Forum Officiel Du Feral Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Officiel Du Feral Clan

Forum de discussion sur Predalia et autre.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Le Nouvel Élu: Les damnés

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ironskin
Mighty Elder
Mighty Elder
Ironskin


Masculin Nombre de messages : 593
Localisation : Salle des trophés du palais
Emploi : Game Master
Loisirs : Donner des coups de fouet
Date d'inscription : 28/07/2006

Feuille de personnage
Clan: Yautja (Feral Clan)
Classe: Vanguard
Grade: Elder premier

Le Nouvel Élu: Les damnés Empty
MessageSujet: Le Nouvel Élu: Les damnés   Le Nouvel Élu: Les damnés Icon_minitimeDim 25 Mar - 21:30

-Journal de bord du Screaming Fire

Article 337
Jour: 21ième
Mois: 5ième saison


Huit jours maintenant que j'ère dans les sombres noirceurs de l'espace... Comme dit dans le précédant article, il n'y à plus rien à faire avec les moteurs. Encore aujourd'hui j'ai tenté de les réparer: rien à faire, ils ont été rongés jusqu'aux noyaux. J'aurai dû prévoir plus de nourriture, je ne me rappel plus de mon dernier repas. Les astéroïdes tappant la carlingue du vaisseau me rapellent l'affreux cri Kainhde Amehda... Je crois que je commence peu à peu à perdre la raison... À de nombreuses reprises je m'assied, le regard lointain, repensant aux infamnies de mon monde. Je commence à perdre espoir...


Article 338
Jour: 29ième
Mois: 5ième saison


Hier je suis sortit d'une semaine de cryogénisation, c'était là le seul moyen de me nourrir. Je goûte encore sur mes lèvres et dans ma gorge l'infecte sédatif. Trop faible pour transmettre mes pensées au journal de bord, je suis resté allongé sur le sol froid et humide pendant ce qui me semblait être une journée entière, la vie trop cruelle pour me donner le sommeil. Pourquoi... Pourquoi Darkblade... Pourquoi m'avoir rentré de force dans ce tôdis qui te sert de vaisseaux, pourquoi m'avoir fait quitter ma planête chérie alors qu'elle avait réellement besoin de mon aide!? Grâce à toi, je vais vivre la plus pathétique des morts...


- C'est là tout ce qu'il y avait à bord Capitaine?

La créature de forte taille quitta son écran pour faire face à son supérieur.
- Quelques armes primitives, quoique se rapprochants légèrement de notre technologie. Cette bête est dôtée d'intelligence.

Un sourire se dessina sur les lèvres sèches de la maigre créature, presque pliée en deux sur son trône flottant.
- Soit... Nous aurons besoin d'en savoir plus sur eux... peut-être pourront-ils venir à boût de ce Démon, eux...


Châpitre Premier: Captivité

La créature poilue brisa son poing sur l'épais mur métallique qui retenais prisonnier le Yautja.
- Pour la dernière fois... Dis-moi d'où tu viens!

Le faible chasseur tourna la tête, baissant les yeux. L'autre, fou de rage, lança un coup de ses énormes pattes à la tête de l'Elder. Celui-ci reçu le coup de plein fouet, crâchat un filet de sang. Il resta sans émotion.

- Bélarus... Stop. L'extraterrestre vêtu d'une longue robe rouge et d'une longue couronne à ne plus finir s'avança lentement à l'aide de son trône flottant, vers le prisonnier. Il ne faut pas trop l'âbimer... Qui sais quel rôle il jouera dans la guerre... Les Forerunners ne l'ont pas mit sur notre route pour rien, c'était le destin.

Le primate au poil blanc s'inclina légèrement, grinçant des dents.
- À vos ordres... Noble Prophête.

- Veuillez dès lors quitter les lieux... je dois m'entretenir avec le détenu.

La bête hésita un moment à lutter, mais s'exécutta tout de même. Il s'avança vers la grande porte coulissante, qui se refermit dans un son méchanique derrière lui.

Le prophète du jugement s'avança alors vers la pauvre créature à demi-consciente, et l'analysa du regard: Musclé, grand, peau humide d'un teint verdâtre, quadri-madibulaire...

Son sort était décidé d'avance, mais il préferait en savoir plus sur lui avant son jugement dernier. Il ferma les yeux.
"Grand guerrier... Réveillez-vous..."

Ironskin rouvrit les yeux, son coeur battant la chamade. Il fixa son interlocuteur. Trop faible pour parler, ou même pour penser, il écouta malgré lui les pensées transmises par la créature flottante.

"Mon frère... Je vous laisse deux choix. Le premier, sans doute le plus profitable pour nous deux, serait que vous répondiez à toute mes questions du plus clairement possible. Le second... est attrocement horrible..."

L'ancien trouva la force de sourire, puis fermit les yeux.

Le prophète se redressa sur son siège, indigné
"Vous avez donc choisis... La souffrance..." Il appuya sur un panneau intégré à son trône. Aussitôt, une créature à l'allure fragile et spongieuse, d'un violet métallique, vint s'accrocher sur le dessus de sa tête, enfonçant de petites épines dans son crâne.

-...

-"Qu'avez-vous dit?..."

Le yautja releva la tête, lançant un regard noir à son hôte.
- Je n'éprouverai aucune pitée à vous tuer de la plus horrible des façons...

L'être ciblé perdit son sourire. Il pouvait lire en lui la plus grande hargne du monde. Il leva la main. Aussitôt, une douleur intense parcourut tout le corp de l'Elder. Une douleur si vive et puissante qu'il ne pouvait la crier.


Châpitre 2: Une nouvelle vie

"Après avoir été sondé pendant plus de deux heures par cette pourritûre, ils m'ont finallement envoyé, impuissant, aux prisons. Là-bas, après un long moment, deux saisons approximativement, j'étudiais leur language. Forcant mes cordes vocales à prendre leur traits, je finit vite par comprendre leurs expressions. Tous ci-présent, petits comme grands, fesaient partie d'un groupe contre leur religion. J'ai cru comprendre qu'ils se nommaient "Hérétiques", ou quelque-chose du genre. Leur Coalition est plutôt surprenante: Les prophètes on concquis nombre de races seulement avec leur religion. Sangheillis, Ungoys, Lekgolos, Jiralhannaes et d'autres se sont joint à leur côtés.

Je remarque qu'entre Sangheillis et Yautja, il y a beaucoup de similitude.

Les Ungoys quand à eux semblent être la race bâtarde de leur Alliance. Petits, faibles, lâches... Ils servent de chair à canon. J'épprouve un profond respect pour les Lekgolos. De puissants guerriers sans peur, braves jusqu'à la fin.

Rapidement, j'ai noué des liens d'amitiés avec un Sangheilli du nom de Zolu'kamo, qui me présenta à son tour au reste de leur bande. J'aurai plus tard besoin de leur aide pour terrasser le Prophète."



