Forum Officiel Du Feral Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Officiel Du Feral Clan

Forum de discussion sur Predalia et autre.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Fic: Le nouvel élu...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ironskin
Mighty Elder
Mighty Elder
Ironskin


Masculin Nombre de messages : 593
Localisation : Salle des trophés du palais
Emploi : Game Master
Loisirs : Donner des coups de fouet
Date d'inscription : 28/07/2006

Feuille de personnage
Clan: Yautja (Feral Clan)
Classe: Vanguard
Grade: Elder premier

Fic: Le nouvel élu... Empty
MessageSujet: Fic: Le nouvel élu...   Fic: Le nouvel élu... Icon_minitimeDim 13 Aoû - 21:57

Retournons en arrière, loin des guerres et des conflits...Retournons au tout début, où tout a commencé...Tout débuta dans un petit village d'armorique, situé en gaule, ou un peuple d'irréductible gaulois résistait encore et toujours a l'envahiss...*Non je déconne^^ Razz *

Tout débuta dans un petit village situé haut dans les arbres, où maisons et forges étaient reliés par pont de bois, situé sur la planête Léviathan II.


Chapitre Premier: Un nouvel élu...

Une grande créature quadri-mandibulaire se leva, larve à la main.

-Nous te nommerons comme le tout premier des élus, en hommage à ton ancêtre... Bienvenu parmis nous,... Ironskin.

Il se retourna pour voir le corps inerte d'une femelle.

-La mort de ta mère ne sera pas en vain, tu es amené à devenir un grand chef de clan mon fils. Tout comme ton père, ton grand-père et tout les autres.

Le yautja posa son regard sur une autre larve, non loin de la mère.

La présence d'un deuxième enfant me perturbe... Il est de coutume dans la famille de n'avoir qu'un seul enfant...

Sans quitter son regard de l'enfant, il dit:
Rakalum, viens ici!

Un yautja de forte taille entra dans la hutte. À la vue des deux petits, il s'arrêta net, le regard perdu.

-Rakalum... Je veux que tu me débarrasse de cet enfant... Va dans la forêt, et fait ce que tu as à faire. Si jamais le Clan l'apprend, ce sera la panique dans le village... Le Clan cessera de suivre la voie, et nous cesseront d'exister...

Après quelques secondes de silence, Rakalum prit une grande inspiration puis dit:

-À vos ordres...

Il prit l'enfant, le cacha sous son épaisse armure et sortit de la hutte.

Tout le village se tenait devant la hutte du chef. Tous priant pour que l'enfant soit en bonne santé.

Rakalum marcha sur la pointe des pieds et se faufila à travers les villageois jusqu'a l'ascenseur central.

Il descendit jusqu'a au niveau du sol, près d'un kilomètre plus bas, et commença à marcher en direction du Shadowland, où vivaient de bien sombres créatures, où seuls les braves y chassaient.

A l'entrée de la dite forêt, il sortit l'enfant de sous son armure.

-...Je ne puis faire cela... Tu as droit de vivre sur cette terre comme tout les autres... Je ne puis te ramener non plus, ou ma tête sera tranchée...

Rakalum parût soudain très nerveux, puis décida d'en finir:

Il déposa la larve sur un tronc d'arbre, se retourna, puis s'enfuit vers le village. A mi-chemin, il se retourna pour voir une dernière fois ce petit condamné, puis ferma les yeux...


Chapitre 2: "Le prix de la vie, sa ne se paie pas en argent..."

-Plus vite!!!
Un coup de fouet se fit entendre, suivit d'un gémissement.

Trois jeunes yautja tiraient des rochers fixés à une corde. Ensanglantées par les coups de fouet répétés, épuisés par leur entraînement, L'un d'entre eux s'effondra.

-Lève-toi fainéant!!!
Rien à faire, le petit était mort de fatigue.

Un autre tomba quelques instants plus tard.

Deux seulement finirent l'épreuve.

- Vous vous êtes montrés dignes de notre enseignement. Vous méritez votre repas.

Le yautja à l'allure rabougris lança deux petits animaux morts au deux enfants.

