Part un: Rathmia
Dans les jungles sauvages d'un pays appelé Vizhejia, si on survivait aux dures épreuves de la jungle, on pouvait trouver un village entouré d'une palissade de pierres blanches sculpté en têtes de morts.
Au centre du village se trouvait un imposant batîment piramidal, un ziggourat; le Temple de Rathma, Déesse des Rathmiens et Déesse de l'Équilibre.
Tout les rathmiens vivant au village avait la peau assez bronzé, étaient athlétique, avec de long cheveux blancs et portaient tous une tunique noire et une dague a la ceinture.
Les gardes du village étaient vétu de la tunique noire du peuple, et portait une plaque pectoral avec l'épaulière droite en forme de crane humain. Il y avait aussi des jambières blanches et des protège avant-bras blanc. Leur casque était un crane de démon, avec des cornes. Ils portaient une épée au pommeau blanc et a la lame noire au fourreau. Ils avaient aussi une cape noire et un bouclier en os, ainsi qu'une lance blanche au pic noir.
Il y avait aussi des arches, vétu comme les gardes mais avec des armures plus mince et des arcs plutôt que des épées et des boucliers et lance.
Plus difficile a remarquer, les 'Gardes Secrèt' patrouillaient la ville dans l'ombre. Vétu de tunique noire, avec une armure de cuire noir et une cagoulle et gants noire, ses gardes se cachaient dans les ombres, seulement armés de six dagues et d'un arc court. Ils étaient beaucoup plus dangereux que les simples gardes car ils étaient aussi Nécromancien de classe moyenne. Ses gardes, on ne les voyait seulement que ils t'avaient planté une dague dans les omoplates et une dans le coeur.
La Garde d'Élite, armé et vétu comme les gardes normaux mais avec un médaillon représentant le Dragon d'Os Trag'Oul, Gardien de la Déesse Rathma et avec un gant en os avec griffe.
Finnalement, les classes de Prêtres Rathmiens, les Nécromanciens. Les Prêtres mineurs portaient une robe noire de nécromancien avec le médaillon de Trag'Oul, ainsi que leur dague a la ceinture. Les Prêtres Intermediaire, eux, portaient les mêmes vêtements mais avec deux dagues. Les Hauts Prêtres portaient une robe blanche, le médaillon de Trag'Oul et deux dagues.