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Ironskin
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MessageSujet: )-Règlements-(   )-Règlements-( Icon_minitimeMar 12 Juin - 15:44

Afin de suivre un équilibre stable entre les posts, je vous demanderai de bien suivre les règlements ci-joints. Tout post ne suivant pas ce règlement sera supprimé ou édité par mes soins:


1. Pour que votre personnage s'introduise dans une zone (Par exemple Yautjara), il vous faudra faire comme suit:

*Ironskin IN*
(Brève description de comment votre personnage est introduit)


2. Tout ce qui touche la narration, directe ou indirecte, se fera entre guillemets (" " ou << >>), ou mis en Itaique.

exemple: "C'est alors qu'Ironskin..."


3. Tout ce qui touche la conversation se devra d'être comme suit:
exemple: - Diantre, comme vous sentez mauvais!
(Un trait en début de phrase, en gras au choix)

4. Pour parler à un Posteur/Participant Hors-jeux (Questions ou idées), vous devrez faire comme ceci:

Exemples:
(Hors-Game): Est-ce que tu pourrais m'aider à comprendre blablabla...)
Ou à moi directement de cette façon:
(GM): Pourrais-tu mieux décrire l'environnement, merci...)

5. Pour conclure, lorsque votre personnage quitte la zone (Pour tout simplement se retirer de la zone), vous vous devrez de le faire savoir aux autres Posteurs de cette façon:

*Ironskin OUT*
(Brève description de comment votre personnage quitte la zone)


Amusez-vous^^


(Plus d'information sur les personnages et le système dans la section: Création de personnage / Personnages.)

Je laisse le sujet ouvert, je répondrai à toute vos questions.


Dernière édition par Ironskin le Jeu 9 Avr - 15:32, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: )-Règlements-(   )-Règlements-( Icon_minitimeDim 4 Mai - 20:33

Système global et procédure:


Le système de jeux repose entièrement sur le réalisme, et un système de dés à 6 facettes (1d6). Dépendamment de vos actions, vous serez portés à utiliser vos Stats. Voici des exemples de situations où vos stats s'avèrent utiles:


Exemples de jets de force:
-"Ironskin prit son élan, et sauta de toute ses forces, traversant l'énorme nid de dinosaures."

-"Le jeune Vanguard ne savait pas à qui il avait à faire en acceptant un bras de fer contre Borborigmos."


Exemples de jet de dextéritée:
-"Raskar dégaina rapidement son plasma caster de poing, et tira rapidement une salve en direction du Kainde Amehda."

-"Le Young-blood tenta tant bien que mal de toucher son ennemi avec ses lames de poignet."


Exemples de jet d'intelligence:
-Se souvenir de quelque-chose qui remonte à bien longtemps.
-Comprendre certains symboles de d'autres civilisations.
-Comprendre la logique d'un système ou d'un verrous.
-Entendre un ennemi invisible par le claquement régulier de ses pas sur le sol.


Exemples de jet de résistance:
-S'essoufler moins rapidement.
-Résister à un choc puissant.
-Panser plus rapidement et efficacement ses blessures.
-Marcher plus longtemps avec 80% de ses os brisés.


Exemples de jet de discrètion:
-Se déplacer sans faire de bruit.
-Murmurer sans que nul ne vous entende.
-Vous camoufler dans l'ombre, forêts, foule, etc...



Exceptions?

La réponse est oui. Certaines exceptions à la règle feront en sorte de rendre le jeux meilleur.

Exemple: "Camouflée dans les hautes herbes, A'temra pressa la détente, assassinant dans le silence sa cible, à plus d'un kilomètre, n'évéillant aucun soupçons."

Dans des cas comme celui-ci, c'est une action nécéssitant le mélange de deux stats: Dextéritée et Discrètion. Au lieu de faire deux jeux différents, l'action originale se fera en une seule, additionnant les deux Stats respectifs au jet, le rendant beaucoup plus efficace.

À vous d'être créatifs dans vos actions!


Dernière édition par Ironskin le Jeu 9 Avr - 15:36, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: )-Règlements-(   )-Règlements-( Icon_minitimeMar 6 Mai - 19:57

Points d'électricitée


Veuillez noter tout d'abord la barre bleutée, située sous la barre de vos Crédits. Oui, vous n'en avez que 5 (Encore là, seulement si vous posséder une batterie plasma). Il est posible en cours de route de trouver de plus puissantes batteries.











<--- (Ici)

Voici donc la complète liste des objets et armes à électricitée ainsi que leurs coûts en dose à chaque utilisation (À noter que le Cloak à besoin d'être acheté avant de pouvoir l'utiliser, ainsi que le Vocal Mimicry, merci):


Armes:
-Canon plasma (1 dose par coup tiré)
-Canon plasma amélioré (2 doses par coup tiré)
-Lance-missile Hydra (3 doses par coup tiré)
-Canon Blazer (2 doses par coup tiré)
-Faucille plasma (1 dose par coup donné)
-Lames de poignet électriques (gratuit)


Systèmes:
-Cloak (1 dose pour 5 de vos posts invisible)
-Vocal Mimicry (Enregistrer un mot est gratuit, mais le faire jouer coûte une dose par utilisation. Une utilisation peut aussi bien être un paragraphe qu'un seul mot)
-Hammerpunch (1 dose utilisation, contre objets inanimés seulement)
-Fiole plasma (1 dose utilisation, permet de supprimer presque toute les formes de matière lorsque versé)


Dernière édition par Ironskin le Jeu 9 Avr - 15:40, édité 4 fois
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MessageSujet: Re: )-Règlements-(   )-Règlements-( Icon_minitimeMar 13 Mai - 21:32

Comment récuperer des doses d'électricitée?


La réponse est simple. Le yautja, étant immunisé à l'électricitée de par son système complexe de fils entrelaçés sur l'intégralitée de son corps, sert aussi d'éponge électrique. En effet, dès qu'une source électrique touche le fillage, il en absorbe toute l'énergie nécéssaire.

Toute les habitations de Redsky possèdent un générateur solaire à électricité.

Notez que à part quelques exceptions, chaque drain électrique régénère TOUTES vos doses électriques. Quelques systèmes vendus permettent de recharger/voler l'énergie électrique. Sur ce, restez à jour dans les règlements!


Dernière édition par Ironskin le Jeu 9 Avr - 15:43, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: )-Règlements-(   )-Règlements-( Icon_minitimeSam 17 Mai - 7:49

Marchander?




Sur la place marchande, il est effectivement possible de marchander avec les vendeurs. Dépendamment de votre texte et de votre score en Charisme, il vous sera possible de négocier les prix à votre avantage, autant à l'achat qu'à la vente d'objets.

À noter que les prix lors d'achat et vente d'objets diffèrent selon le nombre d'objet encore disponible. Un objet plus rare se vendra donc plus cher.
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MessageSujet: Re: )-Règlements-(   )-Règlements-( Icon_minitimeDim 18 Mai - 20:40

Points de vie/Guérison/Medicorp?



Vous devez certainement vous poser les questions suivantes:

-Qu'en est-il de nos points de vie? J'ai beau regarder encore et encore ma fiche, je n'y vois rien.

Réponse: Très simple. J'utilise le réalisme afin de déterminer vos blessures. Un coup de canon plasma risque de vous tuer oui.


-J'ai un disque logé dans mon épaule. Je l'arrache, mais le sang continue de couller. Comment puis-je me guérir???

Réponse: Utilisez votre imagination en terme de techniques de guérison, ou bien utilisez votre Medicorp.


-Quoi, Medicorp?

Réponse: Oui oui. Tous et chacuns peuvent s'acheter le fameux système Medicorp. Deux longs darts que vous plantez dans la blessure, soignant toute plaie, tout os brisé et etc...