Les élèves se jetèrent sur la viande fraîche tel deux animaux affamés. Après quelques minutes de repos bien mérités, l'un d'entre eux prit la parole.

-Cela fait maintenant trente-trois ans que nous foulons la même terre et jamais nous n'avons étés présentés.

Ironskin cessa de manger et leva la tête lentement.

-Je me nomme Nightmare. "Dit-il, s'inclinant longuement.

-Je suis Ironskin, enchanté.

À ces mots, Nightmare tomba à genoux.

-Pardonnez-moi mon prince, je... Je suis indigne d'ouïr le son si pure de votre voix...

-Relève-toi mon frère, ce n'est qu'un titre. J'aimerais que tu me considère comme n’importe qui.

-C'est contre nos règles mon seigneur...

-C'est un ordre. "Dit-il, amusé.

-Bien...

Il se redressa, sans toutefois croiser le regard de son interlocuteur.

-Notre entraînement prendra fin demain. Ce que j'ai hâte, pas toi?

-Oui, mais nous devrons passer par la dernière épreuve avant d'avoir le droit de passer par le rite d'initiation..." Dit Nightmare, sans émotion.

-Exact. Que dirais-tu de faire une bonne farce à l'instructeur avant notre départ?

Nightmare regarda enfin Ironskin droit dans les yeux.

-C'est de la folie... Mes parents comptent sur moi. Je me dois de leur faire honneur. Je me dois de décliner votre proposition...Pas si près du bût...

-Tu me déçois mon frère...N'as tu pas vu ce qu'il nous fait? Deux de nos frères sont morts aujourd'hui, cela ne veut-il rien dire pour toi? .

-...

Nightmare resta silencieux quelques instants, la tête basse. Il finit par tourner les talons, et s'avança les dortoirs.

Ironskin remarqua qu'il faisait effectivement très noir.

-L'heure est à la vengeance..."Dit-il, plein de malice dans les yeux.

Le jeune chasseur courut vers les grands murs de pierre de l'Académie. Il regarda derrière-lui, craignant que quelqu'un le surveille.

Rien.

Il commença la longue montée du mur. Pierre par pierre, il finit par arriver au sommet.

-Voyons... Quelle fenêtre étai-ce déjà...

Il avança doucement sur le plafond de verre, pour finalement arriver à la fenêtre de la chambre de l'instructeur.

Il chercha autour de lui pour finir son regard sur une petite pierre plate. Il l'à prit, l'enfonça entre le rebord et la vitre, puis souleva la lourde fenêtre.

-Hé toi!

Ironskin se retourna sec, perdit pied, puis tomba dans la chambre.

Il ouvrit les yeux quelques instants après sa chute et vit quelqu'un sauter du haut.

Le yautja tomba à quelques centimètres de lui.

-Je viens t'empêcher de commettre cette erreur mon ami. De gré, ou de force.

Juste au moment ou Nightmare voulut l'aider à se relever, Ironskin regarda par-dessus son épaule.

La vitre bascula puis retomba dans son cadre, où elle explosa en mille morceaux.

Nightmare regarda en l'air pour voir quel était ce bruit. À la vue des éclats tombant sur eux, il plongea sur le chasseur toujours par terre.

À l'impact, Ironskin entendit hurler dans ses oreilles.

Nightmare roula sur le côté.

Ironskin se remit sur pied, pour voir Nightmare fauché d'éclats de verre. Il se précipita sur lui.

Au même moment, la porte de la chambre s'ouvrit en fracas.

-Qui ose souiller mon domaine!?

En voyant Nightmare inconscient, l'instructeur reprit ses esprits et courut vers lui, poussant Ironskin sur son passage. Il le prit sur ses épaules et courut vers l'infirmerie.


Chapitre 3: Intrus.

Extrait du journal d'Ironskin, page 5304

"... Nightmare prit tout le blâme pour moi. Jamais je n'eut autant de regret de toute ma vie. Après deux longues semaines aux soins intensifs, il finit par sortir. Il n'était plus le même... Certes, nous étions devenus les meilleurs amis du monde, mais son comportement n'est plus pareil."

