre clan.

Le but est simple: Faire vivre pleinement son personnage dans un Rôle-play complet, ou vos personnages devront remplir des quêtes, défis, missions, utilisez le mot que vous préférez. Ces quêtes seront administrées par moi, et je serai connu sous le titre de Game Master (GM). Je me tiens aussi personellement seul maître de ce que vos persos peuvent faire ou non.

Exemple:

"C'est alors qu'avec la seule force de ses bras, Ironskin souleva la montagne, révélant un coffre bourré de trésors".


À moins que j'ai attribué un pouvoir spécial à votre personnage, celui-ci NE PEUX EN AUCUN CAS lever une montagne, déplacer une rivière, marcher dans du magma, voler avec ses bras, crier à l'autre bout de la planête, regarder le soleil en face, creuser un trou en Chine, etc...

Quelque-chose à sûrement dû capter votre attention dans ce dernier paragraphe:


Pouvoirs/Abiletées et Monnaie

Avec le temps, ou en accomplissant quelque-chose d'important, des PNJ ou certains objet pourront vous apprendre des Pouvoirs ou encore des abiletées.

Pouvoir= Appris par un objet, livre ou mentor

Spiritisme= Magie utilisée par les Métas

Dons= (Ailetées spéciales de votre personnage, de façon naturelle)

Il y aura aussi en jeux de la monnaie nommée Crédits, et il vous sera possible d'ammasser de l'argent pour vous payer ce qui vous chante (Autant armes que femmes Razz ). Il n'y aura aucune liste concrète de tout les objets in-game. Dites moi l'objet que vous voudriez avoir, et on négociera le prix en jeux. Vous avez droit à à peu près tout, tant que ça reste dans le contexte de l'histoire.

Exemples:
-Lames de poignet
-Canon plasma
-Lance
-Glaive
-Massue
-Bière (Pourquoi pas?)
-Habitation
-Navire
-Vaisseau
-Lampe à l'huile
-Animal de compagnie
-Esclave
-Livre
-Pelle
-Etc...

Comment créer mon personnage?

Très simple^^.

Premièrement, vous aurez à choisir son Clan, ainsi que sa Classe.

Vous aurez à distribuer 4 points de caractéristique dans chacun des choix ci-bas (Notez que tout les stats sont par défauts à 1)

-Force, Dextérité, Constitution, Discrètion, Charisme, Intelligence et Compétence de clan-



Écrivez le RP (Sa façon d'être, d'agir, ses motivations, son alignement "Bon/Neutre/Mauvais", son passé, etc...) de votre personnage. (Chaque personnage aura sa section ici, que je mettrai continuellement à jour, donc inutile de tout garder en tête, vous n'avez qu'à venir voir votre fiche de personnage) Bien entendu, pour les Rôle-play exceptionels, je pourrai y ajouter à la création quelques bonus. Faites donc attention à ce que vous écrivez.

Comme dit à plusieurs endroits, pour toute question ou bien quelconque demande par rapport à vos persos (Objets désirés, etc...), je vous prierai de bien m'avertir du tout par Messages Privés ou par MSN, merci^^
Mon adresse: Lronskin@hotmail.com

Inutile de rapeller que les Posteurs n'ayant pas de personnages ne peuvent poster dans ces sections.

Voici donc la liste des Personnages:


Dernière édition par Ironskin le Dim 12 Avr - 22:51, édité 12 fois
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Ironskin
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Ironskin


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Feuille de personnage
Clan: Yautja (Feral Clan)
Classe: Vanguard
Grade: Elder premier

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MessageSujet: Re: Création de personnage/ Personnages   Création de personnage/ Personnages Icon_minitimeSam 3 Mai - 9:14

Classes standard:
(Accessibles pour tout les clans)


Lors de la création de votre personnage, vous devrez choisir son Clan, Ainsi que sa Classe. Voici donc les classes disponibles:


Création de personnage/ Personnages Predatorwolfbybowenjyq3kl4-Guerrier: soldats fiers et simplistes, ils préfèrent être balançés dans tout, plutôt qu'être spécialisé dans un domaine. Force de frappe rapide et puissante, la classe de guerrier est parfaite pour tout joueurs.
Bonus/malus: Rien

Création de personnage/ Personnages Heavypredatorbyliquidveux0-Tireur d'élite: troupes entrainées dans l'art du combat à distance, le canon plasma, le speargun ainsi que le disc n'ont plus de secrets pour eux.
Bonus/malus: +1 dextéritée,-1 constitution

Création de personnage/ Personnages Skullpredatorbymidnite7vn6-Stalker: les Stalkers (ou Membres de l'ombre) sont des assassins hors-pairs, se cachant comme nul ne le peut. Leurs prouesses sont à la fois recherchées et craintes par la sociétée. Nul n'en sait plus sur eux.
Bonus/malus: +1discrètion, -1 constitution

Création de personnage/ Personnages Predatorbynebezialyx0ff8-Arbitrator: chez les Feral, les Arbitrators tiennent le rôle d'autoritée et de maintient public. Agissant comme la police, ils sont chargés de maintenir l'ordre, et s'occupent de la chasse aux Bad Blood.
Bonus/malus: +1charisme + paye mensuelle

