| Sondage sur environnement de fic | |
|
|
Si vous aviez à choisir un environnement de Fic, lequel ou lesquels choisiriez-vous? | Jungle | | 13% | [ 2 ] | Arctique | | 0% | [ 0 ] | Désert | | 7% | [ 1 ] | Planête alien | | 13% | [ 2 ] | Caverne | | 7% | [ 1 ] | Vaisseau yautja | | 7% | [ 1 ] | En plein New-York | | 20% | [ 3 ] | Cité sous-marine | | 7% | [ 1 ] | Temple tibétain | | 7% | [ 1 ] | Dans l'univers de Predalia | | 19% | [ 3 ] |
| Total des votes : 15 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Ironskin Mighty Elder
Nombre de messages : 593 Localisation : Salle des trophés du palais Emploi : Game Master Loisirs : Donner des coups de fouet Date d'inscription : 28/07/2006
Feuille de personnage Clan: Yautja (Feral Clan) Classe: Vanguard Grade: Elder premier
| Sujet: Sondage sur environnement de fic Lun 4 Déc - 15:57 | |
| Aquila, je te propose de travailler une Fic à deux, cela te tenterai-t-il?
(Je commencerai un paragraphe, puis tu suivrais d'un autre, et ainsi de suite)
Pour cela, il nous faudrait une idée fixe de la chose (Mon MSN: Lronskin@hotmail.com)
Si cela ne t'intéresse pas, fait moi le savoir au plus vite avant que trop de votes s'acumulent. | |
|
| |
Aquila Alien Nemesis
Nombre de messages : 106 Age : 33 Localisation : Dans les nuages, comme tout Aigle qui se respecte... Emploi : Etre de l'air. Loisirs : Voler... Date d'inscription : 15/11/2006
Feuille de personnage Clan: Yautja Classe: Feral Clan Grade: Unblooded
| Sujet: Re: Sondage sur environnement de fic Mer 6 Déc - 5:37 | |
| | |
|
| |
samael Stalker
Nombre de messages : 65 Age : 33 Localisation : Là où vous n'êtes pas... Loisirs : Taper/Gratter Date d'inscription : 07/11/2006
| |
| |
Ironskin Mighty Elder
Nombre de messages : 593 Localisation : Salle des trophés du palais Emploi : Game Master Loisirs : Donner des coups de fouet Date d'inscription : 28/07/2006
Feuille de personnage Clan: Yautja (Feral Clan) Classe: Vanguard Grade: Elder premier
| |
| |
Aquila Alien Nemesis
Nombre de messages : 106 Age : 33 Localisation : Dans les nuages, comme tout Aigle qui se respecte... Emploi : Etre de l'air. Loisirs : Voler... Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: Sondage sur environnement de fic Jeu 7 Déc - 11:46 | |
| Ok Ironskin, faisons cela. ^^ | |
|
| |
samael Stalker
Nombre de messages : 65 Age : 33 Localisation : Là où vous n'êtes pas... Loisirs : Taper/Gratter Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: Sondage sur environnement de fic Ven 8 Déc - 16:23 | |
|
Dernière édition par le Mar 12 Déc - 15:45, édité 1 fois | |
|
| |
Ironskin Mighty Elder
| Sujet: Re: Sondage sur environnement de fic Ven 8 Déc - 20:06 | |
| L'ont à un peu de tout, mais j'aimerais franchement que le choix se termine sur quelque-chose d'autre que "Dans l'univers de Predalia"...Après 4 fic la-dessus, j'aimerais faire changement^^. | |
|
| |
Aquila Alien Nemesis
| Sujet: Re: Sondage sur environnement de fic Sam 9 Déc - 4:41 | |
| Le temple tibétain et la cité sous-marine me séduisaient bien, mais apparemment, la plupart préfère en plein New-York ou dans Predalia. ^^
Note, on peut bien changer d'environnement pendant l'histoire. | |
|
| |
samael Stalker
| Sujet: Re: Sondage sur environnement de fic Sam 9 Déc - 6:10 | |
| Pourquoi avoir proposé l'univers de prédalia alors que tu avais déjà 4 fics à ce sujet ??? Ironskin Moi j'ai choisi l'univers de prédalia mais j'ésitais avec la cité sous-marine. Donc si tu ne veux pas faire cette fic sur l'univers de prédalia je choisi la cité sous-marine.
Dernière édition par le Mar 12 Déc - 15:46, édité 1 fois | |
|
| |
Ironskin Mighty Elder
| |
| |
samael Stalker
| |
| |
Aquila Alien Nemesis
| Sujet: Re: Sondage sur environnement de fic Lun 11 Déc - 13:44 | |
| C'est pas grave, on te pardonne. ^^ | |
|
| |
Killer Blooded
| Sujet: Re: Sondage sur environnement de fic Lun 11 Déc - 14:08 | |
| moi j'avais remarqué heu ! | |
|
| |
samael Stalker
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sondage sur environnement de fic | |
| |
|
| |
| Sondage sur environnement de fic | |
|