-Vous voici devant votre dernière épreuve.

L'instructeur ballotta ses épaules pour rehausser l'armure sur son dos. Il en profita pour dévisager chacun des cinq jeunes chasseurs, question de les mettre en forme d'esprit.

-Votre tâche consistera à me ramener le Naginata que j'ai planté dans l'arbre le plus grand du sous-bois. Celui qui me rapportera l'arme la gardera. Pour finir je...

L'instructeur s'arrêta net.

Après quelques instants de transe, le yautja tourna lentement la tête vers la gauche, puis vers la droite.

Les élèves regardèrent étrangement l'instructeur. Il finit par reprendre la parole:

-Jeunes gens... Quand j'en donnerai l'ordre, courez le plus vite possible à l'armurerie et protégez l'Académie...

Ironskin prit la parole.

-Pardon? Que se passe t’il?

L'instructeur n'y prit pas attention. Il dégaina ses griffes.

-Courez!!!

À ces mot, de petits bruits sourd résonnèrent des toits des maisons. De la poussière s'éleva du sol à quelques endroits.

Les jeunes yautja ne se firent point attendre et coururent vers l'entrée de l'Académie.

Ironskin prit de panique, courut de toutes ses forces. Un gros chasseur le bouscula. Le jeune chasseur perdit l'équilibre et tomba par terre. Un projectile l'atteignit à la cuisse. Il émit un bref gémissement et se roula par terre pour finalement reprendre pied. Il boita légèrement, réduisant sa vitesse. À quelques mètres de là, les autres avaient atteint la grande porte et étaient déjà hors de vue. Nightmare resta cependant à couvert. Les coups de feu faisaient rage autour du chasseur. Un hurlement titanesque tira Ironskin de son but. Il tourna la tête, pour voir l'instructeur tomber, criblé de balles.

Une autre balle vint se loger dans la poitrine du prince. Il tomba à genoux. La douleur le clouait au sol, la respiration haletante.

Ses yeux s'illuminèrent.

Oubliant toute douleur, il courut jusqu'à la porte.

Nightmare lui tendit une main. Il l'à poussa sauvagement et continua sa course jusqu'à la salle des armes.

Arrivé là, les autres étaient déjà en train d'ajuster leur armure ou charger les fusil-harpons

Ironskin arracha une armure du mur, saisit une paire de lame de poignet et un disque. Alors que le prince voulut sortir de la salle, un autre instructeur entra et lui barra la route.

-Pousse-toi Rakalum..

Le jeune guerrier tenta de passer, mais en vain.

-Mon prince... Votre père, le chef, m'envoi vous protéger. Une poignée d'humain s'est infiltrée dans notre village à notre insu et nous avons pu remarquer qu'ils volent notre armement.

Ironskin leva la tête.

Rakalum stupéfait par le visage du prince dit:

-Je vois que tu as appris la légendaire technique des Élus mon ami... La rage de Vengar confère force, mais nombreux de tes ancêtres ont succombé à ce pouvoir... Fait en bon usage.

Des bruits de pas vinrent du couloir de gauche.

-Nous avons fait du plus vite que nous avons pu. Désolé du retard.

Une troupe de chasseurs plus vieux, guidée par un Instructeur arriva au pas de course.

Rakalum prit la parole:

-Nous devons d'abord sécuriser l'Académie. Nous nous frayerons par après un chemin jusqu'au palais.

-Bien chef. "Dit l'instructeur sans résignation.

-Vous avez entendu Rakalum? Sortez vos griffes, faites moi couler ce sang rouge!

Des hurlements émanèrent de la troupe, puis elle se dispersa.

Rakalum vint pour reprendre la parole, mais Ironskin était déjà partit.


"Qui à bien pût révéler notre emplacement aux humains? ...Nous sommes pourtant à des kilomètres du sol, et nuls vaisseaux ne peuvent nous voir du ciel..."

Nombreuses étaient les questions sans réponses qui se bousculaient dans la tête du prince. Il chassa ces pensées et redoubla la vitesse de sa course. Il traversa un pont de bois, passant à travers la foule en panique. Le palais se dessina lentement au loin.