Création de personnage/ Personnages Yautjasorcererbyxrobingiq4-Meta: excessivement rare, seulement environ un yautja sur mille devient Meta. Les Meta sont les Chamans des village, pouvant dévelloper des dons incroyable apellés: Magie arcane.
Bonus/malus: accès au Spiritisme, +1 abiletée de clan, -1 constitution, -1 force

Classes Restreintes
(Accessibles seulement à ceux qui possèdent le Clan approprié)


Création de personnage/ Personnages Chopperpredatorbybowenjip9-Vanguard: La horde Vanguard, les soldats les plus craints de la planête. Entrainés personellement par Ironskin lors de leurs formations, les Vanguard sont des brutes de muscles et de combat, avares de trophés et de gloire. Leur soif de sang leur à forgé au cours des siècles un côté animal que même les simples chasseurs Feral redoûtent.
Bonus/malus: +2 force, +2 constitution, -3 intelligence, -3 discrètion, la rage leur donne un multiplicateur de x2 en force, agilitée et Constitution

Création de personnage/ Personnages Sbmeidachebyavpalternatx-Templier: Véritable dévôts, cette caste intime forme la plus puissante force militaire à n'avoir jamais posé pied sur terre. Puissants contre les forces de Cetanu, ils sont égallement incroyablement efficaces en bataille de rangées.
Bonus/malus: +2 Charisme, +1 Constitution, -2 discrètion, -1 Agilité, Les templiers débutent leu aventure avec un pavois en fer blanchit et sont admissibles aux rangs militaires hierarchique.

Création de personnage/ Personnages Aerim-Prophète: Beaucoup disent que ces soit-disants prophètes ne sont là que pour diriger spirituellement les membres de l'Aerim Sectis. En étudiant cette secte, nous avons découvert que la plupart de leurs prophéties se sont avérées exactes, au détail près.
Bonus/malus: +3 intelligence, -2 constitution, -1 force, -1 agilité, -1 dextérité. Une fois par scénario pour chaque point investit dans Compétence de clan, les prophètes purront poser une question au destin, qui sera répondu avec le plus de détails possibles, si cette question peut être répondu.

Création de personnage/ Personnages Odum-Fossoyeur: Bien que la plupart des membres de l'Odum Dogmen creusent, ils ne le font en temps normal que pour leurs habitations. Les Fossoyeurs, comme leur nom l'indique, sont de réels creuseurs, capables de créer de larges réseaux de tunnels sur des kilomètres. Facillement reconaissables à leur manque d'hygiène corporelle, ils considèrent la poussière, la boue et les gravats comme peinture de guerre. En contrepartie, étant de lignée pûre, ils se doivent de cacher leur peau et leurs yeux d'un trop intense contact avec la lumière du jour qui les aveugle et leur brûle attrocement la peau.
Bonus/malus: +1 force, +1 intelligence, +2 constitution, +1 discrètion, -3 agilité, -3 charisme. Le temps d'excavation est réduit de moitié à chaque point investit dans Compétence de clan.


Dernière édition par Ironskin le Lun 13 Avr - 12:20, édité 13 fois
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Ironskin
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Clan: Yautja (Feral Clan)
Classe: Vanguard
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MessageSujet: Re: Création de personnage/ Personnages   Création de personnage/ Personnages Icon_minitimeJeu 9 Avr - 17:52

Les Clans



Jusqu'à présent, 6 grand clans forment l'Alliance. Ceux-ci, ayant évolués à différents endroits de la galaxie, se sont mis à adopter les traits uniques de leurs modes de vie.

Feral Clan
Connus pour leur tempérament fougueux, les chasseurs du Feral Clan sont de puissantes machines à tuer, spécialisés dans les attaques rapides et brutales. Côté physique, un Feral mesure en moyenne une tête de plus que chaque autre caste et détiennent la plus forte musculature. Ils suivent le code d'honneur à la lettre. Vengar, leur dieu, leur confère une volonté de combattre infaillible.
Compétence de clan: Rage meurtrière (Le joueur pourra activer la Rage une fois par scénario pour chaque point qu'il y aura investit. Une rage permet pour la durée d'un combat de doubler sa Force et son Agilité, tout en réduisant sa Constitution de moitié)
Classe unique: Vanguards

Thunderstorm Clan
Bâtit il y a de cela des milliers d'années, l'ex-général de guerre Feral Nightmare obtint l'illumination. Mythir l'avait choisis pour devenir son Élu. Ainsi naquit le Saint Ordre du Thunderstorm. Ceux-ci, voués à un ordre militaire des plus stricte, sot particullièrement efficaces sur le champs de bataille. Selon les écrits, jamais il ne perdirent une seule guerre sur la terre ferme. Ils favorisent les combats rapprochés, trimballant presque toujours un énorme pavois de fer orné de la sainte urne de vie, symbole de Mythir.
Compétence de clan: Tactiques militaires (Permet l'élaboration d'une complexe tactique sur un champ de bataille terrestre.)
Classe unique: *Les membres du Thunderstorm sont restreints à deux classes, soit: Templier, Apôtre (Meta) et Arbitrators