-Allez réveille-toi flanc-mou!
Une voix grave et autoritaire tirait Ironskin de son paisible sommeil.

-Bélarus? Quelle belle surprise... Que me vaut cette petite visite?

Le Jiralhannae sourit légèrement.
- Aujourd'hui, en ce saint jour, fêtons le millième anniversaire du Prophète du Jugemment. Il organise pour la toute première fois en l'occasion, Les Jeux De l'Arène. Cet évènement se pratiquait sur la planête terre, au milieu de leur évolution. L'idée nous à plue, et voilà ou nous en sommes.

- Je t'interrompt deux secondes... Et le rapport avec moi?

Bélarus sur-enchaina.
Toi? Pas grand-chose... Mais vous (Il désigna l'ensemble des prisonniers), vous vous battrez dans cette arène pour votre survie, et pour le plaisir de la foule.

- Et pourquoi voudrai-je y participer?

La Brute épaula sa lourde masse comme s'il s'agirait d'un fusil.
- Pour ça!

Une salve d'énergie électrique toucha le chasseur de plein fouet. Il perdit conaissance avant de toucher le sol.


Ironskin reprit conscience debout, la tête fûmante de douleur, enchainé à ses nouveaux frères d'arme, dans un long couloir étroit menant à une immense porte métallique, d'où provenaient des encouragements de milliers de personnes.

Pas le temp de poser de questions, ni de respirer un coup, les portes s'ouvrirent en fracas, ses liens le poussant vers l'extérieur.

C'était la première fois qu'il voyait le ciel depuis des saisons. Gris orageux certes, mais il s'en moquait. Le doux coup du vent sur sa figure, jamais il n'avait été si heureux. Un coup sur ses chaines le sortit de sa torpeur:

Un rapide coup d'oeil lui permit de se familiariser à l'endroit: l'arène était circulaire d'une centaine de mètres de rayon, remontant par étages sur une quarentaine de mètres, d'où la foule se déchainait. Il marchait sur de petites pierres noires sensible que l'ont aurait pu associer à de la braise froide. l'air, quoique frais d'humiditée, était âcre et pollué.

- Incline-toi, vite!

Le yautja posa son regard sur Zolu. Celui-ci le regardait, incliné de tout son être. Les autres membres de la troupe firent de même. Ironskin remarqua alors que, sur les hauts gradins, logeait son nemesis. Toujours assis sur son trône flottant, il avait l'air plus maigre que jamais.

La colère s'empara de l'ancien. Être enfermé tel un animal pendant tout ce temp lui avait appris à contrôller ses émotions. Il lui fallait de rester fort. Il se résigna à faire de cette arène un bain de sang inutile. C'est donc à contre-coeur qu'il s'exécutta.

- Mes frères, mes soeurs... Grands fidels de l'Alliance... Je vous offre aujourd'hui, pour mon millième anniversaire de naissance, Les Jeux!

La foule se déchaina de plus belle. Des cris lointains parvenaient de par-delà les tribunes.

- Que le spectacle... Commence! Conclut-il d'un mouvement théâtrale des mains.

À peine le prophète avait-il finit d'articuler ses derniers mots, qu'une violante onde de choc fit secouer toute la structure. Les chaines des détenus s'estompèrent, alors qu'une immense porte dans le sol s'ouvrait de façon horizontale.

- J'arrive pas à croire qu'ils les envoient au premier tour...
Lâcha un énorme Lekgolo au côté du chasseur.

- Qui donc? Questionna Ironskin.

Une plate-forme se dessina à travers l'épais nuage noir provoqué par les cendres envollées, à une trentaine de mètres du groupe. Deux créatures de taille moyenne, aux allures achériennes en sortirent, hurlant à la mort. Bientôt suivis d'un autre couple, puis d'un autre.

Au fur et à mesure que les créatures se rapprochaient, Ironskin constatait que tout comme ses puissants ennemis, ils étaient dépourvus d'yeux, et possédaient deux bonnes rangées de dents acérés. Leur pelage paraissait composé de longs darts aussi sombre que leur peau. Leur vitesse était prodigieuse, au point qu'après seulement quelque secondes ils étaient à porter de tir d'un disque.

- Blindwolfs... Conclut le guerrier Lekgolo, prennant ses points d'appuis dans le sol.

Un bref regard conclut ses suppositions: Aucun combattant de son groupe ne possédait d'armes. Quelques Unggoys, tétanisés par la peur, échapèrent de petits sanglots.

Il reposa son regard vers les créatures, pour presque mourir de surprise, en voyant l'un d'entre-elle s'abbattre sur lui comme l'éclair. L'ateignant à bout portant au visage, la créature le plaqua au sol sous son élan, un duel de force était ouvert entre la puissante machoire de la bête et les bras crinqués en adrénaline du chasseur Feral. Ironskin perdait relativement rapidement l'avantage, et il le savait très bien. Il baissa les yeux pour déterminer le sexe de la bête. Il sourit, puis lança un coup de pied direct au niveau de l'organe reproducteur du monstre. Celui-ci roula sur le côté en poussant de petits gémissements aigüs.

Agissant rapidement, l'Elder arracha un dart du dos de la créature pour chacune de ses mains, et les enfonça profondémment dans le crâne du pauvre Blindwolf. Il les retiras d'un geste brusque: un liquide grisâtre coulait le long de ses blessures.

Durant son instant de répis, il tourna la tête vers la dernière position de ses alliés: La totalitée des quelques Ungoys de la troupe avaient été tués, les autres luttant tant bien que mal contre les puissantes bêtes aveugles.

Des vrombissements de moteur au plasma se firent entendre. La foule se tut un instant avant d'hurler à la mort: Des vaisseaux réquisitionnés aux couleurs Hérétiques descendaient des cieux. Ironskin voyait que du haut des gradins, le prophète s'enfuyait à l'aide d'un petit vaisseaux de transport deux places. Il le laisserait s'enfuir pour cette fois, ses blessûres trop profondes pour pouvoir livrer bataille à nouveaux. Quelques-minutes plus tard, un ambassadeur descendit de l'un des vaisseaux Hérétiques.

S'approchant au pas de course, il s'exprima de façon très claire:
- Mes frères, nous devont faire vite. Montez dans le vaisseau!

Tous s'éxécutèrent dans la minute, sauf le yautja, indécis.

- Et vous, vous ne venez pas? Le temp presse.

- Je préfère rester, j'ai un compte à régler. Vivez en paix, frères...

Le Sangheilli hésita un moment à le laisser ici, mais le devoir l'apella. Il remonta dans le vaisseau, qui quitta rapidement le champ de vision de l'elder. Celui-ci s'approcha d'une carcasse de Blindwolf, l'abdomen rongé par les tirs à plasma des vaiseaux, pour y arracher une canine mesurant un peu moins d'un centimètre, qu'il rangea soigneusement sous son pied dans sa sandale d'acier.