Quelques chasseurs protégeaient la grande porte des humains. Un vaisseau de facture humaine découpa la cime des arbres et atterrit sur la place principale, non loin de moi. Quelques humains en débarquèrent, suivis de yautjas. Je voulus en apprendre plus, et approcha à pas feutré.

Un immense bloc de métal tomba du vaisseau, me faisant perdre l'équilibre du à l'onde de choc.

Le bloc se déploya, pour finalement prendre l'aspect d'un humain métallique. Le petit groupe finit par avancer vers la grande porte, qu'ils défoncèrent aisément.

La discrétion n'étant plus de mise, je courus vers les portes. J'entendit un mouvement sur le chemin, et décida de ne point y porter attention. J'eut l'impression de recevoir une pierre à la figure. Je plana quelques mètres puis finis mon envolée dans un arbre qui soutenait le village.

-Pathétiques Feral... Nous vous croyions plus méfiants.

Ironskin se releva avec peine et reconnu son interlocuteur par la marque qu'il portait au casque. Il remarqua également par la voie qu'il ne devait pas être plus âgé que lui.

-Nous ne pouvions nous douter que les Bad-Bloods s'abaisseraient un jour à s'allier aux Oomans..." Sur ces mots, Ironskin déploya le disque de sa ceinture et le lança de toutes ses forces vers son ennemi.

Celui-ci l'évita d'un geste habile, et finit planté profondément dans la carlingue du vaisseau.

-Hou hou... C'est comme sa qu'ils vous enseignent maintenant? À rater lamentablement vos cibles?

Ironskin grinça des dents. Il regarda le disque et sourit.

-Si je t'ai raté... Pourquoi ton sang coule t’il de mon disque?

Le badblood se tourna pour vérifier les dires, et remarqua avec stupeur que le disque avait bel et bien coupé un morceau d'épaulette et l'avait faiblement égratigné.

-Oh... Il va falloir que je m'y mette alors..." Dit-il d'un ton ironique.

Il arracha le disque et le lança violemment.

Le jeune chasseur fit un roulé-boulé vers l'avant, évitant le disque, rétracta ses griffes, et chargea son oppresseur. Celui-ci, anticipant le coup, déploya une lance, et la lui planta au niveau du torse. Il appuya de toutes ses forces sur la lance, qui cloua Ironskin par terre. Celui-ci hurla sa douleur. Il saisit la lance et essaya vainement de le retirer, mais sans succès: Le badblood dominait. Alors qu'il croyait mourir, il l'entendit à nouveau: Des sons de tambours. Les tambours de Vengar.

Ses yeux s'illuminèrent à nouveau d'un bleu argenté. Il agripa la lance et la brisa entre ses mains.

L'intrus recula d'un pas.

Le prince se releva, mine de rien. Le sang bouillait à l'intérieur de sa tête. L'envie de tuer était poussée à l'extrême et rien ne pourrait l'en dissocier de cette idée.

-C'est donc toi Ironskin...

Cette fois, il ne riait plus. La peur pouvait se ressentir de l'extérieur de son masque.

Le jeune yautja ne prit guerre attention aux mots de l'impie, et se jeta sur lui sauvagement. Il lui donna un coup de poing au torse, puis l'agripa par le cou. Le badblood tenta de se dégager. Rien à faire. Il le souleva dans les airs. L'intrus tenta de se dégager en enfonçant ses lames de poignet dans le ventre de son ennemi. Ironskin ne bougea pas d'un pouce, et redoubla la force de l'étreinte.

Un coup de feu se fit entendre. Le prince fut enveloppé quelques instants plus tard dans un filet, qui le poussa à relâcher sa victime.

Même par terre, le yautja se débattait comme un diable pour en sortir.

Le badblood frotta son cou d'une main.

-Nous nous retrouverons... Je le jure. Nos destins sont désormais liés.

Un autre Badblood arriva au pas de course, rangeant un lance-filet.

-Nous avons retrouvé l'artefact. Quittons cet endroit au plus vite avant que leurs chasseurs ne reviennent de leur chasse. "Il regarda le yautja par terre.