Aerim Sectis
Originaire de la défunte planête Osiria, les Aerim sont un peuple arborant es distinctifs traits des reptiles et des poissons. Leur peau, variant du bleu clair au vert émeraude, est parsemée d'écailles. Cette race pacifique de nature à du s'adapter au fil des années à l'usage des armes, sans pour étant y montrer un réel talent. L'Aerim Sectis est principallement un Clan Yautja d'illuminés, la majorité d'entre-eux utilisant le Spiritisme comme outil de combat. Ils sont égallement de brillants ingénieurs, appliquant avec une fine minutie des millénaires de talent à l'ouvrage.
Compétence de clan: Respiration sous-l'eau, augmentation des sens naturels (Amélioration aléatoire d'un sens à chaque point investit)
Classe unique: Prophète

Heaven Clan
Aquila, défunt père de la nouvelle ère du Heaven Clan, laissa un somptueux cadeau à sa progéniture: des ailes. Depuis lors, le Heaven est constitué d'une aérienne armée de guerriers du ciel, rapides et agils. Leur nature calme facilite beaucoup l'interraction avec les autres animaux à plume de Redsky.
Compétence de clan: Ailes (Commençe son aventure avec de petites ailes. Plus vous y mettez de points, plus vos ailes augmenteront en taille et en force. Il faut environ 3 points pour pouvoir voler)
Classe unique: Éclaireur

Odum Dogmen
Peuple souterrain, l'Odum Dogmen creuse son palais dans les entrailles de la terre. Bien que maintenant familliers avec lalumière du jour, une exposition trop grande à la lumière peux les aveugler. Habitués aux fréquents éboullements et adoptant la nécéssitée de devoir rapidement creuser de nouveaux tunnels, les membres de l'Odum possèdent une peau brûnatre robuste, compacte et découpée semblable à de la pierre, et arborent de puissantes griffes naturelles capables d'entailler la pierre.
Compétence de clan: Griffes puissantes et peau robuste naturelle (À chaque point investit, la peau naturelle absorbera de plus en plus de dégâts inhabituels, tels que: chûte, chaleur, éboullement, etc... Et de posséder de plus grosses et puissantes griffes.)
Classe unique: Fossoyeur

Eldayana's Order
Avec les années, les suivants d'Eldayana créerent une parfaite symbiose avec la nature. Ceux-ci adoptèrent donc une peau semblable à l'écorce des arbres, et des cheveux changeant de couleur à chaque saison.
Compétence de clan: Contrôle de la faune et la flore (Plus puissant après chaque point investit)
Classe unique: Satyr/Dryade

Bad Blood
Ayant pris force des hérétiques Vanguard sous les ordres de Borborigmos, le Devil Clan s'allia rapidement à la Hand of Cetanu, de sombres yautja adorateurs de la mort. Cette rebellion est donc composée des deux dieux maléiques Garner et Cetanu.
Compétence de clan *
Classe unique *

*La secte Bad Blood se devra d'être jouée comme suit: tout d'abord, vous devrez vous choisir comme d'habitude votre classe et votre ancien clan, par exemple:

Borborigmos
Classe: Vanguard
Clan: Devil Clan (ex-Feral)

Dépendament de la classe jouée, vous rejoindrez soit le Devil Clan, ou la Hand of Cetanu. La HOC ne prendra que les: Meta, Stalker et Prophète sous son aile, alors que le Devil englobera le reste. Notez que les Bad Bood débuteront leur aventure sur Ironskia, et non sur Redsky comme les autres.


Dernière édition par Ironskin le Mer 15 Avr - 16:31, édité 8 fois
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Ironskin
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Clan: Yautja (Feral Clan)
Classe: Vanguard
Grade: Elder premier

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MessageSujet: Re: Création de personnage/ Personnages   Création de personnage/ Personnages Icon_minitimeJeu 9 Avr - 18:24

*Voici un exemple de ce à quoi votre feuille devrait ressembler:

Nom: Ironskin
Clan: Feral
Classe: Vanguard

(Dépensez ici vos 4 points, en y ajoutant ou en enlevant les points attribués par votre Classe. Rapellez-vous que la valeur de départ est de 1)
Force: 1
Dextérité: 1
Constitution: 1
Agilité: 1
Discrètion: 1
Charisme: 1
Intelligence: 1
Compétence de clan: 1

Histoire:
(Une minimum de 5 lignes est exigé, avec un minimum de fautes)


Dernière édition par Ironskin le Dim 12 Avr - 22:37, édité 1 fois
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Candeo
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Candeo


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Clan: Feral
Classe: Arbitrator
Grade: Young Blood

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MessageSujet: Re: Création de personnage/ Personnages   Création de personnage/ Personnages Icon_minitimeDim 12 Avr - 21:34

Nom: Candeo
Clan: Feral
Classe: Arbitrator

Force: 2
Dextérité: 2
Constitution: 1
Agilité: 2
Discrètion: 1
Charisme: 2+1
Intelligence: 1
Abiletée de clan: 1

Histoire:
Les Spark. Ligné de tireur d'élite de générations en générations, ayant tous l'intelligence et la dextérité de leur père, le Spark premier. Cette ligné vit toujours, seulement cette fois la chaîne est brisée par Candeo, un jeune Feral Arbitrator, descendant direct de Spark lui-même. Le jeune Arbitrator est, depuis son plus jeune âge, un guerrier redoutable qu'il ne faut en aucun cas sous-estimé. Son style de combat est balancé en tout point même s'il préfère le combat aux armes de mêlées. Il adore tout ce qui est tranchant ou perforant. Étant parfois vu comme un anti-social qui ne parle pas beaucoup, il est du genre a faire régner le respect sur sa personne d'un simple regard. qui vous glace le sang. Il est toute fois capable de prendre parole lors de réunion importante et sait user de charisme pour avoir l'accord de ses supérieurs sur certains points. Étant un grand chasseur dévoué au Feral Clan et au Elder, il obéit au doigts et à l'oeil aux ordres donnés.