Le yautja se dirigea vers la grande porte, pour finallement rejoindre la prison. Il passa devant les gardes, incrédules, entra dans sa cellule et actionna la commande d'activation du mur magnétique. Il se coucha de côtés, et sourit longuement. Le sommeil l'emporta rapidement.


Châpitre 3: La patience est une virtue...

"Le lendemain, tout le monde en parlait. Quelle honte pour ce souverain! Il vivra dès lors sa vie dans une honte des plus totale. Ce n'est qu'une semaine plus tard que ce lâcha deigna revenir à ses appartements. J'entend encore le mécontentement de la foule dans les rues."

Ironskin était réveillé depuis fort longtemp, assis par terre, les yeux fermés. Une onde négative destabilisa sa méditation matinale:

- Quelle surprise! Les gardes m'ont dit que vous êtes revenus de votre plein gré!

L'ancien ouvrit lentement les yeux, pour regarder le prophète de l'autre côté de la barrière magnétique.
- C'est exacte, mon devoir était d'y rester, et je l'honore.

La maigre créature au teint grisâtre sourit un instant.
- Venez avec moi. [i]Il ferma la barrière à l'aide du terminal de la porte.

Le guerrier se leva d'un bond, feignant de l'interet pour la visite du souverain.

Tout le long du trajet, le prophète raconta une histoire à son invité:
"Depuis le tout début de notre alliance, des milliers et des milliers d'annés avant ma naissance, nous eûmes parmis nous de légendaires guerriers pour nous fournir protection. Ces Élus, élus de notre main, tenaient le rôle d'Oeil et de la Volontée du conseil. Sans eux, l'Alliance aurait été détruite une centaine de fois! Ces guerriers sur-doués se nomment Arbiter."

Arrivés devant un les portes d'un énorme sanctuaire, il s'arrêta.
- Nous avons gardés la dépouille de chacuns d'eux.

Les portes s'ouvrirent comme sur commande, révélant une immense salle, aux murs tapissés de portes de cryogénisation. Au centre de la salle flottait une énorme capsule métallique.

Le prophète l'invita à s'avancer vers cette capsule.

- Vous m'avez réellement surprit en reprennant votre place de prisonnier, Vous auriez pu vous enfuir et ainsi reprendre votre vie, mais l'honneur est quelque-chose d'important pour vous, et c'est quelque-chose que j'admire.

La capsule s'ouvrit d'elle-même, révélant une vieille armure runique, protégeant intégrallement toute les parties du corp.

- Je vous offre la chance de passer à l'histoire en devenant l'un d'eux mon ami... Devennez ma main sur les champs de bataille. Vous aurez dès lors une vie active, loin de ces murs.

Ironskin s'approcha de l'armure, et y saisit un gantelet noir qu'il enfila immédiatement. Aussitôt la main entrée, de magnifiques signes runiques d'un bleu azur apparurent sur le métal noir du gantelet.

- Je ne demande qu'une chose en retour... Dit-il, pensif

Le prophète parut étonné
- Laquelle est-ce?

- Rendez-moi l'équipement que vous m'avez volé sur mon vaisseaux. J'ai quelques effets personels qu'il me faut absolument...

-Accordé, conclut-il, sourire aux lèvres.


Dernière édition par le Mar 27 Mar - 16:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ironskia.jeun.fr
Ironskin
Mighty Elder
Mighty Elder
Ironskin


Masculin Nombre de messages : 593
Localisation : Salle des trophés du palais
Emploi : Game Master
Loisirs : Donner des coups de fouet
Date d'inscription : 28/07/2006

Feuille de personnage
Clan: Yautja (Feral Clan)
Classe: Vanguard
Grade: Elder premier

Le Nouvel Élu: Les damnés Empty
MessageSujet: Re: Le Nouvel Élu: Les damnés   Le Nouvel Élu: Les damnés Icon_minitimeLun 26 Mar - 20:52

Nouveau morceau ajouté, je vais me coucher, bonne nuit Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ironskia.jeun.fr
Aquila
Alien Nemesis
Alien Nemesis
Aquila


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 33
Localisation : Dans les nuages, comme tout Aigle qui se respecte...
Emploi : Etre de l'air.
Loisirs : Voler...
Date d'inscription : 15/11/2006

Feuille de personnage
Clan: Yautja
Classe: Feral Clan
Grade: Unblooded

Le Nouvel Élu: Les damnés Empty
MessageSujet: Re: Le Nouvel Élu: Les damnés   Le Nouvel Élu: Les damnés Icon_minitimeMar 27 Mar - 10:13

Une scène m'a étrangement rappelé Star Wars Episode 2... ^^ Le récit est toujours aussi bien, j'aime beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
Ironskin
Mighty Elder
Mighty Elder
Ironskin


Masculin Nombre de messages : 593
Localisation : Salle des trophés du palais
Emploi : Game Master
Loisirs : Donner des coups de fouet
Date d'inscription : 28/07/2006

Feuille de personnage
Clan: Yautja (Feral Clan)
Classe: Vanguard
Grade: Elder premier

Le Nouvel Élu: Les damnés Empty
MessageSujet: Re: Le Nouvel Élu: Les damnés   Le Nouvel Élu: Les damnés Icon_minitimeMar 27 Mar - 15:30

Fort probable, c'est maintenant que je le remarque lol. Spark m'a dit que la scène lui rapellait Le Gladiateur.

Néanmoins, je trouve la scène faite quelque peu à la hâte, je vais donc la réécrire plus détaillée en temp perdu... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ironskia.jeun.fr
Ironskin
Mighty Elder
Mighty Elder
Ironskin


Masculin Nombre de messages : 593
Localisation : Salle des trophés du palais
Emploi : Game Master
Loisirs : Donner des coups de fouet
Date d'inscription : 28/07/2006

Feuille de personnage
Clan: Yautja (Feral Clan)
Classe: Vanguard
Grade: Elder premier

Le Nouvel Élu: Les damnés Empty
MessageSujet: Re: Le Nouvel Élu: Les damnés   Le Nouvel Élu: Les damnés Icon_minitimeMar 27 Mar - 16:17

Châpitre 4: Entraînement

"Après avoir revêtu mon masque, mes bracelets et saisit mon scèptre, je me dirigeait, librement, vers le centre d'entrainement. Sur le chemin, je remarquait avec stupéfaction la légèretée de l'armure, ainsi que sa totale mobilitée. Je testais alors sa robustesse, pour constater qu'elle était tout aussi incroyable dans ce domaine. Je me sentais puissant sous cette cuirasse... Nombre de grands guerriers l'avait revêtu avant moi, et je sentais leurs âmes la parcourir. Je croisais de temps à autre quelques soldats de l'Alliance qui me regardaient avec un mélange de stupéfaction et de dégoût. Qu'étai-je pour eux? Je me foutais de leur plaire, mon unique but étant d'anéantir ce vil prophète, et retourner sur ma planête. En y repensant, mon peuple me manque maintenant pour la toute première fois... J'ai quitté si vite la planête... Plus j'avançais à travers les couloirs de l'immense base militaire, et plus je me sentais mal à l'aise: marcher librement dans le camp ennemi le dos bien droit, c'était une première et je n'appréciait pas. Pour moi, l'invisibilité n'était pas une option, mais une nécéssitée dans ces cas. Terriblement pensif, je marchais inconsciemment sur la jambe d'un Ungoy qui passait par là. La petite bête tressaillie à ma vue":

- Arbiter! Pardonnez mon imprudence, ne me tuez-pas! Se lamenta-t'il avant d'accélérer le pas, presqu'à la course.