-Que fesons-nous de lui? "Il dégaina une lame.

L'autre cessa de se frotter le cou, et hésita un moment à répondre.

-Laissons-le en vie... Pour l'instant.

Une autre voix se fit entendre:

-Mon fils, reviens vite, nous devons quitter ces lieux!

Il se retourna pour voir un badblood de très forte corpulence.

-J'arrive père.

Il jeta un dernier coup d’œil à Ironskin, et s'enfuit dans le vaisseaux.

-Mon prince!!!

Ironskin reprit peu à peu ses esprits. Il se roula sur le côté pour voir Rakalum, suivit de près pas ses compagnons.

Il ferma lentement les yeux... Et finirent par être totalement clos.


Partie 2, Chapitre 4: Le Naginata


Dernière édition par le Mer 8 Nov - 20:18, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ironskia.jeun.fr
Stoneheart
Unblooded
Stoneheart


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 31
Localisation : Dans les grottes des Night Stalkers
Emploi : Assassin
Date d'inscription : 15/08/2006

Fic: Le nouvel élu... Empty
MessageSujet: Re: Fic: Le nouvel élu...   Fic: Le nouvel élu... Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 20:48

dis don tou suite que chui une plaie pour toi... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ironskin
Mighty Elder
Mighty Elder
Ironskin


Masculin Nombre de messages : 593
Localisation : Salle des trophés du palais
Emploi : Game Master
Loisirs : Donner des coups de fouet
Date d'inscription : 28/07/2006

Feuille de personnage
Clan: Yautja (Feral Clan)
Classe: Vanguard
Grade: Elder premier

Fic: Le nouvel élu... Empty
MessageSujet: Re: Fic: Le nouvel élu...   Fic: Le nouvel élu... Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 20:50

Tu l'es
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ironskia.jeun.fr
Redner
Tracker
Tracker
Redner


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 32
Localisation : Joie!
Emploi : Joueur
Loisirs : Jouer
Date d'inscription : 30/07/2006

Feuille de personnage
Clan: Thunderstorm
Classe: Templier
Grade: Young Blood

Fic: Le nouvel élu... Empty
MessageSujet: Re: Fic: Le nouvel élu...   Fic: Le nouvel élu... Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 20:54

trop drole lol!!! Pwned!
Revenir en haut Aller en bas
Deep0Cold
Unblooded
Deep0Cold


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 32
Localisation : Ironskia -> DeepTown
Date d'inscription : 05/09/2006

Fic: Le nouvel élu... Empty
MessageSujet: Re: Fic: Le nouvel élu...   Fic: Le nouvel élu... Icon_minitimeMar 5 Sep - 19:56

J'approuve ! ! ! Razz

lol! Predator 1


Boom Headshot! Pwned!
Revenir en haut Aller en bas
Ironskin
Mighty Elder
Mighty Elder
Ironskin


Masculin Nombre de messages : 593
Localisation : Salle des trophés du palais
Emploi : Game Master
Loisirs : Donner des coups de fouet
Date d'inscription : 28/07/2006

Feuille de personnage
Clan: Yautja (Feral Clan)
Classe: Vanguard
Grade: Elder premier

Fic: Le nouvel élu... Empty
MessageSujet: Re: Fic: Le nouvel élu...   Fic: Le nouvel élu... Icon_minitimeMar 5 Sep - 20:13

Bienvenu parmis nous Deep_Cold^^ Predator 2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ironskia.jeun.fr
Deep0Cold
Unblooded
Deep0Cold


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 32
Localisation : Ironskia -> DeepTown
Date d'inscription : 05/09/2006

Fic: Le nouvel élu... Empty
MessageSujet: Re: Fic: Le nouvel élu...   Fic: Le nouvel élu... Icon_minitimeMer 6 Sep - 18:43

king Longue Vie À Moi Même ! king
cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Vive moi Vive moi Vive moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fic: Le nouvel élu... Empty
MessageSujet: Re: Fic: Le nouvel élu...   Fic: Le nouvel élu... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fic: Le nouvel élu...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Officiel Du Feral Clan :: Fan fic/Rôle-play-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser