: « J’ai encore fait ce rêve…j’espère bien ne jamais le refaire.»
Le jeune Yautja se tenait dos à un autre. Ou plutôt une autre. Ces deux-ci caché dans une petite chapelle faisait part d’une conversation plutôt troublante.
: « Et qu’arrive t’il dans ton rêve.. Narlik? »
Le Yautja prit quinze secondes de silence avant de révéler la pire chose qu’un chasseur pouvait penser.
: « Je tue ton mari…mon Elder…mon meilleur ami!»
Il ne pouvait imaginez une telle chose. Comment pourrait-t-il tuer son meilleur ami? En un mot c’était : Inimaginable
: « Mais bon, ce n’est qu’un rêve…qu’un simple rêve.»
Le jeune chasseur sorti de la chapelle sans même dire un mot à l’autre Yautja femelle qui servait d’épouse à l’Elder de Narlik.
: «Impensable, inimaginable…» Se dit-t-il
Il arriva entra dans ses quartier et vît son jeune frère Kenj’kik entrain d’examiner ses engins de chasse.
: « Mais que fais-tu ici??» s’empressa de demander Narlik
: « Je suis venu voir mon frère que j’admire tant..» répondit le jeune yautja.
: « Alors, que deviens-tu jeune frère?
: « Et bien dans environs une semaine je serai peut-être enfin Blooded!
: « Et bien je te souhaite bonne chance et veille sur toi jeune frère.
Kenji( nous l’appellerons ainsi) parti en lançant un grognement respectueux à son grand frère. Narlik se coucha sur le lit légèrement plié et contempla le plafond. Il finit par s’endormir. Tout était noir, et il avait chaud, très chaud. Une image apparut, ce fût le visage de la femme du Elder qui le regardait constamment.
: «Qu’y a t’i… » Il s’arrêta net en s’apercevant que le visage était séparé du corps et était tenu par une main Yautja. Il leva les yeux et vit le meneur du clan ! Tenant la tête de sa femme.
: « Maintenant, souffre comme elle!!!
La dernière chose que Narlik vu fut une lame Yautja a 1 Cm de son visage. Narlik se réveilla en sursaut en entendant un cri Yautja au loin. Narlik sorti aussi vite que possible et courût vers le cri. Le cri venait du palais. Il doubla sa vitesse et arriva finalement au palais en voyant les gardes se regrouper devant la grande porte.
: « Laissez moi passer! » Cria t’il
: « C’est lui attrapez le!! » Les gardes chargèrent le jeune chasseur! Sans réfléchir il lança un coup de poing sur le premier et sauta par-dessus les trois autres et couru vers le cri.
: « Mais comment il a fait ça?» Se dirent les 3 gardes.
Il continua de courir encore et encore. Il monta des escaliers pendant une bonne minute et sua abondamment. Il finit par entrer dans une petite salle ronde où le grand chef se tenait debout avec sa femme. Elle était a genoux par terre et elle saignait.. : «Mais, que faites vous ô grand Avatar de Bukr?» Demanda le chasseur. : « Alors comme ça, tu te permets de copuler avec ma femme?» Le cœur de Narlik cessa. Comment avait-t-il su? « Je… » Le chef l’interrompu « Et tu oses me répondre?! » Soudain, le sang de notre chasseur devînt froid. Il baissa la tête et vît un harpon sortir de son épaule. Il tomba à genoux, monta les yeux vers l’elder et le vît trancher la gorge de la merveilleuse Yautja qu’il avait tendrement aimer. Il ne pouvait y croire. : « Non!! Comment pouvez-v…( il avait très mal) comment pouvez-vous faire une telle chose!? Je vais vous tuer! » « J’ai tout les droits. » Dit le méchant barbare avec un sourire maléfique. Le garde qui reçu un coup de poing au visage revînt et mit la main sur l’épaule de Narlik. Le jeune Yautja se releva aussitôt et coupa la sale main qui osa le toucher avec ses griffes rétractiles. Il se releva et commença à courir vers l’odieux avatar de Bukr qui fit l’erreur de lui tourner le dos il y a de cela vingt pauvres petites secondes. Il courait sans même faire attention aux autre Yautja derrière et reçu un autre harpon dans la jambe droite. Les trois Honored arrivèrent avec des lances et les levèrent pour enfin tuer Narlik mais… : « Non!!!» S’écria l’Elder. « Je le veux vivant. Envoyez le sur la pires planète infectée que vous pourrez trouver et laisser le mourir.» Les trois prirent le blessé et l’emmenèrent dans un vaisseaux à non grande distance de là. La douleur était grande! Une heure plus tard… :« Une heure et il est encore inconscient…il est faible!!!» Cria l’un des trois gardes. Ils étaient maintenant loin de Telodius, planète du Telodian Clan, trop loin…Narlik finit par ouvrir les yeux. Il était bien attaché sur une plaque de métal. Il tourna la tête et vît des étoiles par la fenêtre. :« C’jit…» Se dit-il. Il vît aussi une très grande planète au teint vert, c’était la planète où il allait probablement mourir. « Je jure que tu mourras tôt ou tard, charogne!» Et il perdit encore conscience…