Lorsqu'il a du temps libre, le jeune Arbitrator aime partir à la chasse, espérant toujours tomber sur un Bad Blood, pour pouvoir montrer à quel point le Feral n'est pas mort et pour faire ses preuves. Comme arme il n'utilise d'habitudes qu'une arm-blade qu'il manie très bien et il est habituellement vêtu d'une simple cape rouge et d'une armure légère pour à peine recouvrir son corps. Son plus grand rêve et tout simplement de ramener l'honneur au Feral Clan en reprenant leur planète de plein droit.

Il porte rarement un masque, désirant montrer son vrai visage à ses ennemis lorsqu'il leur tranche la tête. Comme tout Feral, l'honneur est la raison de vivre de Candeo. Yautja aux convictions inébranlables, cet Arbitrator est un jouet fort dangereux que les hauts-placés Feral auront plaisir a utiliser.

Mais, il y a des raisons cachés qui force Candeo à suivre la voie des Arbitrator. Le dernier Spark avant lui eut une portée. Sur la cinquantaine de nouveaux-nés qui restèrent, seulement deux réussirent à survivre: Candeo et Raskar. L'on dit qu'habituellement les frères yautja partent chacun de leur côté pour accomplir de grandes choses. Seulement ces deux là étaient inséparables. Candeo était de nature loyal et préférait le travail ardue, alors que Raskar était rebel et optait pour la voie de la facilité. Une nuit, Raskar réveilla Candeo pour lui informer de ses plans futur...Un combat sans mercie qui dura toute la nuit s'en suivit. Les deux frères qui étaient autrefois le complément de l'autre était maintenant de grands ennemis. Raskar était définitivement devenu un Bad Blood. Candeo fut mordu au cou et reçu des coups de wrist-blade a plusieurs reprises, ce qui le laissa dans un coma profond. Lorsqu'il se réveilla, il pu constater que son frère lui avait laisser la vie sauve. Candeo allait pourchasser ce batard, ne lui faisant pas le même privilège que son frère lui fit.


Dernière édition par Candeo le Lun 13 Avr - 11:59, édité 5 fois
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Akarium
Unblooded
Akarium


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Clan: Heaven
Classe: Stalker
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MessageSujet: Re: Création de personnage/ Personnages   Création de personnage/ Personnages Icon_minitimeDim 12 Avr - 23:16

Nom: Akarium
Clan: Heaven
Classe: Stalker
Alignement:Bon

Force: 1
Dextérité: 1
Constitution: 0 (-1Malus)
Agilité: 3
Discrètion: 2 (+1Bonus)
Charisme: 1
Intelligence: 1
Abiletée de clan: 3

Histoire:
Vivant sur RedSky depuis des années, Akarium a toujours été utilisé pour la recherche d'information.
Jamais été très doué pour le combat, il décida la subtilité pour réglé les conflits.
La Chasse est longue mais ne le dé­cois jamais avec sa discretion, sa débrouillardise et sa fide lame.
Il est loyaux mais quand envoyé en mission, il ne veut savoir aucun détail qui pourrait être soutiré sous torture alors il ne fait que suivre les ordres aveuglements.


Dernière édition par Akarium le Lun 13 Avr - 21:15, édité 2 fois
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Redner
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Redner


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Emploi : Joueur
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Clan: Thunderstorm
Classe: Templier
Grade: Young Blood

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MessageSujet: Re: Création de personnage/ Personnages   Création de personnage/ Personnages Icon_minitimeDim 12 Avr - 23:23

Nom: Redner
Clan: Thunderstorm
Classe: Templier

Force: 4
Dextérité: 2
Constitution: 2
Agilité: 0
Discrètion: -1
Charisme: 3
Intelligence: 1
Habiletée de clan: 1

Histoire:

Forgé dans la doctrine disciplinaire de l'église de Mythir, Redner a évolué dans un milieu stricte et autoritaire. On lui a appris les bonnes manières, l'obéissance, ainsi que l'art de se taire en présence de ses supérieurs. On lui a appris à poursuivre ses buts, peut importe la façon par laquelle il devait arriver à ses fins. La détermination, la discipline et l'obéissance sont les qualificatifs d'un Templier de Mythir.

Ensuite vint l'entraînement militaire, où on lui a appris à élaborer des tactiques et à les suivre à la lettre, à combattre en formation serrée, à combattre avec un pavois, à combattre en duel, et enfin, on lui a appris à avoir un certain sens de l'honneur.

Redner, comme la pluspart de ses frères d'armes, a été adopté par l'église lorsque ses parents sont morts sur Ironskia aux mains des Yautjas du Devil Clan. La dernière génération d'Unbloodeds cherchent la vengeance plus que tout, mais ils ne peuvent se la permettre pour l'instant, car encore aucun ordre n'a été donné quand à une attaque contre les Devils. À défaut de pouvoir se battre contre ses pires ennemis, il passe une partie de son temps à convertir les Athées ansi que ceux qui prient des dieux bâtards grâce à son charisme naturel.