"Arbiter... Tel sera mon nom désormais parmis cette confrérie... Je suis dès lors craint et respecté de tous ici. Ce titre me troublait beaucoup: oeil et main du Prophète. J'arrivais enfin à destination: les immenses portes s'ouvrirent devant moi, se refermant derrière. "

"L'endroit était plutôt chaleureux, à ciel ouvert, beaucoup de végétation emplissait les lieux. Je contempla avec grand étonnement un magnifique duel de lames d'un alliage bleu-transparent entre deux Sangheillis. Leur maniement de cette arme était d'une élégance rare, j'en restais sans voix. Leurs mouvements semblaient associer le total contrôle du corp, et un formidable sens d'équilibre avec le vent. Après quelque minutes d'engouement total, l'un deux lança le coup qui désarçena l'autre. Le perdant s'inclina longuement avant de reprendre son arme, qui disparut aussitôt dans un nuage bleuté."

"Il me fallait apprendre cet étât d'esprit, coûte que coûte. Mon art se devait d'être parfait. Je m'approchais d'un pas décidé vers le gagnant, qui passait devant moi, mine de ne pas m'avoir vu. J'accrochais celui-ci d'une main à l'épaule."

- Beau combat...

Le combattant ignora complètement Ironskin, et se dirigea vers les portes coulissantes. Indigné, le yautja le rattrapa au pas de course. Il voulu le retenir d'une forte poigne, mais fut prit de surprise alors que sa main passait au travers de son bras.

- C'est un hologramme, Arbiter. Commenta une voix derrière le chasseur.

Abandonnant le vainqueur, il fit volte-face vers la voix. Celle-ci appartenait au perdant du duel.

- Plutôt réalistes... Pourtant je l'ai touché...

L'autre sourit
- Comme vous dites: plutôt réalistes...

L'elder sourit à son tour sous son masque.
- J'ai vu votre combat, et je suis avide d'en apprendre plus sur votre art.

- Le prophète m'a informé de votre venue. En temp normal, je n'aurai pas accepté de vous montrer notre savoir... Le prophète doit réellement avoir confiance en vous... Premièrement, il me faut vous tester. Levez-vos armes, Arbiter, Dit-il, activant sa lame d'énergie

Ironskin ne se fit pas prier. Il dégaina ses lames de poignet, prêt à recevoir la première charge de l'instructeur, qu'il bloquait avec une aisance absolue.

Un tintement métallique attira son attention au sol:
Ses lames avaient étés coupées net.

Le Sangheilli rangea son arme, puis tourna les talons.
- Armes préhistoriques, jamais vous ne serez de taille à combattre ce qui vous attend avec de telles antiquités...

Furax, le chef de clan activa le sceptre de Vengar qui se déploya en un long glaive, d'une élégante beautée. Il le lança immédiatement dans la direction du fuyard. Celui-ci se retourna d'un bond et l'attrapa habilement.

- Pathétique...

Ironskin grinça des dents. Il levait sa main gauche, les doits légerements remontés vers le hauts. Le glaive se mit à trembler dans les mains de l'instructeur. Quelques secondes plus tard, il se retrouva dans les airs, le glaive cherchant à retrouver les mains de son propriétaire. Le yautja, l'attendant de pied ferme, lui assienna une bonne droite dès qu'il fut à portée. Lâchant l'arme, il vola quelques-instants pour retomber dans un craquement sourd. Reprennant son souffle, il se releva avec difficultée.

-... J'accepte avec honneur de vous apprendre... Arbiter...

"Et c'est ainsi, que pendant le reste de la nouvelle saison, j'apprit la philosophie Sangheilli. J'étais comme une enfant avec son nouveau couteau de chasse, attendant avec impatience l'heure de l'entrainement. Dix jours sur dix, je refesait le chemain de mes appartements jusqu'au centre, pour y retrouver un instructeur attentif, doué d'une très grande sagesse. Malgré tout ce qu'il m'apprenait, je sentais qu'au fond de lui, il était très faible. Je n'aurai eut de difficulté si j'avais voulu en finir avec lui, et jamais je ne l'aurai reconnu comme étant un maître ou un mentor. Plutôt comme un compatriote qui échangeait quelques techniques avec un autre. C'est alors qu'un jour, en plein entraînement, un Sangheilli en armure noire (C'était la toute première fois que j'en voyais un, j'avais compris depuis un moment que la couleur de leur armures identifiaient leur grade. Du plus commun Bleu, au plus important Doré) s'avança d'un pas pressé vers l'instructeur. Il lui chuchotta quelques mots à l'oreille que je ne put comprendre. Après quelques échanges, il deigna m'inviter à la conversation".

- Voici l'Arbiter, Nightmare. Il fera partit de l'opération. Dit-il, pesant ses derniers mots, fixant le regard de son interlocuteur.

- À vos ordres... Général...

Ironskia cacha sa surprise. Ce mot lui disait quelque-chose, c'était un grade utilisé par les Oomans. Il signifiait un rang très haut placé.

L'instructeur vêtu d'une armure blanche regarda son acolyte quitter la pièce sans mots.
- L'entrainement est terminé, Arbiter. Reposez-vous. Demain, nous partons sur Terre. Il quittait la salle, le regard lointain.

Avant de le perdre totallement de vue, une question troubla le chasseur.
- Ton nom...

L'être ciblé s'arrêta, une main sur le rebord de la porte coullissante. Il tourna faiblement la tête.
- Chaos... Chef des Sangheillis, connus sous le nom d'"Élites".


Châpitre 5: Spec-Ops

- Quand nous joignîmes l'alliance, nous prîment conscience d'un code:

L'escouade à bord du vaisseau s'exclama d'un seule voix.
- Sans mercie... Tous sans exeptions...

Ironskin était assis sur un banc métallique très peu confortable, changeant de position toute les minutes. À ses côtés, deux Sangheillis de fortes tailles chargaient leurs armes aux canons allongés. L'Elder avait pu avoir une brève description de leurs armes et de leur fonctionnement de la part de Bélarus avant leur départ: Fyz-Sniper rifle: Canon allongé avec philtre anti-ion, crosse modulée pour un recul moindre.

- Sur le sang de nos pères... Sur le sang de nos fils... Nous obéiront à ce code...

Tous répondirent encore d'une unique voix.
- Jusqu'à notre dernier souffle...