Dernière édition par Ironskin le Jeu 9 Avr - 15:44, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: )-Règlements-(   )-Règlements-( Icon_minitimeMar 27 Mai - 16:00

Réponses diverses et Ambiance/Hierarchie


Avant toute chose, sâchez que votre personnage débute son aventure quelques-jours/mois, après la réussite de son rite de passage. Ayant réussit avec succès le chemin séparant l'enfant de l'adulte, vous intégrez dès lors la sociétée du village, en tant que citoyen. Voici ce que votre personnage possède en terme de conaissances:

-Formation de sa classe
-Histoire du Clan et ses origines
-Conaissance de la hierarchie*
-Conaissance des Héros et de l'Elder
-Conaissance partielle des Feral du même groupe d'àge, ayant tous étés entrainés à la même académie.
-Fonctionnement de presque toute armes et équipement
-Fonctions du Bracelet-terminal*
-Les conaissances à propos des autres planêtes sont limitées à leurs descriptions.

*1:
La hierarchie va comme suit:
-Eta (Yautja décidant de ne pas suivre la voie guerrière et ancestrale, choisissant de vivre sa vie soit en tant que serviteur, accompagnateur, etc. Classe pauvre de la sociétée.)

-Unblooded (Yautja ayant été instruit pendant 10 ans à l'académie du Clan, ayant choisit une classe guerrière.)

-Youngblood (Jeune chasseur du clan, ayant réussit avec succès le rite de passage)

-Blooded (À prouvé son honneur par un geste héroïque et exemplaire)

-Hunter (Chasseur du clan expérimenté. La moyenne du village se situe à cette classe.)

-Grand chasseur (Membre du clan possédant un bon nombre d'années d'expérience, et une salle de trophée bien remplie. Ils sont vu comme la sociétée riche du village)

-Maître (Vus comme étant des êtres emplits d'une profonde sagesse, ils sont souvent consultés par de jeunes chasseurs avides de conaissances. Les maîtres sont plutôt rare, et très respectés.)

-Héro (Évalués et jugés comme étant les meilleurs de leur classe, les Héros font figure d'espoir et d'autoritée dans le clan tout entier. Tous les connaissent, et tous les admirent pour ce qu'ils sont et pour leurs actes exceptionels.)

-Elder (Classe unique du village, l'Elder est le souverain du Feral Clan. De génération en génération depuis Vengar lui-même, tous sont ses décendants.

Certains titres tels que: Instructeur, agissent en tant que métier, et non en tant que Grade dans la hierarchie.

*2:

Possiblitée de:

-Voir une carte 3D des lieux
-Accès direct aux crédits (Lieu de stockage)
-Messagerie
-Agis comme carte d'identitée

Ambiance

Au village, les habitants coexistent entre-eux dans une paix et un respect total. Si un désacord survient, les deux chasseurs se rendent au cercle de duel, au milieu de la place marchande, et se livrent à un combat à main nue jusqu'à ce que l'un tombe hors-ring, ou d'épuisement, encouragés par la foule. Le perdant devra alors admettre son impuissance face à son adversaire. Voici des exemples de désacord:

-Information partagée (Le gagnant aura donc raison)
-Mariages
-Ateinte à la fiertée
-Etc...


Très réservés, toute forme d'emprunt est très mal vu. Un chasseur dans le besoin est un chasseur faible.
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MessageSujet: Re: )-Règlements-(   )-Règlements-( Icon_minitimeJeu 9 Avr - 15:48

Règlements mis-à-jour pour la V.3, merci de bien en prendre note.
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MessageSujet: La mort?!   )-Règlements-( Icon_minitimeJeu 16 Avr - 13:57

La mort?!




Et oui. Bien que mon but premier ne soit pas d'absolument conduire vos personnages dans les bras de Cetanu, afin de maintenir un minimum de réalisme, je me dois de vous aviser que OUI, vous pouvez mourir.

Pensez avant d'agir, un tir de canon plasma est si vite arrivé...

-Mon personnage est mort, qu'est-ce que je peux faire?


S'il était très important, il pourra éventuellement se faire ressuciter par les apôtres de Mythir. Sinon, je suis désolé, mais tu devras t'en créer un nouveau.
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MessageSujet: Re: )-Règlements-(   )-Règlements-( Icon_minitime

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