Redner vit actuellement au temple de Mythir, appartenant au Thunderstorm Clan, sur la planète Redsky, à proximité du temple de Vengar.


Dernière édition par Redner le Lun 13 Avr - 12:00, édité 2 fois
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Ironskin
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Clan: Yautja (Feral Clan)
Classe: Vanguard
Grade: Elder premier

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MessageSujet: Re: Création de personnage/ Personnages   Création de personnage/ Personnages Icon_minitimeLun 13 Avr - 0:07

Candeo
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Sont acceptés. Vos fiches seront bientôt générés.
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Le Chakhal
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Clan: Eldayana
Classe: Stalker
Grade: Young Blood

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MessageSujet: Re: Création de personnage/ Personnages   Création de personnage/ Personnages Icon_minitimeLun 13 Avr - 1:06

Nom: Le Chakhal
Clan: Eldayana's Order
Classe: Stalker

Force: 1
Dextérité: 1
Constitution: 0
Agilité: 2
Discrétion: 3
Charisme: 1
Intelligence: 1
Compétence de clan: 3

Histoire:
Le clan discret d'Eldayana's Order comportait des membres étant en parfaite harmonie avec la bonté de la nature. Leurs suivants, avec le temps, dévelopèrent même des affinités tellement puissante avec celle-ci que certain d'entre-eux parvinrent à influencer la nature... de façon bien unique.

Lorsqu'un jour Narkhus Kergast, Haut Membre du Clan réputé pour avoir repoussé un Ouragan ravangeur et éteint un feu de forêt de plus de soixante hectar en un seul et unique souffle, prit une décision des plus fatidiques.

Il voulait se diriger tout droit vers le centre de la planète qu'il habitait... il avait une soif infinie de connaissance. Sâchant les dangers que cela comportait, Narkhus enseigna tout ses connaissances à un jeune Predator qu'il avait toujours apprécié... Chakhalis Deadleaf. Ce jeune Predator qui était un Fils de la Nature... étant élevé par des Chacal. Jamais Chakhalis n'avait vue ses parents, ceux-ci l'ayany abandonné à des fin de protection. Mort dans une souffrance que l'on ne conscède qu'au plus terribles des criminels, les parents de Chakhalis n'avait jamais mériter une fin aussi tragique. Personne ne sut jamais quel en était la cause, mais on les découvrit stranguler par leurs propres intestins, formant un noeud autour de leur cou.

Ainsi, le jeune Deadleaf avait apprit l'art de la discrétion et de la précision avec ses frères Chacal et il avait été abreuvé à même la mère de ses animaux... ce qui constituait en soit un Oeuvre d'Eldayana.

L'enfant prodige, lorsqu'il fut découvert fut immédiatement dirigé vers les Druides Satyres de la Place afin que ceux-ci examine l'état de l'enfant et ses origines.

Arraché de sa famille adoptive, Chakhalis n'en fut que plus attristé. Comprenant le langage animale comme nul autre et imitant les Canin comme s'il en était un lui-même, Deadleaf en impressionnait et en intriguait plus d'un.

Souffrant de trouble verbale... n'ayant apprit la langue commune qu'à l'âge de 8 ans, ce Predator avait toujours eut du mal à s'adapter aux siens et à son nouveau monde. Le charisme était une chose qui lui était inconnu...

Cinq ans plus tard, l'entraînement ayant touché à sa fin, son Mentor parti vers sa longue route vers son objectif non sans laissé les mains de son apprenti vide... il lui offrit son savoir absolue ainsi qu'une paire de Wolf Claw. Trois lames bien affûté se trouvant de facon à pouvoir entaillé le moindre adversaire d'un geste bien précis autant en le tranchant qu'en le perforant.

Ainsi, Chakhalis prit le nom simpliste de: Chakhal; et parti à la conquête du savoir absolue, comme son maître l'avait toujours fait. Étant un assassin hors-pair, le jeune Predator n'aurait point de problème à taillé tout ennemi en pièce se trouvant sur son chemin...

Quelques semaines eut-il passé en liberté avant qu'on ne prenne sa liberté qui fut en soit très courte, afin de le déporter au Centre Générale d'entraînement où il passerait son ryte de passage.

Il ne sut pourquoi mais en ses quelques 150 ans qui passèrent à l'intérieur des murs du Quartier d'Entraînement, il perdit tout souvenir de son passé...
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MessageSujet: Re: Création de personnage/ Personnages   Création de personnage/ Personnages Icon_minitimeLun 13 Avr - 9:37

Le Chakhal

Accepté, avec le Bonus arme suivant:

-Wolf blade, arme unique considéré comme Lames de poignet de maître.
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Classe: Stalker
Grade: Young Blood

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MessageSujet: Re: Création de personnage/ Personnages   Création de personnage/ Personnages Icon_minitimeLun 13 Avr - 11:34

Nom: Kraven
Clan: Feral
Classe: Stalker

Force: 1
Dextérité: 2
Constitution: 0 (malus -1)
Agilité: 2
Discrètion: 4 (bonus +1)
Charisme: 1
Intelligence: 1
Compétence de clan: 1

Histoire:

Tout commença une chaude nuit d'été, Alors que Kraven n'était encore qu'un jeune Unblooded. Alors qu'il rentrait dans son village après un entrainement à la chasse, soudain, il entendit des bruits étranges venant des buissons devant lui. Il se mit alors en position de combat silencieux et patient, attendant un autre signe de sa proie .Après plusieurs minutes d'un silence pesant, le buisson, se mit à bouger de nouveau et un Yautja en sorti, ce dernier était gravement blessé. Kraven connaissait bien ce Yautja, C'était Dhi'ki qui l'avait recueilli et élevé après la mort de ses parents. Kraven se porta vite à son secours, mais ce dernier était mortellement blessé. Avant de rendre son dernier souffle, il expliqua ce qui s'était passé. Un groupe de Bad Bloods étaient arrivés à bord d'un vaisseau, et avaient lâchés une nuée Facehuggers qui s'étaient vite répandus et avaient commencés à détruire le village malgré les effort héroïques des Yautja présents. Quelques heures après, une reine naquit et commença à pondre frénétiquement en vue de coloniser toute la planète. C'est alors que l'Elder de son clan, pris la décision ultime, il décida d'activer la bombe qui se trouvait sous le village, afin de détruire le plus d'aliens possible. En plus de cela, il bloqua tous les systèmes d'arrimages, de façon à ce que personne ne puisse s'enfuir en vaisseau. Cette décision pouvait paraitre cruelle, mais il savait que si quelqu'un qui était infecté s'enfuyait vers une autre colonie, ce qui se passait dans sa tribu se réitérerait ailleurs. C'est pourquoi il avait pris cette décision, non sans en faire part à tout son village, qui semblait avoir accepté son sort... Mais Dhi'ki avait un petit vaisseau dans la foret, et il souhaitait plus que tout sauver celui qu'il considérait comme son propre fils. Au départ, Kraven ne voulait pas fuir, il voulait rester et défendre son village, et mourir parmi les siens. Cependant Dhi'ki le lui dit quelque chose qui le fit changer d'avis. Il lui dit que par lui, son clan survivrait, et que c'était à lui de le reconstruire et de lui rendre sa grandeur. Il lui fit aussi promettre de ne jamais manquer aux valeurs qui faisaient la grandeur de leur clan, à savoir Honneur et Fidélité. A la suite de ses mots, Kraven se résilia à fuir. A peine eut-il quitté l'atmosphère de sa planète natale, qu'il vit une explosion qui s'étendit sur plusieurs dizaines de kilomètres. Il savait alors que c'était la fin de son village, et qu'il était seul.

Il erra durant plusieurs dizaines allant de planète en planète, amassant d'innombrables trophées et énormément d'expérience. Au cours de ses chasses, il avait développé une technique de chasse peu commune. Celle qui consistait à devenir invisible au yeux de sa proie, poussant cette prouesse jusqu'à l'extrême lorsqu'il se trouvait a quelques dizaines de centimètres d'une proie dangereuse, sans que celle-ci ne le remarque. Un beau jour, il atterrit sur une planète où il trouva des semblables. Mais après un long moment passé seul, il ne parlait que très peu, était très distant et froid, on aurait dit qu'il ne ressentait rien. Cela pouvait être un atout comme un défaut. En effet, il combattit à maintes reprises alors qu'il était gravement blessé, ce qui aurait pus lui couter la vie. Après avoir rencontrer ses semblables, Kraven sentait que quelque chose n'allait pas. En effet les Yaut'ja présents étaient des Bad Bloods.. Lorsqu'il s'en rendit compte, il eut du mal a se contenir, mais finalement, après quelques secondes, il se reprit en mains. Il décida d'en apprendre plus sur eux.. Ces derniers avaient remarqué que Kraven était un solitaire, et que, apparemment, il n'avait pas de clan. C'est pourquoi ils pensèrent tout de suite à l'intégrer aux Bad Blood, ignorant tout de la tragédie qu'il avait subit des années auparavant, et pensant qu'il avait été rejeté et qu'il souhaitait se venger... En effet il souhaitait se venger mais des Bad Blood eux même. Le fait qu'ils aient laisser Kraven rejoindre leur village fur une erreur fatale. Il commença par faire un repérage, puis, il chercha un plan.. Il avait repéré plusieurs stock de bombes cachés dans le sol d'une hutte, et il se dit qu'il pourrait les utiliser a bon escient. Après avoir pris un repas au frais des Bad Blood, il attendit patiemment la nuit avant d'agir. Une fois celle-ci tombée, il agit avec une extrême rapidité en commençant par éliminer tous les gardes. Puis, il prit le stock de bombes, et les dispersa dans le village. Pour finir il en plaça aussi dans tous les vaisseaux présents, il voulais créer une réaction en chaine qui empêcherait les Bad Bloods de s'enfuir. Avant de tout faire sauter, il alla voir le chef, dans sa hutte, pour lui parler. Il souhaitait lui soutirer des informations au sujet d'une hypothétique trace d'autres Bad Blood, mais ce dernier, sentant le piège, décida d'ignorer les questions et d'appeler les gardes. Malheureusement pour lui, ces derniers ne vinrent pas, et lorsqu'il s'en rendit compte, il se saisit d'un poignard caché sous son oreiller, et porta un coup a Kraven. Ce dernier le reçu au niveau de l'œil, et cela allait laisser une belle cicatrice. A peine eut-il reçu le coup Kraven répliqua en enfonçant ses lames dans la gorge du chef, puis il le laissa agoniser, avant de quitter la Hutte. Malheureusement, l'alerte avait été donnée, et Kraven du activer toutes les bombes. Tout en traversant le village, il tuait tous les ennemis qu'il trouvait, tout en slalomant entre les explosions et les tirs. Après quelques minutes, il quitta le village, car le dernier amas de bombes qu'il avait fait allait exploser, rasant ce lieu de déshonneur une bonne fois pour toute. Il courut le plus rapidement qu'il put jusqu'en dehors du village, ignorant les coups qui lui étaient porté par les différents projectiles des Bad Blood. Une fois sorti, il s'éloigna un peu et monta dans un arbre pour observer la fin de ce village de traitres. Il eut un léger sourire lorsqu'il vit les derniers Bad Blood courir dans tous les sens, tentant d'éteindre les nombreux incendies.. La dernière explosion illumina tellement cette nuit qu'on se serait cru en plein jour. Une fois cela fait, Kraven resta quelques jours de plus traquant les derniers Bad Blood qui auraient eut l'impudence de survivre.