"Qu'est-ce que je fais ici... Qu'est-ce que je fais avec eux. Ils luttent pour le salut éternel, pour leur religion, qui d'ailleurs, est totallement stupide. Leur Grand Voyage les conduira tous à leur perte. Tout ces valeureux guerriers, condamnés à servir un souverain corrompu... Cette pensée m'emplie de haine. Je sais ce que je fais ici... Je viens me battre. Me battre pour mon honneur, et pas celui d'un autre. Cette victoire sera mienne uniquement, et personne ne viendra me l'arracher. Vivement ce doux moment d'extase, ce sublîme moment de total jouissance, où l'ont savoure les dernières gouttes d'adrénaline coulant en soi... Ce moment où l'ont sent l'âme de ses ennemis plâner autour de vous..."

Ironskin fermait les yeux, recherchant intérieurement cette douce sensation. Il rouvrit les yeux quelques minutes plus tard, un sourire sadique pouvait se lire sur ses lèvres. Il fixa son masque sur sa tête, ressera les fixations de sa nouvelle armure, et étudia ses frères d'arme:

Une quinzène de membre, tous en armure noire. Très peu d'Unggoy, tout au plus cinq. Cela ne pouvait signifier qu'une mission de discrètion, ces créatures émmettent en général beaucoup de boucant.

Chaos s'assit en face de l'Arbiter.
- La vie de mes soldats m'importe, la vôtre non...

Changeant son air sadique en sourire, il répondit aussitôt.
- Nous sommes d'accord sur ce point.

Sans le quitter des yeux, Chaos se releva.
- Soldats, briefing.

Tous touchèrent leur casques, près des fentes arrières. Ironskin, se rendant bien compte de la situation, balaya les fréquences à l'aide de son masque multivision et de son système Com.

- Spec-Ops, comme vous le savez, nous fesons route vers la toute dernière ligne ennemie. Objectif: Détruire les systèmes de communication ennemis, pour permettre à nos vaisseaux de transports de larguer les troupes terrestres, afin de trouver l'artefact Forerunner. En deuxième lieu, il nous faudra trouver les banques de mémoires Humaines afin de les sonder, puis il faudra détruire l'installation. Tout Humain en vue devra être éliminé.

La troupe d'élite cognèrent leurs pieds sur le sol métallique en signe d'appréhension.

Des turbulences parcoururent le vaisseau quelques secondes, pour finallement s'estomper.

- Nous venons d'entrer dans l'atmospère de Reach, préparez-vous à quitter le vaisseau. Point de ralliement X15/Y38.

Les moteurs à plasma du vaisseau en forme de coquerelle hurlèrent un dernier coup avant de diminuer leur puissance. À ce moment, Chaos, suivit de près par Nightmare, puis le reste de l'escouade s'engouffrèrent dans un puit de lumière au milieu de la pièce.

"Réglant une dernière fois mon équipement, m'assurant que le tout était fonctionel, je remarquais une anomalie majeure venant de mon canon plasma. Je l'actionnais donc, mais celui-ci fit des mouvements de va et viens méchaniques en tout sens. Alors que j'allais arracher de mon épaule ce bout de feraille, celui-ci commença à tirer en tout sens, vidant de façon astronomique ma réserve d'électricitée. Je finit par l'enlever, non pas sans peine. L'intérieur de la pièce ressemblait maintenant à une rûche achérienne, toute trouée.

- C'jit, me dis-je

"Le temp pressait, le pilote n'attendait plus que moi pour repartir. Je saisit alors à la hâte un Lance-grenade Jiralhannae. Sans trop réellement connaître son fonctionnement, l'arme était dôtée d'une lame tranchante très attirante. Après avoir pris quelques ceintures de munitions, je sautais alors dans le puit lumineux, pour retomber lentement sur la terre ferme. L'air était riche en o2 ainsi qu'en h2o. Le ciel bleu de la planête me rapellait étrangement celui de Sauriala, ou j'y ai passé mon Rite de passage étant jeune. La forêt dense rendait le chemain plutôt agréable, sâchant que peu d'humains ôseraient s'y avanturer. Après quelques minutes de sprint à travers-champ, je rejoignis enfin le point de ralliement, pour toutefois m'y retrouver seul."

Un craquement de branche mit tout les sens du yautja en alerte. Ironskin enclencha sa vision thermique, balayant les hautes herbes de son regard attentif. Tout à coup, une zone de chaleur apparu devant lui. Il enleva rapidement sa vision, pour remarquer avec stupeur que la chose, seulement à quelques pas de lui, était invisible. Sans même l'actionner, il lança son scèptre, qui s'enclencha de lui-même au vol. Au dernier moment, Le chasseur reconnut une odeur familière. Prestement, il leva la main, commandant au glaive doré de d'immobilisé. La créature apparut alors:

- Encore un seul faux geste de votre part, Arbiter... Et j'aurai votre tête...

Chaos, le front emplit de sueur, reculla d'un pas. Le glaive avait finit sa trajectoire à pas moins d'un pouce de sa figure. L'elder n'en revenait pas. Ils lui avaient donc caché le fait qu'ils puissent se camoufler.

- Dans mon monde... Sangheilli... Entre alliés, nous nous présentons visiblement, et ne nous espionons guère entre nous...

Chaos s'avança vers le chef de clan.
- Dans mon monde... Monstre... Ce sont les Élites, qui, depuis des milliers d'années, sont les Arbiters. J'utiliserai le camouflage de mon armure comme je le voudrai, car ici, c'est moi qui dirige les opérations. Je me suis bien fait comprendre?

Ironskin se rapprocha plus encore, défiant le regard du Spec-Ops.
- Mon seul et unique Général se nomme Vengar, insecte... Personne ne me donnera d'ordre, je me suis bien fait comprendre?

Chaos était un Élite endurcit par des années de services militaire, et des rebelles comme lui, il en avait vu mouiller.
- C'est moi ou ton Général que tu traîtes d'insecte? Moi je mesure deux mètres, plutôt grand pour un insecte non? Et ton Général, il est où? Si ce n'est sous ma botte?

Soudain, au grand étonnement de tout le monde, Ironskin disparut. Ébahit, Chaos leva une main ou se trouvait son interlocuteur une seconde plus tôt. Que de surprises, lorsque son bras fut prit par une force invisible, puis tordu. Tombant à genoux, retenant la douleur d'une lourde grimace, révélant ses crocs acérés, il replaça le membre d'un mouvement décidé et précis.

Repprenant son souffle.
- L'Arbiter de la colère... Et bien, c'est une première. Vois-tu, personne ne connait réellement les pouvoirs mystiques de cette armure. Une chose est certaine par contre: ses pouvoirs sont reliés à un sentiment différent pour chaque hôte. Dans votre cas, l'armure tire sa puissance de votre colère. Cessez d'être en colère, et vous perdrez votre contrôle.

Le chasseur Feral écoutait avec attention le meneur de groupe, au point qu'il en redevint visible. Les signes runiques éparpillés sur l'armure brillaient d'un bleu azur comme jamais.

- Soit... Alors vous savez quoi faire pour rester en vie... Répondit-il, toujours sous le coup de la haine.

L'Élite remit en marche son système d'invisibilitée, et fit un signe au groupe de reprendre leur marche. La route sera longue avant de déboucher sur la tour de communication.

Ainsi, l'escouade Spec-Ops et leur invité coupèrent à travers l'épaisse forêt de connifères, marchant sans bruit dans une neige peu profonde. Toujours à l'affût du danger, chacun d'entre-eux restaient tout de même concentrés sur un seul et même objectif: suivre le meneur, combattre à ses côtés, mourir avec honneur à ses côtés.

- Comment se passent les opérations Arbiter?

L'elder gloussa sa surprise. La voix venait de dans sa tête. la voix du Prophète. L'armure était donc spéciallement conçue pour le servir.

- Mis à part l'incompétence de vos guerriers, j'en survivrai...

Le prophète échappa un rire profond, pour reprendre son sérieux quelques instants plus tard:

- Je vois que vous vous rapprochez de la tour de communication. Activez le signal dès qu'elle sera détruite, que nous commençions l'attaque terrestre. Les croiseurs tiennent bons, mais leur cannons "Cam" sont d'une vraie nuisance. Chaos porte sur lui une EMP qu'il faudra activer à l'intérieur des caves afin de détruire le matériel, après l'avoir sondé.

- Compris, [i]dit-il portant peu attention au Prophète.


- Et n'oubliez-pas, Arbiter, il se peut que sur... Ironskin leva une main, et l'abbatit sur sa tête viollament. La voix du prophète s'estompa.

- La ferme j'ai dit.


Dernière édition par le Sam 28 Avr - 14:58, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ironskia.jeun.fr
Ironskin
Mighty Elder
Mighty Elder
Ironskin


Masculin Nombre de messages : 593
Localisation : Salle des trophés du palais
Emploi : Game Master
Loisirs : Donner des coups de fouet
Date d'inscription : 28/07/2006

Feuille de personnage
Clan: Yautja (Feral Clan)
Classe: Vanguard
Grade: Elder premier

Le Nouvel Élu: Les damnés Empty
MessageSujet: Re: Le Nouvel Élu: Les damnés   Le Nouvel Élu: Les damnés Icon_minitimeJeu 29 Mar - 17:37

Nouveau morceau ajouté... Encore une fois, je vais me coucher... Faudrait que je change cette fâcheuse habitude... bounce

[Edit 29/3/2007]: Encore un nouveau morceau jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ironskia.jeun.fr
Ironskin
Mighty Elder
Mighty Elder
Ironskin


Masculin Nombre de messages : 593
Localisation : Salle des trophés du palais
Emploi : Game Master
Loisirs : Donner des coups de fouet
Date d'inscription : 28/07/2006

Feuille de personnage
Clan: Yautja (Feral Clan)
Classe: Vanguard
Grade: Elder premier

Le Nouvel Élu: Les damnés Empty
MessageSujet: Re: Le Nouvel Élu: Les damnés   Le Nouvel Élu: Les damnés Icon_minitimeSam 28 Avr - 14:59

Châpitre 6: "Si impossible peut s'écrire, tout est possible."

Un demi kilomètre après la transmission du Prophète, l'escouade, talonnée de près par Ironskin, débouchèrent sur un vaste terrain vierge, où circulaient une poignée d'humains armés: la tour de communication.

Grande d'une soixantaine de mètres, la tour possédait presqu'en son sommet une grande plate-forme. Seule une porte blindé donnait accès aux étages inférieurs.

Une voix grésillée se fit entendre de l'intérieur du casque de l'ancien:
- Équipe bleue, sur la colline au sud-ouest, prêt à faire feu. Le duo de Sangheilli, assis aux côtés de l'Arbiter à peine une heure plus tôt, se détachèrent du groupe, et disparurent dans la dense végétation. Toi! Il désigna du doigt un Unggoy frigorifié par la température de la planête, qui sursauta. Créer une diversion du côté Nord de la tour. Laisse-y ta vie s'il le faut.

Alors que le condamné allait remplir l'ordre de son supérieur, il fut stoppé par une immense main gantelée:

- Je ferai la diversion, Chaos. Lança le Yautja.

Celui-ci se retourna aussitôt.
- À votre guise. C'est une mission suicide, nous serons donc débarrassés de vous plus tôt que prévu...

Avant que l'Elder ne puisse se défendre face à l'attaque verbale du Sangheilli, un Lekgolo se mit entre les deux âmes ennemies.

- Retire tes paroles, Chaos. L'Arbiter nous est beaucoup plus utile vivant que la moitié de tes frères ici...

Face au colosse d'une dizaine de pied de haut, Chaos se résigna à lutter. Il laissa échapper un faible gémissement plaintif. Le Lekgolo se retourna pour faire face à l'Elder:

- Ne te laisse pas dominer par lui, c'est la pire chose que tu puisses faire. Nous ne trouverions plus la différence entre toi et un Unggoy.

Le Feral répliqua aussitôt.
- Je ne me laisse dominer par personne, ami. Ni par lui, ni par votre Prophète.

Le géant se recroquevilla légèrement sur le yautja, cherchant ses yeux au travers des fentes de son masque.

- Attention Arbiter... Ce que tu dis est Hérésie...

- Je ne crois pas en vos Forerunners... Je ne suis donc pas un Hérétique. Conclut-il.

Le colosse échappa malgré lui un rire bref.

- Je vous aime bien. Plus sympathique que le dernier en tout cas! Je me nomme Tirkad, frère. Notre boulot est déjà assez difficile comme il est, mieux vaut être soudés.

"Alors que je m'inclinais légèrement en signe de respect, et qu'il me rendait la pareil, je me rendit bien compte qu'hérétiques ou non, beaucoup seraient prêts à s'allier à ma cause. Je me devais, pour encore un petit moment du moins, de faire ce que l'ont attendait de moi."

Ironskin passait alors devant le Sangheilli à l'armure blanche qu'il aimait tant, quittant les arbres, s'engageant à pas feutrés vers la tour en fesant un léger détour par la gauche. Deux humains lourdement armés protégaient les portes, alors qu'à une dizaine de mètres d'eux, un trio s'occupait de l'entretien d'une pièce de métal à quatre roues.

Ne pouvant se camoufler sur commande, tout les sens d'Ironskin étaient en alerte: le bruit du vent hivernal cacherait certes son ascension dans la tour, mais encore fallait-il y entrer vivant.

- Freeze!

L'Elder sursauta sa surprise. Il retourna la tête, pour apercevoir un Ooman peu confiant, tremblant de tout son être, arme levée sur lui. Il se retourna alors, combinant la vitesse du vent aux mouvements de son corp, gagnant en vitesse. Il saisit l'humain par la figure, arrachant l'arme à feu des mains de l'autre. Celui-ci se débattit tant bien que mal, tappant des pieds et des mains: rien à faire.