Après cet épisode, Kraven reprit son errance laissant dériver son vaisseau dans l'espace le temps que ses blessures aillent mieux. Après quelques semaines, de coma, ses blessures étant trop importante, il se réveilla dans un moment critique, son vaisseau était en train d'entrer dans l'atmosphère d'une planète inconnue. Après le crash, il commença à errer dans le but de trouver certaines plantes médicinales, mais, à son grand étonnement, il arriva dans une cité dirigée par un certain Ironskin. Après s'être fait soigné et en avoir plus appris sur cette cité et son dirigeant, Kraven apprit qu'une caste avait développée une technique de chasse similaire à la sienne, c'était les Stalkers. Il décida de s'installer, après l'accord d'Ironskin, dans ce village. Du moins pour quelques temps. Ce jour là, il prit une décision importante. Il décida de retrouver les Bad Bloods qui avaient détruis son clan. Enfin presque, car lui était toujours en vie, et plus déterminé que jamais. C'est alors que commença de nouvelles aventures pour ce Yautja...


ps: Merci de vérifier les stat, je ne suis pas sur d'avoir bien fait.
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MessageSujet: Re: Création de personnage/ Personnages   Création de personnage/ Personnages Icon_minitimeLun 13 Avr - 11:40

Tu possèdes 4 points à dépenser dans chaque caractéristique. Voici un rapide exemple d'un guerrier standard:

Force: 5
Dextérité: 1
Constitution: 1
Agilité: 1
Discrètion: 1
Charisme: 1
Intelligence: 1
Compétence de clan: 1

Sâchant que chaque trait est par défaut à 1, j'ai dépensé mes 4 points en force.

Merci de bien éditer pour validation^^
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MessageSujet: Re: Création de personnage/ Personnages   Création de personnage/ Personnages Icon_minitimeLun 13 Avr - 11:43

Bah je crois qu'il n'y a rien a éditer, j'ai mit 1 point en dex, 1 en agilité, et 2 en discrétion (il y a aussi le point de bonus pour discrétion)
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MessageSujet: Re: Création de personnage/ Personnages   Création de personnage/ Personnages Icon_minitimeLun 13 Avr - 11:49

Ah pardon, j'ai mal regardé Razz .

Kraven

Accepté avec le bonus don et possession suivant:

-Sage camouflage (ne dégage aucune phéromone ni transpiration lorsque camouflé, le rendant indétectable par la vision Predtech et par l'odorat)
-Vaisseau spatial au Hangar:

Scout T-P
(Petit vaisseaux rapide d'exploration au blindage et armement faible, comprennant cockpit et salle de repos.)
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MessageSujet: Re: Création de personnage/ Personnages   Création de personnage/ Personnages Icon_minitimeLun 13 Avr - 11:52

Merci ^^

pourrais-tu modifier ma fiche perso stp.
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MessageSujet: Re: Création de personnage/ Personnages   Création de personnage/ Personnages Icon_minitimeLun 13 Avr - 11:58

Fait.
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MessageSujet: Re: Création de personnage/ Personnages   Création de personnage/ Personnages Icon_minitimeLun 13 Avr - 12:00

Merci beaucoup Very Happy
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MessageSujet: Re: Création de personnage/ Personnages   Création de personnage/ Personnages Icon_minitimeLun 13 Avr - 22:58

Nom: Cyanide
Clan: Aerim Sectis
Classe: Tireur d'Élite

Force: 2
Dextérité: 3
Constitution: 1
Agilité: 1
Discrètion: 1
Charisme: 1
Intelligence: 1
Compétence de clan: 2

Histoire:
Cyanide était très normal, sauf qu'il avait un vision extrèment parfaite ! Tous les membres de sa famille et ses amis lui disait qu'il serait un très bin Tireur d'Élite. Mais il ne les croyait pas.

Un jour, il vit quelque chose dans le fond d'un lac, ses amis ne le croyait pas et pour les convaincres, il décida de plongé. Après 15 longues minutes, ses amis commençaient à s'inquièter, le plus brave d'entre eux plongea mais au même moment, Cyanid sortit avec un médaillon, le médaillon de sa mère, elle l'avait perdue il y a de cela 5 ans ! Los d'une promenade sur le bord de l'eau. Juste ce geste et la distance qu'il l'avait vu lui avait fait remarquer qu'il serait un très bon tireur d'élite. Mais il le constata vraiment que le lendemain.

Quand il alla se promener en ville, il entendit quelqu'un parler de sa prouesse de la vieille, le vieil homme avait dit que le lac avait 250 mètres de pronfondeur, et c'était seulement sur le bord ! Depuis ce temps, Cyanide a fait les études pour être un bon tireur d'élite et il est connu de quelque personne, il n'est pas le plus populaire nis le rejet. Durant son temps libre, il a appris à ce battre avec un harpon, comment la lancer assez fort pour traverser du bois, tuez sa cible en lui lançant dans la tête, se battre au corps à corps. Il aimait les fusils snipers de l'académie, mais il préfèrait lancer son harpon dans la tête de ces ennemis. Avec le temps, i eu plein de petit harpon de poche, facile à dissimuler, au cas ou il n'y aurait plus de ressources pour tirer...

Boom Headshot!
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MessageSujet: Re: Création de personnage/ Personnages   Création de personnage/ Personnages Icon_minitimeMar 14 Avr - 1:18

Cyanide, pense à modifier tes stat en fonction de ta classe ^^

il me semble que pour les T.E c'est +1 dextérité et -1 en constitution
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MessageSujet: Re: Création de personnage/ Personnages   Création de personnage/ Personnages Icon_minitimeMar 14 Avr - 9:39

Oui je sais, j'ai fais -1, mais avec les 4 points qu'on peut mettre, je m'en suis mis 1 dans constitution !

Regarder :

Force: 2 (+1)
Dextérité: 3 (+1 | +1)
Constitution: 1 (-1 | +1)
Agilité: 1
Discrètion: 1
Charisme: 1
Intelligence: 1
Compétence de clan: 2 (+1)

Wink Vive moi
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MessageSujet: Re: Création de personnage/ Personnages   Création de personnage/ Personnages Icon_minitimeMar 14 Avr - 11:12

Ha ok, je n'avais point remarqué.. désolé. Bon bah il n'y a plus qu'a attendre la validation d'Ironskin alors ^^
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MessageSujet: Re: Création de personnage/ Personnages   Création de personnage/ Personnages Icon_minitimeMar 14 Avr - 13:26

Je valide, bienvenue sur Ironskia, jeune Aerim! ^^
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MessageSujet: Re: Création de personnage/ Personnages   Création de personnage/ Personnages Icon_minitimeMer 15 Avr - 16:31

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MessageSujet: Re: Création de personnage/ Personnages   Création de personnage/ Personnages Icon_minitimeMer 15 Avr - 19:39

Nom du personnage :Wargorn
Clan : bad blood(ex feral)
Classe : arbitrator


Force :2
Dextérité :2
Constitution :2
Agilité :1
Discrétion :1
Charisme :2
Intelligence :2
Compétence du clan :1

Histoire :

Wargorn vivait tranquille avec son père et ses sœurs. Son père lui montrait le comment se battre au corps à corps. Le père le torturait pour que jamais il puisse dire des informations. Wargorn appris la plus grande gloire était de mourir au combat et qu’il ne devait jamais se rendre et battre en retraite. Portant une simple cape noire sur lui et quelques morceaux d’armure.

Un jour, Son père fut condamné à mourir pour haute trahison de ne pas avoir écouter un ordre. Wargorn reçu l’épée que la ligné utilisais depuis des générations et il était devenu cette journée affreuse le chef de la famille. Tous le regarda d’un visage froid et cruel, ses meilleurs amis n’avaient aucune confiance en lui. Lors d’une chasse trop colère en lui, l’arbritator tua tous les compagnons qui participaient en faisant croire que les bad bloods étaient trop nombreux cette journée la, mais son supérieur ne le crut pas, mais n’avait rien pour l’accusé.

Faible, voilà comment il avait trouvé ses compagnons très faibles. Voyant la faiblesse vivre dans son clan, Wargorn partit vers Ironskia, les bad bloods, avec son petit de transport vaisseau assez pour amener ses effets personnels et le reste de sa famille qui considérait comme des esclaves. Il vendit son vaisseau pour une habitation et l’acceptation de ses congénères sur Ironskia.

Il aimait chasser, avec ses nouveaux amis, surtout chassé des Omans trop faciles à tuer, en plus ça pouvait servir d’esclave pour son clan. Son but précis est d’envahir la planète des Omans et pour en faire des esclaves contres qui y s’en servirait contre son ancien clan trop faible.


Dernière édition par Wargorn le Sam 18 Avr - 12:47, édité 1 fois
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Venek
Unblooded
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Masculin Nombre de messages : 1
Age : 30
Localisation : cimetière
Emploi : butter les faibles
Loisirs : entrain de créer votre tombe
Date d'inscription : 17/04/2009

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MessageSujet: Re: Création de personnage/ Personnages   Création de personnage/ Personnages Icon_minitimeVen 17 Avr - 18:33

Nom du personnage :Venek
Clan :bad blood (ex Odum Dogmen)
Classe :Fossoyeur


Force :2
Dextérité :2
Constitutions :3
Discrétion :2
Agilité : 1
Charisme :-2
Intelligence :2
Compétence clan :1
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MessageSujet: Re: Création de personnage/ Personnages   Création de personnage/ Personnages Icon_minitime

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