Réfléchissant alors à la suite des évenements, il longea le mur froid métallique de la tour, jusqu'à apercevoir les gardes humains ainsi que les méchaniciens. Il bondit hors de sa cachette, toujours le pauvre humain en main. À cette vision, tous échapèrent un cri de surprise, un méchanicien tomba même à la renverse.

- Tu voulais une diversion... La voilà! Conclut-il sur sa liaison Com, à l'intention de Chaos.

Il saisit les jambes du condamné par sa main libre, puis, avec force, le tordit en deux, joignant ses pieds à sa tête dans un craquement de colonne vertébrale horrible. L'humain mouru sur le champ. Sous les visages horrifiés de ses amis, le carnage reprit: à nouveau, le yautja retordit le cadavre dans une position impossible, pour finallement arracher les deux parties du corp: le bassin et les jambes dans une main, la tête, les bras et le torse dans l'autre. Pour terminer en beautée, l'ancien poussa un hurlement titanesque, qui fit reculer d'un pas le groupe ennemi.

Après quelques instants de total démence, les gardes protégeant la porte finirent par reprendre contrôle d'eux: ils levèrent chacun une arme à feu, et prèsserent simultanéments la détente. Délivrant une montagne de cartouches sur le Yautja, celui-ci laissa tomber les membres de sa victime gratuite et fit un bond prodigieux sur la tour, enfonçant ses griffes, à près de dix mètres de haut, dans l'épaisse cuirasse métallique de celle-ci.

Les balles zébrèrent l'air autour de l'Elder. Par chance, la plupart des balles n'arrivaient pas à passer son armure ancestrale. Certaines par contre, rares, arrivaient à se faufiler dans les tout aussi rares fentes de sa carapace d'acier.

Il commença alors son ascension, se propulsant à l'aide de ses bras vers le haut, pour replanter ses griffes dans l'alliage, suivant un certain ordre afin d'éviter le plus possible les projectiles ennemis. S'aggripant finallement sur le bas de la plate-forme, un humain s'y trouvais, portant fréquemment à sa bouche une tige brune d'où sortait une fumée grisâtre. Le Yautja se donna un élan, s'aggripant sur la rampe de la plate-forme, saisit l'humain par le col, qui hurla sa surprise, pour finallement le faire passer par-dessus bord. Il s'écrasa au sol, produisant un faible son d'os brisées, amortie par la neige.

Les gardes et la poignée de méchaniciens pénétrèrent dans la tour, leurs armes maintenant hors de portée.

Alors que l'Elder se hissa, à bout de souffle, il se laissa tomber sur le plancher de la structure. Reprennant quelques forces, il tourna la tête vers le sol, où il voyait des traces de pas se former dans la neige.

"Bien, l'attaque commence" Pensa-t'il.

Il retira le gantelet, l'avant bras, ainsi que l'épaulette droite de son armure, pour y découvrir un bras couvert de sang. Il dégaina un couteau de facture yautja de sa ceinture, et l'enfonça dans son deltoïde. Il échappa un petit grognement face à la douleur, mais resta concentré: jouant de son couteau, il repéra la balle et l'extirpa d'un geste brusque.

- Hé les gars, il est ici!

Trop concentré, il n'avait pas remarqué l'humain en face de lui qui levait une arme de poing. Avant que celui-ci ne saisisse l'initiative, Ironskin saisit le couteau par la lame et le lança habillement vers son assaillant. Le couteau coupa net le pistolet du Ooman, lui coupant au passage l'index sur la détente, et finit sa course dans son épaule. Le marines tomba à genoux, grinçant tellement des dents que quelques-unes cassèrent. Dans un effort surhumain, il se releva, et extirpa le couteau, tâché de son sang. Soutenant le regard du Yautja, le marines, possédant une corpulence moyenne, arracha sa veste, pour se retrouver torse nu.

- J'ai ton couteau, putain d'alien! "Dit-il, passant l'arme d'une main à l'autre.

Le Feral dégaina alors sa nouvelle paire de lames de poignet à leur maximum. Ce qui eut l'effet escompté: L'Ooman, terrifié, lâcha prestement l'arme, pour se retourner hâtivement et prendre la fuite. À peine eut-il fait un pas, qu'une lame d'énergie bleutée lui passait au travers du torse. Dans son dernier souffle, l'humain put apercevoir le Sangheilli à l'armure couleur neige réapparaitre sous ses yeux. D'un mouvement furtif, il retira la lames du corp de son ennemi, pour l'achever d'une élégante rotation sur lui-même, lui tranchant la tête.

- Tour nettoyée. "Lança Chaos, s'avançant vers l'ordinateur principal de la pièce. Il sortit un panneau rétractable du revers de son armure, et le positionna sur les commandes humaines: celles-ci prirent la forme de lettres Covenantes. L'élite joua alors quelques instants sur celles-ci.

- Canons MAC désactivés, champ magnétique réduit à zéro, Communications impossibles. Jugement, pleine attaque...



Châpitre 7: "Dans le ventre de la bête"

"Je me foutais bien de ce que pouvais marmoner cette impie au prophète. Je me suis fait tirer dessus... Comment cela avait-t-il pu se produire? Actionnant mon bracelet-terminal, révélant un panneau de contrôle, j'y saisit un petit objet rond, d'un socle aménagé."

- Vos objets magiques sont tellements primitifs, Ooman... Je n'ai que faire de ce bout de métal s'il ne me confère plus sa chance divine...

"Je tordais alors la pièce en deux dans le creux de ma main, et la lançait du plus loin que je le pu."

"Je descendait alors de la tour, marchant doucement sur la douce neige blanche de Reach. Je commençait à m'habituer légèrement au climat de la planête, l'air devenait plus goûteux en arômes. Je levais la tête au ciel, pour apercevoir des milliers et des milliers de vaisseaux de guerre Covenant, déchainer leur fureur sur la planête. Des coups de feu, portés par l'echo retentirent à mes oreilles: les troupes avaient mise pied à terre."

"Déterminé à en finir une fois pour toute ce calvaire, je partais à l'insu des autres vers l'endroit où était situé l'entrée des grottes, me dirigeant à l'aide de mon holo-carte. Après une dizaine de minutes, et avoir refusé maintes lisaisons com, je m'approchait d'un immense trou aménagé, aux contours de béton, situé en plein flanc de montagne."

Ironskin se rapprocha de la structure, à demi-accroupis, furtivement. Il prit couverture sur un angle, puis laissa paraître un oeil:

Trois corps Ooman étendus par terre.

À sa grande stupéfaction, il abandonna son abris, et s'approcha de la scène: aucun sang, aucune douille, aucune trace de combat quelconque. Il s'agenouilla et prit le poul d'un Ooman aux cheveux dorés:

Faible.

Incertain, sans pour autant déconcerté, il se releva, et avança vers l'élévateur principal. Arrivé devant les portes coulissantes, il dégaina son Arme Jiralhannae, et appuya sur la détente:

Un petit son de succion, suivit très vite par une immense explosion poussèrent le Yautja par terre. Il se releva rapidement, encore sous le choc de la détonation. Le Feral secoua la tête, libérant son casque de la poussière et des gravats. Il rouvrit les yeux pour constater avec satisfaction que les portes avaient étés remplacées par un trou béant.

Ironskin regarda son arme plus attentivement, et sourit légèrement:
- Alors toi, je t'aime bien. "Il l'a remit en bandouillère dans son dos.

Passant au travers sans difficulté, il se tailla une ouverture dans le plancher de l'élévateur, assez grande pour le laisser passer. Il s'aggripa aux cordons d'alimentation, et entama une longue descente vers les profondeurs de Reach.

"La forte odeur de calcaire de devenait de plus en plus agressante. La froideur hivernale était maintenant peu à peu remplacée par une chaleur renfermée. Seuls les craquements réguliers du cable d'alimentations venaient emplir mes oreilles. C'est alors qu'un écho retentit, se répercutant sur les parois rocheuses de la caverne, venant du bas. Je retirais alors mon couteau de son fourreau, et le laissa tomber. D'après la répercussion, je n'étais plus bien loin du sol. Je me laissait donc glisser sur le cable, pour attérir avec fracas sur un sol dur et humide."

-Contact!

Une pluie de balle zébrèrent l'air en direction du Yautja, le touchant presques toutes à bout portant. Celui-ci, toujours sous le coup de la surprise, prit avec peine couverture dans un angle droit. Grinçant des dents, il se laissa glisser contre le mur pour se retrouver assis.

-Équipe Bleue, occupez-vous du terminal principal, nous nous chargeons des Covenants!

"Je posais faiblement une main ensanglantée sur mon bracelet-terminal, saisissant le cable Medicomp que je séparais en deux, révélant deux longs darts acérés. C'est dans un ultime effort que j'enfonçais l'outil dans ma poitrine. La douleur provoquée par le liquide de soin était tel que je poussais un hurlement de douleur attroce."

Sous la puissance du cri, les parois de béton aménagés tremblèrent et se fissurèrent à certains endroits. Guéris, Ironskin se releva. Il jetta un coup d'oeil, qui fut vite répondu par une autre salve de balles, rentrant la tête aussitôt. La colère s'empara alors de lui:

- Misérables mortels... Comment avez-vous osez sallir mon corp?!

Il sortit alors de sa couverture, courrant à toute vitesse dans le long couloir vertical: trois soldats équipés de mitrailleuses, accroupis derrière un mur en poches de sable. Ceux-ci relevèrent leurs armes vers le Feral, et firent feu: Ironskin sauta, livrant un coup de pied à la tête de celui du centre, évitant les balles des deux autres. La nuque se brisa sur le coup, l'Ooman tomba sur le dos, mort. Regagnant terre, le chasseur s'accroupis et fit un pivot avec son pied: Les deux soldats restants perdirent pied, et pendant le court laps de temps de la chûte, se firent empâler par un mouvement de va-et-viens du scèptre déployé.

Les signes runiques de l'armure brillaient de milles-feus.






Dernière édition par le Dim 20 Mai - 20:50, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ironskia.jeun.fr
Ironskin
Mighty Elder
Mighty Elder
Ironskin


Masculin Nombre de messages : 593
Localisation : Salle des trophés du palais
Emploi : Game Master
Loisirs : Donner des coups de fouet
Date d'inscription : 28/07/2006

Feuille de personnage
Clan: Yautja (Feral Clan)
Classe: Vanguard
Grade: Elder premier

Le Nouvel Élu: Les damnés Empty
MessageSujet: Re: Le Nouvel Élu: Les damnés   Le Nouvel Élu: Les damnés Icon_minitimeLun 30 Avr - 20:52

31 Avril: Nouveau morceau ajouté^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ironskia.jeun.fr
Candeo
Legendary
Legendary
Candeo


Masculin Nombre de messages : 213
Age : 31
Localisation : Redsky
Emploi : Arbitrator à temps plein.
Loisirs : Combattre la Mort
Date d'inscription : 29/07/2006

Feuille de personnage
Clan: Feral
Classe: Arbitrator
Grade: Young Blood

Le Nouvel Élu: Les damnés Empty
MessageSujet: Re: Le Nouvel Élu: Les damnés   Le Nouvel Élu: Les damnés Icon_minitimeMer 2 Mai - 20:05

Woa!! Ne t'arrêtes surtout pas là! C'est vraiment la meilleure fic que tu n'es jamais écrites! Vivement la suite!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ironskin
Mighty Elder
Mighty Elder
Ironskin


Masculin Nombre de messages : 593
Localisation : Salle des trophés du palais
Emploi : Game Master
Loisirs : Donner des coups de fouet
Date d'inscription : 28/07/2006

Feuille de personnage
Clan: Yautja (Feral Clan)
Classe: Vanguard
Grade: Elder premier

Le Nouvel Élu: Les damnés Empty
MessageSujet: Re: Le Nouvel Élu: Les damnés   Le Nouvel Élu: Les damnés Icon_minitimeSam 19 Mai - 10:33

19 Mai: Nouveau morceau ajouté.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ironskia.jeun.fr
Aquila
Alien Nemesis
Alien Nemesis
Aquila


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 33
Localisation : Dans les nuages, comme tout Aigle qui se respecte...
Emploi : Etre de l'air.
Loisirs : Voler...
Date d'inscription : 15/11/2006

Feuille de personnage
Clan: Yautja
Classe: Feral Clan
Grade: Unblooded

Le Nouvel Élu: Les damnés Empty
MessageSujet: Re: Le Nouvel Élu: Les damnés   Le Nouvel Élu: Les damnés Icon_minitimeSam 19 Mai - 10:37

Surtout pas d'arrêt. ^^ Vivement la suite, oui. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ironskin
Mighty Elder
Mighty Elder
Ironskin


Masculin Nombre de messages : 593
Localisation : Salle des trophés du palais
Emploi : Game Master
Loisirs : Donner des coups de fouet
Date d'inscription : 28/07/2006

Feuille de personnage
Clan: Yautja (Feral Clan)
Classe: Vanguard
Grade: Elder premier

Le Nouvel Élu: Les damnés Empty
MessageSujet: Re: Le Nouvel Élu: Les damnés   Le Nouvel Élu: Les damnés Icon_minitimeVen 1 Juin - 6:07

Châpitre 8: "Nous restons seuls maîtres de notre destin..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ironskia.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Le Nouvel Élu: Les damnés Empty
MessageSujet: Re: Le Nouvel Élu: Les damnés   Le Nouvel Élu: Les damnés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Nouvel Élu: Les damnés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Officiel Du Feral Clan :: Fan fic/Rôle-play-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser